3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Kristoch | #1 04/09/2018 - 02h18 |
En ligne Site Web |
Le grimoire nouvelle version.
l'histoire sans fin du bien et du mal, des anges contre les démons avec des anges parfois destructeurs et des démons parfois... bons! si tu as l'occasion de toucher les cornes démoniaques ou la sainte auréole, tu sentiras quelques chose d'autre: Sous l'auréole l'impalpable double support tel un dual serre-livres: des cornes invisibles! Sur les cornes l'improbable lien qui les réunit: une auréole fantôme! Les uns et les autres ont des ailes, dépourvues de plumes ou dotées d'une membrane... Enfin il y a les incarnés et les possédés: Les incarnés sont des humains anciens décédés, pris avant la mort par le paradis en purgatoire, pris après la mort par l'enfer en purgatoire. Les anges s'efforcent de paraître non datant d'un autre temps et pas trop pâles tandis que les démons recomposent les corps en décomposition... Les possédés sont des humains morts ou vivants, qui auraient du mourir ou qui auraient du continuer à vivre sans se retrouvés occupés: c'est provisoire car ce qu'ils contiennent, ceux qu'ils contiennent sont trop puissants pour ces enveloppes terrestres mortelles. En notre monde cohabitent donc des anges et des démons, des anges gardiens et des démons tentateurs quelque fois farceurs ou manipulateurs. Un équilibre fragile des forces en présence peut à tout moment être rompu. Serons-nous les jouets ou nous révolterons-nous, nous unirons-nous contre eux, refusant un camp comme l'autre? Et si le chaos revient chasser cet ordre, s'uniront-ils contre lui et nous que ferons-nous alors?! Ce nouveau grimoire semble être un livre saint, sein d'une curieuse, étrange, mystérieuse histoire. Ah oui j'oubliais: Et Dieu dans tout ça? Elle reste cachée mais manoeuvre en secret. Quant au diable, lequel? Satan ou Belzébuth ou Lucifer ou Asmodée ou quel autre démon règne au moment où vous lisez?! Règne... bien grand mot: Ou sur les enfers, tel Anubis puis Hadès ou d'autres noms suivant les mythologies ou panthéons. Ou sur le terre brûlée, détruite, sur les cendres après le retour du Christ ou l'avènement de l'antéchrist... Dans les 2 cas marché de dupes. Vous avez le canevas alors brodez un peu, y compris en sous histoires car quoi que vous fassiez ou disiez, ce cadre prédominera.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #2 04/09/2018 - 02h27 |
En ligne Site Web |
Premier chapitre, début de l'histoire après le prologue page précédente:
Ce matin là Lucie se sentait des ailes, elle s'éveillait différemment, comme à la vie, avec l'envie qu'elle n'avait plus ressentie depuis longtemps: Une envie de dévorer la vie! Terminé la dépression et les pensées suicidaires, elle voulait sortir, respirer, marcher, courir et surtout manger: une faim insatiable et pas seulement de nourriture! Et on devrait la laisser agir à sa guise, rien ne l'arrêterait car il faut toujours laisser Lucie faire... Sa première victime fut son jeune voisin de palier: consentante. violé par elle et quel pied! Elle lui "dévora" le sexe comme tout le reste, enivrée des odeurs et saveurs. Elle adorait sentir et goûter son sexe, ainsi que sa sève avalée goulument. Comme elle avait aimer le faire hurler pas seulement de plaisir: ce border-line sado-masochiste avait été délicieux. Elle avait ensuite également vidé son réfrigérateur, son garde manger... Mais elle avait encore faim. Aussi quand elle couru à l'église pour se confesser et se faire pardonner, elle se fit son jeune prêtre en jeûne qui cria "Mon Dieu!" tant et tant de fois! Puis elle céda à son patron, le patron de celui ci, quelques collègues y compris féminines... Tout cela elle l'appris le lendemain avec effarement: 24 heures de sa vie avaient disparu. Elle se réveillait d'un cauchemar infernal pour du coup en vivre un autre encore pire! Lucie avait été possédée une journée et une nuit entière. Quelles leçons allait-elle en tirer?! Toc toc toc toc: on frappa soudain à sa porte alors qu'elle croyait enfin être tranquille revenue à l'abri chez elle ce midi là...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Marg | #3 04/09/2018 - 14h21 |
En ligne |
Quand elle ouvrit la porte, son visage devînt immédiatement rouge, de honte.
"Tu n'étais pas toi même hier mais je n'ai pas su, pas pu, pas voulu te résister ! Je te prie de bien vouloir excuser le fait que j'ai profité de la situation..." Son voisin se tenait là à l'entrée et c'est lui qui présentait ses excuses ! Un comble. Elle le laissa entrer, pas en elle cette fois ci mais chez elle. "Houla c'est la bazar chez toi, ça non plus ne te ressemble pas ! Que s'est-il donc passé ?" Elle lui raconta, s'ouvrit à lui, si on peut dire ça. il l'écouta sans un bruit, en acquiesçant à la fin. Puis il reprit la parole: "J'aurais du m'en douter mais je ne l'ai pas ressenti !" ? Elle ne comprit pas du tout ni sa réaction ni ces paroles. il continua: "Sans faire de mauvais esprit, celui qui t'a possédée hier ce n'était donc pas moi !" il étendit le bras vers elle, paume ouverte. "ça avait des ailes... je lui briserai aussi définitivement l'auréole !" incrédule elle le vit se relever pour s'en aller: "Qu'as-tu dit ? Tu ne sembles non seulement pas du tout surpris de ce que j'ai pu te dire... mais maintenant tu tiens des propos absolument incompréhensibles: Moi qui me croyait folle !" "Mais tu n'es pas folle, et la victime ce n'est pas moi, c'est toi ! Mon cas relève du collatéral. j'ai failli à te protéger. Cela ne se reproduire plus. Tu comprends ? Tu es trop importante !" Elle releva les yeux un instant perdus dans le vague, le temps comme suspendu lui dans le vide... Il n'était plus là. Rien n'avait troublé le silence. La porte demeurait ouverte mais plus personne ! "J'ai du rêver" pensa t-elle. Tout cela est un cauchemar. Elle ferma la porte à double tour, ajouta le verrou. Et se traîna au lit pour y sombrer en s'endormant instantanément. Un cercle se dessina autour d'elle et de sa couche, puis un autre sur chaque ouverture: portes et fenêtres. Une voix résonna, qu'elle n'entendit pas: "Je veille sur toi maintenant et pour toujours !"
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
no master | #4 04/09/2018 - 18h55 |
Hors ligne |
"VOUS ALLEZ BIEN ? !"
"J'AI FAILLI APPELER LA POLICE MOI !" Le visage grimaçant de la concierge à son réveil, c'est quelque chose ! "vous m'excuserez si je suis rentrée, je m'inquiétais avec tout ce qui arrive ces derniers temps !" Elle lui tendait le journal avec à la Une en photo sa propre (!) petite culotte et ce gros titre: LE TUEUR AU STRING A ENCORE FRAPPE Vous avez vu ? La police se perd en conjonctures ! Les experts avaient raison quand ils disaient que la conjoncture était mauvaise ! après on se moque des voyantes mais la conjoncture entre saturne et dur anus, pour ça que ça tourne mal et qu'on a dans le cul maintenant !
Un chat suffit !
|
trip | #5 04/09/2018 - 19h40 |
Hors ligne Site Web |
Théo café ?
Pardon ? Tu veux un café Théo ? Ah oui je veux bien ! Son jeune voisin tentait de la rassurer: On a un modus operandi ! Elle le fixa sans comprendre: ? Oui cet être prend possession de corps dans un but précis, ce qu'il en fait ensuite est secondaire, sans minimiser ce qu'il a pu faire avec le tien... il est simplement tombé sur la mauvaise personne avec toi donc avec moi du coup. Tu as un alibi pour les autres fois, les autres meurtres. Ou alors je t'en fournirai un, en tant que voisin. Maintenant il faut comprendre comment il trouve ses victimes provisoires ainsi que les définitives qui elles sont peut être au hasard... aussi ? Pourquoi toi, à cet endroit précis, à cette horaire là. Donc tu veux que je t'explique un peu cette lutte du bien et du mal et en quoi tu es si importante ?
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
Je visite... | #6 04/09/2018 - 21h51 |
Hors ligne Site Web |
Pendant ce temps là et à quelques rues de là
tout un bataillon de god troopers débarquait auréoles vissées sur le casque, projos de lumière divine à donf, gicleur d'eau bénite reliés à leur réservoir dorsaux énormes remplis à ras bord... la guerre allait commencer, on sait pas qui les avait cherchés comme ça mais il allait déguster. on aurait dit un débarquement des troupes impériales dans star wars là mais pas avec dark vador, contre lui. la zone industrielle allait connaître quelques blocages de trafic et pas que internet ce soir là ! ils avaient même déployé le canon à infrason (qui coûte une blinde) intérêt à vous accrocher à vos caleçons et à avoir des fixe chaussettes ! c'était pas le moment pour un petit démon de rejouer possession à la con.
Alors: Fille ou garçon ? !
|
Dickens | #7 05/09/2018 - 00h36 |
Hors ligne Site Web |
Aucun meurtre à signaler depuis plusieurs jours et les événements survenus aux quais entre la zone industrielle et la zone commerciale.
Les engins de chantier terminaient de déblayer les gravats des destructions massives intervenues sans que l'on comprenne ni par qui ni pour quoi là bas. Les machines s'activaient dans un ballet ininterrompu: Toute cette activité avait-elle effrayé le serial killer ? une baisse des faits divers était constatée depuis en tous les cas dans les quartiers avoisinants au plus grand bonheur, relatif, des populations locales par contre très gênées par le bruit et toutes ces allées et venus, après avoir été réveillées de nuit par le fracas et le chaos... Le chaos ? Sans doute... Par contre une boutique locale spécialisée avait connu une chute complète de ses vente en strings.
Dickens dit non aux Charles attend...
|
sabyne | #8 05/09/2018 - 08h53 |
Hors ligne Site Web |
Son arrêt maladie était terminé, elle avait essaye de remettre un peu d'ordre dans sa vie bouleversée: elle et sa vie, par le squat temporaire de son enveloppe charnelle.
Elle avait mis ce temps à profit pour retracer les faits et méfaits commis par "elle" ces 24 heures là, mais aussi pour chercher un autre taff, un autre logement peut être, etc... Personne n'allait croire qu'elle n'était pas elle même tout ce temps ! Pourtant une seconde tentative contre elle allait curieusement se produire, remettant en cause la théorie du hasard et de la possession par le démon-tueur...
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook
|
Sefero | #9 05/09/2018 - 10h00 |
Hors ligne |
De nombreux cas de folie sans aucun signe précurseur ont été signalé dans le quartier autour des destructions
qu'ont bien pu voir tous ces gens pour subitement en plein nuit devenir ainsi fous ? des hommes en noir auraient été aperçus mais également d'autres en blanc et pas des infirmiers de centre spécialisés en psychiatrie ! ia ia cthulhu nyarl... saperlipopette
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook |
Phao | #10 06/09/2018 - 01h25 |
En ligne |
Lucie partie au loin, elle avait cru échapper à son destin...
Ce qu'elle ignorait était que tant son propriétaire actuel que son nouvel employeur appartenaient tous deux aux anges gardiens. Et qu'absolument tous ses voisins étaient eux aussi au service du "bon Dieu", dont son ancien voisin qui l'avait suivie pour continuer à la protéger au mieux. Elle était surveillée dessus, dessous, sur les flancs ou côtés, alentours et dans les différentes dimensions: bouc émissaire ou chèvre appât. Elle ignorait tout du danger potentiel comme de son "importance". Bientôt elle allait non pas comprendre mais découvrir qu'elle n'en avait pas fini avec les ennuis démoniaques...
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' ) #DeleteFacebook ~ #DeleteTwitter |
Boulaz | #11 17/10/2018 - 23h01 |
Hors ligne |
Par une nuit sans lune, soudain un orage éclata: ses éclairs relayaient la lune tant ils pouvaient éblouir de leur éclats faisant écho au fracas de ses coups de tonnerre.
Le bâtiment dans lequel elle résidait fut frappé de plein fouet, tout s'éteint aussitôt: un silence de mort accompagnant la stupeur du choc. En un éclair... tous pensèrent à une attaque et se précipitèrent, trop tard Lucie avait disparue, corps et bien, et âme. Dehors un loup hurlait semblant lui aussi demander où elle était passée: houuuuuuuu où houuuuuuuuu ************************************************** Au même moment plus loin dans la forêt, une rencontre: femme-louve, succube ou incube ou autre démon ? victime ou bourreau ? qu'était-elle ? qui était-elle ? Cette jeune fille nue ébouriffée, au visage noirci de sang et de terre, à 4 pattes, n'était-elle pas Lucie ? !
Boulaz ? Héros ! La déforestation, je connais...
#DeleteFacebook je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
Duc O'Léo | #12 26/02/2022 - 05h59 |
Hors ligne |
Qu'il faille toujours laisser Lucie faire: était-elle donc pour cela possédée ? !
Pour à ce point vouloir se faire ainsi posséder ou à son tour posséder ? ! Possession et position. Quand toutes les autres possibilités furent-elles aussi écartées, après que l'hypnose lui ai rappelé tout ce qu'elle croyait avoir oublié, force fut de constater que la seule solution possible restant l'amener à consulter un exorciste. Il s'agissait d'un prêtre étranger et hors norme, habillé en civil, qui ne paraissait pas du tout appartenir à l'église. Celui ci avait 2 fioles, une d'eau bénite, l'autre d'alcool qu'il sortait fréquemment pour une lampée: il semblait alors retrouver quelques temps lucidité. En résumé: il faisait peur plus qu'autre chose et semblait très peu fiable... Quand il lui conseilla d'être pénétrée au plus profond par un membre actif de l'église car en son utérus serait niché un petit démon prêt à naître, elle n'apprécia pas du tout la plaisanterie ni les allusions. Pourquoi disait-il donc cela ? Ou était-ce un test pour voir si elle ou ce qui la possédait allait réagir ? ! Le prêtre était-il défroqué pour soudain ôter ainsi son froc et montrer sa queue non fourchue ? ! Ou était-elle en train de rêver, d'un long et gros cauchemar...
et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
Xin | #13 07/11/2024 - 06h12 |
Hors ligne Site Web |
la démone serial killer était une tueuse en série épuisant sexuellement ses victimes aussi vidée de leur sang car sucés à mort !
y avait-il donc consentement ? ! disaient-ils donc : "me too !" à cette féline. des questions se posent mais elle quittait ensuite un territoire pour un autre et l'enquête fut confiée à une autorité plus nationale puis fédérale car elle agissait au delà des frontières humaines, bien en tendu... l'église crut s'y fier et se fit infiltrée: elle semblait également agir en justicière... les prélats n'étaient ni sans peur ni sans reproche ni sang beurre d'ailleurs... on s'enquit de spécialistes non pas du mais des genres. vampire, incube, succube... c'était trop ! un détective arriva avec son chat policier afin d'aider à résoudre. tous les moyens étaient donc employés, au moins envisagés.
X
|
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > LE GRIMOIRE > L'histoire
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -