3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Dickens | #646 19/03/2023 - 20h58 |
Hors ligne Site Web |
Tout à fait Squaw et Laclim: Vous avez parfaitement raison !
à l'ire et lire, l'avis d'un expert et aussi mon témoignage ensuite ! (cliquez) sacrée manip' sacrées manifs...
Dickens dit non aux Charles attend...
|
Sam Etron | #647 20/03/2023 - 21h06 |
Hors ligne |
+1 à ce qui précède.
Pas des millions qu'ont les syndicats mais des milliards et pas que de francs ! En plus de tout ce que ces super riches détiennent, il y a les caisses de grèves: par exemple 150 millions d'euros minimum rien que pour la CFDT donc 1 milliard de francs. Qu'est ce que c'est excepté du pot de vin de grévistes ? ! Tu travailles pas, t'es pas payé, c'est normal, mais on va te payer pour pas travailler et faire grève ! Et vous trouvez ça normal ? ! Je dis qu'il faut assumer et que c'est honteux ! appeler "jaunes" ceux qui continuent le travail ? certain qu'ils doivent rire jaune de voir les grévistes tout foutre en l'air sans travailler et être payés ! Les syndicats s'enrichissent encore plus et comme jamais avec cette grève anti réforme ! Alors que la seule chose qui les gêne là dedans c'est que ça leur coupe les vivres: les régimes spéciaux sont leurs niches fiscales et mannes. Le soucis étant que contrairement aux oies c'est leur foi qu'on gave et qu'ils n'en crèvent pas !
Elfe noir (No Master bis anagramme) "Tu m'as déçu Batman"
|
Raz | #648 21/03/2023 - 21h38 |
En ligne |
constatez les dégâts infligés par les propagandes extrémistes des oppositions dont les médias:
rebaptisé méfiance sur ce collage de sondages: à qui la faute sinon qui sonde sans cesse ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ****** et de ******, de la ********** et surtout d'une totale liberté d'expression! #DeleteFacebook Boycott GAFA Amazon (L1+LOR)
+je ne suis pas un robot (bug en liste) \o/ mdr là... |
SHL | #649 24/03/2023 - 20h28 |
Hors ligne Site Web |
Associer tant la réforme des retraites que l'intervention télévisée de Macron aux violences dans la rue est une manipulation et honteuse !
prétendre que les émeutiers de l'ultra gauche attaqueraient par rapport au vote à l'Assemblée Nationale est mentir. ajouter que c'est spontané là c'est se moquer des gens...
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas oser quand il le fallait!
|
CaRo | #650 25/03/2023 - 23h39 |
Hors ligne Site Web |
Parfois la manipulation se retourne contre ceux qui participent !
telle est la leçon des journalistes et militants eux de la droite de la droite ou la gauche de la gauche qui s'en prennent désormais aussi plein la gueule dans ce qui est prétendu manifs alors que pas du tout et n'ayant aucun rapport avec la réforme des retraites non plus. faut assumer sa propagande et son opposition au président et à sa majorité. quand plus un seul média ne soutient les démocrates modérés centre/droite/écolos/gauche du gvt d'union nationale, que reste t-il sinon le pire, les pires ? ! à cause des "merdias" la république et la démocratie sont en danger !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook |
zoe | #651 27/03/2023 - 09h29 |
Hors ligne |
On dirait que l'extrême gauche cherche à provoquer un maximum d'incidents graves et ce exprès pour démanteler tous les dispositifs efficaces du maintien de l'ordre !
Les forces de l'ordre protégeant la république qu'ils veulent abattre pour une VIème et la démocratie alors qu'ils sont anti démocrates: Comme ils bloquent aussi au parlement contre les institutions et le régime parlementaire afin d'enrayer le système démocratique pour prouver qu'il n'est plus valable. Et là encore le parlement est un des pouvoirs ! Comme ils font passer la morale avant le droit pour que le pouvoir de justice soit lui aussi nié et mis à mal excepté quand il les sert puisque les juges sont très majoritairement de gauche et prennent des décisions allant contre celles elles légitimes de la majorité, des élus du peuple... On a une entreprise de démolition au service malheureusement pas que d'anti démocrates français mais bien entendu qui sert nos ennemis tel les russes dont l'extrême gauche elle aussi comme l'extrême droite qui elle doit des millions aux banques de Poutine, ont toujours été proches. Et tous les prétextes sont bons: La réforme des retraites, les méga bassines (avec la présence sur place de parlementaires extrémistes de gauche: pas discret ! Les insoumis réclamant une commission d'enquêtes !) et quoi encore d'autre demain ? ! Car ce ne sont que des prétextes et toujours les mêmes casseurs à la manoeuvre... Qu'il s'agisse d'extrémistes de gauche LFI Black blocs ou CGT SUD... Qu'il s'agisse d'extrémistes de droite RN Gilets Jaunes Antivax complotistes... Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
Zaï | #652 30/03/2023 - 14h54 |
Hors ligne Site Web |
Tous les sabotages visant les moyens de communication d'un pays relèvent du sabotage et du terrorisme!
Les "accidents" sont comme les coupures fibres par exemple qui se multiplient. Avec des professionnels qui pratiquent des coupures précises exigeant des réparations complexes longues et coûteuses. Y'a pas à tergiverser ni à se demander qui et pour qui, quoi et pour quoi... Que cela concerne les antennes de téléphonie, les relais TDF avec en plus dessus la télé (TNT) ou donc les réseaux fibres. Bizarrement les sabotages fibres surviennent quand on n'a plus les autres donc les relaient... Il y a une volonté de nuire et de foutre en l'air un pays comme toutes les autres coupures qu'elles quelles puissent être. Il y a mise en danger des personnes sans capacité pour certaines pour appeler les secours, dont télé alarme, en zones blanches ou à réception difficile... C'est l'oeuvre d'extrémistes anti démocrates, agents de l'étranger et traîtres à la nation. On ne peut les qualifier autrement. De facto: des factieux et de factions qui oeuvrent à mettre à bas la France par tous les moyens: car à un moment désolé on ne peut absolument plus parler de coïncidences ou accidents ou alors c'est prendre les gens pour des abrutis finis...
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Sefero | #653 31/03/2023 - 21h11 |
Hors ligne |
Sainte-Soline est une complète manipulation !
S'inspirant d'ultras à l'étranger nos extrémistes ont manipulé l'opinion publique et poussé à la faute ou non les FDO attirés là bas dans un coup monté pour les descendre, un guet-apens, un piège. Le but étant ensuite d'attaquer en justice et ça a été fait par un collectif d'avocats, toutes les actions ou réactions aux attaques des Forces De l'Ordre. Pour au final désarmer l'état, la police, la gendarmerie dans leurs capacités de défense de l'état de droit face au chaos instrumentalisé nationalement par les insoumis et les syndicats eux aussi d'ultra gauche, au service d'intérêts déstabilisants nauséabonds extérieurs à notre pays et on pense à Vladimir Poutine bien entendu. Les russes venant de déclarer la guerre à l'occident officiellement. ils l'ont déjà fait depuis longtemps à la démocratie, à nos démocraties et à L'Europe et ses pays constituants. On a quand même des médias qui ont répondu une fake news par exemple sur une prétendue entrave à l'arrivée des secours ! Alors que ces secours auraient eux aussi été attaqués, en plus ! Pompiers et ambulanciers sont coutumiers de ses attaques récurrentes et volontaires... Alors qu'absolument rien ne permet d'attester de ça.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook |
Dickens | #654 05/04/2023 - 10h30 |
Hors ligne Site Web |
La notion de "terrorisme intellectuel": Qu'est ce que c'est ?
«Le terrorisme intellectuel vise à éliminer le débat par la déligitimation de l’adversaire» Dans l'entrevue au JDD le ministre de l'intérieur cite ce concept au sujet de l'extrême gauche. En fait cela remonte à pas mal loin et aux notions de "camp du bien" et "camp du mal" Qualifiant respectivement la gauche et la droite... Très caricatural n'est ce pas ? ! Sur Akela nous parlons d'inversion des valeurs et charges: Qualifier l'autre de ce qu'on est soi même. Beaucoup de gens se trahissent involontairement ainsi, là c'est volontaire. Ce n'est pas du tout la société qui a établit cette échelle de valeurs là. C'est la gauche d'après guerre qui a instauré cela et osait traiter De Gaulle de fasciste ! Alors qu'il les a combattu plus que quiconque pendant la 2nde guerre mondiale... Et que les communistes en particulier étaient très mal placés puisque complices d'Hitler. On rappelle que tant l'URSS jusqu'à ce que le Führer l'attaque, tant les cocos français, collaboraient ! C'est ensuite qu'ils sont entrés seulement en résistance... Donc le culot qu'on peut qualifier de monstrueux consistait déjà en dire de l'adversaire ce qu'on a été soi même. Ensuite sur ce site très tôt nous avons expliqué le système des boucs émissaires: les élites s'ajoutant aux étrangers et entre les deux le "complot juif"... (conspirationnistes, complotistes) Enfin parler au nom du peuple en osant contester la légitimité des élus et de la majorité. puis opposer la morale à la loi: Le droit divin remplacé par le peuple et la morale autorisant tous les abus. Voilà le système intellectuel fasciste établi par les extrémistes et que G.Darmanin résume en "terrorisme intellectuel" De fait le constat s'impose que ça l'est puisque qu'on sème la terreur chez les français: La peur permettra d'absolument tout passer. On n'a pas, plus à réfléchir. On doit croire qui parle en notre nom.
Dickens dit non aux Charles attend...
|
Loki | #655 06/04/2023 - 12h43 |
Hors ligne Site Web |
Colère des Insoumis et des écologistes
oui ça en soi c'est ni une nouvelle ni une nouveauté que des extrémistes de gauches puisse être en colère ! ça fait suite à la décision, démocratique, résultant d'un vote, de la commission des Lois de l'Assemblée nationale: Qui a refusé de discuter de la pétition des extrêmes sur dissoudre l'unité qui protège le plus la république et la démocratie de ses ennemis: Les braves de la BRAV-M. 260.000 signatures invérifiables de multi comptes militants...
méfiez-vous de Loki d'or...
|
djinn | #656 08/04/2023 - 20h05 |
Hors ligne Site Web |
Le seul pompier pyromane c'est ce con de berger avec ses moutons enragés !
qui ose dire que tout ça fait monter lepen: mais à qui la faute ? ! il veut faire croire que la réforme est faite pour rien par plaisir et pour foutre le bordel ? ! mais qui le fout le bordel sinon son syndicat caca comme les autres ? ! ce sont eux et eux seuls qui foutent le bordel ! quelle raison ont les syndicats de s'opposer aux élus légitimes de la nation ? ! Sinon défendre leur pognon des régimes spéciaux et ça personne ne le dit: des millions en jeu ! Perso j'aurais zigouillé la totalité des régimes spéciaux et pour ceux déjà en cours: pas de pitié. Et les médias tous sans exception contre la majorité, le gouvernement et le président ! qui foutent eux aussi de l'huile sur le feu en disant absolument n'importe quoi ! qu'il y aurait pas exemple une crise démocratique et que le peuple serait dans la rue ! Ce sont uniquement les opposants dont les médias qui délégitiment notre démocratie ! Ce qui est un jeu très dangereux mis à profit par les extrémistes de droite et gauche... 99% des textes passent sans soucis à l'Assemblée Nationale ! 1ère preuve. et le nombre de manifestants est ridicule, constitué que des ultras des extrêmes partis et syndicats. dont des casseurs... La dernière réforme sur ça ça a duré 6 mois avec 3 fois + de monde dans la rue et c'est passé quand même ! donc faudrait arrêter de dire n'importe quoi en se moquant du monde comme c'est le cas ! voila la vérité. et ce qu'il fallait dire ou démontrer, en initiales: C.Q.F.D.
ce rêve bleu...
Aladin, ala2, ala3 ! viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook |
Sefero | #657 10/04/2023 - 21h34 |
Hors ligne |
Tu lis ça dans le journal:
et là tu comprends soudain logiquement pourquoi il s'était soudain mis à déclarer n'importe quoi en s'alignant sur LFI donc l'extrême gauche comme lui ! Mais bon sang: Mais c'est bien sûr ! des élections arrivaient... idem que le syndrome CGT et son "scrutin" interne, pour ce que vaut la démocratie combinazione aussi dans ce parti ou syndicat... Ne jamais faire correspondre l'actualité sociale avec l'actualité politicienne.
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook |
sabyne | #658 12/04/2023 - 12h30 |
Hors ligne Site Web |
Vous avez remarqué que les sabotages se sont déplacés des moyens de communication du pays (antennes relais et TDF) à ceux des transports et se multiplient sur le train par exemple ? !
quand on attaque ou bloque les capacité de communication d'un pays ou de s'y déplacer, c'est du terrorisme ! y compris dépôts de carburants et raffineries soit dit en passant... on n'y passe plus justement. comme si ça répétait ou voulait perturbait toute la vie de notre pays ! à qui ça profite et pour le compte de qui ? ! des intérêts intérieurs mais aussi extérieurs à la France... CQFD
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook
|
SHL | #659 13/04/2023 - 17h18 |
Hors ligne Site Web |
la CGT revendique 400.000 manifestants donc ça donne la moitié en vrai !
pas si compliqué... vérification faite: c'est ça ! 201k je vous en mets un peu plus ma petite dame ! on arrive à l'étiage non le plafond de 215k lors des gilets jaunes. le grand maximum des emmerdeurs réunis. c'était surtout de l'extrême droite et là surtout de l'extrême gauche. mais on retrouve toujours à peu près les mêmes depuis toutes ces années. et sur internet aussi: toujours les mêmes comptes derrière les différents hashtags... lassant, pénible et surtout: à quoi ça rime ? ! à rien comme dirait Adolf.
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas oser quand il le fallait!
|
Fredo | #660 13/04/2023 - 20h59 |
Hors ligne |
attention SHL il y a les chiffres en début, milieu et fin de journée puis enfin les définitifs.
et là ils sont effectivement à 380.000 la CGT revendiquant elle dans son délire habituel plus d'1 million alors que partout c'était très clairsemé donc peu de monde... C'est à Paris que ça devient risible: pour 42.000 comptabilisés par tous, ça devient 400.000 selon le syndicat ! Ils délirent et sont pas du tout logiques dans leur multiplicateur on devrait être à 3,619 millions en national avec leur coefficient magique ! bref c'est nul et on va atteindre peu à peu effectivement l'étiage dont tu parles constitué des militants des syndicats et partis.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred à... Astaire !" ça c'est d'l'amour |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
20 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 19 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -