3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
- Sujet Fermé
no master | #1 30/09/2009 - 19h02 |
Hors ligne |
vous me connaissez, faut toujours que je prenne le contrepied et que je dise non si tout le monde dit oui ou noir si j'entends blanc!
là ça se déchaîne en france contre un réalisateur âgé de 76 ans que les amerloques disent vouloir ré insérer en prison alors que les faits datent de plus de 30 ans donc ni une ni deux, avec des potes on se fait tous les sites possibles et on tape sur les pères la pudeur américains toutes et tous autant qu'on est filles et garçons, sans propos injurieux ni attaques personnelles alors j'aimerais dire que ça ne m'étonne pas que dans les forums et sur les sites les commentaires soient tous en très grande majorité contre lui parce que aucun de nos dizaines d'avis n'a été publié! les emails sont différents, les adresse ip aussi et les ordinateurs utilisés. on a fait mieux: voyant que ça n'était pas validé, on a copié des avis en partie ou sur d'autres sujets et on a envoyé: ça non plus n'est pas passé! on appelle ça comment? censure? on veut pas choquer les lecteurs? on oriente l'opinion publique? on se fout du peuple? je ne veux pas valider et participer aux théories démentes du complot mais ce genre d'expérience me fout les glandes, me met mal à l'aise et me fait me poser des questions! d'habitude on s'amuse à descendre des trucs qu'on aime pas comme des films donc logiquement les sites vivant de pubs les passent pas ou filtrent un maximum et on comprend la logique économique mais là c'est quoi l'explication? on vous tient au courant on a les liens enregistrés. mais je maintiens que c'est vraiment un sale pays de coincés dans lequel on est suspecté du pire sur un simple témoignage sans preuve: le mâle est coupable car capable des pires pensées, paroles et actes! le harcèlement sexuel est évoqué dès qu'on adresse la parole à une femme et il suffit simplement d'un regard qualifié de grivois ou vicieux pour se faire condamner par de vieux cons! ici je peux le dire: pays de merde tiens!
Un chat suffit !
|
Jessie | #2 30/09/2009 - 19h42 |
Hors ligne Site Web |
personne ne parle de ce qu'il a vécu et je ne parle pas de son enfance dans le ghetto de Cracovie où il parvient à échapper à la déportation mais de l'horrible assassinat par un fou de se compagne enceinte de 8 mois et de 4 amis par un mec qui n'a pas été condamné à mort aux état-unis et qui a une collection de fans!
Ce gars est de petite taille, il a toujours fait jeune et il est naturellement attiré par les femmes plus jeunes et de petite taille donc ce sont en général des jeunes femmes ou filles! l'affaire est arrivé dans la villa de Jack Nicholson: vous imaginez l'alcool et la drogue qui y circulait déjà. Les filles étaient là pour des bouts d'essai et il y a un bout de trop sous emprise alcoolique de tout le monde il a du reconnaitre les faits pour éviter le reste: alcool et drogue à des mineurs alors que ça n'était pas chez lui! on lui a forcé la main et on a prétendu qu'il avait fait pareil grâce à des substances illicites. y'e rien de clair et de définitif dans cette histoire mais ce qui est certain est que les filles n'auraient pas du se prétendre majeures pour obtenir un rôle. Sa femme avec qui il est depuis des années et des années est une actrice qu'il a connue elle aussi très jeune et qui elle aussi faisait beaucoup plus âgée: si vous trouvez les photographies vous trouverez aussi d'autres qualificatifs en la voyant et vous comprendrez mieux après les séances de pose photos sans alcool ni drogue l'effet que ça a pu avoir sur des hommes! Personnellement j'ai du faire peur à beaucoup d'hommes dans ma vie quand ils se rendaient compte de mon âge réel et je devais me balader avec ma carte d'identité ou un document comportant ma date de naissance: ils n'en revenaient pas et j'en ai vu calculer et ne toujours pas croire à mon âge. Aux USA j'aurais pu en faire aller en prison et obtenir du fric car la majorité là bas n'est toujours pas de 18 mais bien de 21 ans! L'état Californien est ruiné comme la justice l'est, ils veulent se faire un mec connu et friqué qui de plus a fait fortune hors Hollywood et pour cause: il ne pouvait pas rentrer dans le pays et cet état! Roman Polanski est citoyen français marié à une française et je ne vois pas pourquoi il serait jugé hors de la patrie des droits de l'homme et ne bénéficierait pas comme nous toutes et nous tous des mêmes droits par notre pays vis à vis des USA.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Père Shara | #3 30/09/2009 - 20h53 |
Hors ligne |
Bah. Pour autant que je sache, Polansky a été reconnu coupable et a lui-même un peu avoué, non.
La question que je me pose est : pourquoi, selon nos élites showbizopolitico cul-turelles, un cineaste a-t'il le droit d'être pédophile et pas, par exemple, le brave monsieur Michu mon voisin de palier ? Après tout, les hommes sont égaux même devant les petites filles, non ? |
vanille | #4 30/09/2009 - 22h18 |
Hors ligne Site Web |
non non Père Shara, je crois que Jessie a raison!
pourquoi se faire un mec parce qu'il est connu et friqué? pour se refaire une santé financière sur son dos. elle rappelle qu'il a été obligé d'avouer afin d'échapper aux sanctions liées à la diffusion de drogues. pourquoi la justice américaine perd telle son temps à ça au lieu de s'occuper de la drogue justement, des salauds, des tueurs, des dangereux! au lieu de s'attaquer à un vieux de 76 ans qui ne représente aucun risque pour personne: il n'a y aucune autre affaire, il est fidèle et marié depuis des années à Emmanuelle Seigner la soeur de Mathilde elle aussi actrice. Nos élites défendent un citoyen français qui est attaqué parce qu'il est réalisateur et connu! Les gens inversent le problème: on aurait pas enquiquiné plus de 30 ans après n'importe qui de non connu. quelle perte de temps et d'argent alors que là ça peut rapporter gros. l'attitude des Suisses est louche: il réside chez eux et soudain ils s'exécutent pour faire plaisir aux américains: on peut se demander si c'est lié à l'affaire des comptes suisses de ressortissants américains! en conclusion: le mec s'est fait piéger à l'époque où on l'a contraint et forcé et plus de 30 ans parès ça recommence il se fait piéger à nouveau et doit repayer. la petite fille en question ne porte pas plainte ne veut pas que ça continue et n'est pas du tout claire dans l'histoire au départ.
alors vous préférez quoi ?
les éclats de chocolat ou vanille ? ! Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook |
zorgon | #5 30/09/2009 - 22h49 |
Hors ligne Site Web |
en tout cas ça lui fait une pub d'enfer cette histoire...
|
Calixte | #6 01/10/2009 - 00h28 |
En ligne Site Web |
pour votre information: Polanski n'a jamais été condamné pour viol ni poursuivi pour viol: le mot viol n'a jamais été prononcé pour son procès!
C'est pour une relation qu'il aurait eu avec une mineure. les expertises psychiatriques ont toutes montrées qu'il n'était ni pervers ni pédophile. il a été contraint pour alléger et requalifier donc sa peine de plaider coupable qu'il le soit ou non et le procureur s'est vraiment fait les dents sur lui: se faisant une star. Une enquête récente d'une journaliste d'investigation a produit un documentaire sans l'accord de Polanski qui a été très étonné du résultat en apprenant des choses car les juges ont été interrogés, des témoins, la vistime présumée pour aboutir au fait qu'il n'y a jamais eu de relation! Il n'y a aucune plainte en cours, qui n'aurait pas pu venir de la fille! ça vous l'oubliez donc ses parents ont contre son avis déposé une plainte puis retiré. Elle a demandé expressément qu'on ne le poursuive pas, encore il y a 18 mois puisqu'il demande à pouvoir revenir normalement aux états-unis et donc que l'interdiction soit levée ou le mandat d'arrêt qui le contraint à rester en dehors du terrtoire américain. Roman Polanski vit depuis 35 ans en Suisse et là il n'arrivait pas en Suisse: il vient d'y passer 3 mois à Gsdat en vacances (suis pas sûre de l'orthographe de cette station de ski encore à la mode depuis si longtemps) Il n'y a aucune autre affaire ou relation présumée avec un mineure et il est particulièrement fidèle à son épouse depuis le temps qu'ils sont ensembles! Je rappelle qu'aux USA on ne peut être jugé deux fois pour la même affaire alors il faudra qu'on m'explique. Les plus de 30 ans ne comptent pas là bas?! Il a fait une peine de prison à l'issue de laquelle il est parti le plus loin possible et on le comprend. Pourquoi lui n'aurait pas le droit à des soutiens? Un comité de soutien? en sachant que comme il est connu, dans ce comité il y aura des gens connus! J'aimerais que les gens qui sont contre lui au lieu d'écouter encore une fois n'importe qui et des menteurs, se renseignent un minimum sur le dossier qui est entièrement vide. Par contre on ne doit pas dire merci aux gens qui ont voulu l'aider pour le soutenir et qui lui ont fait du tort surtout que ce ne sont pas forcément les meilleurs soutiens possibles.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook |
vega | #7 01/10/2009 - 13h02 |
En ligne Site Web |
quelle pub? réputation salie, il n'a rien à vendre! c'est l'enfer tout court pour lui! il y a des gens marqués dans la vie et qui devront subir et subir à nouveau les épreuves! je le plains: sa jeunesse puis ce crime horrible et enfin cette soirée qui revient régulièrement par contre ici pas de moutons bêlants stupidement à l'unisson ou plutôt de meute! ailleurs sur les sites c'est haro sur la baudet ce sont eux les ânes et surtout elles: mes congénères sont des connasses pures qui ne cherchent pas à savoir mais veulent se faire le mâle qui aurait violé et qui doit payer pour les autres! ce qu'elles m'énervent! ce sont les mêmes dont les mecs ont les pires attitudes qui soient et qui ne disent rien et là ces pétasses se déchaînent sur n pauvre gars innocent et qui a déjà bien souffert dans la vie ici au moins ça réfléchit et ça informe: ça change des autres sites prétendument d'informations! partout on lit les mêmes erreurs, mensonges et stupidités répétées en boucle: mais quel intérêt à faire ça?!
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière...
dont il traite ses animaux. Gandhi |
zorgon | #8 01/10/2009 - 13h50 |
Hors ligne Site Web |
on parle de lui (en bien ou en mal) si ce n'est pas de la publicité ça ...... Ceci dit, je ne comprends pas qu'on puisse l'accuser, le montrer du doigt, quelle bande de faux-culs ! Mais je ne comprends pas non plus qu'on puisse le défendre, clamer haut et fort par exemple qu'il est "particulièrement fidèle à son épouse" , qu'est ce qu'on en sait ? ça fait un peu voyeur tout ça, vous ne trouvez pas ? Cette histoire le regarde lui et personne d'autre, en tout cas moi je ne me sens ni concernée, ni choquée, ni rien d'ailleurs. Je m'en fiche de son age, je m'en fiche de son enfance, circulez, ya rien à voir. un excellent exemple sur ce que peuvent déclencher les médias, ça ferait presque peur ! J'aime l'orientation du sujet: "mensonges et désinformation"! et quand à la fidélité: je crois qu'il a du être particulièrement surveillé surtout après & depuis cette affaire de présumé viol surveillé? par qui? et en plus qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il soit fidèle ou pas !!!
Ce message a été édité par Mowgli le 01/10/2009 à 14h31.
|
Dom | #9 03/10/2009 - 03h31 |
En ligne Site Web |
tu as parfaitement raison: on se doit d'être irréprochable encore plus qu'un autre quand on a été suspecté de tels faits et les medias veillaient: certains devant se réjouir à l'avance de pouvoir remettre à leur une le réalisateur! car ça a fait couler beaucoup d'encre et vendre du papier à l'époque cette histoire! ensuite je peux confirmer que dans ce genre de procès il y a les analyses d'experts qui là ont toutes convergées dans le même sens mais aussi l'attitude et la vie de l'accusé sont passées au crible donc tout écart conduit à la condamner quelque part et confirme les soupçons en plus d'infirmer les rapports d'expertises psychiatriques. La vie privée ne l'est soudainement plus et se retrouve étalée publiquement et passée au crible ou au tamis afin d'exploiter le plus petit écart. Sachant que maintenant internet aidant, toute parole, attiitude ou tout propos est gardé en mémoire dans des disques durs. Comme jury populaire il y a, on imagine l'importance à leurs yeux de chaque détail leur permettant de juger l'homme par rapport aux femmes!!! Sachant que c'est la vie, la trajectoire, lé vecu et les expériences d'un individus qui sont censés expliquer son comportement et le justifier si nécessaire ou l'excuser! En l'occurence il est impossible de ne pas resituer les faits par rapport à l'assassinat de sa compagne qui portait son enfant presque à terme, sans oublier plusieurs amis plus que connaissances en victimes collatérales: qui n'aurait pas perdu ses repères après un tel traumatisme? Qui n'aurait pas du se reconstruire et qui n'aurait pas commis des abus ou ne se serait pas égaré afin de ne plus penser aux faits? Bien entendu cela n'excuse pas mais peut expliquer et il y a une différence entre se faire subir et faire subir à d'autres en devenant à son tour bourreau. par contre au niveau du droit, je ne m'explique pas l'attitude de la Suisse! si elle ne fait pas partir de l'union européenne, ne l'oublions pas, par contre ce pays a signé la Convention européenne des droits de l'homme donc il faudrait déjà contester le principe d'extradition à la base. Et je ne sais plus qui a précisé cela mais Roman Polanski est citoyen français: cela aussi compte. Il a des droits en tant que tel. La france devrait pouvoir s'opposer à l'extradition d'un de ses citoyens. Sur ça je ne suis pas spécialiste comme sur le délai de plus de trente années qui aurait du en toute logique mettre fin à toute action entreprise par non pas l'état américain fédéral mais l'état californien si j'ai bien suivi. Quid de la prescription des faits? Dans toute cette affaire en effet on doit subir les propagandes de part et d'autres mais tout ceci n'explique pas les tenants et aboutissants et ne répond pas aux questions: Pourquoi? Qu'à la Suisse à gagner en arrêtant soudain quelqu'un qui est tout le temps présent sur son sol? Pourquoi avoir dépêchée toute une brigade pour un homme de 76 ans et ces moyens? Tout ceci est extrêment suspect. Jamais on n'aurait mis de telles forces et de tels moyens en oeuvre pour un inconnu. Qu'ont à y gagner les états? Alors à tous les imbéciles qui proclament haut et fort alors qu'ils ne connaissent rien au droit ni en particulier à l'affaire, je dis que ce qui arrive est justement parce qu'il est riche et je ne vois pas pourquoi il serait privé de ses droits parce qu'il est connu et riche! Je ferais enfin remarquer que la plupart des personnes qui très intelligemment prennent ici sa défense sont de sexe féminin et que paradoxalement ceux qui attaquent le plus sont des hommes, mis à part les coincées habituelles vengeresses qu'on retrouve dans les associations et lobbies.
Ce message a été édité par Dom le 03/10/2009 à 03h46.
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
Madelon | #10 03/10/2009 - 05h04 |
Hors ligne Site Web |
je suis d'un semblable avis tant sur Monsieur Polanski que sur les passionnaria du féminisme qui ne regroupe plus que des mal b... ou imb... une belle bande de coincées en effet et pénibles avec ça qu'on retrouve partout et prête à tuer des médecins parce que contre l'avortement ou encore contre la nudité ou la pornographie sous toutes ses formes. chiennes de garde ou autre, elles interdisent tout et bientôt de penser. qu'elle nous laissent vivre en paix et s'attaquent plutôt à des sujets importants comme la violence conjuguale par exemple. En tant que femme je sais parfaitement bien comment on peut être avec les hommes et qu'il existe des limites et provocations à éviter. Qui a déjà vu ce film avec un actrice qui a commencée très jeune et est devenus célèbre Jodie F. et qui la montre provocante et subissant un viol? Excusez-moi mais allumer à ce point là un groupe d'hommes ivres: je ne vois pas comment ça peut terminer autrement! la dernière trouvaille de ces dingues: des quotas par métier! On va installer en france des quotas féminins! Je vous promets que c'est vrai et pas une blague! Quelle chance on aura dans la futur si on est d'origine étrangère ou qu'on le parait, femme, jeune sans expérience ou alors vieille et proche de la retraite, issue d'un quartier à mauvaise réputation et également handicapée: on sera alors certaine d'être embauchée sans aucune qualification ni correspondance à un poste! Pourra t'on refuser un poste? je me vois mal comme forte des halles ou déménageuse ou encore manutentionnaire! j'attends avec impatience les quotas d'hommes dans certains métiers honteusement réservé aux seules femmes comme par exemple nourrice! pitié qu'on arrêt ces stupidités! à expérience et qualification égale, rémunération égale: oui! le reste: non! un jour ne mettra donc que des femmes institutrices ou tout métier au contact des enfants avec des femmes pour éviter la pédophilie? l'imagination malsaine et débordante de certaines fait peur. L'incarcération d'un homme âgé ne représentant aucun danger est une honte! Que les états s'en prennent aux gens dangereux! Chaque jour des femmes meurent sous les coups ou les violences d'hommes! Et parlons de la prostitution! Et cessons les hypocrisies. Les américains ont un énorme problème avec le sexe: qu'ils s'analysent d'abord et on en reparlera après! Les religieux et autres ultra conservateurs sans compter les revanchards en justice, on en a marre. On a pas besoin qu'on nous fasse la morale. Qu'ils s'occupent de leurs ressortissants! Doit-on juger tous les méfaits commis par des américains hors de leur sol?
un bon chasseur est un chasseur mort.
(assassins armées en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux ! #DeleteFacebook #BoycottAmazon |
no master | #11 03/10/2009 - 06h03 |
Hors ligne |
y'a des femmes, elles sont tellement des hommes qu'on a envie de leur péter la gueule! ensuite y'en a quand on les écoute on se dit qu'en fait y'a pire que les lipposucées! certaines on du se le faire faire au cerveau. donc suis d'accord avec madame melon ou mamelon! et les suisses ils essayent d'être aussi cons que les ricains? sont bien partis! je comprends mieux maintenant l'allusion: A l'origine de cette indignation, le livre "La mauvaise vie", ouvrage à succès publié en 2005 par M. Mitterrand, dans lequel ce dernier raconte des épisodes vécus de tourisme sexuel, ce que le parti qualifie d'"ignobles écrits". lien sur marianne, vidéo comprise: http://www.marianne2.fr/Marine-Le-Pen-vs-Mitterrand-pour-Sarko-ca-craint!_a182339.html?com ça leur permet de donner des leçons de morale! génial! quel pied! merci bien! lui et l'autre rouge des vert auraient mieux faits de se taire car sont très mal placés: tu parles de soutiens! des amis comme ça on s'en passe
Ce message a été édité par no master le 07/10/2009 à 03h00.
Un chat suffit !
|
zorgon | #12 03/10/2009 - 08h01 |
Hors ligne Site Web |
la violence conjugale ne touche pas que les femmes, pareil pour le harcèlement et même le viol (même si c’est plus rare) Je ne pense pas qu’une association féministe soit plus qualifiée pour traiter ce sujet. enfin, si ça peut les occuper….
alors ça, ça me fait bien rire ! Il n’y aurait donc que des hommes pédophiles et pas des femmes ? foutaise ! Mai il faut bien dire que l’empreinte féminine est bien marquée dans ce métier, un de mes collègues (homme) qui travaillait en maternelle se sentait obligé de préciser « je travaille en maternelle mais je ne suis pas PD » , n’importe quoi, on croit rêver !
si ce n’était qu’avec le sexe ! tu oublies l’alcool, la religion, le racisme ….. bande de faux-culs oui
j’habite tout près de la frontière suisse, le verbe " essayer " n’est pas bon, ça fait longtemps qu’ils n’ "essayent " plus…. |
golem | #13 04/10/2009 - 20h43 |
En ligne Site Web |
ai appris de plusieurs sources qu'un nombre incalculable de site a du sabrer et censurer à mort des propos antisémites fort prononcés! les internautes se sont lâchés et en vérifiant les IP plusieurs se sont aperçus que de nombreux messages sont mis par les internautes qui endossent des identités multiples! avec ces deux news, on peut en faire une seule: dans les antisémites censurés dernièrement on retrouve énormément de ces auteurs à plusieurs casquettes. pas mal d'email sont tout récents: des nouveaux crées exprès pour les inscriptions sur les sites d'information ou les forums. alors est-ce que préventivement pour éviter de trop fortes réactions, la censure ne s'est-elle pas effectuée sur les pros? pour équilibrer parce qu'on peut estimer que la vague anti qui a suivi le flot pour du départ est peut être ou sans doute ou sûrement une réponse. Les racistes sont en général imperméables à l'art et ils sont ultras dans tous les domaines donc un artiste juif aimant les lolitas, ça doit les rendre fous. soit ils sont envieux et jaloux, tentés eux aussi sans se l'avouer, soit ce sont des extrêmistes religieux fan de la messe en latin, pro extrême-droite, nazillons de service, fan d'un certain club de foot parisien. on ne connait que trop bien toute la puissance faite de haine des réseaux anti-sémites et qu'ils entraînent avec eux et derrière des tas de moutons qui ne comprennent jamais rien à rien et croient tout ce qu'on leur dit. au fait: j'espère que mon avatar plaira! il pourrait être très mal compris et dans ce cas ci c'est tant mieux si ça peut emmerder un maximum de monde. alors que c'est d'une affiche cinéma et trouvé sur internet.
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
Zaï | #14 07/10/2009 - 04h16 |
Hors ligne Site Web |
on en apprend de belles et poubelles!
ah je comprends mieux pourquoi j'en connais tant qui se passionnent pour ça et se répandent sur la toile en commentaires! qu'est ce qu'on ma barbe avec ça: on me casse les couilles! entre les antisémites, les fachos, les musulmans: on compte pas de pro-sémites parmi nous, ça se saurait! et si on ajoute toutes les malades et hystériques, je sais pourquoi ça se défoule contre lui le pauvre! on est quand même les plus hypocrites au monde je trouve et très mal placés pour donner des leçons aux autres surtout si la religion s'en méle! une vague d'homophobie sans précédent s'abat sur le monde musulman où je vois de plus en plus d'homos: au maroc ils se tiennent par le petit doigt et en public! on est contre la sodomie mais elle est plus pratiquée chez nous qu'ailleurs! pas seulement entre hommes qui s'isolent des femmes mais avec elles aussi pour leur hymen! mais la pose d'un nouvel hymen quand on est "déviergée" comme on dit chez nous, est de très loin l'opération la plus pratiquée au monde! quelle hypocrisie! et la justice? parlons-en! les juges n'osent pas condamner les musulmans pour pédophilie ou viol de peur des représailles contre elles ou eux! elles les victimes, elles les juges et eux les juges ou les coupables: par les familles ou en prison. donc on condamne pour violences mais sans précisions alors que les signalements se multiplient parce que la aussi le voile se lève: celui du silence!!!!!!!! et là pour des faits non avérés avec aveux extroqués et datant de plus de 30 ans, on fout en l'air un homme et sa famille car eux personne n'en parle! c'est honteux! (et surtout que personne n'ose venir me dire que ce que je dis n'est pas vrai: ai été moi même victime dans ma jeunesse d'un beau-père qu'on a cru mais pas moi alors que j'avais osé parler et dire la vérité! c'est moi qu'on a prise pour une menteuse, une folle et qui ai été mise à l'écart et je n'en suis toujours pas remise qustion santé! j'en subis encore les conséquences! je vous parle aussi des mariages forcés et des vierges qui finissent aux urgences le soir de la nuit de noce, de mes amies, voisines, relations?)
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
zorgon | #15 07/10/2009 - 08h37 |
Hors ligne Site Web |
En tout cas moi je te crois ! Il y a quelques années suis intervenue à plusieurs reprises chez des voisins (du dessous) vu les hurlement de la fille (15/16 ans à l'époque - le même âge que ma fille) et vu ce qu'elle hurlait. J'allais tambouriner à la porte comme une folle, je trouvais la mère en larmes, la fille en pleine crise d'hystérie.... et le père planqué dans une autre pièce. Mais qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre, de plus ? Il faut savoir que ce n'est pas évident d'entrer dans le cercle privé des gens... La fille en question a eu elle aussi des problèmes graves de santé (anorexie) et est partie de chez elle dès qu'elle l'a pu , quand même on se retrouve à se sentir inutile et con dans ce genre de cas. Enfin, petit à petit la mère s'est mise à me parler, et je pense que rien que ça, savoir que quelqu'un la croyait et l'écoutait c'était pas mal. Mais j'ai quand même reçu quelques temps après des lettres d'insulte et de menace, signées par le père, oh rien de vraiment grave, mais je les ai toujours gardées au cas où... Je n'habite plus au même endroit , mais je pense à elle(s) souvent |
- Sujet Fermé
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > GRAND BAOBAB > RALEURS > le roman d'un Polanski!
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -