
Groupe : SysAd&Op
Messages : 698
Totem : 
Citation: ah non, je n'aime pas qu'on me cite !!!!
Hors ligne Site Web
|
Un motard fonçait à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau.
Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera. Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:
"Putain de merde! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"
|

Groupe : Addict
Messages : 181
Totem : 
Citation: "On a toujours besoin d'un plus petit que soi..."
Hors ligne Site Web
|
Un nouvel arrivant dans la jungle cherche de l'amusement et le patron du motel de la brousse (non loin du café de la dernière chance avant l'entrée) lui indique un lieu "secret": la baobab! il lui vend un ticket d'entrée spécial car il faut montrer patte blanche!
Arrivé sur le lieu indiqué à l'horaire conseillé, il tombe sur un gorille qui garde l'entrée et lui montre le ticket, glisse la somme obligatoire et une banane comme expliqué par le patron du motel.
Une fois entré, il est conduit où le canard fait des pipes!
UNE SENSATION INCROYABLE: SATISFAIT OU REMBOURSE.
le gars n'en croit pas ses yeux: il se retrouve seul dans une pièce constituée d'un creux dans le baobab peint en rouge avec des miroirs partout: le truc de oufs!
on lui explique qu'il doit l'attraper, c'est le jeu, et qu'en échange il y aura une surprise et quelque chose d'inoubliable.
le touriste se défringue et commence à avancer nu en réection vers le canard qui tient à laisser une distance entre eux: en fait il na parvient pas à le rejoindre et après quelques tours, pas content, se rhabille, ressort et demande la remboursement mais on lui explique qu'il arrête pile au moment où le carnard est fatigué et qu'il rate quelque chose... il n'a pas l'air d eblaguer donc il se laisse convaincre et repart pour quelques tentatives tout aussi vaines donc cette fois ci furieux s'en va à peine habillé et exige d'être remboursé ce qu'il obtient aussitôt sans discuter.
Par contre en dédommagement on lui remet un bon pour une entrée gratuire d'un spectacle étonnant donné le lendemain au Baobab.
Le lendemain soir, il revient, reconnu entre sans difficulté et on l'amène à un tout autre endroit comportant des gradins comme dans un cirque et il s'installe. Les rideaux s'ouvrent et il constate que derrière une grande vitre se trouvent une fille nue et un loup! ça fornique bientôt dur et il trouve ça étonnant car c'est pour lui du jamais vu la zoophilie aussi il ne peut s'empêcher de s'exclamer et d'exprimer cela.
Son voisin lui répond alors: "C'est absolument fou hein! et il ajoute: "Vous auriez du venir hier car il y avait un gars qui essayait de sodomiser un canard!"
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois.
surtout que l'anagramme de nain j:
est "ninja" alors méfiez-vous de moi !
|