3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Ouf | #421 11/06/2023 - 12h06 |
Hors ligne |
Enfin les médias le disent !
Mais il aura fallu que cela figure dans l'acte d'accusation... Nous depuis des mois peut être des années on dit que n'importe qui a pu les consulter ces documents. Et encore ils n'évoquent que les 105 événements organisés dans la résidence pendant la détention des documents ! Dont, quel culot, des levées de fonds... Mais absolument personne n'ose faire remarquer que cette "résidence" est un hôtel et golf ! Avec des dizaines de milliers de passages dont d'espions donc de possible consultation des papiers "archivés". "Comment Trump a mis en danger la sécurité nationale" "conservation précaire d'archives classifiées" entre le transport en sa résidence de Floride et le stockage dans une salle de bal, de bain dont douche, chambre et un espace pour stocks... (situé à côté d'un autre d'alcools ou encore de serrurerie donc très nombreux passages et accès.) Et qu'il a envisagé de détruire ou cacher d'où l'intervention en perquisitions de la justice ! «Pourquoi est ce que tu ne les emporterais pas dans ta chambre d’hôtel ? Et s’il y a quelque chose de vraiment mauvais dedans, eh bien, tu sais, tu t’en débarrasses» Il a volontairement trié pour rendre ce qui lui plaisait de redonner ! Avec des employés. Le contenu de cartons gisait à terre, répandu... Il a transporté ailleurs ce qu'il gardait. il a fait signer un faux par son avocat pour répondre à l'injonction de rendre les documents classés. L'arroseur arrosé qui n'a pas arrêté de tacler Hillary Clinton sur son mail personnel utilisé professionnellement. Là c'est pas la paille et la poutre mais la faille et le foutre (Jean) !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook (pseudo: ex Oufiri, Fourir, Rifou..) |
Lorien | #422 13/06/2023 - 23h17 |
Hors ligne Site Web |
Trump qui plaide non coupable alors qu'il a sorti des cartons entiers planqués intentionnellement !
qu'il les a fait trier par ses employés pour ne rendre que ce qu'il voulait bien ! qu'il a fait signer une attestation, faire un faux par son avocat sur ça... disant qu'il avait rien tout redonné. qui a stocké de manière non sécurisé dans un lieu public recevant des tas de manifestations avec des milliers de personnes lieu fréquenté par des espions de tous les bords et de personnes de toutes les nationalités qui ont pu en prendre connaissance ! sa désinvolture, la légèreté pour quelqu'un de si lourd avec laquelle il a traité tout ça, son sentiment d'impunité... tout ça mérite en plus de se foutre de la justice américaine en hurlant au complot et de ne cesser de mentir: des peines pour l'exemple alourdies justement de prison pas seulement d'amendes et surtout d'inéligibilité ! il doit finir en prison et ruiné lui qui n'a fait qu'hériter en étant incapable de gagner par lui même "son" argent et a fait faillite plus d'une fois !
Un peu plus à l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook BOYCOTT AMAZON (L1 & LOR) |
Phao | #423 15/06/2023 - 10h26 |
En ligne |
On pensait que la fin pour les républicains, le parti, aux états-unis proviendrait des minorités devenues majorité et ancrant pour toujours les démocrates au pouvoir...
sous forme inéluctable non encore principalement issue de l'immigration mais du taux de fécondité et nombre des naissances selon les communautés ou origines. Mais non: un seul homme aura suffit par sa volonté de destruction des fondements de la démocratie américaine, à annihiler le parti de l'éléphant désormais menacé d'extinction... le GOP ou Grand Old Party ne va pas mourir de vieillesse ou alors de sénilité précoce. il a oublié les principes démocratiques fondateurs pour devenir esclave d'un non républicain ayant voté toute sa vie démocrate et égaré dans les primaires ouvertes. Un raté héritier d'une grande fortune, z'héros de la télé réalité, menteur patenté et bluffeur invétéré saoulant à force d'oser dire et faire n'importe quoi. Un nul qui a fait faillite à plus d'une reprise et maintenant entraîne un parti qui jamais n'a été le sien vers l'abîme vertigineux façon grand canyon ! L'aveuglement du troupeau suivant le bélier se prenant pour un mâle alpha alors qu'il est obligé de payer pour baiser, coucher et se reproduire: il a acheté sa femme russe comme il a payé ces milliers de femmes et putes pour coucher avec lui ou les a forcé d'où ces milliers de plaintes de leur part aujourd'hui... Aveugles et sourds, par peur de perdre ils se perdent eux même, leurs âmes vendues à vil prix, leurs honneurs semble t'il déjà perdu depuis longtemps, leurs raisons pas seulement d'être... car il n'y a plus de politiques mais plus que des politiciens. RIP GOP on aurait préféré dire plus simplement RIP Trump et la démocratie américaine ou ce qu'il en reste aurait été sauvée mais il parait déjà être trop tard pour ça... le chemin est celui de l'enfer pas de la rédemption. il est à sens unique et inique. il est sans retour ni détours. il est fatal.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' ) #DeleteFacebook ~ #DeleteTwitter |
Zathras | #424 27/06/2023 - 18h33 |
Hors ligne Site Web |
CNN révèle un document sonore prouvant qu'il savait !
Ce n'est donc pas de la négligence mais volontaire, conscient, voulu, assumé. "une conversation en juillet 2021, peu après son départ du pouvoir, durant laquelle l'ex-président Donald Trump reconnaît avoir gardé un document confidentiel du Pentagone portant sur une attaque potentielle contre l'Iran". Trump à ses conseillers: "Voici les papiers" "Cela a été fait par l'armée et m'a été donné" "En tant que président, j'aurais pu le déclassifier. Maintenant je ne peux plus, vous savez, mais cela reste un secret" Un des conseillers répond alors: "Maintenant nous avons un problème" Trump se contente de lui dire: "Comme c'est intéressant" Il est accusé d'avoir mis la sécurité des Etats-Unis en péril en conservant des documents confidentiels, dont des plans militaires ou des informations sur des armes nucléaires, dans des toilettes ou débarras de sa résidence de luxe de Mar-a-Lago, en Floride. Il lui est également reproché d'avoir refusé de restituer ces documents malgré des injonctions judiciaires, ce qui lui vaut d'être inculpé pour "rétention illégale d'informations portant sur la sécurité nationale" mais aussi "entrave à la justice" et "faux témoignage". déjà inculpé il y a 2 mois pour plusieurs fraudes comptables dont la présidentielle de 2016 pour faire taire une actrice de films X + en cours: enquête sur les pressions qu'il aurait exercées pour tenter de changer le résultat de la présidentielle de 2020. + qui continue: enquête en parallèle sur son rôle dans l'assaut contre le Capitole, le 6 janvier 2021.
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook
B5 |
Maje | #425 01/07/2023 - 19h27 |
En ligne |
je crois qu'un peu partout presque chaque pays à zon zorro zéro qui a un petit vélo...
son facho son mariole pas marrant et dangereux... Berlusconi en Italie, la honte du pays après Mussolini par exemple. c'est triste mais c'est ainsi. Son raté: Afolf Hitler était un raté. Vladimir Poutine était un nul du KGB... Marion Anne Perrine Le Pen dite Marine est elle aussi une ratée: 4/20 en philosophie vous voyez le niveau au BAC rattrapage d'extrême justesse carrière bidon dans le droit en avocat comme beaucoup de politique puisque passerelles entre les 2 ce qui est une honte un certificat professionnel bidon on connait bien cette "profession"... on a tous les nuls qu'on mérite ? et certains arrivent au pouvoir c'est bien ça le problème Tel Bolsonaro là non éligible pour 8 ans... La démocratie ne sait pas se protéger, au contraire elle cherche à calmer et acheter des nuls quand ils sont pas millionnaires et n'achètent pas leurs élections car électeurs... C'est dramatique tout ça. On a quand même les plus grands pays du monde qui tombent aux mains de dictateurs fous !
Gardienne du noeud gardien ! (ex pseudo: Ninja)
Je dois à Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48) |
Emma | #426 19/07/2023 - 10h42 |
Hors ligne Site Web |
l'affaire des faux grands électeurs jugée: je la connaissais pas celle là !
et ça aurait changé le résultat du vote à la présidentielle américaine en l'inversant ! Quand on dit que les cons ça ose tout, comme les fous: C'est bien vrai ! Ce sont véritablement des malades pour qui la démocratie ne compte pas... de «faux grands électeurs» partisans de Trump inculpés dans le Michigan La défaite de Trump en 2020, n’a pas été acceptée par la majorité de ses partisans. falsification de documents: faux certificats ont ensuite été envoyés au Sénat américain L'échec du stratagème est considéré comme l'un des déclencheurs de l'assaut sur le Capitole 3 semaines avant ce 06/10/21, les 16 conjurés réunis au sous-sol du parti républicain du Michigan. 2 avocats proches Trump, Giuliani et Eastman accusés d'avoir piloté ce projet de faux grands électeurs. «Ce projet de rejeter la volonté des électeurs et de saper la démocratie était frauduleux et sans fondement légal» la procureure générale du Michigan. association de malfaiteurs, faux et usage de faux, etc... jusqu'à 14 ans de prison encourus.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
Baghaara | #427 21/07/2023 - 23h22 |
Hors ligne |
Trump: 3ème inculpation fédérale !
Sur sa participation au complot visant à empêcher la victoire de Biden. 3 motifs: conspiration frauduleuse obstruction de procédures officielles violation des droits civiques Mais le vice-président a refusé d'entrer dans la machination qui nécessitait son intervention. Mike Pence aurait du se déclarer dans l’impossibilité de déclarer le nom du vainqueur: En constatant les procès verbaux au Sénat qu'il préside (également envoyés aux archives) de faux grands électeurs attestant s'être réunis et avoir voté pour Trump et non Biden. (réunions dans les Capitol des swing states, pas celui de Washington où est le parlement.) Bien entendu les états visés étant ceux ou la victoire était très juste pour le gagnant démocrate.
Le Panther noir
me cherchez pas: colère noire en vue... suis pas, jamais été, serait jamais sysad ou sysanim chef(fe) ! -compte parodique- |
marion | #428 02/08/2023 - 10h06 |
Hors ligne |
Trump inculpé triplement: la plus grave inculpation ever.
il vient juste de l'être pour ses tentatives d'inverser le résultat de l'élection présidentielle de 2020 pour "complot à l'encontre de l'Etat américain" et entrave à une procédure officielle enfin aussi atteinte aux droits électoraux on le rappelle déjà doublement poursuivi au pénal. et ce malade ne conteste rien ! il parle des délais: chez nous on appellerait ça une justice rapide ou expéditive pas punitive ! « Pourquoi ne l’ont-ils pas fait il y a deux ans et demi ? Pourquoi ont-ils attendu si longtemps ? Parce qu’ils voulaient que ça arrive en plein dans ma campagne » comme si quelqu'un avait pu penser qu'il se représenterait, qu'il oserait surtout avec toutes ces charges et après avoir perdu !
#JeSuisSamuel #JeSuisMila #JeSuisCharlie
#DeleteFacebook #DeleteTwitter #DeleteX |
Laclim | #429 02/08/2023 - 14h40 |
Hors ligne Site Web |
Où les USA ne seraint plus une démocratie c'est que Trump puisse se présenter aux élections !
C'est à dire qu'on a là une démocratie qui ne se défend pas contre les anti démocrates ! inculpé pour avoir acheté le silence d'une ancienne actrice porno avec laquelle il avait eu une relation, durant la campagne présidentielle de 2016. Si seulement les milliers de plaintes de femmes avaient été prises en compte ! Mais même ça n'aurait pas empêché sinon son élection du moins de s'y présenter ! Aberrant. Surtout en un pays aussi puritain et coincé. inculpé à nouveau pour avoir illégalement conservé des documents classifiés inculpé pour avoir contrecarré les efforts du gouvernement pour les récupérer. (obstruction à la justice) inculpé pour avoir tenté de rester au pouvoir après sa défaite à l’élection présidentielle 2020. Or parmi les restrictions à pouvoir se présenter en existe une particulière qui correspond à son cas: participation «à une insurrection ou à une rébellion», selon l’article 3 du 14ème amendement: Qui empêche d’occuper une «charge civile et militaire du gouvernement des États-Unis». Trump relève bien d'une «conspiration séditieuse ou incitation à l’insurrection» (Attaque du Capitole) et remplit bien les 3 conditions, une suffisant, de conspiration le mettant en incapacité: - conspiration en vue de frauder les États-Unis - conspiration en vue d'entraver une procédure officielle - conspiration en vue de porter atteinte aux droits des électeurs de voir leurs voix comptabilisées. «En réalité, on est dans un inédit total», «Nous n'avons pas du tout de référence dans l'époque contemporaine et on ne sait pas si cette clause du 14ème amendement pourrait être appliquée. Tout cela est très ténu, n'a jamais été éprouvé, jamais été jugé par les tribunaux non plus» Quand tu lis ou entends cette connerie ça fait peur: La loi existe mais comme elle n'a jamais été appliquée on ne pourrait pas le faire pour lui !
Et voilà: Laclim a teasé ! \o/
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
Styves | #430 03/08/2023 - 21h38 |
Hors ligne |
apparemment les jours se suivent et ressemblent: encore un jour de comparution donc spectacle pour lui !
je ne veux même plus citer son nom à la con... je lis un commentaire de troll: "les démocrates jouent avec le feu." non les démocrates protègent la démocratie ! pour une fois que la démocratie ne se laisse plus faire on ne peut qu'applaudir. aux états-unis de plus en plus les démocrates semblent devoir rester les seuls démocrates et les républicains ne plus être du tout des démocrates et laisser attaquer la démocratie puisqu'ils y contribuent avec leurs charcutages électoraux, leurs lois anti vote des pauvres et/ou noirs qui sont pro démocrates, etc etc etc...
Styves d'Eloi
|
Daktari | #431 04/08/2023 - 18h49 |
Hors ligne Site Web |
c'est une mise à l'preuve de la démocratie bien plus dangereuses que les habituelles par chez nous avec des extrémistes aux portes du pouvoir !
là c'est insidieux un si Dieu qu'il peut tout se permettre et sperme être avec aussi les femmes ! il est un mélange ahurissant: démocrate toute sa vie en ses votes et se présentent à la primaire d'un parti ouverte car il n'a jamais été républicain et ne l'est toujours pas... candidat anti système non déclaré qui combat vraiment le système ! politique et démocratique. ça ne profite réellement qu'à lui et ses potes riches... il n'a nommé à la cour suprême que pour lui même en fait si on réfléchit bien. c'est un homme seul sans réseaux autre que le fric sans soutiens à la base autres que souverainistes KKK et tout le tralala raciste ultra. et là des républicains désespérés par le glissement électoral en faveur des démocrates à terme par les minorités qui n'en sont plus, sont près à se réfugier dans les bras du pire possible !
véto !
|
CaRo | #432 08/08/2023 - 14h38 |
Hors ligne Site Web |
Donald Trump débouté donc dégoûté: On espère que pas la dernière fois !
(action en diffamation contre accusation de viol) Rappel: des milliers de plaintes de femmes à son encontre sont en cours... Là c'est E. Jean Carroll, ancienne chroniqueuse de presse, qui l'accuse depuis des années (1996 !) On se demande de quelles protections il peut bien bénéficier pour continuer en toute impunité... Seulement jugé responsable d' «agression sexuelle»: 5 millions de dommages-intérêts. Selon une ordonnance du juge du tribunal civil fédéral de Manhattan les accusations sont «vraies sur le fond» « Un “viol” dans le langage courant » « Oh oui, il l’a fait, il l’a fait » Le jury a reconnu que Donald Trump l’avait, ce jour de 1996, pénétré avec un doigt mais pas avec son sexe, (crime qui aurait constitué un viol au regard de la loi à New York) Mais pour le juge « en fait, ces deux actes constituent bien un “viol” dans le langage courant: selon la définition des dictionnaires, dans le droit pénal fédéral et d’autres Etats » américains et à l’étranger. Et il avait tenté d'user abuser aussi de son immunité présidentielle pour échapper au procès... il a lui même une diffamation en cours de sa part pour avoir osé dire après le verdict: «Elle est tarée» Car bien entendu toutes les victimes de viols sont folles... Trump est aussi en plus des affaires un prédateur sexuel; pas que de la démocratie: Et pour cause ce monstre ne peut baiser qu'en payant, il a acheté sa femme pour pouvoir copuler et se reproduire !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook |
trip | #433 09/08/2023 - 12h47 |
Hors ligne Site Web |
par son jeu dangereux anti démocratique Trump confirme qu'il est un adversaire de celle ci.
il annonce une 4ème inculpation à venir pour lui en accusant le président des état-unis dont on se demande ce qu'il vient faire là dedans ! c'est la justice et comme ce qui est en cours, la juge a été tirée au sort... Cette fois ci seraient concernées les pressions électorales exercées auprès d'un responsable en Géorgie, après la présidentielle de 2020 toujours dans le but d'inverser les résultats le donnant large perdant. des swings states étant visés: qui balançaient après les résultats serrés. il se victimise comme tout extrémiste. et en fait un argument de campagne. son slogan est le contraire de ce qu'il fait, l'Amérique après lui ne sera plus grande et aura perdu beaucoup. un non démocrate et non républicain: il n'a jamais voté républicain de toute sa vie et jamais appartenu au parti républicain non plus. mais la primaire ouverte comme celle des démocrate où Bernie Sanders très à gauche peut se présenter, autorisent ce genre de candidat de l'extrême et toutes les dérives sans le filtre du tout des militants qui s'extrémisent dans les deux camps d'ailleurs (wokisme de l'autre côté)
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
pere igor | #434 15/08/2023 - 01h13 |
Hors ligne Site Web |
"prions" pour que Trump soit condamné en Géorgie !
prison pour lui et il ne pourrait y échapper: Nul ne peut le gracier ni lui même en président réélu ni le gouverneur. 5 années incompressibles minimum étant à effectuer avant toute grâce par un panel d'électrices et électeurs... rappel: un mandat dure 4 ans, le scrutin est l'an prochain. Et c'est déjà un grand jury qui se réunit aujourd'hui. inculpation pour subversion lors de la présidentielle précédente. alors sortant il a appelé directement pour exiger de lui trouver les votes manquants afin d'inverser le résultat ! Le secrétaire républicain de l'état refuse. il ne cède pas. L'enregistrement de cette conversation est versé aux preuves du dossier... Cela s'appelle un smoking gun (pistolet fumant) 2 ans d'investigation avec des témoignages de responsables républicains et une retransmission tv est tout à fait possible... La procureure y voit un cas constitué d’extorsion et elle a l’intention de recourir contre Trump à une législation, la loi RICO, utilisée pour faire tomber les mafieux. Cela ne relèverait alors pas d'une cour fédérale, empêchant tout recours.
la paire & le gourdin
|
Sefero | #435 15/08/2023 - 14h33 |
Hors ligne |
41 chefs d'accusation différents retenus contre l’ancien président et 18 de ses conseillers
fausses déclarations et faux documents usurpation de fonction publique faux et usage de faux pressions et harcèlements sur des employés et témoins délits informatiques parjure appel à la sédition complot et conspiration tentatives de fraude électorales fake news et fausses rumeurs pour saper l'autorité et la confiance des électeurs recrutement de faux grands électeurs vol de données et résultats électoraux fraudes tromperies entrave à la justice etc etc etc en plus des falsifications comptables et recels de documents officiels: le mec se croit absolument tout autorisé et permis, au dessus des lois ! et le gros soucis c'est que ces salopards de républicains le soutiennent ! alors que Trump n'a jamais été des leurs et a toujours voté démocrate toute sa vie bordel !
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > Le livre d'Akela (*L) > Le Livre d'Or > à livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
13 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 12 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -