Donna @ 09/08/2011 - 17h32 a dit:
le numéro sera peut être différent si des ratages en ont fait supprimer depuis le début surtout avec ces changements de programmes et d'hébergeur mais le fait est là selon les statistiques ceci est le 1000ème sujet et c'est en livre ouvert par une ou un invité/e !
comme lu en statistique sprécisément, à quand les 10000 messages grâce surtout à ces invités ? 
gégéne! merci. on joue aux 1000 bornes dans la jungle... c'est assez "stock-car" faut des 4x4 minimum pour résister!
CQFD @ 09/08/2011 - 18h01 a dit:
pour un site qui est censé garder tous ses sujets et messages puisque déplacés dans les marécages de la jungle en *marais, ça fait déplacé que le millième sujet soit le 1137 donc 13,7 ou près de 14% de disparus

censure ? bon sang mais c'est bien sûr !
ceci est le 7837ème message pour des stats à 7702...
il existe donc une "curieuse" coïncidence entre les sujets "disparus" et les messages manquants eux aussi à l'appel!
l'essentiel vient des essais à la création du forum, de ses zones; ainsi que des doublons et de tous les essais pour fusionner les sujets: dans le précedent programme ai collé nombre de sujets qui faisaient "doublons" par exemple.
enfin la politique du *marais est venue avec moi, ai rendu impossible la suppression de sujets par les sysanims, elle est réservée logiquement aux seuls sysad & sysop: je ne peux leur enlever!
or déjà je ne suis pas là du début.
pour info il n'y a jamais besoin ici d'actes de censure, ça relève véritablement de l'exception qui confirme la règle car nous n'avons plus aucun problème.
exemple d'exception: du spam venu d'ailleurs! de robots spammeurs étrangers... (et encore ça c'est en *marais.)