je suis scandalisé par la fausse polémique du déficit reprise en coeur par les médias contre de fait le pays puisque cela l'affaiblit terriblement.
ne pas mettre à part la dette Covid déjà rien que ça qui a évité des dettes monumentales, des millions d'emplois perdus, une décroissance...
ensuite qualifier de dette de l'état des dettes des régimes chômage ou surtout sécurité sociale dont ces retraites qui amputent de dizaines de milliards chaque année le budget !
et ça voudrait supprimer la réforme pour un coût faramineux insupportable.
enfin ne pas du tout prendre en compte les dérapages des assemblées qui au parlement n'ont eu de cesse d'ajouter des dépenses sans du tout les financer avec des recettes équivalentes !
ni prendre en compte tous ces régimes spéciaux rentiers et niches fiscales ruineuses avec les syndicats millionnaires et leurs privilégiés dont surtout les plus aisés aux avantages incroyables comme SNCF encore en grève bientôt: la grève de la honte.
La CGT qui le dit, en mode théorie du complot mais pas celui dont ils parlent en vrai !
qui nous a plus coûté que les syndicats et leurs grèves ou manifestations à répétition, ces extrémistes là ou leurs copains en gilets jaunes et autres ? !
non au lieu de cela on charge les personnes, les gouvernements, pas les anciens de droite et de gauche qui ont endetté le pays depuis des décennies, non, mais les récents centristes depuis 7 ans !
et derrière ces personnes en postes on charge les fonctions et la république, la démocratie au plus grand profit de ses ennemis, de nos ennemis.
cela sape la confiance du peuple, mine le moral du pays et donc fait les affaires des extrêmes prorusses de droite comme de gauche, les populistes voulant faire tomber les démocrates...