3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Aethra | #1 01/07/2010 - 20h08 |
En ligne Site Web |
désinformation?
"Quatre millions de Français livrés à eux-même" le Monde (qu'il n'y a a pas!) "Le fléau de la solitude s'empare des Français" Le Figaro "Un français sur dix est frappé par la solitude" 20minutes.fr pour votre information, je connais des personnes seules, elles le sont toutes ou presque par choix et ne veulent pas vivre autrement en tout cas dans le temporaire qui est le leur. dans un monde de plus en plus virtuel, seules et seuls réliées et reliés par les écrans à travers les super réseaux sociaux (youpi j'ai plein d'amies et d'amis!) si on assume son état de célibataire, si par contre on ne veut plus voir un seul homme, si on part enfin de ses chez parents, si la colocation prend fin après des années et qu'on l'a cherché, si on a tout simplement le caractère ou le tempérament, et y'a des tonnes d'autres possibilités, on va pas pleurer de se retrouver seule ou seul en fait parce qu'on l'a voulu et que c'est un choix, aussi de le rester car rien de plus simple que de rencontrer des gens.
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
Zaï | #2 08/07/2010 - 23h38 |
Hors ligne Site Web |
je crois que c'est aussi un problème de concept, de civilisation, d'éducation, et surtout d'occupation!
si tu es surbookée, pas le temps de s'apitoyer sur toi et ton sort! il faut conceptualiser la solitude, qu'est ce que c'est qu'être seul? Ne pas être en couple? ne pas vivre avec quelqu'un? habiter seul sans un conjoint? je connais des gens qui sont seuls au milieu de la multitude et des gens qui ne se sentent jamais seuls alors qu'ils sont proches de vivre en ermite. grands malades sont celles et ceux qui ne savent se passer de compagnie et à tout prix au risque d'aller avec n'importe qui! d'où cette expression nulle à entendre sans arrêt qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée. énormément de célibataires adorent leur état en effet qui devient un statut parfois enviable quand on voit l'enfer connu par certaine vie en commun! si tu es seule en couple avec un égoïste, c'est terrible et si tu n'es pas seule mais tu es en mal d'enfant, tu te sens terriblement seule! et les femmes avec enfants sans époux ou mari ou concubin ou autre se sentent trop seules donc faudrait savoir! savoir ce que c'est que seul. et les personnes âgées? quand on voit qu'on les place en maisons de retraites et qu'il ne reste que des femmes qui ont plus d'espérance de vie, on fait quoi pour elles puisqu'il n'y a rien à faire, on ne peut resusciter des hommes pour que ça corresponde! tout ce qu'elles trouvent en plus à dire, c'est que les hommes vont vers les plus jeunes mais ça ne change pas le fait que plus on avance dans l'âge moins il y a d'homme de toute façon.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Mowgli | #3 09/07/2010 - 00h17 |
|
normal de connaitre quelqu'un à l'autre bout du monde, de la france, de son département ou de la région mais pas ses collègues, voisins, gens du quartier, membres des clubs de sports ou loisirs?!
logique de devoir payer pour rencontrer quelqu'un alors qu'il y a tant de sites qui le permettent et de forums et d'endroits sans devoir payer?! oui le mot scandaleux n'est pas trop fort! exploitation de la misère ne me choque pas non plus. disons que ça sera sympathique un petit site avec des tas de moyens de communiquer, différents comme le peuvent être oasis, tam-tam ou bal+répondeur avec profil permettant de renseigner! donc s'apitoyer sur son sort, pas avec *sort!
Mini-homme mais maxi-môme!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
no master | #4 09/07/2010 - 00h32 |
Hors ligne |
le marché du coeur m'écoeure, c'est un sous marché du sexe!!
faudra m'expliquer comment on peut trouver du temps à perdre à foison sur des sites de réseaux sociaux à la con et pas pour sortir normalement dans le monde vrai en gémissant qu'on a pas le temps de faire autrement avec tout le boulot. pourquoi on va sur des trucs payants ou des endroits dangereux et pas sur des petits sites artisanaux cools et qui ne pensent pas du tout au fric, surtout ceux sans publicité. j'adore akela pour ça donc moi refaire ce qui existait ça me va. je suis pour.
Un chat suffit !
|
Jekyll | #5 09/07/2010 - 08h33 |
En ligne Site Web |
pour aussi ces oasis de gratuité dans la jungle publicitaire du net profitant du désert affectif existant! je crois que ça n'est pas un problème de solitude mais de manque de communication entre les gens, tout simplement, et à cause justement des nouveaux moyens de communication qui n'en sont pas vraiment!!!
Jekyll est là... ça va mieux ! (dès qu'il est là) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook |
Lilith | #6 06/11/2021 - 04h23 |
Hors ligne |
toutes les personnes âgées que je connais faut pas venir les faire chier !
pas les déranger: apparemment c'est choisi ! et faut pas remettre ce choix en question. logique car ce sont aussi surtout les choix de vie qui nous conduisent où nous en sommes. si on veut avoir du monde autour et se mêler rien de plus simple déjà aller faire ses courses au pire moment comme tant de vieux nous font chier justement alors que toute la journée pour ça. un peu de logique svp merci !
Lilith, je suis l'élite des elfes noirs...
première épouse d'Adam ? Allez savoir ! #JeSuisMila #JeSuisCharlie #DeleteFacebook |
Zaï | #7 07/11/2021 - 18h33 |
Hors ligne Site Web |
je reviens sur le sujet qui est un problème de mentalités et civilisations mais également de sociétés !
à mettre chaque catégorie à part des autres, vouloir mettre. à déjà catégoriser... d'une part et d'autre part: un individualisme forcené, un égoïsme montant j'aurais bien pris l'exemple des antivax "les autres peuvent crever moi avant tout !" mais il est biaisé puisque ce sont des opposants, des extrémistes et avant d'être des étoiles jaunes, des gilets jaunes soi disant là aussi... mais chacun devant son écran surtout smartphone mais pas pour être relié aux autres en vérité: les "amis" virtuels n'étant en rien de véritables amis. les gens ne sont-ils pas déjà seuls "au milieu de la multitude" j'adore cette expression lue sur Akela ! chacun(e) sur son smartphone à table ou avec ses vrais amis sa famille ou ses collègues passant après ? !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > PSYCHO > divan le terrible?
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -