3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Fredo | #136 07/02/2024 - 12h33 |
Hors ligne |
apparemment la France confirme être un des pays les + fachos au monde !
la leader d'extrême droite néo nazi en passe de l'emporter selon un sondage qui doit sortir aujourd'hui... (leader en allemande se traduit par führer.) je suis en frayeur et fureur aussi.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred à... Astaire !" ça c'est d'l'amour |
MeGa | #137 19/02/2024 - 12h38 |
Hors ligne |
outre atlantique quelle chance de ne pas être contaminés par les extrêmes autres que woke d'un côté et trumpistes de l'autre ou tea party...
vous me direz que ça prend de l'ampleur à droite mais en fait non tout repose sur un seul, Trump, vieux qui doit crever bientôt on espère ! en France c'est consternant comme l'extrême gauche imite dans le pire l'extrême droite et comme l'extrême droite ne respecte rien notamment les hommages et enterrements des défunts, foulant les morts en marchant par dessus leurs volontés et celles des proches, famille, autorités qu'ils sont censés vouloir imiter et gagner ! la haine FN contamine y compris après les décès !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
sabyne | #138 23/02/2024 - 13h04 |
Hors ligne Site Web |
sur le ralliement de l'ex chef de Frontex au parti d'extrême droite pour les européennes:
Vous connaissiez Fabrice Leggeri pour vous être rendu chez Frontex, à Varsovie ou sur le terrain, dans les points chauds de la migration. Son ralliement au Rassemblement national vous a-t-il surprise ? Fabienne Keller : Ce ralliement est celui d'un homme qui a perdu pied et qui a été poussé à la démission, non pas pour un désaccord politique, mais pour fautes graves. Les conclusions de l'enquête de l'Office européen de lutte anti-fraude (Olaf) sont sans appel, l'ancien directeur de Frontex est visé pour manquement au devoir de loyauté, non-respect des règles et procédures internes et manquement à ses responsabilités managériales. En tant que députée européenne, membre de la commission des Libertés civiles, des affaires intérieures et de la justice (Libe), j'ai rencontré M. Leggeri à plusieurs reprises durant mon mandat, au même titre que les directeurs des autres agences dans les domaines Libe. u fil des années, j'ai constaté un rejet et un isolement croissants face aux critiques qui lui étaient formulées. Ces éléments à l'esprit, la réponse est non, je ne suis pas surprise de ce ralliement. Monsieur Leggeri est à sa place, dans un parti politique dont la culture historique est le mépris de l'État de droit. Fabrice Leggeri a été un directeur exécutif très controversé en interne comme au Parlement européen. Comment avez-vous perçu les controverses sur son management et avez-vous essayé d'en discuter avec lui ? Dès le début de mon mandat en 2019, je me suis battue au Parlement européen pour que les controverses, qui n'étaient alors pas encore étayées par l'Olaf, n'impactent pas la progression du budget annuel et du recrutement de 10 000 gardes-frontières et gardes-côtes d'ici à 2027.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook
|
Tite Annick | #139 25/02/2024 - 07h08 |
Hors ligne Site Web |
Macron exclut le RN de l’« arc républicain »
perso j'aimerais que ça soit de l'arc démocratique ! face aux extrêmes droite comme gauche, pas un front républicain mais déjà simplement un front démocrate. ce sont des agents de l'ennemi: des traîtres, dont on doit e protéger et qu'il faudrait éliminer s'il le faut physiquement. désolée hein... mais ça ne mérite pas de vivre à ce point là de saloperie.
Tite' Annick: elle sait se la jouer cool !
Si vous avez connu une Ann... un Yann... il s'agissait peut être aussi sans doute de moi ! (femme de joueur invertébré/ un vrai taré) j'aime beaucoup les glaçons un peu fondus... |
Sam Etron | #140 25/02/2024 - 15h12 |
Hors ligne |
on sera passé du front populaire au front de gauche, un affront pour la gauche que cet équivalent du front national lui affront national, et on termine en front populiste !
quelle misère ! ça me fend le coeur, coeur qui est à gauche...
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
Lankou | #141 27/02/2024 - 01h46 |
Hors ligne Site Web |
à lire ailleurs mais sur le site: la contamination de la coordination rurale par le FN RN et le contraire.
édifiant mais sinon le gouvernement et le président de la république délirent... comme il y a de + en + de FN à la CGT eh bien ils noyautent aussi à droite. on commence à défendre quand la démocratie et à les gros couic ? !
Lankou rageant ?
Lankou ragement ! Gare à Lankou... dans le dos ! (Lankou laid attaque par derrière...) |
merlin | #142 27/02/2024 - 19h19 |
Hors ligne Site Web |
sur la contamination russo-RN: le 1er ministre se demande si les troupes de Poutine ne sont pas déjà dans notre pays» avec Le Pen et le RN
et les services concernés répondent à G.Attal par l'affirmative: Des agents russes ont « infiltré des systèmes critiques en France, en attendant de frapper le jour J » (source: rapport annuel ANSSI: agence en charge de la surveillance cyber des administrations) « Les acteurs étatiques affiliés à la Russie sont plus que jamais de retour. On a constaté des infiltrations sur des infrastructures critiques, sans actions particulières derrière » « Ils agissent comme des espions, ils ne font rien, si ce n’est vérifier qu’ils sont toujours installés. Ils attendent de frapper le jour J, où on leur donnera des instructions. Cela peut être avec des wiper (des logiciels malveillants pour détruire les données), ou même une destruction physique en jouant avec les paramétrages d’une infrastructure. C’est des choses que l’on a vues en Ukraine. » « la menace qui a, à nouveau, le plus impliqué les équipes de l’ANSSI » « Cette constante témoigne des moyens humains, financiers et techniques mis en œuvre par des acteurs étatiques et privés pour collecter des informations stratégiques, industrielles ou à caractère personnel sur les réseaux français. L’année a notamment été marquée par la recrudescence d’attaques réalisées au moyen de modes opératoires associés publiquement au gouvernement russe contre des organisations situées en France. » + « un ciblage croissant de groupes de réflexion (think tanks), d’instituts de recherche et d’entreprises de la base industrielle et technologique de défense (BITD). Les attaquants visent des organisations travaillant dans des domaines stratégiques ou celles qu’ils considèrent comme proches de l’État français. Ces attaques ne se limitent pas au territoire métropolitain : en 2023, l’ANSSI a traité la compromission d’un système d’information situé dans un territoire ultramarin au moyen d’un mode opératoire d’attaque associé publiquement à la Chine ». Directement et indirectement via leurs agents des extrêmes, les russes sont déjà là !
enchanté! #DeleteFacebook
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
Duc O'Léo | #143 01/03/2024 - 04h06 |
Hors ligne |
l'histoire se répète: 100 ans après !
L'inquiétante montée en puissance du fascisme en Europe. ça recommence avec à la maneouvre l'extrême droite... Mais pas que. l'autre extrême les rejoint avec en lien de la puissance étrangère. essentiellement russe... Mais pas que. on a aussi l'activisme chinois: un autre certain communisme et fascisme. Les erreurs se répètent: et les conséquences ? ! Comme naguère ce fut la guerre et là elle a commencé pas loin. La Pologne fut prétexte, aujourd'hui c'est l'Ukraine. L'ennemi semble avoir changé mais de fait il s'agit du même. C'était la leçon à en tirer. tirer: ce mot fait rêver non ? ! Pas du tout ? ! imaginez vous un jeu de massacre avec les têtes de Vlad, Marine et Marion, Jordan, Jean-Luc... et tant d'autres têtes de connes et cons. Car à un moment il faudra bien défendre la démocratie !
et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
Guitoune | #144 01/03/2024 - 13h17 |
Hors ligne |
les médias sont contaminés et contaminent !
il y a toujours eu le même genre de faits d'hiver depuis la nuit des temps... temps qui étaient plus violents par le passé, moins civilisés. (au moyen-âge on ramassait les cadavres le matin dans les grandes villes) depuis quelques temps les médias s'amusent, pas d'autre mot car jouent avec le feu, à mettre en avant les faits divers les plus violents impliquant des étrangers surtout sous le coup d'un avis de reconduite du territoire concernant en victimes des personnes âgées, des femmes, des enfants, des invalides... et on aligne ainsi des horreurs qui donnent le faux sentiment d'une aggravation et de ne plus être en sécurité nulle part. tout ce qui peut faire peur et cliquer ou des vues est exploité à fond. la responsabilité des médias dans le climat actuel et la montée des extrêmes est gravissime.
Guitoune
|
Ouf | #145 03/03/2024 - 15h23 |
Hors ligne |
des liens idéologiques et locaux de la Coordination rurale avec le RN
« des décideurs locaux de la Coordination rurale sont engagés de manière très officielle au Rassemblement national » « De mon temps, on ne l’aurait jamais fait, ni reçu en grande pompe Marine Le Pen ou François Ruffin» encore une fois tous les extrêmes se rejoignent ! les grandes pompes ils devraient les avoir dans le cul et dans la gueule ce qui est pareil vu la merde qui peut sortir d'en haut ! MLP et FR sont des trous du cul. pas seulement les éléments de langage de la propagande: au moins 80% des adhérents votent FN dans le département de Lot-et-Garonne, par exemple. pro Frexit, amis d'Eric Zemmour... Toute la gamme nazie est présente !
Ouf ! Signé: Cath' (chatte et égypt-chienne)
la critique oui OK mais constructive et positive ! écoutez la voix de la sagesse (pas sage fesse) #DeleteFacebook (pseudo: ex Oufiri, Fourir, Rifou..) |
Érinyes | #146 04/03/2024 - 00h43 |
Hors ligne |
Ce n'est pas seulement à leurs positions sur la thématique écologique que se voit confirmer le fait que les EELV demeurent principalement des extrémistes:
c'est sur également leur intolérance doctrinaire révélée par le boycott de la chaîne d'information CNews. Qui du coup se voit interdit d'organiser un débat et ne peut respecter les quotas de temps de parole, antenne ou représentativité. c'est profondément anti démocrate et donc bien extrémiste ! le pire étant la victimisation comme toute extrémiste de l'inconnue tête de liste aux élections européennes qui réussit l'exploit de se plaindre du traitement reçu et du manque de place pour elle dans les médias donc pour sa liste ET de refuse un débat sur la première chaîne d'information pour les débats en tous les cas ! qui a dit illogique ? ! Faudrait savoir !
Non aux sacrifices oui aux libations !
|
Hekor Chevif | #147 04/03/2024 - 06h00 |
Hors ligne |
les extrêmes surtout celui de droite utilisent des méthodes d'embrigadement des sectes et également des méthodes psy dévoyées en vente forcée et donc ils adaptent ça.
Sans oublier la dialectique hégélienne: Ce qui explique toute leur propagande pour être un recours, en messianique, la personne qui va tout changer, le recours, celle qu'on a pas encore essayé au pouvoir, le sauveur, la femme ou l'homme providentiel... on s'aperçoit qu'on est vraiment dans l'extrémisme également religieux. surtout les extrêmes ne jouent pas vraiment l'un contre l'autre: ils s'entraident. la révolution prônée par l'extrême gauche effraye et fait monter à l'extrême droite et vice versa: les antifa sont en réalité aussi fascistes que celles et ceux combattus ! (ou islamo-gauchistes) comme les antiracistes sont autant racistes que les racistes. idem. (j'ai hésité à mettre en rubrique psycho mais l'un n'empêche pas l'autre.)
+ de 30 ans que ça dure/c'est dur ! (nitel/net)
|
Eve | #148 10/03/2024 - 14h47 |
Hors ligne |
«Nous sommes à Munich en 1938»
VOTER RN C'EST VOTER POUTINE !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
GFA | #149 10/03/2024 - 19h50 |
Hors ligne Site Web |
notre pays ne glisse pas seulement à droite mais vers la droite de la droite et l'extrême droite !
le pays des lumières les voit s'éteindre petit à petit et ça devient grand, grave... on se retrouve presque comme avant la 2ndr guerre mondiale: une guerre prétexte en Ukraine comme ça avait été le cas en Pologne et le nazisme qui progresse partout mais cette fois ci depuis la Russie à travers tous ceux oeuvrant pour elle ou pour lui si on parle de Poutine. (car c'est bien lui qui directement a donné l'ordre de prêter de l'argent au parti d'extrême droite français.)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
Marg | #150 25/03/2024 - 11h11 |
En ligne |
François-Xavier Bellamy, si vous ne savez pas non de qui il s'agit, c'est la tête de liste L.R. aux européennes, avoue ne pas avoir choisi Emmanuel Macron face à Marine Le Pen en 2022 !
après on s'étonne de la dérive à droite de la droite ou à droite de la droite ou à l'extrême droite pour tout dire ! et que sa liste ne décolle pas en intentions de vote ! autant voter l'original donc la leader fasciste que l'ersatz cad lui. et sur C8 avec Jordan de Luxe, Christophe Carrière en ami de Gilles Verdez qui dit la vérité lui aussi: les raisonnements et débordements extrêmes du chroniqueur fou dans TPMP qui est lui à gauche de la gauche de la gauche, ne font que servir l'extrême droite et la font monter ! Bravo ! on est bien d'accord ! et quand il aoute "de quelle gauche on parle ?" on sent qu'il a envie de hurler qu'il est de gauche mais pas extrémiste lui ! il rappelle qu'on ne doit pas confondre et que gauche et extrême gauche ça n'a rien à voir comme droite et extrême gauche ! et il a bien raison encore une fois. Le mec a en effet totalement vrillé en devenant fou ! la voix de la sagesse. très sympathique ce chroniqueur cinéma à l'origine et véritable journaliste lui. pas militant à propagande.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
Sur la piste: 3615 Akela > Le livre d'Akela (*L) > Le Livre d'Or > à livre ouvert > Alerte contamination !
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
4 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 3 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -