oui tentées car sous la tente* !
Nous allons faire un sit-in dans le jardin de KHM (ou un SK dans celui de Mowgli, jeu de mow private joke)
nous jetterons les bases fondatrices du club des lurons du coup très sauvages puisque dans la jungle privée, son jardin dont on va le priver !
Profitant des 12 jours d'une partie dont nous avons été exclus nous également du CNV testeurs des testeurs et détestés semble t-il dorénavant d'ores et navrant !
Nous danserons nus montrant nos lunes à la pleine lune du 29 septembre, WE précédent Halloween !
Peu après l'équinoxe d'automne du 23, pour la pleine lune des moissons nous l'espérons de membres actifs adhérents !
Pour la 10ème pleine lune de cette année, sous le signe du Bélier (1er signe de l'ancien zodiaque à 12 signes) nous montrerons les nôtres en dansant gaiement mais pas gayment donc sans les donner au Dieu DTC et ce même si la lune se trouvera à 360.669km du centre de notre terre...
Un sentier balisé lumineux anti hérissons et autres bestioles sera érigé vers un parterre isolé ou sera dressé la tente dans l'attente des inscriptions.
Permettant un couchage complémentaire dans un confort plus que relatif puisque nous avons prévu des branchements eau et électrique sauvages...
(nous avons d'ores et déjà négocié un accès aux chiottes à l'arrière cuisine et de la maison ainsi donc qu'à la salle d'eau pour nos ablutions sacrées rituelles.
Ce qui signifie qu'un service à thé samovar sera disponible façon russes face aux grognards !
*
En vérité (je vous le dis, je cite et répète) il s'agira en fait d'une samovar-cuisine dans une yourte.
Un de nos membres en a récupéré une, en prêt gratuit de dédommagement suite à une location, à cette période là !
(quelle connerie et arnaque en pleine automne tendance hiver puisque valable jusqu'aux fêtes: si on parvient à pouvoir la garder au delà, elle sera remise en fin d'année pour les parties de noël et le réveillon.)
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !)