Vous avouez en vouloir toujours plus sur TeG...
En fait votre statut joueur oscille entre accro et addict ! Pas de guérison en vue.
Donc obligation d'ajouter des éléments, des détails et de lâcher des informations: Soit !
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Sur les "races" dans TeG, par exemple qui comporteront de plus des clans :- Les humains: Les clans ne surprennent pas non plus tant ils ont toujours été divisés !
- Les elfes: Il y a les Sylvains des bois, mais on connait si peu de choses sur tous les autres !
- Les nains: Des clans qui s'assimilent à des familles, lignées aux rancoeurs anciennes non oubliées.
- Les hobbits: On dirait ce statut au choix "c'est compliqué !" Ils cultivent, transforment et vendent.
- Les orques: Désaccord sur leurs origines et y en a t'il plusieurs sortes ? ! Qui peut répondre à ça ?
- Les gobelins: Car oui il ne s'agit pas d'orques, vous le constaterez très vite en les incarnant...
- Et quoi d'autre? Car ça n'en fait que la moitié ! Mystère entier sur les races restantes INNOVANTES !
- Il faut savoir: Chaque race est justifiée ! Le monde et son histoire justifient le système de jeu.
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Ce jeu ne diffère pas de tous les autres pour être à tout prix différent,
La preuve vous y retrouvez une base non dépaysante déjà sur toutes les races de personnages à jouer.
C'est ainsi pour chaque chose dans ce jeu par navigateur: Vous demeurez en terrains connus ! MAIS...
vous débarquez en fait en...terres inconnues, les premiers instants passés: C'est aussi ça l'intérêt !
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Les graphismes niveau 'illustrations' constitueront essentiellement en ces races et des personnages.Statiques, donc non animés et en 2D car la forme importe peu et le fond l'emporte, mais par contre:
Nous avons tenu à leur qualité, originalité et exclusivité. Très importants question identité/image.