3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Zathras | #76 09/11/2018 - 19h25 |
Hors ligne Site Web |
Dès qu'on a quelqu'un qui tape sur les médias, font du médias bashing, contestent les journalistes, la justice qu'ils entravent, ce ne sont pas des démocrates que ça soit Mélenchon/Lepen ou Trump.
Quelles que soient vos opinions, c'est une constante, c'est un constat. Grâce aux politiciens, paradoxalement, qui mettent la démocratie en danger, la presse est renforcée ! Par contre contradictoirement les infos truquées tronquées submergent la réalité, la vérité qui sont détruits, emportés: C'est ce qu'ont fait tous les dictateurs dans l'histoire. Pour le Brexit, ce sont des fake news qui ont abouti au vote en sa faveur. C'est dénoncé mais surtout révélé maintenant et prouvé. Pour l'élection de Trump, idem: manipulation complète de l'opinion, des électeurs. c'est en justice maintenant cette affaire qui est donc véritable !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook
B5 |
Tarzan | #77 10/11/2018 - 22h01 |
Hors ligne Site Web |
La seule chose qui marche ce sont ses conneries !
Il prétend avoir gagné alors qu'évidemment non: pas plus au sénat et moins partout ailleurs, pas seulement les députés mais en gouverneurs et les parlements régionaux ou je sais pas trop: y'en a 2 fois plus que d'états. Et après tu vois des cons qui viennent t'expliquer qu'il a gagné pour telle et telle raison ! ????????????? mais il a perdu le mec et quand ils reconnaissent qu'il a pas gagné, il a gagné quand même sur d'autres sujets: l'économie ! alors que c'est pas lui, au contraire ce qu'il fait est anti croissance avec ses guerres éco à la con etc et quand ils consentent à reconnaître le déficit multiplié par 2 et colossal et que l'économie c'est pas vraiment lui mais qu'il bénéficie de circonstances favorables là on te lâche qu'il a réussit... à unifier le parti républicain ! ou qu'il a réussit à être vraiment président ! sur le cul je suis là moi. il a réussi ses parties de golf aussi ? ! à ne respecter aucune signature précédemment donnée: tu vois les dégâts et que la parole, signature américaine ne vaut strictement plus rien !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
Horus | #78 11/11/2018 - 01h29 |
En ligne Site Web |
En fait les résultats ne sont pas définitifs car pas encore connus!
Et ça pourrait prendre des semaines pour certains recomptages... Entre suspicions de fraude, écart trop serré, contestations: ça va mal! Des résultats ont été donnés sans attendre le dépouillement complet, en particulier pour les votes par correspondance et c'était une erreur: Car parfois l'écart est inférieur aux votes restants à prendre en compte. il ne reste pas moins de 13 sièges à la Chambre des représentants, 3 au Sénat et 2 postes de gouverneur: Ce n'est pas rien ! Du tout. Surtout quand le président, qui a perdu, ose annoncer sa victoire... Le sénat n'est peut être pas demeuré à 51/49 pour les républicains! Floride: à nouveau la fraude ! Rappel: c'est quelques petites centaines de voix qui ont donné la victoire à Bush contre Gore alors que les votes par correspondance en particulier des militaires avaient été truqués d'une part et que d'autre part les démocrates avaient commis l'erreur fatale de ne redemander qu'un recomptage partiel. Les juges ont alors à l'époque décidé de la victoire, pas les votes. Là c'est un siège du sénat donné gagnant par les républicains: Panique du "gagnant" qui a déposé une plainte pour non respect de la loi électorale car l'écart avec son adversaire se réduisait de plus en plus pour lui!!! En Floride toujours, pour le poste de gouverneur: Nouveau décompte à venir. Il est obligatoire car moins de 0,5 points séparent les 2 candidats, c'est la loi. Le républicain a été donné gagnant dans cet état clé, pourvoyeur de nombreux grands électeurs pour l'élection présidentielle. (3ème état après la Californie et le Texas) En Géorgie pour le poste de gouverneur c'est pourtant 51% contre 48% mais la candidate démocrate donnée perdante a dénoncé plusieurs irrégularités et la non prise en compte de nombreux votes par correspondance. Problème le secrétaire en charge des élections de cet état est le candidat républicain qui du coup a du démissionner de ce poste: Juge et partie. En Arizona, encore le sénat: Quelques milliers de votes d'écart pour plusieurs milliers de votes non encore dépouillés... Vous serez tenus au courant sur ce même sujet.
Hôrus, faucon. le vrai!
L'oeil d'Hôrus voit tout... |
pere igor | #79 13/11/2018 - 00h10 |
Hors ligne Site Web |
Donc parce qu'il n'y a pas eu de "vague" bleue, l'autre malade aurait gagné ? !
Ce alors que les résultats ne sont pas connues en totalité. Surtout ça a caché la non vague verte lors des référendums d'initiative locale ! Parce que quand les conservateurs et réactionnaires se mobilisent encore plus, évidemment ça bloque les avancées écologistes. Mais sur les votes, avec les conditions que l'on connait absolument défavorables chacun à leur manière, c'est un succès démocrate. Et ça ne devrait étonner personne en France où le sénat aussi est un chantre et une chambre rurale sur représentant des départements vides ou peu peuplés ! Si on faisait le découpage électorale comme il est pratiqué aux USA, jamais on n'aurait connu l'émergence d'une nouvelle force comme LREM en France !
la paire & le gourdin
|
no master | #80 14/11/2018 - 14h33 |
Hors ligne |
C'est + de 300 sièges gagnés par les démocrates dans les assemblées des états !
Au moins 7 postes de gouverneurs , recomptage en cours en Floride. Et 47 sièges de sénatrices et sénateurs contre 51 aux républicains, avec 2 en balance: 1 vérifié et 1 second tour à venir en fin de mois. Ce qui est à noter c'est que les plus à "gauche" des démocrates n'ont remporté que des primaires démocrates pour ensuite ravis dans des états sans enjeu le siège quelque part "gagné d'avance": Ces ont bien les candidats modérés qui ont su attirer l'électorat hésitant, abstentionniste et républicain ! Par contre dans les sondages, en tête pour la prochaine présidentielle, 2 âgés dont Bernie Sanders, le très à gauche sénateur du Vermont lui remporté donc largement sans soucis, mais aussi l'ex Vice Président Joe Biden...
Un chat suffit !
|
Zaï | #81 14/11/2018 - 14h59 |
Hors ligne Site Web |
Ce qu'il faut dire aussi c'est pourquoi les démocrates ont perdu des sièges au sénat au lieu d'en gagner et de renverser la majorité:
La triche ! le trucage non pas des circonscriptions cette fois mais des listes ! "voter suppression": ces lois des républicains pour empêcher les électeurs démocrates de voter et carrément s'inscrire sur les listes ! Dakota du Nord: "réforme" exigeant une adresse. Loi raciste, au passage... Les milliers d'autochtones de la minorité vivant en "réserves" qui n'est pas une véritable adresse n'ont pu voter ! Des milliers d'amérindiens ayant élu Heidi Heitkempf n'ont pu cette fois le faire et la sénatrice démocrate a perdu son siège. En Géorgie, c'est une femme noir -horreur ! malheur !- qui candidatait au gouvernorat et son adversaire le secrétaire d'état de la Géorgie supervisait les élections: Juge et partie ! ! ! ! ! ! Il a fait rayer des milliers d'électeurs la plupart noirs évidemment... Un juge fédéral y a vu un traitement différent pour des individus, selon la race, pour la plupart issus des minorités. Il y a un recomptage en cours mais ça ne répare pas les dégâts ! RACISTES ! Et on ne parle pas de l'état truqueur par excellence, la Floride, qui a déjà pu par trucage faire gagner Bush contre Gore qui était élu, les juges en ont décidé autrement et ont validé toutes les manipulations de bulletins en particulier du vote par correspondance ! ils ont récidivé cette fois ci encore: Qui a vérifié aux présidentielles il y a 2 ans ? Plus les résultats arrivaient vite plus ils étaient en faveur largement d'Hillary Clinton, plus ils parvenaient tard et prenaient de temps, plus cela se faisait au profit de Trump jusqu'à inversion... Pas discret: j'ai assisté à ça en direct !
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
kirikou | #82 15/11/2018 - 10h22 |
Hors ligne |
La chaîne d'information et de propagande pro républicaine et pro Trump, ce quis ont 2 choses différentes, Fox News, dont d'ailleurs plusieurs présentateurs soutiennent ouvertement et publiquement Donald Trump, va se joindre à la procédure judiciaire intentée par sa concurrente CNN contre l'administration Trump, première dans l'histoire, pour récupérer l'accréditation d'un de ses journalistes: Jim Acosta, héros du journalisme malgré lui.
Les accréditations "ne devraient pas être utilisées comme une arme", a déclaré le président de Fox News, Jay Wallace. précisant que sa chaîne "soutient CNN dans sa démarche en justice". Source: agence AFP.
(Kirikou ? C'est le nom de mon chat... noir !)
|
Jessie | #83 22/11/2018 - 23h14 |
Hors ligne Site Web |
Normalement, d'habitude, logiquement, un candidat fait campagne puis une fois élu, il rentre dans le rang en étant le président de tous les américains, cette fois pour la première fois ce n'est plus le cas: c'est un partisan, et extrémiste dans ses dires et actes, pas un des deux.
Encore on peut comprendre la main de fer dans un gant de velours, ou le contraire: dire des choses, faire mieux ou moins pire... Depuis son élection les états désunis d'amérique vont vers la guerre civile ! presque sécessionniste quand un état comme la Californie, sous représenté au sénat, pense à devenir évidemment indépendant. Au centre c'est rural, conservateur, "blanc" racistes, ultra conservateurs, peu peuplé et sur les côtes et dans les grandes villes, là où les gens apprennent à se côtoyer, c'est progressiste. Trump ne risque plus la destitution, pas seulement parce que les états conservateurs sur représentés ont gardé à droite le sénat mais tout simplement parce que les gens son si polarisés qu'un watergate ou autre scandale n'aurait absolument plus le même impact sinon aucun impact du tout. Les blancs sont prêts à tout pour gagner alors qu'ils deviennent de plus en plus minoritaires quitte à tricher de toutes les manières: En cela Trump n'aurait jamais du être élu et ne l'a sans doute pas été ! Par charcutage des cartes, par lois racistes, par sur représentation des états au sénat et dans les grands électeurs (sans ce système Al Gore et Hillary Clinton étaient élus car plus de voix au niveau national) L'amérique est malade, la démocratie américaine est malade, et la démocratie en amérique et partout ailleurs dans le monde est malade. Pas seulement un malade à la tête de ce pays comme dans pas mal d'endroits du monde...
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Hal | #84 27/11/2018 - 21h42 |
Hors ligne |
Ce sont les populistes qui partout sont en train de faire la prochaine crise financière alors qu'en général élus en dénonçant ce qu'ils provoquent ou vont provoquer !
On va s'en payer une belle sous quelques mois à quelqus petites années ! Merci aux cons qui ont voté en faveur du Brexit, aux cons qui ont mis Trump au pouvoir, aux cons qui ont mis des gouvernements en surendettement accroissant les dettes et faisant partir ou repartir les pays vers le chaos. Quand je pense qu'il y a des gens assez stupides pour croire et dire que Trump est responsable de la bonne santé économique des USA alors que c'est le contraire: il bénéficie de ça mais il freine plus que tout autre chose la croissance ! à la limité merci Obama et les entreprises U.S. ça oui.
Ne sachant pas que c'était impossible... ils l'ont fait!
|
MeGa | #85 01/12/2018 - 01h27 |
Hors ligne |
Nous au Québec comme nos amis canadiens, subissons et suivons bien plus que vous en France ce qui se passe chez les voisins américains !
Si vous saviez ! (à moins d'être sur Apple news ?) Michael Cohen (ancien avocat et homme de confiance de Trump) a reconnu jeudi avoir menti au Congrès américain sur ses contacts avec des Russes au sujet d’un projet immobilier ! Une très mauvaise nouvelle, une de plus, pour le président américain, qui a comme à son habitude balayé ces nouvelles déclarations du revers d'une main, qualifiant et traitant son ex-conseiller de «personne très faible» (tel une femme ?) ce qui est pour lui qui se croit fort, une de ses pires insultes, s'apparentant à traître, parce qu'il dit la vérité... Ce projet avait été évoqué par plusieurs médias américains et implique le conglomérat de Trump. Donald, vous savez le conard qui fait coin coin !
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
Laclim | #86 08/12/2018 - 00h47 |
Hors ligne Site Web |
Je viens vous montrer, démontrer, combien les républicains sont truqueur et mauvais joueurs.
Si le vote a lieu en novembre, l'élu doit attendre janvier donc pendant ce temps là, on prive de pouvoir ledit élu si le siège a été gagné par un démocrate. Les états ont des assemblées donc le sénat du Wisconsin qui se retrouve avec un "président" démocrate en gouverneur, truque et change les règles du jeu non pas au milieu du jeu mais après avoir perdu le jeu pour gagner quand même ! incroyable ? mais vrai ! En pleine nuit, 4h30 du matin, ils votent contre le futur gouverneur en le privant de tous ses pouvoirs: celui de nomination, de procès (pour qu'il ne retire pas le procès collectif contre l'Obamacare), le droit de nommer les représentants légaux, ils ont procédé à 82 nominations avant le changement de gouverneur, ils ont réduit à 2 semaines seulement la durée du vote anticipée qui est trop favorable aux démocrates, ils ont privé le gouverneur du pouvoir d'interdire la présence d'armes au capitole... Inutile de vous dire que c'est du jamais vu et que d'autres états républicains vont suivre ce contre exemple de démocratie ! Contre le verdict des urnes, la volonté et le mandat du peuple ! un peu comme ces nuls de gilets jaunes à la con qui demandent démission et dissolution... ne tenant pas compte des élections alors qu'ils sont une ultra minorité. En sachant que c'est illégal, qu'ils vont perdre après recours mais qu'ils récidiveront en modifiant légèrement les textes pour faire de l'obstruction et empêcher tout simplement le gouverneur de gouverner ! Les USA ne sont définitivement plus ni une démocratie, ni un modèle de libertés. c'est terminé. Et en Europe tous les populistes sont en train de bâillonner et entraver, détruire eux aussi comme Trump et ses/ces extrémistes la démocratie !
Et voilà: Laclim a teasé ! \o/
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
Nain J | #87 16/12/2018 - 19h03 |
Hors ligne Site Web |
les mauvaises nouvelles s'accumulent contre Trump: Jamais jusqu'à présent il n'en avait accumulé autant !
marcher dans la merde porte bonheur mais à un certain point faut pas bouser on ne peut plus avancer... son ancien avocat n'a fait que commencer à livrer des informations, au compte goutte, et il est très loin d'avoir tout donné ! 3 ans de prison s'est pris ce 12 décembre dernier Michael Cohen. entre financements occultes, ingérence russe, silence de prostitués acheté, infraction aux règles de financement de campagne électorales... et changement de version, incessantes, de Trump, cela va de plus en plus mal pour lui ! Tout ce qu'il a fait c'est une menace de shutdown, geler les fonds d'une partie du gouvernement ce 21 décembre: les républicains n'apprécient pas du tout non plus ! "stupide" qualificatif du chef républicain à la chambre. il tente une diversion sur le mur en frontière mexicaine que bien entendu les élus refusent de financer... il a déjà changé 62% de son administration, vient encore de virer un "ministre", nomme par défaut temporairement... les républicains du sénat ne le soutiennent pas et même le lâchent dans l'affaire saoudienne. enfin les marchés s'interrogent eux aussi: ils savent bien que les bons résultats économiques se font en dépit de Trump et ne sont pas de son fait, grâce à lui et s'inquiètent donc de ce qui peut advenir. Bons résultats économiques que Trump a tenté de capter sans réussir à gagner les élections perdues de 8 millions de voix... Signe des temps: l'argument de la fraude électorale n'a pas été utilisé cette fois par Trump ! Tout va mal: wait and see, attendons de voir ce que ça va donner !
C'est l'histoire d'un nain posteur...
Mais restons courts, restons courtois. surtout que l'anagramme de nain j: est "ninja" alors méfiez-vous de moi ! |
Dom | #88 18/12/2018 - 01h33 |
En ligne Site Web |
présidentielle US 2016: les données ont enfin fait l'objet d'une première analyse !
L'objectif des robots et trolls russes était clair: affaiblir la largement favorite candidate démocrate Hillary Clinton au profit de son adversaire républicain, Donald Trump: ils sont parvenus contre toute attente à inverser la tendance ! Les experts insistent sur le fait que tout cela n’a absolument pas cessé après l’élection mais au contraire cela s'est prolongé jusque 2017 ça avait été commencé très tôt, ça a continué après: stratégie à long terme. très typique des services spéciaux ou secrets communistes... Résultat: le travail de sape et de mine a produit des effets non détectés par l'ensemble des instituts de sondage. il y avait 1% de chance que Trump gagne jusqu'au jour de vote compris ! Les sondages sortie des urnes donnaient toujours Clinton gagnante ! Pourquoi cette efficacité ? Grâce au ciblage publicitaire de certaines catégories peu prises en compte et sous estimées et qui ont pourtant fait basculer l'élection ! On a détruit la confiance et fragilisé à coups de milliers de fake news se succédant à un rythme effréné et auto détruites au fur et à mesure, passant par des réseaux alternatifs et courriels, hors du champ de moteurs de recherches, des médias, des contrôles... le peu existant. En jouant également sur les peurs de l'électorat républicain blanc qui s'est mobilisé miraculeusement alors que tout pourtant aurait du démoraliser, démobiliser, la victoire de la démocrate étant certaine: comme jamais auparavant dans une quelconque élection aux USA !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
Barjo | #89 19/12/2018 - 17h23 |
Hors ligne Site Web |
L’activité de la « ferme à trolls » surnom de l'IRA (l’Internet Research Agency, s'est exercée sur sur Twitter, Facebook/Instagram et YouTube.
Audience: Les notes publiées sur Facebook entre 2015 et 2017 ont été partagées + de 30 millions de fois et «likées» + de 38 millions de fois, sans compter les diffusions courriel elles à + de 100 millions de mails. imaginez l'impact sur les électeurs visés, principalement l'électorat noir côté démocrate, et donc blanc côté conservateur ! (mais pas seulement) Un véritable écosystème numérique a été constitué: une toile dans la toile ! Reposant sur des sites déguisés en groupes de défense des revendications de la communauté afro-black: Blackmattersus.com, Blacktivist. info, Blacktolive.org et Blacksoul.us. Sur YouTube, surtout: Black Lives Matter contre les violences policières, avec des chaînes nommées Don’t Shoot et BlacktoLive. L’IRA n’a eu de cesse par la suite d’inciter avec non pas un certain succès mais un succès certain cette communauté à se détourner du vote, ou plus vicieux encore à privilégier des candidatures "indépendante" dites de témoignage, comme celle de l’écologiste Jill Stein (il faudrait vérifier leurs financements d'ailleurs...) Tactique identique employée avec la communauté LGBT.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook sans action pas de réaction... |
Eve | #90 23/12/2018 - 10h49 |
Hors ligne |
Trump de plus en plus incontrôlable un con troll... qui essaye de contrôler la justice et les enquêtes: jamais dans l'histoire des états unis un président n'avait osé à ce point s'attaquer au système judiciaire pour ne pas être jugé par lui !
s'il n'avait rien à se reprocher... à côté de lui Nixon était un enfant de choeur: Vraiment ! un très petit joueur. les milieux économiques en ont marre: eux savent que ce n'est pas grâce à Trump mais malgré Trump que l'économie US se porte bien ou pas mal mais que ça commence à peser sur les marchés toutes ses conneries délirantes ! j'ai toujours suivi l'actualité américaine et j'ai jamais vu un tel bordel !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
Sur la piste: 3615 Akela > Le livre d'Akela (*L) > Le Livre d'Or > à livre ouvert > on se trompe sur la trempe de Trump
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
24 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 23 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -