3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
- Sujet Fermé
Akéla | #1 05/12/2018 - 14h25 |
|
(pour consulter le zine La Jungle N°5: cf Zone réservée aux membres! -visible avec un minimum d'XP-)
La canopée a laissé entrevoir un nouvel épiphyte sans doute ultime en ces temps meurtriers de dévastation: de déforestation assassine nous laissant sans voix car oxygène... Et cette plante ne manque pas d'air: Car il s'agit de la la jungle, le n°5 en cours d'éclosion après un si long, trop, cycle de gestation ! En zone réservée aux membres où sont déjà présents les 4 premiers numéros... Direction (3614) réservé aux akéliens: la jungle zine. Récapitulatif général de l'avancé des pages pour "La Jungle" n°5 à paraître d'ici la fin du mois/noël: Revue+spéciales+supplément: Terminée ! ainsi que pages spéciales. On ne laisse donc que Supplément en cours. Pour le SOMMAIRE: cf dernier message de ce sujet. (page 2)
Ce message a été édité par Mowgli le 09/12/2018 à 19h30.
|
Fredo | #2 06/12/2018 - 08h37 |
Hors ligne |
au moins ça a pas l'air d'être de la merde autant d'année après que l'a été les bronzés 3 par rapport aux 2 premiers: j'espère par exemple qu'il y aura l'équivalent de la réplique culte: pas une seule dans le 3 dites donc !
c'est fou de faire ça ! qu'est ce qui vous a pris ? c'est que vous aviez de la matière pour , tant qu'elle n'est pas fécale... que donc c'est pas de la m... de ce que je vois, aperçois, entraperçois, distingue à peine, ça a l'air de valoir le coup au moins d'oeil ! sûr que je ne vais pas y aller les yeux fermés ! ptdr
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred à... Astaire !" ça c'est d'l'amour |
GFA | #3 06/12/2018 - 15h15 |
Hors ligne Site Web |
pas peu fier que le petit peuple des Gnomes et Farfadets/Fées... soit mis à l'honneur page 4...
au même rang que FFA, ACF, IAM...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
Mowgli | #4 08/12/2018 - 01h40 |
|
La plupart des sys prenant part au Téléthon, quelques autres
pour la marche en faveur de la planète ou du climat, de rares: les 2 ! Comme dit par courriel précédemment: déjà bon courage/merci ! et: Vous êtes en pause ce week-end et libérés de vos obligations. la revue étant pas loin de la phase terminale si je puis dire. (D'ailleurs à ce sujet j'ai entrepris de ré intégrer les idées, projets, etc On va se serrer un petit peu. Je n'augmente pas la pagination. Pour le supplément ça peut être, porté à 10 contre 8, possible.) Merci à toute et tous: bon week-end, bonne récolte de dons! stop violences et au lieu de faire les cons participez au Téléthon! j'adore le "réparer, construisez au lieu de casser, détruire..." soyez orientés solutions au lieu de dissolution, participez sans démission au lieu de crier "démission" merci donc pour vos positives attitudes, constructives et bienveillantes! ça change de tout ce climat haineux, de râle, rage, colère et autres trucs nocifs. merci d'être comme vous êtes: Vous vous bonifiez, améliorez au lieu de devenir des vieux cons, des réac' etc... ça rassure et fait vraiment plaisir à voir, constater. ___________________________________________________ Revue terminée ! (et pages spéciales) pas le supplément. On passe aux finitions: 2 semaines en relecture, modifs. les corrections prennent beaucoup de temps: C'est ainsi! numérotation si maquette définitive +finir supplément...
Ce message a été édité par Mowgli le 09/12/2018 à 19h30.
Mini-homme mais maxi-môme!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
Akéla | #5 10/12/2018 - 10h57 |
|
DATE OFFICIELLE DE PARUTION 25/12/18.
il paraîtra en zone réservée aux membres où sont déjà présents les 4 premiers numéros... il comprendra 20 pages comme précédemment + 8 spéciales + un supplément dit "pirate" d'une dizaine. |
Tarzan | #6 10/12/2018 - 12h31 |
Hors ligne Site Web |
c'est le calendrier de l'avant... parution !
pas de l'avent, ou alors de l'attente ! on sait que c'est fini, on peut la voir mais pas l'avoir cette revue vue pas lue ! Dites moi que quoi qu'il arrive ça sort: si les incapables du comité de rédaction du supplément n'arrivent pas à terminer, tant pis pour eux ! ah mince j'en fais partie... mdr non mais le supplément étant une parodie, et censé récupérer tout ce qui n'aura pas servi à la revue, c'est logique. nous sommes un peu la version longue, les bonus plus que la poubelle. ptdr
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
trip | #7 10/12/2018 - 18h48 |
Hors ligne Site Web |
moins de 2 mois pour générer bien plus de pages qu'il n'y parait puisqu'on est plus proches des 45 que des 36 ou 38 !
Mais revue + spéciales + supplément sont garanties. Cela totalise entre 35 et 40 pages bien denses et qui a mené la danse ? Mowgli et ses équipes ! ça fait 1 page par personne ? non mais sans blague à autant ça devait être coton mais coton bio, coton gratté, coton de qualité. Je me souviens de cette vieille publicité "j'ferais pas ça tous les jours !" et je ne sais pourquoi mais je vois très bien le Mow en Marie-Pierre Casey. excepté qu'elle a 2 fois son âge apparemment et qu'il est plus please que pliz.
Toujours de bonne humeur.("Alex, t'es rieur!")
Co Responsable de la rubrique Jeux (avec Jessie) I'm not a very bad trip... #DeleteFacebook (pseudos: Alex, Andy, Axel, Axp, Pirt, Pitre, Pax...) |
amber | #8 11/12/2018 - 11h41 |
Hors ligne |
J'ai hâte !
Mais la plupart des habitués l'ont déjà vue ou lue non ? avec toutes celles et tous ceux qui font partie des sys et donc de la rédaction ! et quelles sont les premières réactions ? enthousiasme ou soulagement ou les deux ? avoir terminé ! je parle hors supplément...
(Amber, ou Ambre.) #DeleteFacebook
|
no master | #9 11/12/2018 - 23h06 |
Hors ligne |
Là le rédac' chef du supplément ne peut vous dire qu'une seule chose: En l'état on a zéro contenu pour 2 pages de plus !
On a juste ce qu'il faut pour celles prévues: ça on devrait y arriver. Question de forme et mise en forme. On fait comme pour la revue principale, on concentre, on regroupe, on condense, on se débrouille pour tout mettre. On fait plus ce qu'on peut que ce qu'on veut: Dur réalisme quand on est dedans par rapport à quand on y est pas. Quand on m'a foutu sysart j'étais foutu. "No master": Tu parles ! je me suis bien fait avoir ? ! Non expérience indispensable.
Un chat suffit !
|
Marg | #10 13/12/2018 - 00h26 |
En ligne |
Nous croyons avoir trouvé la solution:
il y aurait 2 pages en sus de "sélection" issues du site. l'ancienne revue puisait abondamment dans Akela pour nourrir ses pages ! Là une seule page de la revue s'inspire du site et encore en modifiant... donc logique que le supplément pallie et corrige cela avec 2 pages de reprises dont une surprenante d'introuvables ou interdits qui risquent de surprendre. ce qui porterait donc à 10: 8 de frais, 2 de refaits pas frais. et la numérotation on s'en fout, puisque la supplément clos la série de pages. il n'y aura pas d'encart sauvage, ça a été décidé au plus haut. (car trop sauvage/hard) Juste une mise au point !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
amster | #11 14/12/2018 - 21h03 |
Hors ligne Site Web |
mdr un petit coup de F8 et la maquette transfigurée du supplément apparait... totalement changée, bouleversée, comme moi quoi !
j'en deviendrais une amster-dame dites donc ! je tourne fou dans ma roue et la roue pète ! mes yeux sont exhor et bités ! les pages sur fond noir pour reprendre des contenus ou pages ou faire minitel ? ! si c'est ça c'est une excellente idée ! (faudra voir pour la lisibilité: y'a plus que de vieux akéliens myopes mi aveugles ! mdr)
jovial et néanmoins sympathique...
l'anti No master donc le con-traire ! Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook |
Akéla | #12 14/12/2018 - 21h25 |
|
Le supplément pirate" de "La Jungle" n°5 est en refonte totale...
Maquette reprise et revue, pagination augmentée et portée à 10. |
Aethra | #13 15/12/2018 - 10h44 |
En ligne Site Web |
les "interdits de la jungle" demandaient tout simplement à être autorisés par les concerné(e)s, ce dernier terme en un seul mot: rendez-vous vous êtes cerné(e)s et concerné(e)s ? !
2 pages qui si elles paraissent vont en surprendre plus d'un(e) en effet puisque sans effets... ptdr
Genèse, ECRITS, et rubrique Psycho. merci.
|
Madelon | #14 17/12/2018 - 14h13 |
Hors ligne Site Web |
vous allez vous moquer de moi mais moi j'ai hâte vraiment et je suis véritablement impatiente de voir le résultat final en ce final countdown !
de ce qu'on sait, aperçoit, il y a de quoi être fières et fiers. mais vu le boulot on comprend qu'on en reverra pas de sitôt...
un bon chasseur est un chasseur mort.
(assassins armées en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux ! #DeleteFacebook #BoycottAmazon |
Mowgli | #15 20/12/2018 - 03h49 |
|
Puisque l'info a filtré chez certaines personnes qui s'inquiètent, sans doute à juste titre:
Sortie confirmée de la revue en date prévue donc du 25 décembre 2018. celle du supplément étant repoussée d'une semaine donc au 1er janvier. Oui on a connu un crash du logiciel PAO, le pire qui soit puisque au préalable 100% des contenus ont été vérolés donc perdus. Mais c'est pas récent et la version 1200x874 a donc été poursuivie, achevée. Par contre toutes les 8 pages de l'encart dit sauvage ou jungle interdite ont été perdues. (d'où transfert partiel en 2 pages supplémentaires du supplément pirate passé de 8 à 10: Pas pour rien qu'on a porté à ce nombre.) Les 8 pages spéciales, quand à elles, sortiront avec la revue principale, sans aucun soucis. Si un jour on voulait une édition en format 21x29,7 et un pdf, il faudrait donc re faire toute la revue à partir des contenus de travail, incomplets et de la version allégée qui sera mise bientôt en ligne. (format identique aux précédents numéros soit dit en passant, je tiens à le faire remarquer.) J'écris ceci après avoir vérifié l'intégralité des sauvegardes également en ligne... et donc sur retour des rumeurs alarmistes. Donc séquoia cette histoire ? Rien ! Je ne vais pas me laisser abattre par ce genre de choses.
Mini-homme mais maxi-môme!
Toujours en chantier de vous rencontrer! Donnez donnez moi le sysop vous le rendra. Ma Todo liste vous est ouverte... |
- Sujet Fermé
Sur la piste: 3615 Akela > Forum du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > Bienvenue en Akela ! (autour du totem) > Echos du totem: infos & news > la jungle, la revue, le n°5
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -