3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Yanis | #121 04/08/2022 - 09h00 |
Hors ligne |
c'est avec une fierté non dissimulée que je viens vous annoncer que mon compte twitter a été suspendu ce jour là maintenant !
car dans un tweet j'ai souhaité du mal à quelqu'un ! (zéro humour, zéro 2nd degré: 100% censure.) et pas n'importe qui: cette saloperie d'expulsé haineux d'imam qui peut crever ! JAMAIS JE NE RETIRERAI CE TWEET tant pis je fais une croix sur twitter. le Maroc, ces abrutis, souhaitant l'accueillir je leur ai dit de le prendre le nourrir et accessoirement de lui couper ce qui pose problème, pas plus donc sa tête... PTDR QUE JE SUIS FIER ! et oui j'assume lui vouloir du mal et qu'il meure. tout ce qu'il mérite. comme si on avait besoin de twitter en plus pour s'informer: se désinformer sans doute oui. en + ces nuls de twitter demande la suppression du message APRES la vérification par SMS et là ils peuvent courir vite et loin: car étant sans smartphone... PTDR ah les cons ! vérifier le compte d'une personne ne pouvant recevoir de SMS ! ils touchent le fond là. mais quelle stupidité et aveuglement.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
Kristoch | #122 04/08/2022 - 09h26 |
En ligne Site Web |
Presque dans le même cas que toi, suspendu mais sans raison véritable:
Simplement pour vérifier le compte comme ils le prétendent! comme si un numéro de portable valait quoi que ce soit de légal: ça ne vaut pas tripettes. ils sont revenus vers moi en rampant et s'excusant des mois après! car ce sont eux qui ont besoin de moi, de mes contenus, pas moi d'eux: ils s'appauvrissent, dans tous les sens du terme, quand ils ôtent ce genre de comptes. et quand sont laissés de véritables haineux harceleurs répandant des fakes news... La logique de Twitter est déconcertante: Suspendre un compte donc en l'occurrence pour toi le tweet et en demandant que tu le supprimes! ils le font mais en étendant à tous tes tweets donc en se privant de contenus ne posant pas de problème! Ensuite ou avant donc "vérifier" un compte: ? Surtout que là il s'agit d'une ordure finie ne méritant pas de vivre et méritant toute critique, menace ou injure: il attise et appelle la haine, qu'il trouve en retour un simple petit mot d'humour devenant un soucis: ! et méritant censure totale. délirant. dément. disproportion. ils se sanctionnent eux mêmes. Quand tu vois ce qu'il a fallu pour que le compte de Trump ou d'autres soient suspendus! Bref: des malades qui ne méritent pas qu'on s'intéresse à eux et les utilise. Le pire étant que membre suspendu on a accès à rien alors que non membre ont accès à tout! je le sais car pendant donc des mois j'ai continué à avoir mes infos sans compte: Les cons. Oui car au final y'a pas vraiment d'autre terme ou résumé pour les qualifier. Désolé.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
merlin | #123 04/08/2022 - 14h07 |
Hors ligne Site Web |
c'est un honneur d'avoir son compte twitter suspendu à cause de cette pourriture infâme et tu ne peux qu'être félicité et encouragé !
effectivement selon son origine il devrait être châtié par où il a pêché et on devrait donc lui couper définitivement la parole ! PTDR j'en rajoute une couche car c'est très amusant. il est évident qu'il ne fait que prendre une infime partie cet être infâme aussi anti femmes de la haine qui suscite et provoque. c'est un criminel qui doit être puni comme tel et de la peine de mort effectivement. perso je souhaite aussi qu'il crève !
enchanté! #DeleteFacebook
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
Gije | #124 05/08/2022 - 01h38 |
Hors ligne Site Web |
OK OK c'est beau la solidarité.
ils protègent un prédicateur haineux extrémiste pro terroristes et tout va bien ! ils sont complices. pas seulement woke indigénistes cancel culture mais aussi islamo-gauchistes et antisémites ils sont là bas sur leur site de merde ! nan de merdeS t'a que ça en quantité effarantes des merdes dessus: le guano de l'oiseau on suppose ils propagent des propagandes puantes et des fakes news, injures et harcèlements... comme facebook: delete delete delete and fight fight fight |
Laclim | #125 05/08/2022 - 12h51 |
Hors ligne Site Web |
Quand pour une raison ou une autre tu n'as pas accès à ton compte donc volontairement car ailleurs que chez toi ou sur ton smartphone, involontairement quand on t'en a privé en te censurant, soudain tu n'es plus protégé par tes filtres, blocages, mais aussi les algorithmes:
99% de MERDE sur Twitter ! les haineux en force. les extrêmes ont une vie tellement ratée qu'ils n'ont que ça à faire de venir pourrir celles des autres via surtout les réseaux mais pas que: ils salopent les sites aussi... et twitter laisse faire mais te censure toi pour rien du tout ! en comparaison tu es encore plus dégoûté. sincèrement. Et là tu te dis: injuste ! pas le petit oiseau bleu avec toutes ces chiures, non. Mais niveau Covid: Pourquoi ça a pas niqué tous ces dangers publics antivax de m e r d e ? ! ratage. dommage. gâchage.
Et voilà: Laclim a teasé ! \o/
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
Phao | #126 07/08/2022 - 13h02 |
En ligne |
je voulais pas y croire et viens d'essayer:
en tentant le coup, pas mis longtemps à constater que vous êtes en deçà de la réalité 99% de propos haineux, extrémistes, racistes dont antisémites et pour cause extrême droite et gauche étant ultra (cas de le dire) majoritairement présents. on se demande où sont passés les démocrates, les modérés, les gens intelligents... un flot d'immondices ininterrompu. effrayant.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' ) #DeleteFacebook ~ #DeleteTwitter |
Daktari | #127 09/08/2022 - 10h15 |
Hors ligne Site Web |
l'oiseau bleu a bon dos, s'il ne vole pas haut, c'est généralisé !
Au vu du nombre de commentaires défendant par exemple Trump et dénigrant la démocratie américaine en l'accusant d'être partiale, démocrate, on se rend compte du travail de sape des Russes (qui ont piraté la candidate Clinton et aidé Trump à se faire élire) et surtout des Chinois, qui travaillent depuis des années à créer ces sentiments anti-systèmes et apporter le chaos pour détruire de l’intérieur l'occident et la démocratie, l'Europe des états de plus en plus unis et les états eux de plus en plus désunis... Et le pire c’est que la plupart des commentateurs, souvent pur produit des réseaux sociaux, osent s'afficher soi disant patriotes. Nul hasard a ce que la Russie est financée le RN ou que Mélenchon défende la politique d’une seule Chine ou de Poutine et "sa" Russie. Les dictatures arrosent tous les parties politiques extrêmes, et tous les mouvements populistes, cela peu importe leur idéologie, et ce dans de très nombreux pays: chez nous en France et Europe en particulier mais en réalité sur tous les continents.
véto !
|
Mister K | #128 16/08/2022 - 18h50 |
Hors ligne |
je reprends l'image déposée en sujet antisémitisme et en sports:
et j'ajoute mes captures du jour, également sur fond noir pour âmes et yeux sensibles: oui twitter est peuplé de racistes et extrémistes complotistes anti démocrates non censurés: homophobie racisme: extrémisme anti démocratiques (la même chose) extraits aussi de termes choisis sur le président français: banquier, usurpateur, sataniste, toxico ou poudré (je croyais que c'était aristo moi !), ado, monstre, l'ukrainien de l'Elysée, etc etc et on ne parle pas même des attaques immondes contre son épouse...
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook |
kirikou | #129 23/08/2022 - 14h55 |
Hors ligne |
twitter: plus con tu meurs !
s'ils te suspendent pour un message posant problème tu te retrouves dans l'impossibilité de lire ledit message déjà ensuite de la supprimer donc tu restes suspendu à vie pour UN SEUL simple petit message ni sans pouvoir t'expliquer si ils n'ont rien compris à ce que tu as écrit tout ça parce qu'un haineux extrémiste t'a signalé: auquel ils donnent raison ! car tu dois t'identifier pour avoir accès à tes messages ce qui t'est impossible ! TU NE PEUX MEME PAS VOIR CE QUE LES NON ABONNES PEUVENT EUX LIRE ! donc plus illogique, plus stupides, plus incompréhensible, plus injustes, plus censeurs, plus mauvais en programmation: ça n'existe tout simplement pas ! ils te demandent une identification mobile: sans smartphone ou téléphone mobile tu fais comment ? ! déjà. rien que ça. mon compte n'a pas été ouvert lié à un mobile et je n'ai jamais utilisé de téléphone pour me connecter à twitter. non seulement ils suspendent le message signalé mais également tous les autres: pourquoi ? ! pourquoi ne te laissent-ils pas avoir accès à ton compte mais limité en lecture sans pouvoir twitter ? ! car donc de toute façon le message posant soi disant problème est lui suspendu. ils te disent de résoudre le cas en supprimant ton message mais donc tu ne peux pas ! et le message est déjà supprimé de fait par eux puisque censuré et non lisible ! aux fous ! ils se foutent de la gueule des abonnés, du monde ! ils prennent vraiment les gens pour ce qu'ils sont c'est à dire des cons ! donc tu peux te servir de twitter et continuer à avoir tous tes abonnements mais en tant que non abonné et sans limite aucune ! ce que je fais: j'en ai rien à foutre d'écrire ! au moins je perds moins de temps. vu comme j'étais retweeté et apprécié en "j'aime" ils y perdent au change. Et dernier illogisme: tu ne peux pas signaler des messages haineux sans avoir de compte ! messages qui eux sont véritablement choquants, voir le post précédent le mien sur ce sujet, et qui restent sans soucis... Qui a programmé cette merde de twitter ? ! des incompétents et incapables pareils: ça fait peur. twitter: you can't get any dumber! if they suspend you for a problematic post you find yourself unable to read said message yet then to delete it so you stay suspended for life for ONE simple little message nor can they explain to you if they didn't understand what you wrote all this because some extremist hater reported you: to which they are right! because you have to identify yourself to have access to your messages which is impossible for you! YOU CAN'T EVEN SEE WHAT NON-SUBSCRIBERS CAN READ! so the more illogical, the more stupid, the more incomprehensible, the more unfair, the more censorious, the more bad at programming: it just doesn't exist! they ask you for a mobile identification: without a smartphone or mobile phone how do you do it? already. just that. my account was not opened linked to a mobile and i never used a phone to connect to twitter. not only do they suspend the reported message but also all the others: why?! why don't they let you have access to your account but limited in reading without being able to tweet? because the message that is supposedly a problem is suspended anyway. they tell you to solve the case by deleting your message but you can't! and the message is already deleted by them since it is censored and not readable! to the fools! they don't give a damn about the subscribers, the world! they really take people for what they are, i.e. idiots! so you can use twitter and continue to have all your subscriptions but as a non-subscriber and without any limit! what i do: i don't give a fuck about writing! at least I waste less time. as I was retweeted and "liked" they lose out. And last illogicality: you can't report hateful messages without having an account! messages that are really shocking, see the post before mine on this subject, and that remain untouched... Who programmed this twitter crap? incompetents and incompetents like that: it's scary.
(Kirikou ? C'est le nom de mon chat... noir !)
|
Furax | #130 25/08/2022 - 20h37 |
Hors ligne Site Web |
L’ancien chef de la sécurité de Twitter l’accuse d’avoir dissimulé des vulnérabilités, mais aussi d'avoir menti sur le nombre de faux comptes.
Ce dont n'importe qui peut s'apercevoir. On se rappelle du nettoyage de printemps... à l'été de l'affaire Benalla, affaire d'été devenue d'état, ou Twitter signalait 20% de faux compte ayant participé à l'opération de déstabilisation, au coup monté pour descendre la présidence. Et qu'en réalité c'était 20% de véritables tweets issus de comptes non faux: à l'époque ukrainiens pour le compte des russes, ou des bots donc comptes automatisés, ou des multi comptes militants, chaque militant d'extrême gauche d'abord puis droite en détenant et contrôlant entre plusieurs dizaines et plusieurs centaines ! Et ça c'est franco-français. ça se limite à la fois à notre pays et dans le temps. Même si on a retrouvé ensuite ces mêmes comptes soutenant les gilets jaunes, les anti masques, les antivax, Trump, et bien entendu logiquement l'extrême gauche et l'extrême droite, le convoi de la liberté, etc etc etc Vous avez compris le principe. Tout ce qui peut déstabiliser le pays et attaquer la démocratie via les politiques élus, les démocrates, les partis de gouvernement... Les accusations datant de bien avant l'OPA d'Elon Musk sur le réseau "social". Mais lui apportant de l'argument, de la preuve, du témoignage. Pour la France, la Cnil va donc devoir étudier le dossier: ils ont annoncé vouloir le faire. (Commission nationale de l’informatique et des libertés.)
Signé Furax!#DeleteFacebook
|
Yanis | #131 02/09/2022 - 21h17 |
Hors ligne |
Pas loin d'1 mois que mon compte Twitter est suspendu. Retour d'expérience:
J'ai récupéré peu à peu l'ensemble des comptes auxquels j'étais abonné. Simplement j'ai pris de la distance et je perds moins mon temps ne pouvant émettre de tweets. Je confirme et c'est effarant le pourcentage de message de merde, haineux, extrémistes, complotistes... Comme ça fait genre 10 ans, sans doute plus, de présence, j'avais du bloquer des dizaines de milliers de comptes depuis le temps, sans déconner. Pas un jour sans que je m'en fasse des tas en général en signalant: le calcul est donc simple. Rien que 10 par jour ça donne 365 x 10 ans x 10 messages = 36500 Entre ça et les algorithmes du réseau asocial qui eux aussi filtrent, je suis passé d'environ 1% de messages indésirables et insupportables à 1% de messages non problématiques, normaux... Incroyable mais vrai. Je constate le truc: qu'on s'tâte, pincez moi ! Donc faut vraiment pas s'éloigner des sentiers battus et reconnus, des comptes où l'on s'informe sinon on marche direct de suite dans des tas de merdes tant le terrain est miné quand pas pire: sapé donc ça s'effondre. On se croirait en Ukraine, dans un pays en guerre, sous les bombardements. Et d'ailleurs ces trolls sont quasi tous pro russes, anti président ukrainien, pro Poutine mais aussi pro Trump... Bref en gros ça craint et un max. Du coup je suis soulagé de ne plus avoir mon compte twitter: c'est mieux sans. Simplement chagriné de ne pouvoir communiquer avec des gens que j'apprécie et apporter mes éclairages tant je peux constater le manque de logique et bon sens hyper répandu...
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
Tarzan | #132 03/09/2022 - 19h53 |
En ligne Site Web |
Perso j'ai suivi en akélien le mouvement de boycott justifié sur Facebook et je suis prêt à faire pareil pour Twitter.
Cela devient insupportable cette censure appliquée à tort aux démocrates et pas aux extrémistes racistes ! Y'EN A MARRE LA ! quelle bande d'enc'... de pourris... de merdeux.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
Duc O'Léo | #133 04/09/2022 - 02h58 |
Hors ligne |
qui s'attaque à l'un(e) d'entre nous, nous attaque tou(te)s !
ensuite le modèle twitter est mort né question pubs, ou abonnements à des contenus par exemple: Tant que la programmation et la logique de tweeter seront aussi nullissimes, ils ne pourront gagner plus. Suspendre sans raisons véritables, strictement aucune en fait les comptes est débile ! Les abonnés ont moins de droits que les non abonnés ! C'est d'une stupidité sans nom. Suspendre UN message posant problème: OK. tous les contenus d'un compte, non. Bloquer un compte en écriture: OK. Bloquer en lecture, non. donc la visualisation des publicités. donc les contenus payants éventuels. Twitter ne pourra JAMAIS proposer d'abonnements payants à quoi que ce soit, ou ses utilisateurs, si on peut suspendre ces contenus à cause d'un message posant soi disant problème ou d'une vérification de compte par un numéro de téléphone mobile (SMS) alors que tout le monde en plus ne détient pas de smartphone ou téléphone mobile (ou n'a pas accès un temps donné au réseau mobile: vacances, zones blanches, retraite au vert, etc...) Et si les abonnés en peuvent plus voir ce à quoi ils sont abonnés car on suspend leur compte en lecture: ce qui est une totale aberration. Ils devraient sérieusement se remettre en cause. revoir la programmation de leur logiciel merdique: ça urge ! Surtout ça doit être illégal de limiter ainsi les comptes et que les gens ne puissent plus avoir accès à leurs données et propres contenus ! C'est gravissime. Ni à leurs contacts: Supposez que votre seule possibilité passait par twitter et que vous ne savez pas comment contacter quelqu'un autrement ! C'est fort possible: perso je me suis retrouvé sans pouvoir ni savoir. Un pseudo ne donne pas le nom ou l'adresse de contact. On a affaire à des fous furieux moi je dis, au delà de l'illogisme. des suicidaires: ils se tirent une balle dans le pied et sont en mode kamikaze à censurer ce qui ne doit pas l'être et pas ceux devant l'être. Absolument insupportable de devoir se payer une telle quantité de messages de haine, des harcèlements pareils, des illégalités en quantité démentielles...
et sa femme Anne Paitrol
Roi du pétrole ou prince sans rire ? (émir ?) Pas un triste sire, le roi de la blague jeu me l'haras comte pas: je vous la raconte ? |
Daktari | #134 25/09/2022 - 15h00 |
Hors ligne Site Web |
après en avoir discuté avec notre sysop, je ne peux m'empêcher de vous pondre cet article...
Twitter ou la tyrannie de la visibilité (notion de sociologie.) Et à cause des médias qui reprennent le résultat biaisé par les bots ou multi-comptes militants, Twitter donne désormais le rythme de la vie publique: Ce qui est une véritable aberration. Car miroir déformant de la société là totalement déformée... Les extrémistes y sont en effet sur-représentés à genre 1000% ! Car légions, au service de sa majesté l'arène: Faut hurler plus que les autres. Ou se faire remarquer donc polémiquer et aller jusqu'à la censure provisoire s'il le faut. La quantité dépassant largement la qualité elle copiée collée jusqu'à l'écoeurement... C'est une loupe grossissante donnant à des faits banals une importance démesurée. Et une affaire d'été devient soudain d'état: C'est exactement ça ! Avec la répétitions générale alors en pleine torpeur estivale des futurs comptes soutien gilets jaunes. Et non seulement les médias qui embrayent là dessus mais pire du jamais vu: le parlement ! Ce alors qu'il ne peut contrôler que le gouvernement et en aucun cas l'Elysée, la présidence de la république. Qui est pourtant concernée et dont le personnel se fera en toute illégalité constitutionnelle convoqué ! Incroyable mais vrai: On en est arrivés là ! La dictature des extrêmes est donc aussi celle des wokes, néo féministes et en face des islamistes... Bien que "en face" devient faux car la gauche se radicalise et est devenue islamo-gauchiste. C'est là qu'on constate les limites et la contradiction: Les féministes défendant le voile ! Pardon ? ! L'an dernier une étude estimait à 1/5 tendance artificielle due aux seuls bots... On en est à combien aujourd'hui et pour les autres en reste t-il de "naturelles", improvisées et non préméditées ? ! Plus personne n'a le droit d'être modéré, démocrate, neutre, objectif, équilibré, faire la part des choses. Car là si tu es au centre, ni gauche ni droite, pas dans un camp, tu as les 2 camps contre toi ! La mesure est interdite, seule la haine devient autorisé, celle de l'autre et d'en face. Un simple salut (non nazi) ou bonjour peut provoquer un débordement de haine: ???????????? Avec un mécanisme dément qui consiste à imposer à ses abonnés des haineux harcelant et squattant ! De plus en plus de comptes n'existent que pour "trasher" ou "troller", détruire ou harceler... Merci à l'anonymat et à l'invisibilité: On ne voit pas l'autre qui ne nous voit pas non plus. Twitter est le champ de la calomnie, sans en avoir l'air... Et il en reste toujours quelque chose. (là je l'ai cité)
véto !
|
Yanis | #135 16/10/2022 - 09h20 |
Hors ligne |
Quand on va faire un tour sur twitter sans avoir de compte c'est effarant le nombre de trolls !
par sujet c'est fou: sur l'Ukraine par exemple. comment et qui peut soutenir ce boucher criminel de guerre de Poutine ? ! on a des nazes qui prétendent que les pertes ukrainiennes seraient énormes et les avancées russes incroyables... quand tu sais que les chiffres officiels validés par les U.S.A et reconnus par des russes sont de 90.000 morts ou hors services en hommes et quand tu vois les quantités colossales en matériel russes ! en rapport avec leurs capacités de productions ils arrivent sous quelques petits mois au bout de leurs réserves de missiles de croisières à force de les balancer sur des cibles civiles ! et il suffi t de remonter le fil twitter pour t'apercevoir à qui tu as affaire: par exemple des agents d'influence africains qui tapent sur les français et louangent les russes... chez nous les extrêmes des deux camps soutiennent Poutine ! mais surtout du côté droit RN: leur coeur sous leur portefeuille parle, les millions russes prêtés au parti... les comptes pro gilets jaunes sont aussi les antivax et les pro russes. CQFD on avait compris depuis longtemps à moins d'être particulièrement cons.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > Xbals d'Akela: Annuaire (*XA) > MINITEL > M.A.R.S. Monde Alternatif des Réseaux "Sociaux" > Twitter tweets hashtags retweets : tous des moutons !
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
6 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 5 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -