3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Furax | #46 05/12/2018 - 00h47 |
Hors ligne Site Web |
la délégation des "leaders" des gilets jaunes est dans l'impossibilité de se rendre à Matignon à cause des menaces de morts sur les réseaux "sociaux" !
1 ira pour demander la... c'est pas une blague je promets: démission du président pour donner le pouvoir à un militaire ! La dictature. des fous lâches ayant peur de plus fous et plus dangereux et extrémistes qu'eux ! en rire ou en pleurer ? déjà qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent ! mais ils viennent pas dire ce qu'ils pourraient vouloir ! euh tu fais comment ? ! ben comme le gouvernement a fait: tu temporises, 3 mois de scutes, 6 mois de pause illégale des augmentations de tarifs retoquées à coup sûr par la justice comme par le passé... tu les prends pour ce qu'ils sont: des cons !
Signé Furax!#DeleteFacebook
|
Horus | #47 05/12/2018 - 01h39 |
En ligne Site Web |
Encore une fois, personne n'en parle et excusez l'ancien étudiant en économie:
Que vient faire l'état dans cette histoire de pouvoir d'achat ? ! L'état peut opérer qu'à la marge, faire les réglages mais ce sont les entreprises qui en France payent les salariés ! ! ! ! ! Désolé de devoir rappeler une telle évidence. Donc la manipulation à la base est là: Ceux qui ont généré ce mouvement, l'ont fait grandir, l'ont manipulé, l'ont entretenu, relayé etc... ils induisent en erreur les gens et les gilets jaunes en premier si il y en a beaucoup de vrais qui manifestent... Ce sont les syndicats, qui n'arrivent plus à mobiliser et ne sont pas du tout représentatifs tant peu de salariés votent aux élections professionnelles, qui doivent intervenir et pas contre l'état mais les entreprises ! C'est pas l'état qui va augmenter les salaires et si il module le SMIC, les charges c'est bien comme je disais "à la marge" avec peu ou pas grand chose au bout du compte pour un énorme coût à la charge de la collectivité et/ou à celle des entreprises ! Demandez l'argent à ceux qui en ont: aux patrons ! Demandez la baisse de l'essence aux groupes pétroliers ! idem L'état là dedans il ne peut pas, ne peut plus grand chose. entre ses plus de 90% de dépenses obligatoires qu'il ne peut modifier et sa marge, mot du jour, de manoeuvre infime, ça va pas donner grand chose ! surtout avec déjà tout ce qui a été donné l'air de rien: il y a une longue liste d'apport aux plus démunis donc de rentrées en moins pour l'état: pas que la taxe d'habitation !
Hôrus, faucon. le vrai!
L'oeil d'Hôrus voit tout... |
Baron | #48 05/12/2018 - 14h41 |
Hors ligne Site Web |
C'est physiquement également sur place à Matignon qu'ils ont bloqué les négociateurs !
le peu de leaders prêts à discuter qui existe a été remplacé ou empêché par les extrémistes, les initiateurs du mouvement qui avaient au départ laissé des hommes de paille aller au feu aux caméras mais ensuite pas question qu'ils puissent contrecarrer les projets politiciens des opposants au gouvernement et au président ! De toutes les façons les masques tombent: les propos et les attitudes sont de plus en plus révélateurs/trices. Les ordres tombent , les hommes tombent. Ceux de l'ombre reprennent les commandes: ça serait bien qu'ils finissent pas apparaître en pleine lumière. L'autre danger est que l'extrême gauche a repris la main alors que depuis le départ c'était bien l'extrême droite à la manoeuvre donc ils comptent les points et se bagarrent entre eux d'où ces schismes, ces démissions, ces tentatives, ces alternatives, ces voix qui s'élèvent à part du groupe, de la meute, de la masse. Les fachos ne veulent pas des révolutionnaires qui leur ont pourtant avec les violences de samedi donné un relief et un écho particulier !
#DeleteFacebook #DeleteTwitter
Nos avions... Nous avions tort en croyant prévoir le pire puisque ça a été encore pire ! |
Fgb | #49 05/12/2018 - 15h04 |
En ligne Site Web |
Alors que l'économie repart au vert partout et je ne parle pas de la fiscalité écologique, c'est absolument inadmissible cette casse de la croissance !
c'est à se demander si derrière les extrémistes qui sont à l'origine de tout ce bordel on a pas à la manoeuvre encore une fois à la fois les russes et les américains mais aussi les milliardaires qui avaient spéculé contre l'euro il y a quelques temps ! Il ne faut quand même pas exagérer: avec tout ce que le gouvernement a donné aux plus démunis, je ne parle même pas des aides et prises en charge qui se multiplient (dont prothèses auditives et dentaires) mais de 58 euros en plus par mois depuis 18 mois sur le smic: 700 euros/an ! + la taxe d'habitation économisée par combien de ménages déjà ? Mais ça fait tout ça au final 1 smic au moins en plus, un 13ème mois. ils veulent quoi encore en plus ? ! Non mais ça va pas la tête ? ! plus ils en ont plus ils en veulent ces enfoirés ! et je confirme ce sont bien des assistés pour demander au gouvernement ce qui devrait l'être aux employeurs donc les entreprises, aux spéculateurs, aux affameurs du peuple et aux patrons en particulier des grands groupes pétroliers seuls responsables de la non répercussion des baisses pour les carburants ! #DeleteFacebook |
rudyard | #50 05/12/2018 - 16h48 |
En ligne Site Web |
Ce que je ne comprends pas c'est cet opportunisme forcené des chaînes à faire des émissions sans arrêt sur si peu de manifestants !
C'est pas comme si des millions avaient défilé: On a vu par le passé de véritables mouvements de masse et pas quelques milliers d'excités par ci par là ! Quelle disproportion ! Pourquoi donner tant d'écho ? Incompréhensible. Les pires sont les chaînes d'infos: Quelle grave erreur que de remplacer des émissions par des spéciales gilets jaunes au lieu de traiter dans le cadre des rendez-vous sans donc les supprimer ! Tout ça pour avoir quelques audiences fortes de téléspectateurs non fidèles, les fidèles eux se barrant en ne trouvant pas leur émission quand ils viennent la voir ! Sans pouvoir avoir de recettes publicitaires en plus ! En moins: tu peux pas passer des produits de consommation avec des gens qui se prétendent si malheureux et sans le sou ! Des pubs amusantes sur des situations présumées tragiques ! Quel chiqué ! Le festival des faux culs. elles et ils gagnent combien par mois celles et ceux qui présentent ça ? indécence. |
Rock | #51 05/12/2018 - 19h58 |
Hors ligne Site Web |
82% des français condamnent... (sondage Elabe)
37% comprennent ? ! ça craint là. justifier un truc pareil: ça fait peur. il doit y avoir plusieurs réponses possibles. elle a fait combien MLP au 2nd tour déjà ? ! Une explication possible.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteFacebook |
no master | #52 06/12/2018 - 00h53 |
Hors ligne |
il y avait eu une info zarbi par rapport à Trump et les gilets jaunes...
j'avais pas trop suivi, comme vous pouvez le constater et pas cherché + loin Mais là du coup le message d'avant sur un "complot" de fait prend tout son sens avec cette info à confirmer, La réalité dépasserait-elle la fiction ?! Le nom de domaine « http://giletsjaunes.com » a été déposé aux USA en mai 2017 la semaine suivant l’élection du Président de la République [/quote] mais qu'est ce que c'est encore que cette histoire de fous ? !
Un chat suffit !
|
Kristoch | #53 07/12/2018 - 15h46 |
En ligne Site Web |
Molotov.
Rappel: il s'agit d'un programme pacifique permettant de recevoir un... cocktail de chaînes, pas déchaînés, donc préférez le virtuel au vies-tuées et au réel. Pour ça en tout cas. Pour tout ce qui n'est pas violences, préférez le réel au virtuel évidemment. Maintenant que l'extrême gauche est entrée en jeu, ça repart logiquement chez les plus jeunes qui ne se sont pas laissés entraînés par l'extrême droite. Le GUD ne s'occupe plus trop d'eux. Le soucis est qu'au lieu de se taper sur la gueule les extrêmes joignent leurs forces anti-démocratiques contre les démocrates... à peine quelques extrêmes droite pas trop d'accord ont-ils par ci par là protégé et mal quelques symboles: c'est matériel on s'en fout. Alors des jeunes qui préparent de cocktails molotov pour tenter de faire exploser avec des bouteilles de gaz et autres mauvais délires, non ça ne va pas. #StopViolences
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
Raz | #54 07/12/2018 - 19h21 |
En ligne |
La manipulation des esprits est à un point tel qu'ils mélangent volontairement tout et compare des choses qui ne sont pas du tout comparables ou qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils osent dire sans aucune retenue ni honte !
On a une bande de malades qui rejettent sur une majorité toute récente, encore plus en rapport à l'histoire, présente depuis 18 mois les errances de dizaines d'années par la gauche et droite et que ça tente de réparer, corriger en sachant qu'il faudra essayer, puis ajuster, compléter, modifier... Des gens qui ne sont absolument pas démocrates puisqu'ils nient le vote des français répété à 4 reprises: par 2 fois à la présidentielle et ensuite par 2 autres fois aux législatives ! On a des excités en jaune, sans absolument pas la légitimité des élus que ceux ci soient politiques ou syndicaux, réclament quand tu vois tous leurs différents sondages: des démissions et dissolutions: ??????????? En quoi ça va résoudre en ajoutant du chaos et bordel ? ! Ils sont pas biens. C'est là qu'on voit qu'ils n'ont en fait absolument AUCUNE revendication valables, le reste est loin derrière en vote et encore ça a déjà été fait ! Réclamer une augmentation du SMIC quand depuis 18 mois celui ci est monté déjà de 5% c'est délirant ! 58euros mensuels donnant 700 annuels. Si tu ajoutes tout le reste des augmentations, pas seulement pour les handicapés, des prises en charges dentaires, auditives, etc en santé, et la baisse de la taxe d'habitation: ils ont eu un SMIC en PLUS par an donc un treizième mois: ils veulent quoi en plus si les taxes sont supprimées aussi ? !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ****** et de ******, de la ********** et surtout d'une totale liberté d'expression! #DeleteFacebook Boycott GAFA Amazon (L1+LOR)
+je ne suis pas un robot (bug en liste) \o/ mdr là... |
ours | #55 07/12/2018 - 20h13 |
Hors ligne |
faut déjà être con pour être contre l'écologie là les matérialistes opposant la fin de leur mois à la fin du monde: immonde !
mais contre le Téléthon là ce sont des enculés y'a pas d'autre mot ! un en bannière l'autre pour l'avatar, ça peut servir...
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
Laclim | #56 08/12/2018 - 00h14 |
Hors ligne Site Web |
Les sondages sont l'exemple même de la manipulation par la formulation des questions mais également les réponses proposées !
Pire: quand sur l'échantillon test ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent, ils reformulent ! Un terme est changé, on pose en plusieurs fois la questions genre "pour on contre" et là les gens obligés de choisir entre tout ou rien s'ils disent pour, s'entendent poser la suite logique: "plutôt pour ou totalement pour" et là on commence à avoir des "euh..." et des gens qui se rendent compte avoir été embarqué dès le départ dans un camp et ne pouvant plus en sortir. avant que l'avalanche des précisions en questions ne les noient. je sais j'ai entendu plusieurs personnes interrogées et qui n'ont plus voulu faire partie des panels à cause de ça ! Le pire étant avec des termes choisis exprès pour adoucir genre "justifié" et une fois que tu as dit "justifié" tu as droit à "plutôt justifié" ou "tout à fait justifié" et tu es conduit un peu mécaniquement à dire "tout à fait" Et le score du terme "soutien" passé en "justifié" monte ! alors que "soutien à" lui baissait à la base. Par exemple suite aux violences, tu peux difficilement continuer à soutenir donc on te fout un "justifié" et là ça va mieux soudain: ouffff ! ! ! ! Pire on joue après au jeu des qualificatifs et là les gens ne comprennent plus rien: on vient de leur demander un "oui" ou "non" de fait. et on leur propose des termes avec après un "plutôt bien" ou "plutôt mal" mais le qualificatif à une charge positive ou négative, et bien ou mal également, donc tu commences à t'embrouiller et mélanger ! c'est tordu de faire ça vous ne trouvez pas ? ! Moi si. exemple: le mouvement des gilets jaunes perturbe votre quotidien oui plutôt mal ou plutôt bien ? ben plutôt mal et vlan tu t'es fait avoir: le plutôt mal qualifiant perturbe, ça veut dire que ça ne perturbe pas ! puisque il qualifie plutôt mal le qualificatif... argh ! les sondés trouvent malgré tout à plus de 50% que c'est populaire et poujadiste comme mouvement ! 59% inquiétant le pire ils ont osé proposer "pas incohérent": ??? Le coup de la double négation ? et triple après avec plutôt mal: on fait quoi là ? ! horrible ! CE qui ressort c'est que les opposants sont très mal vus par la population et n'arrivent pas à profiter de la situation qu'ils ont initiée: 18% pour Wauquiez, qui n'est pas au pouvoir on le rappelle ! 25% pour Mélenchon... 30% pour Marine LePen ça en pleine crise ! et on trouve enfin en toute fin le vrai soutien aux gilets jaunes: 30% de mauvaise opinion 69% de bonnes on n'est donc plus du tout bien au delà des 70%...
Et voilà: Laclim a teasé ! \o/
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
MeGa | #57 08/12/2018 - 03h13 |
Hors ligne |
Enfin les gens vont se rendre compte que les gilets jaunes sont excessifs, extrémistes et demandent absolument n'importe quoi en étant irréalistes !
ils veulent tout changer: Mais pour quoi ? Qu'ils laissent déjà cette nouvelle majorité inédite jeune renouvelée féminisée avec la très grande majorité aucune expérience d'élu auparavant essayer de changer en un mandat donc les 5 ans donnés en mandat par le vote du peuple ! Là après 18 mois soudain on voudrait nous faire croire que "le peuple" se dit "et si on changeait après avoir déjà changé ?" encore mais pour qui aussi ? ! Déjà que 5 ans c'est court, pas beaucoup, ça ne laisse pas le temps de changer ne profondeur... En fait on a affaire à des non démocrates, des anti démocrates qui non seulement ne respecte pas la démocratie, le choix des français, les élus légitimes qui sont là justement pour décider, aussi sur le long terme, mais ils veulent détruire les valeurs et la base démocratique de notre pays ! Ce sont des malades, des fous, des chiens enragés: et qu'est ce qu'on fait avec des animaux qui ont la rage et tentent de la propager ? On les abat ! Qu'ils se méfient ces cons: Les démocrates pourraient très bien vouloir protéger le pays, la nation, le France, le peuple, l'état, la démocratie. Moi s'il le faut je vais aller m'en buter quelques uns.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
amster | #58 08/12/2018 - 09h23 |
Hors ligne Site Web |
'ai entendu parler de comités civiques citoyens ou un truc dans le genre justement pour aider les forces de l'ordre à défendre la démocratie, l'état, la nation, le pays... ça va mal tourner tout ça si les extrémistes continuent en croyant que personne ne va réagir parce que "soutien" total de la population soi disant !
jovial et néanmoins sympathique...
l'anti No master donc le con-traire ! Et sinon LOUVEteau: tout le monde suit ? #DeleteFacebook |
Sefero | #59 08/12/2018 - 18h22 |
Hors ligne |
Je suis de gauche et bien de gauche et je peux vous affirmer que les gilets jaunes ne sont pas de gauche et quand je vois l'extrême gauche les soutenir et venir les renforcer à l'excès, se mélanger à l'extrême droite je ne peux cautionner ça !
Autour de moi j'entends non seulement "anti démocratiques" mais aussi "liberticides" quand ils empêchent les gens de vivre et circuler, parfois et de plus en plus le mot "terroristes" est employé: N'est-ce pas révélateur ? ! Quand un pourcentage ridicule, infime, de la population: la dernière fois donc ça faisait juste plus de 1 pour 1000 des français, bloque et impose aux 99,99% restant leur volonté: j'en suis ulcéré ! Ils ne savent même pas ce qu'ils veulent, sont de la campagne et on sait ce qu'elle vote la campagne car voter extrémiste quand tu as pas un étranger par chez toi, y'a comme un problème ! L'esprit de clocher et village je déteste ça: Je veux faire ce que je veux comme je l'entends sans me faire juger ! Dire: Faites comme nous, soutenez-nous, mettez votre gilet jaune, soyez d'accord ou vous ne passez pas: Si c'est pas du totalitarisme c'est quoi ? ! Les revendications sont débiles: Vous les avez écouté ? ! C'est lamentable ! Elles sont farfelues et feraient rire si ils étaient pas dangereux ! Parce qu'ils menacent, injurient, nous hurlent dessus, intimident sont violents: et de quel droit ? ! Nous sommes des otages, bientôt des boucliers humains anti charge des CRS quand ils veulent débloquer par la force et ils ont raison ! Car à cause de ces cons je ne suis plus anti CRS maintenant ! On aura tout vu ! Pour ça aussi je leur en veux... Les gens ont peur évidemment qu'ils soutiennent et se sentent obligés ! Moi ce qui me fait peur c'est la bêtise humaine de gens qui deviennent inhumains ! La haine virtuelle d'internet qui prend vie et forme au réel ! On atteint nos libertés, la démocratie: on a bientôt plus le droit de dire mais aussi de penser ! C'est du vandalisme pur et simple ce à quoi on a pu assister et pas seulement à Paris ! Le pays qui allait mieux est cassé comme sa croissance, le moral, l'ambiance ! Ils sapent la démocratie, la politique mais également l'économie ces enculés de pourritures ! Insurrection ? révolution ? Destruction ! Nihilisme ! Fin de la démocratie ! début du totalitarisme ! Et on sait le visage que le tyran aura: Celui de Marine ou Jean-Luc: Ben non merci ! Plus que du populisme et de la démagogie c'est de l'inconscience: les politiciens sont fous ! partisans et égoïstes, la France passe après et les français aussi par l'occasion. Pourquoi ces connards continuent de manifester ? ils disent que le gouvernement a reculé, pour moi c'est pas le cas: Les dirigeants ont estimé devoir empêcher que ça continue parce qu'on a simplement la chance phénoménale de ne pas encore avoir de morts ! ils veulent éviter ça. ils ont raison. NON AUX GILETS JAUNES NON A CES EXTREMISTES
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook |
CaRo | #60 08/12/2018 - 18h47 |
Hors ligne Site Web |
Je suis bien heureuse Sefero de t'entendre dire ça ou voir écrire cela !
J'ai eu le malheur de forcer un barrage, sans trop de dégâts sur mon véhicule, ces bâtards je ne sais comment ont par la suite cerné mes gosses à la sortie de l'école pour les menacer en représailles ! Et je ne suis pas la seule à avoir du subir ce genre de choses plus que limites, et sans pouvoir rien faire: Je ne sais pas contre qui porter plainte ! Ils ont la totale impunité ! L'avocate épouse du porte parole du gouvernement a porté plainte pour menaces alors qu'elle défend les gens ! Beaucoup d'élus de la majorité ont reçu des menaces, écrites et un une énorme balle "la prochaine sera entre les 2 yeux" ! On va où là ? ! Ces personnes sont toutes légitimes, ceux qui font ça ne le sont absolument pas. Désolé mais quand je vois ce qu'ils font, disent et qui peut les soutenir, comment je pourrais après avoir été leur victime soutenir des ordures pareilles ? ! Donc ils ont intérêt à vite cesser parce que déjà dans ma famille les hommes sont vraiment prêt à sortir les fusils pour dégommer tout autre m'approchant ou les enfants ! ça va faire du vilain comme on dit ou disait.
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
17 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 16 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -