3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Kristoch | #1 17/10/2018 - 23h28 |
En ligne Site Web |
idée folle et ridicule: Une princesse en plein détresse qui noue ses tresses, dans l'espace avec 2 sex toy appelés Ru2des2 et 7&3pis-haut
Ils sont poursuivi par Dark Culor, qui leur file l'arrière train dans son cuir-assez space X qui s'introduit partout... Il veut leur montrer sa lune noire! Il sert l'empereur qui veut agrandir son harem pour une revanche des slips contre la guerre des connes, ces amazones terribles dotées de pouvoirs psy. Mais les re-belles ne se lécheront pas faire et ne subiront pas! Lui veut les faire se mettre à genoux et qu'elles prennent son parti! Un héros venu de la planète Tagouine dans son vaisseau le faux-con mit-lhélium, très gonflé il décide d'affronter l'en-pire et sod.. sauver la princesse. Dont il est amoureux: là encore il est gonflé... C'est une noble.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
SHL | #2 17/10/2018 - 23h51 |
Hors ligne Site Web |
Les 2 sex toys, géants, robot pour être vrai ? sont 1 plug anal court sur pattes et une bite d'amarrage de vaisseau motorisée:
ils buguent sans à raie car sont remplis d'applis donc de mâles-war: tournant sous androïde ! Cette princesse en a, du coup 2, qu'elle traîne comme des boulets ce qui ne lui facilite pas la tâche pour échapper à SM l'empereur Pâle-putain: Elle aurait mieux fait de prendre du lubrifiant et un laxatif ! Lui viennent en aide Cul Marchantdansleciel héros violent et donc le héros volant Lâne Solo, en provenance de Tagouine, en fait un satellite de la planète nommé Onan (pour ça qu'en Solo !) Il y a aussi une grosse bite poilue de la race Youpi qui laisse des poils de bête partout et gueule sans arrêt tel un cerf dans les bois après les femelles. Il faut sauver la raie-publique galactique et l'action se situe après la bataille d'Endort où profitant de son sommeil on lui a pété sa lune noire justement. Mais d'un coeur vaillant il en a reconstruit une plus grosse qu'avant...
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas oser quand il le fallait!
|
Marg | #3 18/10/2018 - 02h57 |
En ligne |
les guerres de l'étoile ou star wars car il y avait plus d'une étoile de la mort.
En général on dit qu'on voit la lumière des étoiles déjà mortes mais celles là quand tu en voyais la lumière, tu étais déjà mort ! Au début on croyait à une farce mais très vite un voile obscur couvrit toute la galaxie dans un univers d'horreurs ! Le côté sombre de la farce provoqua une indigestion et un rejet par les populations impuissantes et sans petite pilule bleue ! La résistance s'organisa, difficilement, face à l'implacable armada impériale. On croyait toute espoir perdu quand soudain, un nouvel espoir naquit ! Oui c'est sérieux mais désolé je ne trouve pas de vannes: je suis vannée là vue l'heure ! perso j'en ai rien à foutre je n'en connais que ce que mon mec a pu m'en dire. il a l'air si sérieux quand il en parle ! Moi la princesse est peut sucer le Youpi, le cul de son frère, et le Solo, toute la garde impériale, l'empereur, j'en ai rien à branler: ça me mouille pas le minou.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
Jessie | #4 18/10/2018 - 11h43 |
Hors ligne Site Web |
La princesse, qui ne se prénomme pas Marg, ptdr, qui a une jolie paire de fesses et tresses, en pleine détresse et pousse un SOS, est la cheffe de la résistance, une des chefs en tout cas.
Elle possède une information cruciale: la recette secrète du Tyranimous, le plat préféré de l'empereur, qu'on lui a dérobée... Pour l'instant il doit se contenter de fourrer des crêpes au rhum donc il aimerait avoir la princesse sous la main, sa main de fer qui grince des dents ! Sa chienne féroce Dog Vicious, a pris forme humaine et va combattre les amazones en leur fourrant sa grande double lance dans les trous noirs de la galaxie Jet-d'ail. ça a des relents de vengeance et compensation ça... Dans sa quéquette du pouvoir, à bord de son vaisseau mère Fallus, l'empereur inonde de sa méchanceté l'univers entier englué !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Fredo | #5 18/10/2018 - 14h52 |
Hors ligne |
Le faux-con Mit-l'hélium pénétrait en territoire inconnu, fendant l'espace mais ralentissant nettement afin de repérer sa route et éviter de se faire repérer !
La princesse sauvé in ex-tresse-miss prenait une douche sonique: elle en sortie nue et les tresses dressées telles des antennes de Sproultch en rut ! Un peu de décence ! se dit-elle à elle même. Cul Marchant-dans-les-étoiles nettoyait ses chaussures car il avait marché dans les merdes impériales... Le coup de fuir par la fosse l'avait laissé sceptique. il ne le sentait pas. et maintenant il puait. Le Youpi tenait de récupérer lui aussi son beau poil brillant terni par l'urine, le sang, et le cacak. la trilogie infernale tueuse de poils de Youpi. Zobi Vanne Ken aux Bi, nouveau ve nu, se rhabillait après avoir fait une démonstration de sa force aux 7 Ewoks qui n'en pouvaient plus. Comme ils étaient loin d'Alderande, perdu en Al-débande, suite à une erreur de navigation !
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred à... Astaire !" ça c'est d'l'amour |
Nope | #6 20/10/2018 - 10h59 |
Hors ligne |
c'était pas le bon jour, la princesse avait ses règles !
toute la base était prévenue, fallait pas la faire iech... manque de pot pour l'empire qui ce jour là attaqua la base pas assez nombreux ils furent décimés. La princesse transforma une mauvaise passe en opportunités: toutes les patrouilles étaient de sortie. elle réussi à passer le brouillage: tout simplement parce qu'ils ne communiquaient pas entre eux de façon traditionnelle afin de ne pas être repérés et donc pu coordonner leur retour. les troupes en armures blanches furent repeintes en rouges, pris entre non pas 2 feux mais brillèrent de 1000 feux. les ewoks firent ce soir là un barbecue géant on pu ravitailler pas mal de planètes en nous barrant à toute vitesse le meilleur fut que les explosifs ne sautèrent pas de suite et firent d'autres victimes encore: toute l'arrière garde tardive venue constater les dégâts et tenter de récupérer quelque chose dans la base. Nos recettes de cuisine furent encore une fois sauvées ce jour là: Non mais !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
|
cathy | #7 22/10/2018 - 10h01 |
Hors ligne |
Pour l'instant la base rebelle était cachée sur la planète Foune à la faune attachante...
on tentait d'y faire rentrer le plus de vaisseau possible. Une planète humide et herbeuse, jungle parfois inex... plorée et inex... triquable ! chacun devait se balader avec sa machette, éviter les tes reins glissants et les coulées brutales. On était loin de la planète aride Tatagouine, par exemple ! L'est-ce bien raisonnable comme compa raie son me dit raie vous... je sais je sais queue je n'sais rien... Une planète dans le genre de celle de Soda, le maître Jet-d'ail. Tout s'y enfonçait à corps perdu: On devait faire attention ! Et ces pluies incessantes: ça mouillait dur ! En tout cas les vaisseaux avaient intérêt à bien être lubrifiés pour aussi ne pas rouiller ! Pas la planète idéale pour les robots/sex toy de la princesse qui elle en était toute moite et boite: ses articulations la faisaient souffrir. rhume et rhumatisme guettaient toutes et tous si leur séjour s'y prolongeait Le point positif est que cela broutait les c... non brouillait l'écoute impériale. Et que leurs cr... non troupes s'y enfonceraient, on ne parle même pas de leur pods, tripods ou quadripods, leurs chars lourds !
je suis venue ici en cathy-mini... chut!
sinon... je suis Cathy. |
kirikou | #8 23/09/2020 - 06h29 |
Hors ligne |
Tout le monde croyait que la princesse devait transmettre un message à la résistance par elle même ou ses 2 sex-toy-droïdes...
En fait le message était caché dans son plug anal ! Du coup quand Dark Culor avait déclaré: "La résistance ? Je m'assieds dessus et les rebelles je les encule !" c'était très drôle. Avec un empereur tenant absolument le même discours, lui toujours sur le trône, en une logorrhée ou diarrhée verbal très puante et pénible... (il se la pète grave: il est con ce type hé !) La base rebelle manquait sérieusement de lubrifiant... ils ne se la coulaient pas douce du trou... du tout. (le nouveau mot de passe étant: mets de l'huile !) Les bourses étaient vides, les fonds manquaient. Du coup les pilotes louaient leurs corps pour d'autres émissions et réunir des fonds. La princesse avait cette autre mission et réuni de l'or qui avait été fondu puis recouvert d'une autre matière pour le dissimuler. En fait l'argent était du coup dans son godemichet. Et avec ça devant et son plug derrière elle avait été ralentie dans sa fuite aussi urinaire du coup car sa petite vessie la contraignait à de nombreux arrêt pipi... Les forces impériales l'attendaient sur la base KK100 et cela ne sentait pas bon ! L'autre problème était la proximité de cette base de la planète Foune... Cela n'allait pas cohabiter longtemps aussi proche. Tout le monde ignorait que la bataille clé finale allait se jouer au casino de KK100 dans une partie mémorable de strip poker: Allons-nous enfin voir le véritable visage de Dark Culor ? ! Le faut-qu'on mit l'hélium allait-il se perdre dans les enjeux de la partie ? Son gros poilu de co pelote va t-il laisser partir le pilote avec qui il est en couple depuis tant de temps ? ! Luc allait-il découvrir le terrible secret de son prénom lu à rebours ou à l'envers ? ! et qui est sa paire ? ! Ru2des2 et 7&3pis-haut vont-ils découvrir leur relation si parti cul hier ? "je suis un robot, pour être vrai, de protocul !" "Oh my gode !" Vous le saurez pas dans le prochain épisode lui intitulé: Y'a quelqu'un ? ! Aidez moi ! Y'a plus de papier... (personne dans l'espace ne vous entend crier.)
(Kirikou ? C'est le nom de mon chat... noir !)
|
Xin | #9 26/09/2020 - 23h33 |
Hors ligne |
Un croiseur impérial qui passait par là reçu les déjections aspirées dans l'espace: les rebelles n'étaient pas dans la merde...
Il fonça vers la base KK100 risquant de foutre en l'air, en vide plutôt, toute l'opération contre la base rebelle mais leurs moyens de communication étaient brouillés déjà euh à la base là recouverts de matière fécale sur les focales... Non loin de là sur la planète Foune, on s'activait pour étendre le brouillage et le dispositif de camouflage en ignorant totalement avoir été repérés et le piège sur la base KK100 où une équipe d'approvisionnement venait d'arriver. Soudain le faucon mit l'hélium sorti de l'hyper espace et décéléra un peu brusquement (ou ça des scélérats ? s'écria le chef de la sécurité de la base KK100) ce alors que la princesse tentait de se maquiller... Et merde ! s'écria t'elle alors qu'elle tentait également d'apprendre par coeur la recette du tyranimous afin de pouvoir détruire le support par précaution. De toutes les façons à chaque douche sonique dans cet engin il lui arrivait un problème... Les alarmes retentirent à l'approche de la base KK100 par le croiseur impérial blanc immaculé à l'origine et maintenant maculé d'excréments. La station de lavage du Berzocate bleu se mit en branle à son arrivée... levant son énorme trompe sexuelle gonflée d'énergie lavante exfoliante. Ils ne leur restait que quelques minutes avant que nettoyé il puisse détecter le faucon étincelant au soleil artificiel d'Elgorade Prime autour duquel gravitait la station.
X
|
4cat | #10 27/08/2021 - 04h08 |
Hors ligne |
La planète Foune aussi surnommée l'étoile de l'amour, ceci s'explique cela...
En y arrivant le wookie fut pris d'une érection coulante tel le tite-à-nique et sauta (sur) tout ce qui bougeait. Le pilote connaissant son co pilote resta coït, non coi, lapsus -en un seul mot- alors que la princesse en voyant le membre d'équipage poilu monstrueux s'écria "quoi ?" et elle ressenti la puissance de la force la pénétrer... faisant fi des règles dont les siennes pourtant abondantes. Elle ne put alors que voir des étoiles. Tout ce que Y'âne Solo trouva enfin à dire fut: "Silence radio que les impériaux ne nous détectent pas !" Pourtant dans l'espace personne ne vous entend crier ! En s'envoyant en l'air avec une telle force elle en resta collée au plafond: le bas ou haut dans l'espace est secondaire... Cul Marchant dans le ciel, sortant des chiottes s'exclama: "C'est quoi tout ce raffut ?" Avant de se taire en apercevant l'immense croiseur impérial dressé tel un phallus de droïde. Il chuchota: "ils ne nous ont pas repérés ?" Y-âne Solo lui répondit dans un souffle: "Non ils étaient en train de jeter leurs ordures, je crois que le vaisseau passe totalement inaperçu là dedans !" Cul sky-walker s'inquiéta: "Alors pourquoi cette bizarre sensation ? !" Y-âne lui précisa alors la situation: "Si c'est une douleur anale, disons simplement que Chou-bas-K est en rut... Tu devrais éviter de parler, bouger, faire quoi que ce soit! Conseil d'ami, fiston." il continua: "En tous les cas c'est une bonne nouvelle !" Luc marchant dans le ciel chuchota: "que je me prenne ça là est une bonne nouvelle ?" Y-âne précisa de nouveau: "Non ils vident en général avant de sauter !" Luc fit remarquer qu'en général c'était le contraire on vidait après avoir sauté, avant de comprendre qu'il s'agissait d'un saut d'hyper espace, il rectifia de suite: "Ah ok donc on va être débarrassés d'eux !" Un gros souffle rauque dans son cou d'approbation retentit: le wookie appréciait. "Toi derrière si tu retires pas ton truc, je te la coupe au sabre laser !" La planète Foune était-elle sauvée ? Rien n'est moins sûr: à suivre...
4x44catschats?
|
amber | #11 21/09/2021 - 06h14 |
Hors ligne |
"Je suis ta paire !"
Cul Sky Walker se réveilla tout mouillé, trempé de sueur: encore ce cauchemar ! La suce-pension de l'appareil devait absolument être revue et corrigée: ça secouait trop ! En plus avec le couple de la chambre voisine qui n'avait pas arrêté de baiser toute la nuit ! mais... à côté c'est la cabine du capitaine ! Il vérifia à peine sa tenue en sautant en bas de la couchette pour courir vérifier ce qu'il craignait car évidence: la seule femme à bord du vaisseau était Leia, la princesse ! Là vision d'horreur en rentrant: C&3PO hurlait "ce n'est pas protocolaire !" tandis que le wookie l'astiquait furieusement en disant "oh que C&3, que c'est étroit !" Ils n'avaient pas remarqué sa présence, il pratiqua donc la méthode du retrait: repli stratégique. Le wookie au moins s'était soulagé et lui était soulagé aussi que ce ne fut et trou du fut pas sa soeur... Ce pendant, en arrivant dans la cabine de pelotage, il la surpris pratiquant une spatio-fellation au capitaine ! Il aperçu sa foune, pas la planète, au passage. Un peu choqué. Il recula précipitamment en se disant que si tout le monde s'y mettait il lui fallait absolument trouver R2P2 et lui remplir son réservoir à huile... Mais un arrêt brutal mis fin à cette pensée, le vaisseau venait de sortir de l'hyper espace avant l'arrivée prévue !
(Amber, ou Ambre.) #DeleteFacebook
|
Nope | #12 21/09/2021 - 22h41 |
Hors ligne |
Le faucul millénion était pris dans les menstruations spatiales de la planète Foune qui avait ses règles, interdisant de s'approcher chaque cycle lunaire...
La substance spéciale et spatiale s'agglutinait sur la coque, l'alourdissant dangereusement. Le vaisseau ne possédait pas de champ préservatif contre cela. Du coup le capitaine se faisait du mauvais sang et ordonna au wookie de faire quelque chose: "Chewie, fais quelque chose !" La princesse proposa d'utiliser ses protections diplomatiques pour absorber ce trop plein... Comme elles étaient spéciales règles dures et abondantes, cela fit parfaitement l'affaire. Elle avait déjà du négocier âprement certaines fois et était parfaitement armée pour cela ! Leur vaisseau fut ensuite tractée jusqu'aux abords de Foune, à l'entrée des grandes lèvres, au dessus de la lune et sous l'astéroïde Klit-O Cet arrêt n'était pas du tout impromptu: la guilde avait manigancé un traité afin que la station de Klit-O, un centre de plaisir, puisse accueillir le plus possible de visiteurs... Une énorme publicité holographique vantait une descente au point G: zéro gravité. Elle était réalisée à base de tachyons mais elle grésilla sur toute la coque au passage en la traversant donc il y avait autre chose pur obtenir cet effet, s'il était voulu. Tous les poils du Wookie s'hérissèrent, comme pour chaque personne, chevelures comprises, ce qui donna un curieux aspect à l'équipage. Les antennes des robots se raidirent elles aussi: il y avait de l'électricité statique dans l'air et plus que ça ! Enfin avec lenteur ils pénétraient dans Foune: Tous les hublot s'embuèrent soudain. Le parcours n'était plus du tout chaotique: cela glissait soudain tout seul avec une facilité déconcertante... Soudain des tirs criblèrent tout autour d'eux de petits chasseurs Sperm-O tenant de passer de la marchandise en fraude, comme à chaque entrée. Les Ovules de défense fondaient dessus, un énorme dispositif les attendait plus loin: le S-Té-rilé Derrière eux arrivait lentement un énorme et long vaisseau de marchandise dont le nom les fit frémir: le Dark Vergor... Bizarrement leur nef accéléra mais fut obligée à l'arrivé de larguer ses réservoirs, s'attirant les foudres de la sécurité qui les rattrapa dans le large filet Hymen prévu pour cela mais qui se déchira un peu sous la contrainte. ça allait leur coûter cher, ils allaient devoir casquer: sortir couverts, niveau compte en banque ! "On va devoir casquer !" commenta la pilote en râlant sur cet énorme truc lui arrivant à l'arrière: "ils m'ont bien baisé ! D'ici que ça soit encore un arrangement, un coup monté... pour nous descendre: une pompe à finance !" On le guida pour atterrir sur le mont de Vénus...
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
|
thewasp | #13 24/09/2021 - 04h09 |
Hors ligne |
la base KK100 avait connu la merde mais était totalement vide quand ils y parvinrent.
Aucune trace de combat ou même d'un tir impérial: les rebelles avaient donc pu fuir un continent pour l'autre car ce qui était certain, c'est qu'au vu des forces déployées, la planète Foune n'avait pu être quittée. Que s'était-il donc passé ? Où étaient-ils donc passés ? Ce qui avait été détruit était simplement l'avant poste: automatisé et robotisé ! Incroyable: Aucune perte humaine par contre des pertes blanches impériales avec des corps de trooper encore présents. Il ne fallait pas traîner là, les autres risquaient d'y revenir... Une étrange odeur flottait dans l'air: Il y avait quelque chose pourri au royaume de Dan-Marc, le contrebandier surnommé "La Boule" Car il s'agissait de l'ancien repaire de Boule après tout, reconverti en base rebelle. Ceci expliquait cela: Tout devait être prévu depuis longtemps en cas d'abordage pour un rapide repli stratégique. "C'est la merde ! Il faudrait pousser jusqu'au casino, même si je ne me fais pas d'illusion..." déclara le capitaine Solo en se passant la main dans les cheveux vers l'arrière. Il continua: "Ce n'est quand même pas normal de ne trouver absolument aucun présence ! Où ont-ils donc pu tous fuir ? !" Ru2des2 agita son petit corps de robot en émettant des bruits encore plus curieux que d'habitude, très agité: il trépignait devant des inscriptions de graffitis paraissant anciens... 2 cercles surmontés d'un tube dont l'extrémité était séparée. Sur les ronds des traits partant dans tous les sens figurant soit une explosion soit des radiations soit encore des poils... C&3PO traduisit: "il dit que cela indique en plus d'érection, excusez-moi de la direction, la distance où pourraient se trouver nos amis !" Y-âne Solo s'exclama: "C'est très astucieux de leur part ! Personne ne penserait à une chose pareille en voyant ces attributs tracés !" Les autres se regardaient étonnés, se demandant de quoi il pouvait bien parler: Lui semblait avoir reconnu, en bon contrebandier il est vrai... "Regardez là bas, un trou est dessiné ! Cela complète ! et ce signe indique qu'il faut comprendre le contraire ! Mais oui bien sûr: l ne s'agit pas du portail en arrivant mais ils sont DANS la Foune, à l'intérieur de la planète sûrement donc du coup !" Il reprit: "Partons pourtant si on nous surveille, nous reviendrons plus tard..."
quelle mouche me pique ? moi avec mon dard de vil...
|
trip | #14 27/09/2021 - 22h15 |
Hors ligne Site Web |
Dans les profondeurs de la Foune:
Le bouclier hyménique ne tint pas longtemps comme il n'aurait pas fait le poids devant un bélier impérial... Un long chemin les attendait dans l'avant base VAG1. Une fois le mot de passe donné: "Salut !" ... "Tes russe ?" ils furent invités à passer des tenus protectrices spéciales milieu acide... La base rebelle interne avait pour nom 0vuL. des divisions successives l'avaient agrandie par ajouts comme par saccades: en vagues. Dans le brou haha qu'est ce qu'on rigole, ils parvinrent à destination et se faire entendre; entendre raison. Il leur fallait toutes et tous partir de la Foune. et cela devenait urgent avant que d'autres forces elles hostiles ne les trouvent. Un énorme vaisseau de transport, le Vibrator, était érigé: son sommet tenait lieu de tour de guet dépassant tous les autres édifices... On rechargeait ses accus: jusqu'ici il n'avait été utilisé que pour son autre fonction: Tunnelier géant pour pénétrer les couches en profondeur et creuser. Mais cela avait une fin, une limite: ils devaient maintenant s'envoyer en l'air plutôt que continuer à défoncer et s'enfoncer, en fuite. Mais heureusement tout était prévu: Une vase ligne lubrifiait la pointe avant afin qu'il puisse plus facilement passer vers la surface. Tous les réfugiés montèrent à bord et ras bord. On fit l'honneur au capitaine du mit l'hélium de prendre les commandes du rebaptisé "S" pour salut ou sauvetage, S ex Vibrator... Il poussa les gaz à l'arrière au maximum et la machine dut donner toute sa puissance. Un croiseur impérial se fit emporter une partie de l'arrière tant la sortie de la planète fut violente et soudaine, au passage: en une trouée qui surprit toute la flotte ennemie, stupéfaite par l'apparition soudaine en une giclée de matières aux proportions gigantesques ! Partout les alarmes retentirent alors que déjà au loin le "S" passait en vitesse lumière ne laissant qu'une trainée blanche qui se dispersait lentement tel un souvenir fantomatique... Les fous Foune étaient sauves et saufs ! saufs conduit par le capitaine légendaire Y âne Solo seul aux commandes.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
Vlalotdink | #15 15/02/2022 - 03h44 |
Hors ligne |
Pendant ce temps là sur la planète Tagouine, séance sado-maso avec Une Mandale-ou-rien...
C'est la voie et elle semble être très étroite ! Un mec qui s'invite avec son gros pro-pulseur parmi des femmes, ça ne se passe pas bien. il a été appelé par leurs droïdes sexuels qui n'en peuvent plus. "Oh my gode !" D'ailleurs à un moment dans la con-fusion, il se retrouve un sextoy en main tentant de tirer... (ben oui c'est aussi un peu fait pour ça) Et un seigneur Slip s'invite à la fente, fête tombant sur la princesse Léia pas contente du tout de se retrouver avec un pro palpa-pine ! en résumé: un vrai bordel ! Quand une alarme retentit annonçant l'arrivée hymen-hante d'un vaisseau depuis la planète Foune: alors acclamé ! "nous allons les recevoir à bras et jambes ouvertes !" s'exclame alors la Matrone. la sweet au prochain numéro, suite love et-vit-d'amant. |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > LE GRIMOIRE > Le grimoire des étoiles
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -