Vous voulez en savoir un peu plus sur TeG ?
Dans un ensemble plus vaste et lui à venir à plus long terme, un JPN époque épique: Médiévale.
Au "moyen-âge", donc. Un peu de seigneur des anneaux mais aussi beaucoup d'imagination... ;) :)
(Mais ça c'est pour commencer car le jeu ne va pas s'arrêter là, en "regardant en arrière" ainsi!)
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TeG: Egalement un jeu de gestion, ça l'est toujours. On gère: Armées, attaques, combats...
Plusieurs manières de gagner: Militairement, religieusement ou magiquement; ou encore:
Technologiquement: Par la connaissance, ou par la richesse, mais aussi diplomatiquement !
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Terres en Guerres? Un jeu de guerres par navigateur: stratégie et tactique, au tour par tour.
Tempus fugit? La fuite inexorable du temps: Là on a une grosse fuite quelque part et pour cause:Le temps du jeu est un temps irréel en ce sens qu'il est tout simplement accéléré: indispensable!
- 1.Les constructions: Il y a un temps minimum pour édifier un bâtiment! (édifiant non?)
- 2.Les recherches: Cela prend du temps ou il faut "acquérir" les connaissances: Par achat!!
- 3.Les déplacements: Temps de combat & pour s'y rendre! (Comparez aux armées ""modernes"!)
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Les délais ? La date ? (pour la bêta version, c'est également inconnu.)
Nous nous sommes donné une année ! Et ce n'est pas beaucoup après une aussi longue gestation...Pour la rentrée 2016 nous espérons pouvoir jouer et gagner, après avoir perdu: Temps et énergie.
»Vous serez tenus informés de l'avancement! ici, sur Facebook ou ailleurs: Par tous les moyens...