3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
zoe | #211 05/06/2022 - 20h31 |
Hors ligne |
48 heures !
de trop ? de plus ? sans sommeil ? on a fait le plus gros non ? je crois bien... les bouches son pâteuse et les yeux ne demandent qu'à se fermer alors qu'on prétend encore tenir longtemps... ça hiberne dans tous les coins. on semble refaire un remake des morts vivants nargués par un combattant de l'infini qui nous toise et à le don d'arriver sans prévenir pour nous surprendre. vous voyez de qui je veux parler. le sadique en chef. "on abandonne ?" "...déjà !" "on se laisse aller ?" "je t'ai connu plus résistant(e) !" "alors petite nature ? !" il s'étonne qu'on nourrisse des sentiments contrariés à son égard contrariant là le rieur moqueur: merle adore ! Gouinette... pas trop ! (be... what you want) |
Phao | #212 06/06/2022 - 11h23 |
En ligne |
Nous avons terminé en avance ! assez rare pour le signaler !
on se finit au poker et c'est pas brillant vu l'état des joueurs... (pétés, de rire) Vainqueurs: Les zélés ailés (ou le contraire) Suivis de près par Les Accro-bats puis par Les Ombres la marche étant close par les Fantômes-As (nom à revoir ?) ça râle quand à l'avantage d'une belle paire*... On remarque surtout que les noms des groupes sont nocturnes. Entre noctambules et somnambules, ça ne coince pas bcp la bulle ! Peu de morts sinon de fatigue: d'où l'avantage des persos pré-tirés et du temps passé à... Chaque joueuse et joueur avait le sien de rechange si besoin. La plupart auront préféré jouer (le perso) de nuit (donc le verso) Fallait il encore tenir le coup à ces heures avancées et décalées ! Vous devenez trop dépendants des pouvoir rattachés à vos échos sélènes. Je crois que tous les calibrages et ajustages ont tenu bon, allaient... Et les quêtes prévues d'ailleurs ont presque toutes été effectuées. Nous tenons à toutes et tous remercier de vos passages et participations. *en parlant de belle paire: merci à la super croupière et donneuse !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' ) #DeleteFacebook ~ #DeleteTwitter |
Gije | #213 07/06/2022 - 00h50 |
Hors ligne Site Web |
WEP DeJeT (Week-end de Pentecôte, vendredi soir au lundi midi) JDR
Je tiens à témoigner que les quêtes font partie du scénario et viennent en complément en ayant un rapport ! elles ne sont pas faites pour occuper les joueurs en attendant la disponibilité du meneur de jeu principal... de plus elles sont axées sur des personnages et le développement de caractéristiques, permettent à des PNJ de rejoindre l'aventure, et pas que ça d'ailleurs. Les plus appréciées furent les énigmes de type enquêtes. Avec des fiches PNJ remplies de détails, infos, rumeurs, indices... parfois des plans détaillés de lieux: ça fait très "objets cachés" et escape rooms virtuelles ! Système Fort Boyard: + on en accompli, avec succès, + on a d'indices pour aider à la résolution principale. C'est ce qui explique que nous ayons pu en finir avec 2 heures d'avances ! bon en proportion du nombre total d'heures jouées pauses comprises, 2 heures de décalage non seulement c'est pas grand chose mais surtout quelle prédiction et minutage précis de la totalité ! (même en ajustant, s'adaptant, c'est un exploit.) |
CaRo | #214 08/06/2022 - 23h44 |
Hors ligne Site Web |
MERSPA à venir: 13-14-15-16-17/07 (m13 au soir pour pont du 14 juillet à midimanche.)
(© Akela) "MERS" (Mage-Empereur & Rois-Sorciers) jeu de rôle, par l'auteur... (KHM/sysop) "SPA" (extension Steam-Punk Anachronik) avec la techno-magie... 2 mois sans paraître ici et devant vous, vos yeux éblouis ! oh attente interminable devant l'éternel ! (des minables ?) le cantique des créatures disait ceci: «Laudato sie, mi signore, cum tucte le tue creature, spetialmente messer lo frate sole, loquale iorni et allumini noi per lui.» Traduction pour qui ne comprendrait point ce basique latin:Spoiler«Sois loué, mon Seigneur, pour toutes tes créatures, spécialement pour messire le Frère Soleil, Qui apporte le jour et à travers qui Tu nous donnes la lumière.» Et vous devrez justement faire toute la lumière sur des créatures ! Soyez portés par ce chant allégorique: Depuis la grotte ou le puits, vous découvrirez le monde et l'immonde ! Vous n'y aurez consommé ni la pomme ni le serpent au contraire écrasé ! Après décision et avoir ôté le bâillon de vos yeux et bouches, criez la vérité ! Celle du jugement dernier rendu en toute impartialité mais l'épée aura tranché ! La balance aura jugé le fléau quel qu'il puisse être afin qu'il ne demeure point... Et vous aurez à coeur d'entretenir la flamme purificatrice avec laquelle il périra.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook |
Nain J | #215 10/06/2022 - 23h16 |
Hors ligne Site Web |
WEP DeJeT (Week-end pont de PENTECOTE 4567/6/22) partie JDR
sans spoiler, je sais pas si ça a son importance, sur le fond donc, pour la forme je dirais après digestion du truc que c'est la 1ère fois que je peux jouer à quelque chose d'aussi complexe mais pas compliqué. on passe par plusieurs phases: s'habituer déjà à jouer 2 persos différents mais complémentaires sur sa feuille recto verso selon qu'il fait jour ou nuit... bon c'est aussi dans le titre du jeu pour qui n'aurait absolument rien suivi: DeJeT = Destins en Jours et Ténèbres les persos sont très imposés, pas qu'ils doivent s'acquitter de taxes, non (ha ha ha ha ahem) mais le tirage c'est le destins et on doit s'adapter ou plutôt adapter son perso à ce qu'on veut ou voudrait faire par rapport à ce qu'on a même si tout est possible et que ça sera difficile mais une récompense à la fin quand on sera arrivé à aligner désirs et réalités. donc peu à peu on connait son ou ses backgrounds, caractéristiques différentes... Ensuite on s'aperçoit très vite que les quêtes de nuit viennent alimenter et/ou perturber l'aventure de jour ou la "grande quête". et vice versa d'ailleurs parfois ! Puis il y a la prise de conscience du choix à faire entre jour et nuit pour les indices, actions, objets... Ce qu'on va ou non garder et utiliser pour tout de suite. Vient après l'évidence que si on se facilite la vie de jour on se complique la vie de nuit et le contraire est aussi vrai donc il y a aussi ce choix à faire ! Enfin logiquement on se dit que ça vaut pour les autres aussi... Et là tout ce complique car les quêtes de nuit sont persos alors que la grande de jour est d'équipe ! que doit-on ou non dire, suggérer, avouer, faire savoir ou non aux autres sans risquer de compromettre ses objectifs de guilde, race, famille, corpo... UN VRAI BORDEL DONC ! parce qu'on emm... les autres et eux aussi nous enquiquinent et compliquent la tâche car évidemment les objectifs persos se recoupent d'une façon ou d'une autre ! Au final le scénario est bien d'une incroyable complexité entre l'aventure ensemble et ses objectifs persos secrets... Entre ce qu'on fait la nuit seul et le jour à plusieurs. Tous ces choix donnent le vertige et un petit mal de crâne pas sympa. ça gaffe, volontairement ou non, ça donne une stratégie brouillant les tactiques sur le terrain. Et un seul a toutes les clés: le meneur de jeu et scénariste et auteur du jdr. l'empaffé de première ! qui joue de ça et jouit sûrement à s'amuser avec nous...
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
Guitoune | #216 11/06/2022 - 01h01 |
Hors ligne |
Nain J t'es gentil mais faut aussi surtout s'habituer au double jeu ! jeu de ROLES tu sais: donc jouer 2 personnages déjà: double je... Et ensuite jouer un double jeu par rapport à nos compagnons: auxquels on ne peut tout dire de nos objectifs secondaires de quêtes. Non mais quel bazar oui comme tu dis si bien ! Sachant que tu ne joues pas forcément avec ton sexe... un perso, lol ni un humain donc que tu peux joueur avec autre chose la nuit tel un animal... Puisque on a soit un valet / écuyer . porteur, soit une arme magique et vivante... Et la nuit on se balade pas en douce avec une arme à 2 mains: pas discret du tout ! (Donc cela devient, selon les cas un esprit, un familier, une arme différente...) Et c'est pas un bordel sans nom puisque ça en porte un: DeJeT ! fallait bien un tordu de sysop, du genre de KHM pour pondre un truc pareil... Oui et du coup faut pas prêter à confusion: il y a les quêtes secondaires réalisées pendant le jeu quand on est séparés. et il y a les quêtes persos réalisées la nuit quand on est seul(e)s... parce que parfois on n'est plus dans le groupe donc durant (le jeu de) jour. Comme si tout n'était pas déjà assez compliqué comme ça ! à devenir fous/folles. AHHHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIIII je venais pour ça en fait: TOTALEMENT INJUSTE ce classement par équipes intégrant les quêtes donc persos. il devrait y avoir un classement individuel avec ça à part au moins un podium: na. c'est-y pas logique messieurs dames ? ! Oh que oui: manants compris l'approuvent.
Guitoune
|
4cat | #217 12/06/2022 - 03h37 |
Hors ligne |
je reprends la citation trop pratique. Le truc génial dans ce jeu datant de 40 ans est la logique jamais reprise je crois dans un autre: considérer (con, sidéré) qu'un mage réalise des attaques à longues portées tel un archer donc en faire un épéiste à la base pour le combat rapproché ! Au lieu de tous les jdr débiles où le mage est un faiblard avant X niveaux et le reste à courte distance, au contact, à portée d'arme. les mages épéistes ou chevaliers ou combattants ou autres savent se protéger, se battre, pour mieux se mettre ensuite à distance et aussi le temps de récupérer et/ou préparer des sorts ou d'alimenter en maintien des protections sur eux et/ou d'autres ! ils peuvent insuffler de la magie dans leur arme, utiliser des armes magiques ou vivantes, utiliser magie + armes = force incroyable. Un archer ou arbalétrier ne peut faire les deux en simultanée, eux si ! Mieux à distance ils peuvent décocher sorts et projectiles, en parallèle également. La force de frappe est incroyable. Quel pied à jouer ça ! idem les soigneurs sont des mages et des combattants: qu'est ce qu'on peut déjà se faire iech comme mage surtout débutant mais en soigneur là c'est la totale ! faut attendre des blessés ou fatigués ou attaqués à requinquer... Ce rôle de support pur est naze. Un mage/soigneur tank est un délice, jouissif, plaisir total. On a plus à choisir. Quand en plus on a un perso double jour ou nuit et parfois un suivant (porteur, écuyer, familier...) en renfort / complément: cela devient passionnant. Une fois on le gère, une autre fois c'est le MJ, parfois les 2 !
4x44catschats?
|
Dom | #218 12/06/2022 - 17h09 |
En ligne Site Web |
NPAI 2023 à venir > JDREGN DeJeT en TAG ! le jeu de rôle permanent en continue akélien.
la feuille ? la feuille (de) perso ? la feuille d'aventure ? la feuille pierre ciseaux... On s'était dit rendez-vous dans 1 an... avec pourquoi pas une petite lettre ou feuille perso, d'aventures. idée lancée comme ça en l'air dont on ne sait ce qu'elle deviendra au vent mauvaise... donc en réduction le début de ce que ça pourrait donner. avec le classement d'un côté et de l'autre des écrits vains... Et dites oh ! donc moi ce que vous en pensez directo en ma bal, svp merci. (© akela)
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
merlin | #219 13/06/2022 - 08h41 |
Hors ligne Site Web |
Personne ne parle du fond et du scénario ? ! La bâtisse dîmiére est le début de notre faim et fin, tel que mis en 1er teaser. Nous sommes plongés directement dans l'ambiance et les missions dont une enquête. Où il est question aussi de sorcellerie... Nous allons soutenir les 4 dames soeurs: il faut déjà battre les champions désignés et ce ne sera pas mince affaire ! Quelle entrée en matière: la chair et le sang humain... il faut trancher dans le vif du sujet. Gros problème; les exécutions des voleurs de grain nous coupent leurs têtes donc pistes nous interdisant presque de remonter aux spéculateurs: car affaire liée à la notre ! On se demande soudain qui avait intérêt à nous bloquer quête et enquête: nouvelle piste. Du coup, à éviter de tirer, les possédées seront sources d'informations en plus de plaisirs... Et bien entendu, le rythme ne faiblit pas, on nous fait le coup du tocsin au pire moment ! Un siège s'engage nous interdisant sortie de cité et réduisant nos déplacements et liberté d'action. L'importance de la sorcière dite voyante qui se fait beaucoup moins voir est la 2nde piste. suivie en parallèle et on en revient en boucle sur les sorcières et la sorcellerie: ça pue de + en +. Comme il n'y a décidément aucune, zéro coïncidence, on attaque l'ennemi attaquant pour voir... Héros de la cité que nous libérons, nous pouvons enfin agir plus à notre guise ou presque. Nous débusquons les traîtres un par un, et les échevins pourris jusqu'à la moelle puis leur maître. Les attaques et assassinats s'enchaînent, jour et nuits, nous traquons mais sommes aussi traqués. chasseur et gibier tout à tour dans une succession de quêtes, quiproquos, retournements de situation. Le rythme s'accentue, haletant, et les péripéties s'accumulent, nous sommes passés de rien à trop: noyés d'informations après pénurie d'indices, nous avons des preuves mais plus de témoignages (couic !) Grâce à nos appâts les voleurs assassins sont pris sur le fait et peu à peu éliminés eux aussi... Nous avons affaire à une confrérie, une secte de nature religieuses, des mauvaises sorcières, des bandits. Mais de petits chemins, tortueux façon ruelles: Nous sommes dans les mystères de Paris au moyen-âge. Nous arrivons à triompher de tout, du malin et des malins ou ceux qui se croient tels: et récompensés enfin. Les ramifications furent vertigineuses, remontant jusqu'au plus haut, intérieur et extérieur (ennemi) Quand nous terminons, tout n'est pas encore clair et nous mettons du temps à finir de digérer tout ça. Quelle aventure ? Quelles aventures ! Encore merci pour l'intensité et la richesse pas seulement gagnée...
enchanté! #DeleteFacebook
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
Nope | #220 14/06/2022 - 11h34 |
Hors ligne |
Le mage tank est un bonheur et une horreur selon votre camp car un délire ! imaginez: vous vous frottez à un gars doté aussi de boucliers magiques, qui n'est pas très puissant en attaque mais vous pique et lance des piques sur ceux derrière vous et des soins sur ceux derrière lui ! il passe le relais pour soigner en l'isolant le blessé le plus grave et revient régénéré lui même ! ensuite il passe à l'arrière et bombarde de loin, fout du champ bouclier à moyenne distance et soigne à courte pendant que devant lui du coup ça tourne et s'échange. et selon le cycle infernal peut se renouveler ! à part ça c'est le jeu le plus plaisant à la fois et d'un haut intérêt pour du médiéval qui du coup est oui fantastique. Non parce que des scénarios qui ne soient pas à la con pour cette époque c'est plus que rare. Faut bien dénoncer le fait et cette triste réalité. l'alternance des personnages jour et nuit est un délice parfois un supplice quand soit tu mélanges les deux, soit tu attends le "retour" de l'autre personnage. Je crois que c'est aussi ça qui constitue le déséquilibre quand tu préfère l'intense de nuit aux missions "ninjas" avec pouvoirs: rien à voir avec le jour ! Mais franchement sur la durée celui de jour qui est le plus proche de nous est génial à jouer en ayant conscience de ce qu'on peut faire aussi la nuit pour compléter !
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
|
barbe à ras | #221 16/06/2022 - 05h12 |
Hors ligne |
Je tiens à faire remarquer et saluer la performance d'acting ou je ne sais trop comment dire du MJ.
Non parce que déjà faire râler les joueurs contre un PNJ reconnu de suite sans avoir encore dit un mot et juste après les faire sourire et souffler de soulagement quand l'autre PNJ "arrive" après l'autre qui lui leur convient, plait et ne les insupporte pas c'était pas mal alors que c'est le même en face les gars ! Mais son interprétation du MJ fou qui quand il entre dans la pièce provoque une levée de bouclier et table général, et quand il ôte casquette et lunettes, un: "ces lunettes et casquette on ne veut plus les voir !" rendez-vous compte: "ces lunettes et casquette on ne veut plus les voir !" alors qu'il s'agit d'une seule et même personne qui mastérise dans es 2 cas, un cas étant donc pire que l'autre. donc parvenir à provoquer le rejet d'un personnage ou d'un MJ en y condensant le ressentiment et la frustration parfois des joueurs et soudain devenir le "bon" MJ parce qu'on en a joué un mauvais ! exploit. je sais que la fatigue aide, que tout conditionne sans doute pour mais bon...
Signé: Barbara Good...
|
Jessie | #222 18/06/2022 - 16h22 |
Hors ligne Site Web |
réf: bar (oui tes initiales donnent ça, faut te poser les bonnes questions ma vielle ! lol)
Un grand moment non pas de solitude mais de trouble. Avec la composition du PNJ précieux, pour tout dire efféminé, tantouze. Et LA phrase de la session: "Alors toi mon chat tu veux que je te grattoune ou que je te griffouille ? !" On s'y est crus un bref instant: Oh temps suspend ton viol ! C'était donc très troublant pour le joueur concerné, son personnage. Qui a avoué s'être demandé un instant à la fois si c'était pour lui ou le perso. Et également si c'était 1er degré, IRL ou JDR, dans le jeu ou hors jeu. Le foutage de gueule intégral du MJ qui s'en est suivi ! Le laissant récupérer, niveau émotions et faire des "trucs virils" pour se rétablir. "Par contre évitez le concours de taille de bites !" hahahahahaha Le MJ invitant les joueuses à prouver au "reste du monde" son orientation... "C'est pour la bonne cause !" ptdr "Profitez de l'occasion enfin donnée !" ouarf' Et évidemment tout le reste de la partie: "Alors Félix" ? Ben "the cat" et autres allusions puis jeux de mot. Et à la fin au moment des remerciements un magnifique: "Joyeux Noël Félix !" Certains et surtout certaines ont eu du mal à s'en remettre... Heureusement qu'entre nous on peut encore rire de ça car censure aidant c'est interdit aujourd'hui.
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Nain J | #223 22/06/2022 - 09h00 |
Hors ligne Site Web |
V2-S3-D4 septembre 2022 Week-end spécial jeu de rôle:
"Cosmédie" extension "MAD" (Moyen-Âge de la Démence.) Mini Campagne: "Jetons les dés et les masques !" cf image [à lire et détruire] Cher terriennes, chers terriens: l'heure est grave, la crise est aigüe. "Soeur Anne ne vois-tu rien venir ?" référence de notre culture passée. Les envahisseurs n'ont pas encore débarqué, tout le monde est rassuré... Mais le monde, notre monde est en danger: Ils ne doivent pas être encore là. Cependant leur venue se prépare et leurs complices, ces traîtres, sont à l'oeuvre. Le grand oeuvre est un grand complot contre nos patries et notre planète terre ! Ourdi en secret par des infiltrés et des sous emprise: ils sont possédés par le malin ! Donc faites attention autour de vous: Guettez ces signes qui ne trompent pas. Qui critique le gouvernement est suspect: Dénoncez le ! Signalez le ! Sauvez nous ! Qui émet des doutes, remet en cause la vérité, l'histoire, nos existences... Est tout simplement un danger et une possible source de contamination donc à éviter. Nos dernières informations nous prédisent et disent que la menace se précisera bientôt. Nous pensions en profitant de la torpeur estivale mais ça serait plutôt à la rentrée... profitant des cohues, des gens affairés à tout autre chose, des esprits reposés de l'été. Mais ne baissez pas la garde: En attendant des espions et complices opèrent en secret... Ils effectuent un travail de sape pour miner nos fondations et faire s'écrouler notre civilisation. Le danger est grand, nous le sommes plus encore: Notre terre vivra et survivra ! J'ai confiance en vous toutes et tous: Ne me décevez pas ! Ensemble unis nous vaincrons ! Ne laissez pas les forces de l'ombre nous diviser et monter les uns contre les autres: Résistez ! Pour le Commandement Planétaire, Fritz-Kurt Chiz von Brown-Gravy
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
Lorien | #224 22/06/2022 - 20h28 |
Hors ligne Site Web |
moi ce que j'aime dans MERS c'est qu'il y a de la magie dans tout ! du coup les armes quand elles sont magiques sont géniales: on peut y insuffler de la magie, peuvent contenir un esprit ou élémentaire donc être de feu, d'eau... les arcs auto génèrent des flèches qu'on peut récupérer, ajoutant des dégâts alors par hémorragie: ben oui ! les lances parent, éjectent, pourfendent, reviennent après lancer. Etc et les boucliers alors là ! le magique selon les cas devient supérieur aux armes car ne fait pas que défendre. avec un écu tu peux défoncer, taper, piquer, fendre, porter l'estocade... un bouclier pourra absorber puis bloquer puis renvoyer et tout ce qui aura été absorbé avant ! il peut analyser l'attaque et l'attaquant pas que son arme, plus ou moins détaillé selon le niveau ! il peut absorber du coup et s'enrichir, évoluer et devenir des boucliers purs attaques ou purs défense ou mixtes ou autres: bouclier prison, champ de force... de l'autre côté, celui du porteur, on peut parfois y stocker des choses ! selon les écus ça sera de l'alimentaire qui ne pourrira pas, ou des armes et minéraux donc du coup argent or joyaux... sans se faire dépouiller. il peut aussi nous dissimuler, transformer etc... on peut pas nous le prendre car il est attaché corps et esprit, magiquement, ADN ou équivalent ET esprit. il peut se réduire, changer de taille, de forme: il améliore santé, résistance, force, vitalité, rapidité etc... ça dépend. Bref c'est: magique ! c'est génial ! pourquoi les autres jeux de rôle n'y ont jamais pensé ? !
Un peu plus à l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook BOYCOTT AMAZON (L1 & LOR) |
CaRo | #225 24/06/2022 - 15h39 |
Hors ligne Site Web |
MERSPA (jdr MERS extension SPA) j14-v15-s16-d17/07/22 MJ: l'auteur.
RAPPEL: rappels pour vacciner. ;) on s'était dit rendez-vous dans Dizan, à son Portail de la chambre d'écho. Direction ensuite: Temple céleste du Palais Maudit en la cité interdite. Vous serez successivement escortés par: La garde impériale puis la division techno-mages et enfin les divins chevaliers. Ensuite vous serez livrés à vous-mêmes et vos ennemis, nombreux sans nul doute... En + du TMI, techno-mage impérial de rang vénérable et de son apprenti* en duo, un HABI4, haut-archiviste 4ème cercle de la bibliothèque impériale, vous accompagnera. (Biblio-Mage diplômé archéo-ancien-empire, xéno histoire, et archaï-linguiste.) *Ne soyez pas surpris: il s'agit d'un ailé albinos mi-ange mi-démon USIIOO, ultra-sens(i²/o²). Ses capacités de détection hors normes s'ajoutent à un champ défensif d'intensité maximale... Toutes les personnes inscrites vont recevoir les fiches PNJ avec leurs caractéristiques. (vous pourrez constater que pour les connues ou estimées, elles sont plutôt impressionnantes.) L'HABI: semi homme muridé, le TMI: semi homme lynx à ocelles, l'apprenti: semi homme aviaire.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > JEUX (*J) > #NPAI Nos Parties Intimes (Akéliennes)
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
15 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 14 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -