3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
- Sujet Fermé
Kristoch | #1 21/09/2019 - 11h43 |
En ligne Site Web |
Suivant que vous prononciez Kristoch en "toc" ou "toche", sous-titre et slogan:
Le pari d'un match entre des mots le poids et des photos le choc... Les aventures en mots et tofs (ou images, on va essayer!) de Totoche. En parlant de Paris, mon premier souvenir, déjà narré en Akela, en tant qu'akélien fut de descendre de notre Nord-Pas-de-Calais dans la capitale dans la bagnole d'Allo la terre, en trimbalant une caisse de bières de chez nous pour notre hôtesse. Celle ci résidait alors près du Parc des Princes, une akélienne fort connue, des début du minitel... Elle se reconnaîtra, vous la reconnaitrez. Par la suite ce fut pour de la réunion sys et/ou de la fête avant que j'entreprenne pour moi un périlleux périple -je me moque de moi-même- vers les terres de réelles aventures, la madeleine de Proust des Akélien(ne)s: Commercy d'être venus! Et là en arrivant dans les lieux de tomber sur 2 "charmants" gars jouant au baby-foot et m'ignorant presque totalement, puis une petit fille m'emmenant voir "Zorgonne" qui en fut réveillé: Premier contact. Le 3ème fort souvenir est un mélange de Rubens, de Plan d'Enfer, de d'intérieurs privés akéliens très alcoolisés et enfumés pour moi qui n'ai jamais bu d'alcool ni fumé quoi que ce soit... Mais pourtant souvenirs embrumés! Je commence par là car par le début, ceux sur Akela ne m'ayant absolument pas eux du tout marqués: la différence entre le virtuel et le réel je crois bien...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #2 21/09/2019 - 12h07 |
En ligne Site Web |
Souvenir particulier: la rue Saint Denis!
Mon premier passage vers la taverne du Rubens... ça m'avait déjà fait le coup en d'autres temps et lieu où de la drogue avait été proposée à tous, moi excepté: Là les prostituées ont proposé une passe à chacun de notre groupe sauf votre serviteur. Je ne dois décidément pas avoir la tête non plus à ça, comme on dit. Vexant ou rassurant?! Du coup une fois suivante pour marquer le coup, j'ai décidé, accompagné de Tahoser, d'y faire ma première expérience... vous aller être déçus, absolument rien d'immonde ou croustillant: entrer dans un sex shop! Nous en sommes aussi vite ressortis, d'un niveau "déceptif" (décevant) au summun. Triste réalité de la chose, réduite à des rayonnages de divers matos avec de rares clients honteux fuyant les regards et eux osant s'aventurer en des cabines ou je ne sais trop quoi: Nous n'avons pas été jusque là. Restant près de l'entrée, un temps se quantifiant en secondes plus qu'en minutes! Quitte à être matérialistes et satisfaire des besoins naturels, nourriture et boissons du Rubens suffirent à étancher nos soifs et faims! Je dois avouer, puisque c'est intime un blog à la base, que je n'ai jamais "baisé" et que sans sentiments il m'a toujours été impossible de coucher donc oui je peux le dire du coup "faire l'amour"! Alors la vue tant de filles prétendument de joie que de l'intérieur d'un magasin de ce type, non seulement ne pouvaient me faire changer d'avis mais m'ont conforté dans mes opinions. (poil au croupion)
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #3 21/09/2019 - 12h22 |
En ligne Site Web |
Souvenir particulier, douloureux pour le corps et l'égo, du paint ball à je crois les semaines de l'hexagone:
En forêt, position de défense imprenable et tenue par au moins NoirSo et SK... (peut être bien aussi Merlos mais je n'en jurerais pas: le trio infernal, des sysads?!) Moi comme d'habitude on se méfie pas de moi, intouchable, j'en prends pas une, et j'arrive au pied du rocher, l'objectif. Là vous me dites: Tu as eu de la chance! Non, non, non, non: De la malchance. En m'abaissant je me pète les genoux sur une arête rocheuse et le souffle coupé je dois marquer un court arrêt, fatal: Là je me prends en plein front et à courte distance, entre les yeux, une balle ou bille du tigre qui ne m'a pas loupé! J'ai voulu sonner, j'ai été sonné. Vexé qu'il ait réussi à m'atteindre dans ces conditions défavorables. Mowgli mis à genoux face à Shere Khan qui n'en fit qu'une bouchée... Snif. Pour moi ça s'est arrêté là, je ne sais pas si la reprise était possible après pause, je crois que oui mais je n'ai pas insisté, j'ai assisté! Du coup l'ensemble des souvenirs entre buée, respiration courte et haletante, et ces douleurs aussi bien physiques que morale, ça m'a laissé un mauvais souvenir indélébile, pas comme la peinture heureusement. La seule consolation assez étrange à avouer étant d'avoir vu tous les autres tomber bien avant autour de moi: Dire ça de ses camarades de combat c'est affreux!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #4 21/09/2019 - 12h41 |
En ligne Site Web |
Un autre souvenir marquant, toujours akélien, le mariage de Tahalnyou et Papillon, les 25 mots Doubs...
Je ne comprends toujours pas qui avait eu l'idée plus sotte que grenue, comme dirait l'inspecteur Clouseau, d'éparpiller les akéliens sur les différentes tables! Quoi qu'il en soit, n'y connaissant personne, excepté celles et ceux accompagnant lors du déplacement entre Paris et Besançon, il était évident que ça n'allait pas rester comme ça. Excepté mes co-légionnaires, la seule mariée m'était connue, celle m'ayant invité, pas le marié qui n'était pas ma tasse de thé: juste retour de son animosité envers moi... Je l'ai ressenti ainsi, je n'ai jamais du pourquoi. Du coup les cartons nominatifs des places ont été échangés entraînant un véritable bordel puisque vous connaissez la difficulté d'un plan de table et les choses à éviter donc personnes incompatibles, sexe compris si on alterne... Je ne sais pas non plus qui a pu avoir l'idée de cet échange mais de ce que je peux me souvenir c'est que spontanément plusieurs akélien(ne)s y ont procédé vite fait... mal fait. Alors je suis désolé, je ne me souviens plus trop qui était présent d'Akela excepté Xynopp et je crois bien avoir vu compter Fleurette... Si Quelqu'un avait des précisions et pourquoi pas photographies: Merci d'avance! Ensuite il y eut la nuit, en formule 1, je ne sais plus avec qui j'ai pu dormir, moi ne ronflant pas, je tiens à la préciser... J'ai des remerciements sinon des demandes d'excuses à formuler à la mariée, aux conducteurs, aux akéliens présents. Je n'étais pas très à l'aise lors de ce déplacement. Il faut comprendre que le jeune Mowgli est plus habitué à la jungle et à ses animaux qu'à tout ce monde, ces inconnus, ces convenances... Le précédent mariage où je m'étais rendu, non akélien celui là, j'avais pu passer tout mon temps avec une sublime jeune fille accaparée pour toutes les danses, dont celle dans l'obscurité, une très bonne idée de ma part qui coûta de très nombreux verres cassés à cette occasion... Qui a dit que je savais comment casser l'ambiance?!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #5 21/09/2019 - 13h16 |
En ligne Site Web |
Parmi les montées ou descentes à Paris depuis alors mon Nord, je ne vais pas m'épargner, il y a des souvenirs pas forcément plaisants globalement...
Cette fois là où, moi je dois l'avouer si timide et pas à l'aise en public/avec du monde, j'ai du me trimbaler un couscoussier dans un grand sac de sport, à 'aller et au retour dans le train... Pas entre deux car l'engin a effectivement été utilisé pour un couscous akélien. Heureusement! Où je prends mon mal en patience sachant qu'une belle jeune fille m'attend à l'arrivée, et je tombe, Ô joie ineffable, a la place sur un groupe d'olibrius: Comme si moi je représentais un quelconque danger! J'ai déchanté. ça puait l'arnaque et le piège cette histoire... Oui on s'est bien foutu de ma gueule. Je le reconnais. C'était pas trop tentant avec "un indien dans la ville" débarquant tout innocent. Je comprends. Idem ensuite pour la nuit, hébergés, tranquilles, je me disais pouvoir tenter ma chance à ce moment là! Quelle chance?! Oh toutes les options étaient à l'étude... Mais une nuit utile, profitable, génératrice de souvenirs grâce à une intimité, un moment à deux. Tu parles y'en a une, habituée à ça, qui va jouer l'incruste et dormir avec elle alors qu'elle réside à Paris et pourrait retourner chez elle!!!!!! Alors là tu te dis que c'était décidément pas ton jour, ni ta nuit du coup. Et tu te demandes si tu vas pas te faire un petit loto pour compenser la malchance. En maudissant l'intruse au passage qui t'a bien fait iech un max.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #6 21/09/2019 - 13h23 |
En ligne Site Web |
Mais à contrario j'ai de très bon souvenirs:
Voir "par les yeux" d'Elvennyr, de chez lui, son minitel, alors que je n'étais pas encore sys à l'époque! Rencontrer un charmant couple de voisins âgés, monsieur très gentil et galant tenant la porte à sa femme... Et les entendre ensuite s'injurier en cassant des objets chez eux! Et surtout ma plus charmante découverte parisienne, de la parisienne... Le plus petit ascenseur jamais vu et pris par moi, serré contre elle! Le plus étrange appartement tout en longueur façon couloir géant émaillé de ci de là de petites pièces de vie à gauche et/ou à droite! (dû à l'imagination rapace du proprio roi de la découpe rémunératrice) La découverte de la cuisine asiatique... Des souvenirs en quantité dont olfactifs... Une nuit à deux dans un grand lit, nus et complices. Comme souvent, presque toujours dans ma vie de timide qui tente de donner le change, c'est elle qui m'a dragué. Après m'avoir vu lors d'une sortie au Rubens précédente! Quand je drague, presque toujours le résultat est catastrophique, quand on me drague c'est un peu mieux: Le plus gros étant fait de son côté évidemment! Donc oui bien sûr et bien entendu que j'ai de bons souvenirs et essentiellement ça par rapport à Akela. C'est un mélange et nous avons le tri sélectif de toutes les manières!
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #7 21/09/2019 - 16h08 |
En ligne Site Web |
Un jour j'ai traversé la France pour une belle...
Habitant dans le Nord, à vous de deviner si c'était une nice à Nice, les délices de l'alsacienne, une quiche lorraine, une reine à Rennes, une grimpée de la roche, elle à la Rochelle, les seins Gervais j'en veux ou autre tire fesses en montagne, un ancien volcan qu'on croyait éteint dans le massif central, manger du lion à Lyon, mal aux seins à Saint Malo, une étranger à l'étranger, une dame du tam tam dans les Dom-Tom, une grande motte à la grande motte, to loose à Toulouse ou une bordée à Bordeaux... Ce furent des jours à la fois divins car enivrants et curieux car de découvertes. en une contrée non encore visitée et où par la suite j'ai pu retourner... On en a gardé des regrets plus que des remords. Et en tout cas un lien fort. Aller à la rencontre des akélien(ne)s m'aura fait voyager bien avant que je ne commence en couple à le faire pour des séjours de vacances où là j'ai visité pas mal de ce que j'ai pu citer ci dessus en jeux de mots laids. C'est ce qui est curieux en France: On dit le Nord, le Sud, l'Est, l'Ouest, le Centre et puis soudain tombe le sud-ouest, alors qu'on ne parle pas de Nord-Est, de Nord-Ouest, de Sud est non plus... La province est opposée à la capitale, la Provence au Nord, tout ce qui est au dessus étant au nord... On parle de sud de la Loire... La Normandie semble un peu oubliée, comme la frontière avec la Suisse ou encore la Vendée.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #8 17/10/2019 - 07h25 |
En ligne Site Web |
mes émois et moi et moi et moi...
vraiment difficile de tenir un journal donc de parlez de soir pour moi mais là: je dois avouer que j'ai commencé très tôt, enfin ELLES ont commencé très tôt à aller vers le très trop timide que j'ai toujours été! et pas seulement en été. à 7 ans grand maximum, car j'ai une date repère, celle de mes ennuis de santé qui m'ont conduit à être hospitalisé 5 mois de ma vie plâtré de haut en bas, exactement des pieds au haut du torse, avec une barre de métal entre les jambes légèrement écartées afin de tenir immobile ma hanche. une tumeur, le 1er assaut du crabe à mon encontre, qui finit par disparaître: "Madame, il y a un miraculé par an à Berck et cette année c'est le votre!" Donc pour terminer sur une note joyeuse: il y eut Catherine, il y eut Marie-Agnès, il y eut Christine. Avec Catherine une voisine lointaine de la rue de mon enfance dans le garage de ses parents puis en sa maison un jour d'absence, elle m'a montré puis s'est mise nue et moi à mon tour. Avec Marie-Agnès, fille du second mari de ma tante, aucun lien de parenté donc: nus en sa chambre et son lit, dans la grande maison famille en prolongement de la rue principale de la ville d'alors, voisine de celle de ma naissance. Un peu traumatisant quand ensuite elle urine dans un pot de chambre en me disant que si c'est rouge elle est enceinte... Alors qu'à cet âge là mon Dieu qu'avions-nous bien pu faire vraiment?! Avec Christine ça sera plus tard lors de vacances d'été en V.V.F. (Villages Familles Vacances) à Blériot-plage près de Calais, fille du cousin germain de ma mère (fils du frère de ma grand-mère maternelle) donc acceptable vu l'éloignement de parenté. Elle m'a mimé une fellation: J'ignorais totalement ce que c'était dites donc! Dès nos plus jeunes âges, encore petits, elle voulait se marier avec moi. J'étais "mignon": Je vais mettre 35 ans de ma vie à m'en rendre compte! Pas du fait d'être mignon en réalité mais d'être le portrait craché de ma mère que je savais belle donc par déduction, ce qui en résultait devait être plus qu'acceptable vu le nombre de filles m'ayant dragué depuis toujours! Et heureusement qu'elles prenaient l'initiative car moi je ne savais le faire ou très difficilement et en général avec des résultats catastrophiques! C'était mes premiers émois et moi en mois d'été principalement, temps des amours dit-on et pourtant on conçoit les enfants principalement en fin d'année pendant les fêtes et ils naissent du coup en septembre. Je suis du mois de septembre: Prématuré. AI-je été conçu en décembre ou en janvier pour l'anniversaire de ma maman?! En tous les cas j'ai très mal et très difficilement commencé ma vie mais ça c'est une autre histoire...
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #9 26/03/2021 - 14h46 |
En ligne Site Web |
Retour à des souvenirs akliéns: "Drôle de numéro!" (vous avez dit bizarre?)
avec 2 anecdotes d'akélien, "ancien", dont une avec une akélienne, "ancienne". Taxi direction Akela donc pour la rue Jean-Jaurès à Paris, bouchon. Le compteur défile. je décide de descendre du taxi pour économiser... pas mes forces: habitué au système métrique, j'avais du coup mal estimé la distance et pour me rendre à destination du coup j'en verrais difficilement la fin, car chargé comme un baudet: j'emmenais toujours de ces trucs aussi! Vous avez compris le soucis: à Douai (59) système métrique et à Paris (75) décimal. (je résidais au 86, donc que 86 mètres à parcourir du début de la rue) Et quand on voit sur cette ancienne publicité le n° du siège de Ganymède: (175 donc 175 façades parfois d'immeubles, longues, très, trop...) J'échange avec une akélienne -très connue- pas seulement par minitel. Elle a donc mon adresse personnelle, évidemment. pas de mail à l'époque. Et un jour sans prévenir je vois débarquer une "furie" -j'exagère- inconnue: Pas contente du tout d'avoir eu tant de mal à trouver mon adresse en métrique. Et qui est repartie en tirant autant la tronche... Spéciale, spatiale, filant tel un météore, une comète (de Allez! ?) N'ayant pas d'autres souvenirs que celui là, je ne saurais détailler: Toujours pas compris. Que s'est-il donc passé?! Aucune explication: (ni avant) ni pendant, ni après. Ce que je peux dire: Mystérieuse. par contre pas Miss T'es rieuse. ça non. du tout. Mystère / Miss Taire / Miss Terre. Ce que je peux dire c'est ce qui ne s'est pas passé! Absolument rien, ça c'est certain. a t-elle été déçue?! plus que moi surpris. Vrai que j'ai un premier abord assez froid et fermé, je reconnais. alors là évidemment... Cela s'est déroulé il y a 30 ans, j'en avais pas 30 à l'époque donc: Elle s'attendait peut être à un mâle tout en muscles et/ou virilité. et elle est tombée sur un "gamin", ayant fait toujours 10 ans de moins... (encore aujourd'hui: en Jeans, long cheveux bruns, pas de lunettes...)
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Kristoch | #10 09/04/2021 - 16h41 |
En ligne Site Web |
(Aujourd'hui, à part, rien à voir: "imagine erre" je tente quelque chose d'inédit.)
il s'est produit une bizarrerie troublante récemment: Beaucoup d'hésitation avant de vous en parler Cela a semblé durer oh pas une éternité mais très longtemps et d'ailleurs je ne pensais plus vous revoir donc pouvoir relater l'extraordinaire aventure. Oui c'est le mot, les mots: sortant de l'ordinaire et une véritable aventure. Quelqu'un d'un autre monde ou d'une autre dimension a invoqué votre humble serviteur! En tant que Mowgli qui s'est retrouvé courant presque à poil dans la jungle. D'ailleurs si au retour sans toutes ces éraflures, cette terre sous les pieds et ces feuilles dans le "slip" ne provenant évidemment pas d'un jardin par ici ou de la planète, ça se serait résumé en toute logique à une crise de somnambulisme* aggravée d'exhibitionnisme. Mais elles se sont fanées, recroquevillées, jusqu'à devenir méconnaissables puis poussière. Cure d'amaigrissement également constatée: Une curiosité incompréhensible. 15-20 kilos perdus! Va falloir un peu requinquer tout ça, mais en reprenant plutôt du muscle que de la graisse. Enfin la tignasse qui tirait par ci par là vers les gris parfois le blanc est redevenue brune. Vue un peu troublée, un peu d'attente avant de vérifier si un port de lunettes devient nécessaire... Les chats sentaient de partout en touchant de leurs pattes comme si il y avait un étranger. C'est en voyant qu'aucun temps ne s'était écoulé, que l'étrangeté de la chose s'établit. Sans ni smartphone ni téléphone mobile, l'ordinateur fut allumé afin de vérifier la date. Apparemment toutes les missions confiées semblent avoir été menées à bien. En récompense: Un caillou d'une matière indéterminée aux valeur et utilité inconnues. Et pas grand chose à raconter excepté ce qui vient d'être narré. Le reste est d'une banalité! Enfin ce dont il est possible de se souvenir pour l'instant. Un anneau également au doigt qui est pour nous celui d'une alliance. Et alors là:?! impossible à ôter quelle qu'en soit la manière: il a fallu abandonner. Peu importe. Quand il est touché de toutes les façons, cela provoque une sorte de décalage, et en insistant ça tend à l'étourdissement par une sorte de baisse de tension. Si des souvenirs reviennent, ils seront selon l'intérêt ajoutés: Comptez dessus! Tout ce qui reste en mémoire: C'était pour la construction d'un site! dédié à une mère louve. Un édifice élevé par les dix fils élevés et sauvés par elle. Une histoire incroyable non?! *qui signifie marcher en dormant. petit côté zombie.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
- Sujet Fermé
Sur la piste: 3615 Akela > Forum du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > ∑ Blogs/Dazibao > ∑ journal de Kristoch
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -