3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Zaï | #1 18/09/2019 - 00h16 |
Hors ligne Site Web |
ATTENTION !
POUR LIRE CE SUJET VOUS DEVEZ ETRE MAJEUR ET VACCINE. il y a 30 ans on interdisait le voile... on prétendait le faire, on nous a menti. Si on avait appliqué la loi, ça se serait arrêté là. Le fermeté aurait fait jurisprudence. Elisabeth Badinter. L'exemple d'une social-démocratie déposant les armes sur tous les plans. Régis Debray. Régnait une confusion inadmissible entre exclusion disciplinaire et exclusion raciste. Elisabeth de Fontenay. Porté que par les femmes et musulmanes: donc une discrimination et du prosélytisme ! Comment peut-on accepter cela dans nos sociétés occidentales, dans notre pays laïc ? ! Cette incursion du religieux dans le civil. Qui depuis de provocations en provocations gagne chaque jour du terrain ! Dernière invention en date: le burkini ! Une pure provocation. Ces femmes en voile, hiqab et burkinis qui vont se montrer partout y compris à la télévision en prétendant se cacher ! Ces piscines interdisant le caleçon aux hommes et qui autoriseraient ça aux femmes ? ! Qui va bronzer habillé ? Qui va nager pour s'alourdir d'eau des vêtements ? ! Pendant 4 millénaires sous les sumériens le voile et autres n'étaient portés que par les seules prostituées pour se distinguer du reste de la population ! 4.000 ans dans l'empire de Sumer constituant la référence. Porter et faire porter ça c'est ravaler la femme à une prostituée ! Celles qui portent le voile ou autre sont des putes soumises, des esclavages et sexuelles puisque seule le sexe féminin le porte ! Non au voile ! Plutôt à poil qu'en voile !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
vega | #2 18/09/2019 - 00h45 |
En ligne Site Web |
C'est bien d'avoir mis esclavagisme, pas seulement esclavage !
Car l'esclavagisme c'est un système social fondé sur l' esclavage. Et l'esclavage c'est la condition d'un individu privé de sa liberté, qui devient la propriété, exploitable et négociable comme un bien matériel, d'une autre personne... Et c'est exactement ça que devient la femme soumise à un homme, aux mâles et réduite à une femelle, 3 trous sur pattes dont 1 n'est là que pour sucer ou dire "oui Maître !" D'ailleurs les femmes non musulmanes au départ qui se font attraper par la religion, s'abaissent ensuite, après avoir perdu leur joie de vivre, leur sourire, après avoir baissé les yeux et ne plus regarder les gens, à porter ce signe distinctif indiquant le titre de propriété et la chasse gardée, la limite territoriale, l'appartenance à la communauté et à un homme, aux hommes de ladite communauté qui se fait secte. Nous devons toutes et tous être islamophobes: pas anti musulmans mais anti islamistes et pour le sens premier de cette notion iranienne c'est à dire contre les manifestations sectaires extrémistes de l'Islam ! Pour l'Islam, contre les islamistes, salafistes ou autres du genre... frère musulmans de mes deux là ! risque pas d'être soeurs...
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière...
dont il traite ses animaux. Gandhi |
Lol | #3 05/10/2019 - 09h28 |
Hors ligne Site Web |
Plutôt à poil qu'en voile !
à voile et à vapeur oui, en voile et avoir peur non ! et les insoumis sont pour être soumis à une religion et pour le voile ? ! les insoumises soumises ! connasses ! connards ! le voile c'est pour les moches ! qu'est ce qu'elles ont à cacher ? moi rien ! arracher un voile c'est libérer une femme !
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
no master | #4 12/10/2019 - 12h41 |
Hors ligne |
arrachons leur le voile
ne leur arrachons pas les poils ! plutôt à poil et à poils qu'en voile ! oui au voile et à vapeur non aux voiles et aux vapeurs ! c'est quoi ces nanas épilées en string portant le voile ? ! c'est quoi ces femmes se montrant partout y compris aux caméras tout en se cachant ? Où est la logique là dedans si pas celle de provoquer ? ! On se fout de notre gueule: Montrez vos gueules ! ne soyez pas lâches, montrez-vous et dites non aux mâles ! et si jamais c'est religieux, qu'on me dise où c'est dans le Coran ! et si jamais c'est religieux donc du prosélytisme: Quelle place en un pays laïc ? !
Un chat suffit !
|
Zaï | #5 15/10/2019 - 09h10 |
Hors ligne Site Web |
Interdire le voile en sorties scolaires? 66% des Français sont pour !
mais qu'on l'interdise complètement et une fois pour toute, comme le hiqab, et cette débilité de burkuni à la mords moi le noeud... cet outil de répression et contrôle des femmes, d'esclavagisme et soumission est une honte totale ! j'en ai vu des sourires disparaître, des regards se baisser, des fleurs se faner, des joies devenir tristesse... notamment chez les converties. bonjour tristesse.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Yanis | #6 16/10/2019 - 20h35 |
Hors ligne |
Je ne comprends pas que cette tradition séculaire, millénaire avec une fausse excuse religieuse, puisse être autorisée dans tous les pays démocratiques possédant une justice !
Car c'est une atteinte aux droits les plus élémentaires des individus: Quand seules femmes portent ou sont obligées de porter, c'est discriminatoire et une ségrégation. Religieux ou non on s'en fout, c'est le fait de porter un hidjab qu'on différencie d'un hiqab, sans parler de cette provocation récemment inventée de burkini.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
CCC | #7 17/10/2019 - 17h16 |
Hors ligne |
pas certain que les différentes affaires fassent prendre conscience de cette réalité !
par contre vrai que la démonstration est si implacable qu'il est difficile de ne pas la reprendre et quand on en parle de répéter avec des termes ou phrases ou arguments identiques. du coup la justice est injuste, illogique et totalement partiale dans cette histoire, tout simplement parce que ça serait religieux on oublie l'horreur et la contrainte sociale, religieuse, morale etc que ça peut être pour les victimes que sont les femmes. elles perdent dans tous les cas. Est-ce que celle qui s'est présentée à la séance publique n'a pas fait cela volontairement afin de faire réagir ? Car elle riait en sachant de suite très bien qu'on s'adressait à elle ! donc pas de quoi provoquer la réaction de peur et pleurs du petit: ça sent le fake, le coup monté toute cette histoire. On apprendrait qu'elle milite aux frères musulmans et qu'elle n'en porte pas,de voile, d'habitude que je n'en serais pas autrement étonné.
Comité Contre les Chats (ennemi des F.F.A.)
Quand chat veut pas chat va pas... #DeleteFacebook |
Yanis | #8 19/10/2019 - 11h18 |
Hors ligne |
Polémique sur le voile dit "islamique":
Le rappeur Lacrim se lâche: "J'ai envie de pleurer. La France est un pays de fils de putes" Et c'est logique puisque ce ne sont automatiquement que des p... et soumises qui portent le voile donc leurs fils sont bien comme il le dit des fils de ! Rappel: Pendant 4 millénaires dans l'empire de Sümer, le voile n'a été porté seulement que par des prostitués ! Chez les sumériens entre -6000 et -2000 avant Jésus Christ et avant les pharaons d'Egypte, autre grande dynastie et empire, on obligeait à ainsi se vêtir les donc "putes" qui avaient obligation de se différencier des autres ! On peut comprendre également la honte et nécessité de se dissimuler en partie le visage... Pour construire la religion musulmane, les promoteurs de l'Islam ont du reprendre ce qui existait mais il y a par exemple le culte lunaire d'où le croissant de lune, qui a été intégré, par contre ces traditions là n'ont pas été mises dans le Coran, désolé, c'est donc pas de l'invention mais une reprise en extension, qualifié cette fois ci de religieuse.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
Jessie | #9 19/10/2019 - 12h52 |
Hors ligne Site Web |
Jessie, j'ai si mal pour elles !
Jessie, j'ai si envie de pleurer aussi ! Jessie envie de leur arracher leurs voiles ! Jessie envie de péter la gueule à leurs macs de mecs et les imams ! Jessie envie de prendre les armes comme les amazones kurdes ou autres ! connasses et connards ! salopes et putains de soumises ! la religion est un faux sujet, une fausse excuse !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Zaï | #10 21/10/2019 - 00h05 |
Hors ligne Site Web |
Des Français parlent aux Français : la réponse de cent musulmans aux 90 célébrités.
Musulmans de France Contre l'Islamisme a lancé cette pétition adressée à Ministre de l'intérieur chargé des cultes et à 5 autres NOUS, FRANÇAIS, SOUTENONS NOS COMPATRIOTES DE CONFESSION OU DE CULTURE MUSULMANE SIGNATAIRES DE CE TEXTE : « Notre pays se déchire depuis trente ans au sujet du port du voile de certaines Françaises de confession musulmane. Ces femmes sont de plus en plus nombreuses, car l'influence des prédicateurs extrémistes est très forte. Le sujet est donc grave. Beaucoup de choses sont dites. Beaucoup de ces choses sont fausses. Il nous est apparu urgent à nous autres, Français de culture ou de confession musulmane, humanistes progressistes et féministes, de prendre la parole publiquement. Il est grand temps que nos compatriotes sachent que le port du voile ne fait pas l'unanimité, chez "les" musulmans. Il ne relève pas du culte, contrairement au jeûne du Ramadan ou aux cinq prières quotidiennes. Il n'est pas un "signe religieux" puisque l'islam réprouve tout fétichisme matériel. L'islam se vit dans le cœur, pas sur la tête. D'ailleurs, LES musulmans, ça n'existe pas. Il y a DES musulmans, DES pratiques, DES interprétations, et DES convictions. Ces clivages et oppositions existent depuis le VIIe siècle. Nous, signataires de ce texte, affirmons haut et fort, que le port du voile est le signe ostentatoire d'une compréhension rétrograde, obscurantiste et sexiste du Coran. Voiler les femmes, c'est stigmatiser leur présence dans l'espace public. Faire d'elles des citoyennes assignées à la scandaleuse identité de "subordonnées au désir supposé des hommes". Or, notre beau pays lutte pour aller vers toujours plus d'égalité entre les sexes. Le sexisme et la diabolisation du corps des femmes sont contraires à nos idéaux. Les auteurs de "la tribune des 90" parue dans le Monde, ont été mus par la volonté de combattre la stigmatisation et l'amalgame. Démarche qui part d'un bon sentiment. Cependant, nous affirmons ici que c'est bien le voile qui stigmatise les femmes. Nous nous désolons de voir ces 90 Français faire l'amalgame entre DES musulmans orthodoxes obsédés par le corps des femmes, et LES musulmans tout court. LES musulmanes ne portent pas le voile, sachez-le bien. Ce sont DES musulmanes qui le portent. DES musulmanes qui font une lecture patriarcale et faussement littéraliste du texte coranique. DES musulmanes et DES musulmans qui refusent l'intelligence de la foi, qui refusent d'allier la foi avec l'exercice de la Raison critique. DES musulmans veulent figer l'islam dans le paradigme du VIIe siècle, celui du désert arabique, en y greffant le port d'un voile, par ailleurs inexistant dans le Coran. Ces musulmans donnent une telle importance à cet accessoire sexiste créé dans l'Antiquité, qu'ils en ont quasiment fait le 6ème pilier de l'islam. Ces musulmans ne sont pas, et ne seront jamais LES musulmans. Ils ne sont que DES musulmans qui, par leur affichage, sont plus visibles que les autres. Nous avons décidé de faire entendre notre voix, car les événements nous obligent à prendre nos responsabilités. Nous ne pouvons plus rester spectateurs lointains et désabusés d'un débat qui a tant d'importance. Nous estimons qu'il est de notre devoir de faire savoir à tous nos compatriotes, que la question du voile est un sujet de discorde, à l'intérieur-même des écoles juridiques sunnites officielles. Alors de grâce, soutenez les Françaises et les Français de confession ou de culture musulmane qui se battent contre cette terrible vague néoconservatrice, venue des pays du Golfe arabo-persique, il y a 30 ans. Ne confondez plus CES musulmans orthodoxes, qui prônent le sexisme par le port du voile, réflexe bien plus identitaire que religieux, avec tous LES musulmans.»
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Zaï | #11 21/10/2019 - 00h19 |
Hors ligne Site Web |
signez la pétition contre le voile !
lien pour lire le texte mis précédemment en situation: https://www.change.org/p/ministre-de-l-int%C3%A9rieur-charg%C3%A9-des-cultes-des-fran%C3%A7ais-parlent-aux-fran%C3%A7ais-la-r%C3%A9ponse-de-cent-musulmans-aux-c%C3%A9l%C3%A9brit%C3%A9s arrachons les voiles et libérons les femmes au moins de cette façon là !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
rudyard | #12 27/10/2019 - 11h43 |
En ligne Site Web |
Sondage IFOP pour le JDD d'aujourd'hui sur le voile et au delà vers l'infini...
82% pour interdire prières et rues et autres cérémonies religieuses 75% pour interdire les signes religieux ostensibles en transports publics 73% pour l'interdiction du port du voile aux accompagnantes scolaires 72% pour interdire le port aux salariés des services privés 68% pour fermer les écoles coraniques 61% pour proposer autre chose que du porc en cantine (dont végétarien ?) 61% disent que l'Islam est incompatible avec nos valeurs excepté l'extrême droite, la majorité actuelle est la + efficace pour lutter contre l'islamisme. pour le 1, à 82% je dirais excepté traditions dont les messes données aux forains, gitans, mariniers et bateliers, etc... et sur parvis lorsque qu'on ne peut pas faire autrement mais c'est le périmètre de l'édifice religieux. il faut interdire tout signe religieux, tout simplement et vêtement religieux y compris aux professionnels, dès qu'ils s'habillent autrement, en civil! Le pape, chef d'état, en exception et sans doute ses ministres cardinaux... |
Aethra | #13 27/10/2019 - 22h25 |
En ligne Site Web |
La violence des propos des "démocrates favorables au voile" contre ceux qui s'opposent au voile !
Alors qu'on peut s'opposer au voile pour d'abord des raisons non laïque et religieuse: Pour son anti féminisme, le recul des droits des femmes ! Condamner l'hérétique anti voile en prétendant qu'il serait islamophobe est un procédé honteux. Le voile est islamique pas musulman, loin s'en faut: ce sont les orthodoxes, les extrémistes qui le prônent et de toute façon il n'est absolument pas dans la Coran mais dans la tradition et quand on remonte dans le temps on s'aperçoit que ce sont les prostituées qui devaient le porter ! On peut être anti voile et pro Islam, contre le voile et pour la liberté religieuse. Par contre on ne peut pas être pro voile et se prétendre féministe, non désolée.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
Lorien | #14 01/11/2019 - 17h53 |
Hors ligne Site Web |
"Le port du voile est une pratique religieuse qui ne fait pas partie des fondements de la foi musulmane"
Mohammed Moussaoui ex président du Conseil français du culte musulman (CFCM) est président de l’Union des mosquées de France (UMF). Docteur agrégé en mathématiques, enseignant chercheur à l’Université d’Avignon, il est théologien en sciences islamiques. Tiens prend ça dans ton voile !
Un peu plus à l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook BOYCOTT AMAZON (L1 & LOR) |
Zaï | #15 17/11/2019 - 20h59 |
Hors ligne Site Web |
comme cela manque cruellement d'images qui valent mieux que tout pour illustrer: "1 images > 1000 mots"
en voilà quelques unes glanée sur ce site dans d'autres sujets et regroupées: le droit de votes fait aux femmes arabo-musulmanes ! et comment ça se termine si elles l'ouvrent trop ou en font trop: elles demandent un peu d'amour alors déjà un peu d'humour: l'évolution et le progrès... NO COMMENT
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > Forum du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > la ségrégation du voile faite aux femmes: putes et soumises
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -