3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Kaa | #391 26/10/2019 - 17h53 |
Hors ligne |
Quand je vois le n°1 ou 2 de LFI, je ne sais plus trop ce qui se passe à l'extrême gauche qui s'adresse ainsi au président de la république alors que la laeder d'extrême droite a droit a du "madame"
sans oublier au delà de la forme le fond du propos, pire sur le centriste que la FN ou RN ! Adrien Quatennens 8:12 PM · 25 oct. 2019 La politique de Macron c’est plus d’inégalités et de pauvreté et Madame Le Pen ne propose rien d’enthousiasmant. Ce pays et son son peuple peuvent tout. Nous devons à présent tracer des perspectives, engager la planification écologique, plus de services publics. Et soudain je me souviens en 2017 et juin... elle avait appelé à voter pour lui ! quand les extrêmes se rejoignent c'est beau et presque à en pleurer. plus dépité que député, balai brosse des chiotte de jean-cul: il devrait tirer la chasse de temps en temps avec la quantité de merde qu'ils trimballe. l'extrême droite a maintenant un paillasson, LR et un marchepied, LFI c'est mieux de le savoir mais la con verge ence des putes on l'avait constatée avec les gilets jaunes bruns rejoints par les noirs black blocs !
J'aggrave mon Kaa ?
Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
Jessie | #392 28/10/2019 - 22h43 |
Hors ligne Site Web |
les séparatistes catalans ne sont pas seulement des salauds d'égoïstes matérialistes qui ne veulent plus continuer à contribuer au budget national et se débarrasser des pauvres.
maintenant ces enculés de radicaux veulent casser leur région donc l'Espagne à l'instar des gilets jaunes en France: ils le disent ! Rappelons que le mouvement extrémiste français fout volontairement en l'air le pays, son économie, ses emplois, les centres villes... depuis bientôt 1 an. par miracle le chômage a continué de baisser et la croissance a continué un peu ! Beaucoup d'entreprises (plus de 4.000 !) avaient déjà déménagé leurs sièges de Barcelone mais là ce qui se passe avec cette mise en danger, ce problème de sécurité c'est que vont suivre les autres et également les centres de productions ! Pire l'attractivité de Barcelone, de la région catalane, est compromise: sa douceur de vivre, son ambiance, ses conditions de vie, sa richesse évidemment aussi... Les start-up, les étudiants... Terminé la ville dynamique, sûre et agréable ! Foutue. il y a déjà plusieurs millions de dommages matériels mais les immatériels eux ne sont pas estimables !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
amber | #393 29/10/2019 - 17h38 |
Hors ligne |
Ce sont les incitations à la haine des julien odoul et autres RN qui conduisent à des actes comme ceux de Bayonne commis par un membre de son parti !
L'hypocrisie de Marine Le Pen est indigne ! quand son Julien andouille (Abdul ? !) tuera à son tour elle ne le connaîtra plus non plus ! Par contre pour dire qu'il y a des gens bons à Bayonne, sans que ce soit forcément du porc, là y'a plus personne ! euh... désolée. au moins les vegan ne tuent personne eux.
(Amber, ou Ambre.) #DeleteFacebook
|
Jekyll | #394 04/11/2019 - 00h22 |
En ligne Site Web |
on devrait faire un concours ou top parce que là j'en ai une énorme sans me vanter de manipulation: la soi disant haine anti flics des cités de banlieue !
IN L'Y A ABSOLUMENT AUCUNE HAINE ANTI FLICS mais une occasion unique d'exclure les forces de l'ordre des banlieues pour préserver tous leurs trafics ! Après que les extrémistes religieux, politiques et donc voyous jouent sur ça est une chose, que les médias relayent et valident, une autre... Leur responsabilité est énorme en faisant cette publicité mensongère qui relèvent plus de l'infox, de l'intox, de la fake news qu'autre chose.
Jekyll est là... ça va mieux ! (dès qu'il est là) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook |
Phao | #395 05/11/2019 - 23h41 |
En ligne |
La désinformation étant plus puissante que la censure sur Internet, beaucoup d'état l'ont compris et la pratique aujourd'hui dont les états-unis !
Bien entendu loin derrière les maîtres que peuvent l'être les dictatures et des pays de longue tradition manipulatrice tels Chine, Russie... il y a de plus en plus de désinformation sur internet, qui n'est pas l'oeuvre d'états seulement. Sont visés les peuples en tyrannies mais également de plus en plus les démocraties afin de les stabiliser. L'Europe est une cible privilégiée et la France principalement: cela est dû à l'affaiblissement des autres nations vacillants sous les attaques populistes alors que la France en résistant fait figure de leader et locomotive européenne donc à abattre absolument. Pour ça les opposants sont soutenus et parmi eux les partisans les plus extrémistes, de droite comme de gauche. Nous assistons actuellement à des tentatives de déstabilisation comme jamais qui remplacent par exemple les attaques sur les monnaies désormais unies donc une monnaie européenne, l'Euro ayant montré pouvoir résister aux pires attaques.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' ) #DeleteFacebook ~ #DeleteTwitter |
rudyard | #396 08/11/2019 - 01h09 |
En ligne Site Web |
Comme pour les gilets jaunes, sur Ghosn, nous avions raison à 100% avant tout le monde: Nous devrions faire un site d'informations !
«La chute de Carlos Ghosn a été orchestrée»: entretien vérité avec Bertille Bayart et Emmanuel Egloff, les 2 journalistes du Figaro sont les auteurs d’une formidable enquête sur l’affaire du PDG déchu de Renault et de Nissan, qui fut l’un des industriels les plus puissants de la planète... Le complot est confirmé tout comme l'est la collusion entre Nissan, l'état japonais et ce qui sert de justice là bas et qui n'en a que le nom. Dans l'unique but d'empêcher la fusion et donc la prise de contrôle de Nissan par son actionnaire principal français qu'est Renault. Aucune autre raison. |
CaRo | #397 09/11/2019 - 15h11 |
Hors ligne Site Web |
comment des grèves ou manifestations à répétition, reconductible ou illimitées peuvent-elles exister et être autorisées, légales ? !
cela relève du sabotage, de la casse organisée de l'économie, du pays. Manifester et faire la grève une fois pour quelque chose, oui bien sûr, deux fois ça va encore, mais à partir de 3 fois bonjour les dégâts ! Et encore la grève est un constat d'échec elle ne doit se produire que quand tout le reste a échoué, après les réunions de négociations, après tout le reste ! Là les syndicats extrémistes d'opposition systématique caricaturale non seulement commencent par ça mais la font sans prévenir, un prétendu droit de retrait ! Et comme la SNCF n'a pas porté cela devant la justice, les syndicats ne se sentent plus et se croient tout autorisé: sans limites ! ce n'est pas, plus du tout la démocratie.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook |
Dom | #398 12/11/2019 - 12h03 |
En ligne Site Web |
L'INA ou Institut National de l'Audiovisuel confirme la sur couverture médiatique disproportionnée car "inédite par son ampleur" du mouvement politique extrémiste dits des "gilets jaunes" tant sur les chaînes d'infos que les autres dont les traditionnelles elles dites "hertziennes" anciennement ou "historiques" ou "grandes chaînes"
selon une étude des journaux des 5 principales chaînes françaises: "Le mouvement des +gilets jaunes+ a connu une médiatisation inédite par son ampleur" avec 20 % des JT consacrés aux manifestations pendant 5 mois et, sur les chaînes d'infos en continu, plus de 14 heures quotidiennes d'information consacrées à ce mouvement social, lors des premiers week-ends de mobilisation. Le pic de la médiatisation a été atteint en décembre avec 842 sujets, soit 27 sujets par jour en moyenne dans les JT. La médiatisation du mouvement suit ensuite le rythme hebdomadaire des appels aux blocages et aux manifestations, le samedi. Après un suivi régulier mais plus modeste des journées d'action en janvier et février, le nombre de sujets remonte le samedi 16 mars, à l'occasion d'un regain de violence à Paris. TF1 et France 3 se distinguent par la part de sujets consacrés au mouvement (respectivement 24,7 % du JT de TF1 et 25,8 % du JT de France 3), suivies de France 2 (22 % du JT), M6 (18,9 %) puis le JT plus international d'Arte (6,3 %). Les sujets en lien avec les débordements, les violences, y compris policières, le vandalisme et les questions de sécurité, connaissent un pic en décembre et en mars. Très rapidement les chaînes délaissent les motifs premiers prétendus économiques pour s'intéresser qu'aux seuls motifs réels politiques... La médiatisation du mouvement a aussi été analysée sur LCI et BFMTV du 17 novembre 2018 au 4 janvier 2019, où l'on constate "un temps d'antenne considérable": un peu plus de 176 heures sur LCI et 184 heures sur BFMTV. La grand question qui se pose est: Pourquoi pas CNews ni France Info ? ! Pourquoi les seuls 2 groupes privés Bouygues et étrangers Altice-NextTv ? !
Co-sysad & SysArt-chef (rédacteurs ARTicles)
|
Eve | #399 13/11/2019 - 12h56 |
Hors ligne |
Pour moi ce qui se passe sur Polanski est de la manipulation !
Quand tu cliques sur le hashtag j'accuse polanski et que tu trouves le sujet très peu rempli, là tu te dis que ça pue ! ce sont des comptes déjà bloqués par moi donc extrémistes dont antisémites ! et le reste ce sont des féministes folles de rage et des musulmans d'après les noms c'est visible donc des antisémites par nature mais que je n'ai pas bloqués évidemment. donc on se fout de nous ! argument premier: on ne peut pas séparer l'artiste de l'homme. Mais un film n'est pas l'oeuvre d'une personne ! c'est collectif ! le réalisateur a déjà été payé: censurer quelque chose qui est culturel ne changera rien, ne fera avancer que la censure. on sort un film antisémite en France et paf comme par hasard ça tombe dessus une affaire prescrite de 35 ans sans preuves, plaintes ni témoignages autre que celui de la victime présumée ! et la présomption d'innocence au fait ? ! elle est où ? dans mon cul ? !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
Lorien | #400 14/11/2019 - 01h46 |
Hors ligne Site Web |
On a des petits cons extrémistes qui empêchent un ancien président de la république donc lui légitime de parler et osent déchirer son livre sous prétexte de mal être ? !
Détruire un livre cela rappelle l'autodafé et de biens sombres heures ! Qui pratique cela ? Les tyrans ! Ceux qu'adorent JLM ou MLP... Peut-on vraiment parler du mal-être des étudiants ? Dans un des très rare pays où les études, l'université, la fac est gratuite, où les bourses sont distribuées sans mérite (on parle des aides sociales disponibles également ? !) et où il suffit d'avoir la moyenne (10/20) pour passer (quand c'est pas moins encore avec des unités de valeurs rattrapables ultérieurement !) ? !
Un peu plus à l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook BOYCOTT AMAZON (L1 & LOR) |
Nope | #401 15/11/2019 - 22h30 |
Hors ligne |
grosse manip sur les gilets jaunes, là là peste brune du samedi.
on veut nous faire croire que les français sont pour... si une petite majorité soutient automatiquement ceux qui revendiquent sans savoir qui et quoi vraiment, une très large majorité est contre la poursuite du mouvement et veut que ça cesse ! c'est bien ça la vérité: les gens en ont marre. Et permettez-moi de dire que je doute beaucoup du pourcentage retenu de soutien quand je vois qu'autour de moi y'a strictement personne pour eux. on est plus dans le qui se ressemble s'assemble quand il s'agit des voisins, collègues etc... faut pas déconner.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
|
Kaa | #402 16/11/2019 - 18h55 |
Hors ligne |
il y avait une toute petite frange de vrais gilets jaunes y croyant vraiment et qui se sont faits avoir par le partit frontiste mais ils ont disparus depuis bien longtemps !
ceux qui n'avaient pas encore compris l'ont fait en dernier recours avec l'arrivée de l'extrême gauche. il suffit de voir les slogans des revendications qui sont délirantes, plus seulement multiples dans tous les sens et le grand n'importe quoi, mais leur nature a changé: de sociales en alibis, elles sont passées sans plus se cacher à politiques pures. quand tu appelles à la démission du président élu, à la dissolution de l'assemblée elle aussi tout aussi légitime que lui, et au Frexit donc à l"équivalent du Brexit et à la sortie de la France de l'Europe, tu as compris les objectifs réellement visés !
J'aggrave mon Kaa ?
Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
merlin | #403 16/11/2019 - 23h16 |
Hors ligne Site Web |
piqure de rappel: les gilets bruns sont des fascistes et menés par des nazis.
ce mouvement n'est ni démocratique ni social mais politique et extrémiste. personne n'a eu la bonne idée de dire que les forces de l'ordre devraient tirer à balles réels sur les criminels attaquant les pompiers ? ! légitime défense. ces chiens enragés ne méritent rien d'autres.
enchanté! #DeleteFacebook
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
no master | #404 17/11/2019 - 22h45 |
Hors ligne |
obligé de me citer !
je ne comprends toujours pas pourquoi les autorités et les médias continuent de parler des gilets jaunes comme un mouvement social (, apolitique), spontané. Comme si tout le monde s'était mis d'accord alors que c'est faux: ce sont des fachos, les fachos qui ont créé ça. Vouloir faire croire que le concept est né par hasard c'est plus du foutage de gueule mais de la naïveté débilitante. Conclusion: CE N'EST PAS UN MOUVEMENT Social Spontané mais S.S. !
mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire de fous ? ! [/quote]
Un chat suffit !
|
no master | #405 25/11/2019 - 16h45 |
Hors ligne |
Âge de départ et retraite moyenne :
EDF : 57 ans, 3692 euros/mois RATP : 54 ans, 3705 euros/mois SNCF : 57 ans, 2636 euros/mois 42 régimes spéciaux donc autant de catégories de privilégiés qui vont défiler le 5 décembre en se foutant de notre gueule ! avec des salaires et des retraites sans oublies les avantages incroyables ! vous trouvez normal vous qu'on ait pas au moins 1000 euros de retraite en ayant travaillé toute sa vie ? pas moi ! et qu'un conducteur de train gagne 50% de plus qu'un fonctionnaire ou 100% de plus donc 2 fois + qu'un salarié du régime général ? ! rappel: le VAL roule tout seul là où il existe, sans accès à la voie, sans retard, sans grève, sans conducteur donc et sans danger ! qu'on foute des VAL partout ! comme si c'était compliqué de conduire assis en suivant une voie... Il est temps de rétablir une certaine justice et de mettre fin aux Régimes Spéciaux !
Un chat suffit !
|
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
25 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 24 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -