3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
- Sujet Fermé
Sybl | #16 07/10/2009 - 12h51 |
En ligne Site Web |
oui donc quand c'est Bayrou qui dénonce le même genre de truc et alors qu'il ne fait que réagir dans un débat où l'autre en face l'attaque, lui gueule dessus, le coupe, le tutoie "mon pote", l'injurie: là tout le monde lui tombe dessus quand c'est cette bouledogue là, on l'applaudit et c'est une héroïne! 2 poids 2 mesures quel beau pays la france! j'en suis fière! pour recadrer dans le sujet: pour DCB le leader en fureur (leader en allemand: fuhrer!) des verts, après 25 ans il y a prescription pour RP après 30 ans il n'y a pas prescription pour des faits non prouvés. y'a de quoi se poser des questions. non? je trouve. |
Marg | #17 07/10/2009 - 13h30 |
En ligne |
comme sur les sondages truqués: il avait raison! on l'a vu par la suite avec ceux achetés par l'élysée mais ça on ne s'en est plus rappelé! il dérange donc ça les arrange. tous les moyens sont bons même les plus mauvais. hier ai vu une émission sur les victimes de viol, avec reportages, débats en plateau, etc et des conseils: en cas de viol, ne vous lavez pas, ne jetez pas les vêtements, subissez un examen qui attestera des traces et coups et blessures prélévements pour adn, photos, rapport médical complet. parce qu'en france sans preuves matérielles on ne peut rien faire, c'est normal! on a déjà vu des témoignages bidons: des hommes en sont morts dont un instituteur accusé à tort et par pure invention. on a déjà vu des innocentés parce qu'homos ou impuissants donc qui n'avaient pu violer la femme! sans ça, pour prouver le contraire, pas évident de se rappeler ce qu'on a pu faire des semaines ou moins auparavant et d'avoir un alibi! aux états-unis, ce sont des fous! sans aucune preuve, sur simple témoignage, d'une mineure en plus, ou sur simple intention: geste ou regard suffisent! on est condamné sans preuves et on vous vend des contrats: avec la justice d'abord si on reconnait avoir fait une partie alors on est pas puni du pire! ce qui est quand même incroyable, injuste, horrible et quand on y réfléchit un déni de justice. ensuite avec la victime présumée pour garantir qu'elle n'attaque plus: mais on se sert aussi de ça comme d'une preuve! on l'a vu avec Michael Jackson: si on donne du fric, c'est qu'on est coupable. hé bien non. c'est leur justice qui n'en a que le nom qui est une atteinte aux droits les plus élémentaires. on est pas présumé innocent mais coupable là bas. non sens. démence. offense!
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
Barjo | #18 08/10/2009 - 04h13 |
Hors ligne Site Web |
les américains sont des fous dangereux plus encore que des débiles profonds qu'on devrait traiter psychiatriquement en masse!
une famille de retour de vacances a fait développer ses photos comportant leur trois petites filles en tenues légères puisque l'été: signalés pas W.lSm.rt la chaîne de supermarchés américains, la police a débarqué! enfants placés 1 mois sans visite: inhumain. la mère enseignante privée de travail pendant 1 an. incroyable! 75.000 dollars de dettes avec les frais de justice. des traumatismes notamment sur la fille aînée. Histoire vraie. il faut être totalement taré et malade et surtout on peut dire vicieux pour aller imaginer quelque chose à partir de photos de vacances! vous allez habillés de pied en cap à la plage vous? vous baigner? à la piscine? et surtout chez vous en votre jardin où on peut se mettre à poil. mettre un soutien gorge à des petites filles sans poitrine est une débilité car elles se le récupèrent n'importe car du coup il ne tient pas et elles s'accrochent ou s'étranglent avec: ça m'est arrivé! et le médecin nous a regardé comme des fous de mettre ça si jeune mais c'est elle qui avait de fausses pudeurs! donc si on ne peut plus prendre ses enfants en photo, ça devient uen véritable folie. ils ont un gros, très gros problème avec ce sujet et à un tel niveau de blocage! l'allaitement en public est interdit dans ce pays de fous! on fait comment? et si on se baigne avec les enfants alors c'est quoi? pervers et compagnie?
de la jobar's team!
#DeleteFacebook sans action pas de réaction... |
Calixte | #19 27/10/2009 - 05h35 |
En ligne Site Web |
http://www.lefigaro.fr/international/2009/10/26/01003-20091026ARTFIG00606-polanski-la-victime-demande-l-abandon-des-poursuites-.php
à lire dans le figaro: la victime demande l'abandon des poursuites où on remarquera la neutralité et l'objectivité du journaliste qui parle de viol alors que ça n'a jamais été prouvé et pour cause: aucune trace de violence et elle avait déjà une vie sexuelle! elle était active à son âge donc n'était plus vierge. le dédommagement n'a pas été pour elle, mineure, mais pour ses parents. j'imagine que ça a du leur être insupportable d'apprendre les moeurs de leur fille ou que si ils savaient déjà, pour une fois ils ont fait payer quelqu'un de connu et riche! il y a aussi quelque chose d'évident et dont strictement personne ne parle: un procès maintenant qu'elle est majeure l'obligerait sûrement à devoir dire toute la vérité donc sur elle même! elle peut témoigner maintenant que majeure et ça peut être pris en compte. la justice américaine semble sans pitié avec la présumée victime: veut-elle quelque part aussi la faire payer d'une certaine manière? alors que ce sont ses parents et non pas elle qui a déclenché l'affaire! pour preuve, la dépêche originelle de l'AFP: http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gRZGuwKS7fLJ2RpfOOgsskxh8-AQ où il n'est nullement parlé de viol mais de relation sexuelle illégale! incroyable de constater la manipulation de la presse de droite qui de plus ment par omission en oubliant tout le reste donc ne retient qu'un seul élement sur l'ensemble! notamment la déclaration des avocats de la partie adverse qui reconnaissen que Polanski n'a pas été traité équitablement par la justice! ce qui n'est pas rien. et donc qu'il a été obligé de partir des USA.
Ce message a été édité par Calixte le 27/10/2009 à 05h46.
Calie, ex Alix ou Calix ou Cadix ou Alice ou Calice...
#DeleteFacebook |
Zaï | #20 03/05/2010 - 19h12 |
Hors ligne Site Web |
la truie facho que je n'ose appeler miss peggy car déjà je suis méchante avec les porcs et le porc m'est interdit, s'est prononcée contre les prises de positions de l apresse pour Polanski: très nette par exemple pour Libération d'aujourd'hui qui le met à sa une.
Sont tellement antisémites que pourtant anti arabes en france, ils sont pro au niveau international! son père et fondateur du mouvement qui a réuni toutes les extrêmes droites françaises s'est prononcé en faveur de Sadam Hussein! Epilogue? Les informations du jour montre l'illégalité et le traitement à part de quelqu'un parce qu'il est connu: En effet il ne peut être extradé. Tout simplement parce la peine a déjà été exécutée! C'est logique et limpide, évident dans la convention d'extradition entre Suisse et USA: il ne peut être extradé si le jugement a été déjà exécuté et que donc la demande d'extradition est effectuée sur une base mensongère. La Suisse va t'elle oser faire quelque chose de totalement infondé et illégal suite aux pressions américaines d'un cinglé de procureur qui fait une fixette?
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Jessie | #21 13/07/2010 - 08h14 |
Hors ligne Site Web |
nous étions dans le vrai dès le départ et en tout cas la justice Suisse nous a donné raison et Polanski c'est officiel est enfin libre!
Décision sans appel ce refus d'extrader le cinéaste français vers les USA. (cette information date d'hier) un sujet qui peut être fermé, un. au chalet sécurisé le sujet! sinon on l'extradie en *marais!!! je ne crois pas qu'ils vont le lâcher aussi facilement que ça! sont cinglés et extrémistes en en faisant une affaire personnelle.
Ce message a été édité par pirate le 13/07/2010 à 21h37.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Myeou | #22 14/11/2019 - 23h58 |
En ligne Site Web |
Je ne voulais pas spécialement en parler mais je tombe sur ce sujet lors d'une recherche !
le gars est recherché aux états-unis. Nouvelle affaire ou ancienne affaire, 34 ans après, sans preuves ni plaintes c'est une évidence. La nana se déclenche par rapport à un film sur l'anti sémitisme en France avec l'affaire Dreyfus: Le titre "j'accuse !" a du provoquer ça ou le parallèle entre Dreyfus et lui avec plus d'un point commun... Je comprends mal qu'on puisse vouloir censurer un film qui n'est pas commis par un seul homme, pas celui du réalisateur mais bien une réelle oeuvre collective. C'est de l'art, le 7ème, c'est de la culture, de l'histoire, c'est donc choquant de vouloir censurer ça: l'enjeu dépasse celui d'un acte présumé. Les comptes appelant au boycott sur les réseaux sont à la base antisémites et aussi féministes donc prompts à s'enflammer pour la moindre chose. Cela me gêne. Aussi. Je dois bien le dire. Et puis il y a la présomption d'innocence encore une fois non respectée. Et il y a les préalables qui peuvent avoir provoqué ce nouveau témoignage. C'est complexe. Délicat. Pas évident. Et avoir une position tranchée là dessus pour moi est très difficile.
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant ! #DeleteFacebook |
MeGa | #23 18/11/2019 - 12h19 |
Hors ligne |
de notre côté de l'atlantique, on semble mieux informés que vous en France !
Polanski n'a jamais été condamné "pour viol" et aux "états-unis" ! du tout. il a du plaider coupable devant tous les chefs d'accusation de l'état où se sont déroulés les faits, pas par culpabilité mais pour éviter 1) le cumul d'années de peine délirant totalisant ou dépassant un "à vie" 2) les différents procès à travers lesquels il n'avait aucune chance de passer indemne. ce n'est pas un particulier qui a porté plainte mais un des états dans lequel les pratiques sont interdits, et pour relation avec mineure et détention de drogue. l'expertise psychiatrique a été en sa faveur. le juge a pris sa décision. il a effectué sa peine. Puis soudain le juge sous la pression est revenu sur sa décision et a relancé les procès ! l'accord étant caduque il a du prendre la fuite: aucune autre possibilité pour lui. J'attire votre attention sur le fait qu'à aucun moment il n'a été question d'une relation "non consentie" donc d'un viol. La désinformation est totale à ce sujet car ses accusateurs et accusatrices comme les médias transforment ça en "condamné pour viol aux états-unis" ce qui est totalement faux. et comment se serait-il alors échappé après sa condamnation ? ! il faudrait un peu réfléchir quand on affirme quelque chose d'erroné et illogique.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
Dickens | #24 18/11/2019 - 13h05 |
Hors ligne Site Web |
En ait Mega c'est très vicieux ce que le juge de cet état a fait, volontairement ou pas:
multiplier les chefs d'accusation pour amener et forcer à un "plaider coupable" signer un accord. faire purger une peine et relâcher sur expertise judiciaire favorable (on ne peut remettre en liberté un prédateur, un violeur) donc au passage on remarquera que l'expertise psychiatrique pratiquée réfute le statut de prédateur sexuel qu'on lui colle à la peau, la qualification de viol, ainsi que l'obtention d'une relation sous influence d'une substance, la drogue ayant été considérée comme récréative et non drogue du viol ! Et puis on change d'avis, sous la pression ou non, et on relance les procès. Mais avec cette différence notable: les faits ont tous été reconnus par le plaidé coupable ! donc tous les procès dont perdus d'avance. les peines effectivement se cumulant dans le temps, maximales puisque aveux. L'autre soucis est que le juge en opposition avec l'expert psy peut considérer dans cet état que mineure sous entend pas de consentement donc viol. idem sur l'utilisation d'une substance prohibée: drogue = viol. Qui n'aurait pas fuit à partir du moment ou la parole donnée n'est pas tenue et que l'accord signé est remis en cause par l'autorité judiciaire ? ! Le risque maximum du coup de prison à vie étant avéré !
Dickens dit non aux Charles attend...
|
- Sujet Fermé
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > GRAND BAOBAB > RALEURS > le roman d'un Polanski!
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
3 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 2 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -