3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Mowgli | #16 08/08/2018 - 14h10 |
|
Vous n'allez pas y croire mais je vous promets qu'elle est vraie, jusqu'à la fin.
Jamais possédé de véhicule. Donc ma collègue de bureau et... maîtresse, me propose d'aller faire les courses. Quel pied à chaque fois: chacun son caddie on se croise, se toise, fait semblant, joue, délire... C'est extra!!! On passe chacun en caisse, on se retrouve dehors en son véhicule. Ce soir là en sortant du boulot, comme d'habitude et passage en caisse: c'est mon tour, l'hôtesse de caisse, comme on dit, s'exécute rapidement. Et soudain je vois à une autre caisse ma chérie... avec son mari qui l'avait rejointe! Obligé d'aller jusqu'au bout, je règle, sors, et je dois revenir chez moi en poussant le caddie, sur des pavés, en maudissant le ciel etc... je devais faire plus de bruit en râlant que les roulettes! ptdr Puni? je ne sais pas. Ma mère qui habite en face, pour qui aussi je faisais les courses, se fout de moi à mon retour. (pratique: je m'occupais d'elle malade en ayant ma totale indépendance et nous partagions cour et jardin pour les chats!!!) Son patron, la maire de la ville vient lui faire une visite de courtoisie, je lui ouvre la grille en oubliant que derrière j'avais garé le caddie... à l'aller en rentrant il ne voit du coup rien mais en ressortant: la tête qu'il faisait en disait long, il a cru se retrouver en banlieue avec les caddies volés ! j'ai donc du refaire le chemin en sens inverse pour aller déposer ce truc et récupérer ma pièce... rogntudju! alors vie de merde ou chienne de vie?!
Mini-homme mais maxi-môme!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
kirikou | #17 09/08/2018 - 20h29 |
Hors ligne |
Rendez-vous galant.
Une envie très pressante: je dois absolument passer aux chiottes. Qui sont juste à côté de la porte d'entrée. Pile au moment où je m'assieds donc que mon corps sait que c'est sans retour possible, ça sonne ! Elle était en avance ! Et elle attend en plus... ça va à l'époque pas de portable donc elle doit descendre à la cabine pour téléphoner ! enfin ! j'entends l'ascenseur. ses talons qui s'éloignent. Là je lâche tout: aux abris ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! j'ai repeins la cuvette, l'odeur pas la peine... gaz moutarde tranchée 14-18 le chantier ! ça fume depuis l'endroit, les mouches sont mortes... et le téléphone qui sonne qui sonne qui sonne et la porte où elle sonne encore ! Et au moment où je vais me décider, trouver une explication tordue, et ne surtout pas la laisser rentrer, je l'entends hurler: Si vous êtes là vite dépêchez-vous je dois absolument aller aux toilettes ! j'ai jamais ouvert j'ai jamais revu la femme.
(Kirikou ? C'est le nom de mon chat... noir !)
|
merlin | #18 10/08/2018 - 11h37 |
Hors ligne Site Web |
"Tu as beau t'appeler Merlin, ta baguette n'est pas magique !"
"Ah quand tu disais 'Sort" en fait c'était 'Sors !' ?" Triste sort que le mien... Triste sors que le sien... Vous savez quoi ? Pas VDM ou CDV: la vie m'a appris par la suite qu'on pouvait correspondre ou pas, être le meilleur avec ou à un moment et le pire avec qq'un d'autre ou à un autre moment. Et il faut bien être le padawan ou l'apprenti, c'est pas si sorcier, par contre tu ne mettras pas ta baguette dans mon anneau magique: un pour les posséder et contrôler tous ? Non mais ça va pas la tête ? Je vais appeler mon pote Gandalf moi...
enchanté! #DeleteFacebook
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
Emma | #19 26/09/2018 - 00h07 |
Hors ligne Site Web |
à l'université j'avais le plus prévenant, gentil et romantique voisin de chambre: jamais aucune drague, lourde ou légère, très matinal m'apportant parfois le petit déjeuner au lit quand j'avais le temps de le prendre
et passant régulièrement le soir, quand tout était calme, m'apportant de la lecture pour m'endormir: toute une série de B.D. que je lisais au lit pendant que lui s'occupait à diverses choses dans ma piaule, lisait aussi, bien sagement. Et le dernier soir avant de partir comme tous les autres, je retrouve une de ses B.D. oubliée par lui, je la lis exactement comme d'habitude en présence de ma meilleure amie venue m'aider à déménager pour le lendemain matin. Je lui explique. Et là elle me lâche: Je sais maintenant pourquoi ! Et elle part dans un fou rire. moi je ? ne comprend pas. et elle me lâche: quand tu remontes tes genoux en position bloqués pour y poser ta B.D. ça soulève tes drap et couverture, ton dessus de lit, et on voit ta chatte juste sous ta chemise de nuit ! Le gars pendant 9 mois m'avait maté, peut être filmée nue me gratouillant, tripotant, écartant et serrant les jambes, etc: tout ce qu'on fait à l'aise sous la couette avec une main de libre en plus ! Jamais osé le dire à mon mec. vue de merde !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
Myeou | #20 26/09/2018 - 13h27 |
En ligne Site Web |
Emma il m'est arrivé pire alors que j'étais immobilisée: bras cassé, jambe aussi avec donc cerceau sur le lit pour porter le poids des couvertures sur le plâtre.
Un mercredi, sur la fin, la totale: ma mère termine à peine de me laver que le médecin arrive, il termine en examinant le pied mais sans rabattre le fond du lit remonté sur le cerceau. je fais pas gaffe parce que je cache ma poitrine en tirant en plus au maximum sur le drap pour couvrir. et là les camarades de classe arrivent en groupe, les mecs d'abord, ma chatte se pose au bout du lit à côté du cerceau et tous les mecs restent en retrait au fond, avec elle en disant: "regarde un peu la jolie chatte !" etc... je me fais la remarque qu'ils s'occupent plus d'elle que de moi. Tous les mecs de la classe y passent. Pause. Les filles arrivent elles aussi groupées sans savoir ne pas être les premières et celle entrée en tête rabat soudain par précaution "si jamais un garçon venait me voir" et là je comprends ce qu'il vient d'arriver ! Tous venaient de voir sans rien dire ma chatte, la jolie petite chatte: j'étais jambes écartées pour bien tenir le drap sur le côté et les empêcher de s'asseoir sur le lit ! rouge verte blême je suis passée par toutes les couleurs. y'en a pas un qui aurait prévenu, empêché, averti, remis les couvertures ! vie de merde: vie scolaire de merde, vie de malade de merde tiens !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant ! #DeleteFacebook |
pere igor | #21 26/09/2018 - 16h35 |
Hors ligne Site Web |
moi j'aurais pas supporté de voir un fauve en cage comme ça !
hében moi ça m'a permis de me faire 3 nanas, ça c'est la bonne façon de voir les choses. ou plutôt à 3 nanas de se faire un con à qui ça a servit de leçon et qui a changé radicalement après ça. les 3 étudiants du bas ont invité les 3 étudiantes du haut (appartements en résidence pas seulement étudiante) pour le petit déjeuner. matinale comme mon érection, elle ont été introduites chez nous, jeu de mot en forme de prédiction, par un colocataire qui est reparti se coucher. moi derrière le bar de la cuisine ouverte je n'en menais pas large car nu, faisant semblant de ne pas l'être complètement. Je m'y suis collé, les invitant à mettre la table pendant que j'allais m'habiller dès que j'avais terminé de préparer soi disant... le bar servant d'armoire, j'ai oublié que certaines de ses cases ne possédaient pas de fond et elles ont toute trois vu mon anatomie en forme car je bandais sans le vouloir comme tous les matins ! du coup elles ont ensuite accepté de sortir avec moi ! flatteur ? non pas: elles m'ont utilisé et jeté comme un kleenex. et j'ai ensuite su pourquoi et comment, ce qu'elles pensaient de moi. c'était donc que pour le physique et là électrochoc. être un homme objet avec des femmes se comportant comme je le faisais, ça m'a marqué. et d'ailleurs la nana suivante fut "la bonne" car dernière de la longue série: je me suis rangé, casé, maqué, mis en ménage et marié.
la paire & le gourdin
|
Kino | #22 26/09/2018 - 18h13 |
Hors ligne |
j'étais tout jeune et une nana me chauffait jusqu'à devenir amie avec ma soeur pour pouvoir venir chez moi !
et un jour elle m'a vraiment rendu fou et dès qu'elle et ma soeur sont parties ce mercredi là je me suis masturbé en disant tout haut les 4 vérités, plus nombreuses que ça, et ce que j'aimerais lui faire pour la punir... insultes etc ce que j'ignorais c'est qu'elle avait fait un détour par ma chambre en se planquant quand j'y suis revenu et donc avait assisté à ma séance depuis mon placard mural sous ses yeux et ses oreilles ébahis ! elle m'a plus jamais posé de problème et se barre encore quand elle me rencontre me prenant pour un malade genre serial killer ou un pervers ! à bien me souvenir ce jour là ça avait été si fort que j'avais giclé sur le miroir de ladite armoire entr'ouverte et qu'en essuyant je m'étais promis plus tard d'aller vérifier si j'avais fait du dégât aussi à l'intérieur: Peut être que oui du coup ! mdr quelle horreur ! j'imagine même pas ce à quoi elle a pu assister un porno à côté c'est un livre pour enfant ! ptdr ah la chienne... ah la chienne... ah la chienne de vie ! vie de merde tiens ! vit vis vice...
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
Aethra | #23 26/09/2018 - 18h29 |
En ligne Site Web |
J'ai l'impression que pas mal de chose n ous arrivent lors des études: oui c'est aussi quand on est jeunes. Mais la vie en commun en résidence universitaire ou dans les lycées et collèges, la promiscuité aidant, favorise les incidents !
Des mois ça m'a pris étudiante à comprendre pourquoi il y avait tant de monde la nuit dans le couloir, et de plus en plus, quand je faisais ma pause pipi la nuit en me rendant aux toilettes en extrémité de couloir alors qu'évidemment je logeais au tout début à côté de la porte coupe-feu donnant sur les escaliers. Ma nuisette devenait totalement transparente avec l'éclairage différent dehors, par rapport à dans ma chambre ! Mais de toute façon mal réveillée j'étais totalement nase. C'est quand j'ai du chasser de ma chambre au retour un cinglé qui m'a dit que je me baladais à poil que j'ai eu un doute, confirmé ensuite par une voisine et non pas un voisin ou d'ailleurs tous ces inconnus que je pouvais croiser sans arrêt de plus en plus ! Après j'ai appris à uriner dans le lavabo comme les garçons, ce qui n'est pas très pratique quand on est fille: j'ai descellé le mien et j'ai jamais osé expliquer pourquoi ni comment ! lol
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
Sybl | #24 27/09/2018 - 13h13 |
En ligne Site Web |
Travaux à la nouvelle maison, pas encore de rideaux: de toute façon pour tapisser et peindre c'est non !
les carreaux sont recouverts de grands sachets poubelle plastique noirs pour le tri sélectif donc pas en totalité sur le haut: personne ne peut voir. Aucun bus ne passant dans la rue... et je suis sur mon échelle, seins nus: trop chaud, je ne supporte plus rien, posant la tapisserie quand je m'aperçois qu'un camion transportant des soldats est bloqué juste devant chez moi par la circulation: il m'a dit qu'ils n'avaient rien vu. J'ai un petit doute. petit. y'a toujours un détail qui cloche, une faille, une erreur, et un doute au final. chienne de vie pas vie de merde mais quand même ça fait iech quoi ! |
Tarzan | #25 27/09/2018 - 13h35 |
Hors ligne Site Web |
Alors moi c'est pas la scène qui me fait dire vdm mais les conséquences !
Je suis à poil, je sors de la salle de bain, je suis en forme du matin mais sans l'érection matinale qui est passée, mais ça laisse une détumescence ou demi molle, pas ratatinée, pas mal donc plutôt mâle. J'attends mon ex, je suis en retard, ça sonne, je jette un oeil, c'est sa bagnole, semble t-il, j'ouvre, je vois une forme féminine ressemblante dans mon empressement, je lui dis: je suis pas prêt, entre ! et c'est la voisine ! la jeune et jolie voisine d'en face en diagonale, pas loin. qui regarde mon oiseau de paradis: elle le fixe, surprise ! je bafouille et vais passer un boxer en bas, je reviens. j'explique. je rigole stupidement et je conclus par un "ce que je suis content de te voir en tout cas !" elle regarde toujours en bas et là je bande. je repars enfiler, un tee shirt, je me repointe en face d'elle, lui demande ce que je peux faire pour elle... Elle regarde toujours en bas. le tee shirt ne cache pas jusque là ! Je refile pour passer un jean's et je reviens parler... jardinage et petit graine. je lui dis: après tout je t'avais vue nue un matin ouvrir tes porte fenêtres et volets donc égalité ! et puis si nous avions été courir ensemble, ça se termine souvent avec toi à poil et à l'eau en baignade donc pas grave ! et elle s'en va après un "je suis mariée, tant pis, la fête des voisins ne se transformera pas en fête du slip: dommage !" je ne l'ai plus jamais laissée entrer chez moi depuis. on se regarde et fixe et ça en dit long. je lui plais, elle me plait mais c'est non. chienne ! de vie ! vie, de merde !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
Raz | #26 06/10/2018 - 02h17 |
En ligne |
Je dors chez un pote, chez ses parents, il part démarrer sa voiture après le gel de la nuit.
je m'extirpe difficilement du lit mais triomphant: la gaule du matin... je plie vite fait le duvet, je monte sur sa chaise de bureau pour le ranger au dessus de la porte de la chambre qui s'ouvre alors, puis se referme aussitôt. Sans une parole. sans une réaction à mon état matinal. 3 possibilités: sa mère sa soeur sa nana sa mère par la suite ne m'a plus jamais invité chez elle sa jeune soeur m'a envoyé des cartes/lettres d'amour ! sa nana m'a battu froid à partir de cette date là... j'ai jamais su qui m'avait surpris en cet état sans rien dire. chienne de vie ou vie de merde. franchement les boules. le cornet je l'avais.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ****** et de ******, de la ********** et surtout d'une totale liberté d'expression! #DeleteFacebook Boycott GAFA Amazon (L1+LOR)
+je ne suis pas un robot (bug en liste) \o/ mdr là... |
Nain J | #27 10/10/2018 - 23h21 |
Hors ligne Site Web |
j'ai supposé ma chatte jalouse pour avoir attaqué ma quéquette le jour où j'allais enfin conclure avec une fille invitée chez moi !
du coup, de griffe, j'ai rien pu faire et elle m'a chauffé avant de hurler traumatisé par le sang sur mon pantalon: l'érection avait rouvert les plaies... puis elle a vu que mon gros paquet était surtout un pansement. qui a dit que le ridicule ne tuait pas ? chatte de vit ! ! ! !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
SHL | #28 11/10/2018 - 02h52 |
Hors ligne Site Web |
moi c'est un coup de fer brûlant qui a calmé mes ardeurs alors que je tentais de repasser mon froc !
un martyr. ça n'a jamais aussi bien marché avec une nana que quand je ne pouvais pas assurer le service. vie de merde oui ! ça puait le cochon grillé chez moi quand on est entrés ! le seul truc à peu près drôle de la soirée. mais pourquoi je l'ai ramenée là ? bourrés sans doute pour ça.
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas oser quand il le fallait!
|
sabyne | #29 29/10/2018 - 00h26 |
Hors ligne Site Web |
Avec mon copain, j'étais étudiante, on prend une location pour les vacances à deux et essayer de vivre ensemble.
ratage complet, résultat larguée, je peux pas dire autrement la chose. mon père n'a rien trouvé de mieux que d'acheter cet appartement comme résidence secondaire: il n'aimait pas le gars mais là c'est moi qu'il punit ! vdm non ? cdv ! sympas les parents
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook
|
Marg | #30 29/10/2018 - 01h43 |
En ligne |
3 fois mariée
3 métiers différents 2 fois divorcée 2 fois mariée avec le même 2 enfants la 1ère fois 2 enfants la 2nde fois 1 amour secret perdu de vue 1 regret du coup 1 remord aussi... alors vdm ou non ? bien remplie ! la vie. mdr
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > JEUX (*J) > CARNETS NOIRS > Journée ou Vie de Merde > Vie De Merde
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -