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Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
GFA | #1 13/12/2018 - 01h39 |
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"J'alerte l'Arcep", le gendarme des télécoms a été saisi 34.000 fois dans les 12 derniers mois !
Si vous êtes en galère, sans trouver de solution, n'hésitez pas à vous en servir ! SFR opérateur le plus décrié, ça surprend personne, ça ne change pas. largement devant les autres eux dans l'ordre: Free, Bouygues, Orange. SFR est 2 fois plus attaqué qu'Orange ! Et un sondage confirme cela, il va au delà des seuls mécontents: SFR mouton noir des clients. une enquête a été ouverte sur les pratiques de l'opérateur. On rappelle que c'est le seul opérateur en France à ne pas être français, ne plus l'être: en pleine concurrence déloyale, en évasion fiscale avec son siège déplacé au Luxembourg et sa cotation à Amsterdam. Il pensait pouvoir échapper aux taxes, impôts, obligations et contrôle, c'est en partie raté ! SFR encourt une amende pouvant aller jusqu'à 3% de son chiffre d'affaires ! Sur le conflit Free/Netflix, contrairement à ce qu'affirmait l'américain, les torts sont partagés entre les deux sur le débit de Free pour Netflix...
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
Jekyll | #2 13/12/2018 - 12h35 |
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Free ayant le moins développé des réseaux car arrivé bon dernier sur le marché, guère étonnant qu'il connaisse et encore pour pas de temps, des difficultés !
ils vont devoir se passer à terme d'Orange en plus ou donc en moins... et Bouygues a l'habitude de bétonner en tours donc pour les émetteurs. Orange s'est fait tapé sur les doigts pour la qualité de son réseau cuivre. pour info
Jekyll est là... ça va mieux ! (dès qu'il est là) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook |
vanille | #3 15/12/2018 - 00h40 |
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La relation clientèle, le S.A.V. ça n'a pas été donné: c'est dommmmmaaaaaageeeeeee
SFR 1,7 / 5 soit 3,4 / 10 ou 6,8 sur 20 ! Bouygues 2,2 / 5 ou 4,4 / 10 pas terrible non plus 8,8/20 Orange 2,2 aussi comme Bouygues: Hé ben ! surprise. Free 2,6 donc 5,2 / 10 la moyenne ou encore 10,40/20 difficulté de résilier chez SFR d'où procédure de l'ARCEP ce qui fait gueuler, comme des ânes les luxembourgeois et néerlandais d'Altice SFR car l'Arcep n'est pas une association de consommateurs ! bref ils ne démentent pas ces nuls. ils disent que les plaintes auraient diminué de moitié ces derniers temps ! dites donc qu'est ce que ça devait être avant: insultes et menaces au téléphone ? ah ben non si ça fonctionne pas ! lol de lol et les fuites d'abonnés auraient diminué aussi de 40% j'adore les chiffres tout ronds moi pas vous ? ! l'explication est là: tous les mécontents partent, les autres restent et gueulent moins ! super lol Pour info Orange aussi a eu un blâme, mais c'est par rapport à ses obligations de service universel... rien à voir donc.
alors vous préférez quoi ?
les éclats de chocolat ou vanille ? ! Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook |
pere igor | #4 15/12/2018 - 19h04 |
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ils sont pas biens chez SFR !
ils croient que les concurrents aussi ne font pas des efforts ? ! ils croient qu'une moyenne notée n'est injuste que pour eux ? ! mais par le passé cette moyenne les a aussi sauvés mais dans l'autre sens en leur étant plus favorable qu'elle ne l'aurait du l'être ! ils voient que de leur côté, avec une mauvaise fois au delà de la subjectivité. ils ne savent toujours pas reconnaitre leurs torts: c'est là leur plus grand défaut, celui de leur patron qui se croit plus intelligent que tout le monde mais triche au jeu en se planquant à l'étranger sans pouvoir se faire contrôler, contraindre autant que ses concurrents ! SFR est en plein concurrence déloyale: moins soumis aux taxes que les autres. ils truquent leurs chiffres niveau financier mais ne le feraient pas niveau clients ? ! ptdr là: ils prennent vraiment les gens pour des cons !
la paire & le gourdin
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ours | #5 15/01/2019 - 17h58 |
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je pensais qu'il n'y avait pas plus cons et illogiques que exSFR mais si: Orange !
Tu prends une ligne mobile chez eux, téléphone ou internet pur/nu Ils te prélèvent déjà sans que tu utilises la ligne, que la puce soit activée. ça déjà autorités de la concurrence, médiateur, ministre, etc y'a un blem là ! Et ces incompétents et incapables t'envoient TOUT par courrier et courriel excepté le code ! code d'accès à ton espace client, code d'activation... c'est expédié par SMS ! les banques envoient par courrier un code de carte bleue et un opérateur télécom lui le fait par SMS La puce n'étant pas activée et/ou ayant une ligne internet 4 ou 5G et non pas de téléphone Devinez où arrive le code: dans l'espace client ! Ils foutent la clé du coffre dans le coffre. vas t'en l'ouvrir. donc toi tu finis par téléphoner à ces guignols de débiles de connards le mec du service client te grille ta puce à distance: bloquée la nana du service technique te fait expédier une nouvelle puce et ne te rappelle jamais sur ta ligne fixe, surtout pas au jour et à l'heure prévue. tu ne sais pas qui c'était. tu l'as dans le cul t'es reparti pour un tour... Tu as une puce, non activée, sans pouvoir accéder à ton espace client. Et le forum d'entraide ? il faut être identifié donc connecté l'espace client tu ne peux pas car ils le code est envoyé par SMS donc dans l'espace client puisque puce non activée si tu as un téléphone et si c'est du pur internet, tu vas pas pouvoir lire ailleurs que dans l'espace client un éventuel SMS. Au secours ! dans l'espace, client, personne ne vous entend crier... Je vous promets c'est pas une blague: plus con tu meurs ils ont de la chance que ça soit à distance dans une agence il y avait tous les employés à l'hôpital et une agence à reconstruire parce que se foutre de la gueule des gens à ce point là, les pousser à bout, faut pas s'étonner que ça pète ! quand tu penses qu'il y a des nazes en gilet jaune, des extrémistes qui peuvent tout ce permettre alors que ça n'est absolument pas justifié ! Là ça l'est.
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
Mister K | #6 18/01/2019 - 14h22 |
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Orange o désespoir: ils nous prennent pour des poires !
je crois que chaque FAI est naze, Bouygues a imposé récemment un forfait plus cher sur son 16€99 unilatéralement: internet nu aussi. nuls aussi donc. SFR pas mieux pour suivre l'activation de ta ligne mobile sur internet et l'activation adsl sur ton mobile: ? ! box retournée, prélèvement bloqué et argent récupéré. et tu reçois pendant la durée d'abonnement une facture de téléphonie mobile pour un internet nu, toujours. Et Free n'a tout simplement pas d'internet seul par mobile 4G ou 5G: offre non existante ! la triste bilan des 4 opérateurs principaux en France.
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook |
GFA | #7 20/01/2019 - 09h58 |
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Ma plus grosse déception récente c'est Free qui se vend aux étrangers en devenant leur cheval de trois pour ces saloperies de GAFAM:
Google androïd, Netflix, Amazon ALexa. c'est immonde jamais je ne prendrai(s) un tel abonnement ! pas seulement le prix.
nous ne sommes que la somme de nos expériences...
J'essaye d'être incisif et non un Sysiphe... (le boulet !) |
Fgb | #8 30/01/2019 - 22h16 |
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SFR les forfaits à vie déclarent forfaits sans l'avis... contraire !
les abonnés qui sont contre errent: la page pour empêcher ça étant inaccessible. les abonnés qu'on aime traire: de mal en pis chez SFR, l'ex opérateur français devenu Luxembourgeois par le siège social et néerlandais par la cotation boursière à Amsterdam... (ah l'accouchement par le siège !) RED by SFR va augmenter automatiquement le prix du forfait de certains abonnés en échange d’un enrichissement de l’enveloppe de data incluse dans leur offre. Mais con mais con mais content ? mécontents ! tant de mécontents. "Parce que vous utilisez toujours plus de data et d’applications depuis votre smartphone et parce que vous êtes client RED by SFR, nous vous faisons profiter de 40Go d’internet mensuels au lieu de vos 30Go actuels, pour seulement 2€ de plus par mois" Quel cadeau qui met K.O. mais pas O.K. Vous savez la fameuse offre à 5€. Qui n'est pas la seule concernée. je vous épargne les jeux de mots "déclarer forfait" et "con cerné" L'offre à 20 Go passe à 30 Go parfois 50 Go, ou le forfait 40 Go enrichit de 10 Go Et à chaque fois le cadeau payant revient à 2 euros en suce moi pardon sus/mois. Alors vous: allez vous... Laisser faire SFR ? ! Altice au pays des merveilles: l'amère veille est nécessaire ! Dur réveil. Raide baille SFR et ses comptes à dormir debout... #DeleteFacebook |
pirate | #9 25/02/2019 - 02h51 |
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Altice USA est un véritable mystère: le titre a gagné +1/4 de sa valeur depuis le début de l'année.
Pourtant les chiffres ne sont pas bons. Il continue de perdre des abonnés en télé payante: -100.000 en 1 an son bénéfice net est en chute libre passant de 1,5 milliard à 18,8 millions ! ! ! ! en tous les cas le périmètre d'activité du groupe est bien ancré aux USA tandis que son siège lui l'est au Luxembourg et sa cotation à Amsterdam: ex SFR n'a absolument plus rien de français, c'est bien un groupe étranger.
sysopadawan... (co-sysop) #DeleteFacebook
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kirikou | #10 26/02/2019 - 17h53 |
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tous les FAI un à un sont des vendus, vendent leur âme aux groupes GAFA étrangers et deviennent leurs agents de l'intérieur...
taupes au lieu d'être au top. honte à eux. Le dernier en date est Free et pas qu'un peu. Bouygues je crois fut le premier à oser ça... mais personne à l'époque n'a contesté, rien dit donc évidemment du coup... on se laisse envahir, pervertir, voler nos données, priver de nos libertés.
(Kirikou ? C'est le nom de mon chat... noir !)
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Zathras | #11 06/03/2019 - 00h18 |
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Non seulement Bouygues est débouté mais ils doivent être dégoûtés:
une Nième tentative désespérée contre Free a été rejetée par la justice. une sommes délirante de tant de centaines de millions d'euros que ça dépassait les milliards de francs, avait été demandée et au lieu de ça c'est 350.000 euros soit plus de 2 millions de francs à payer en frais de justice au concurrent par Bouygues ! Mais alors là où les juges ont fait fort c'est qu'au delà de donner raison à l'Arcep, autorité de régulation, ils taclent sévère l'opérateur. au sujet du "fair use": "permet à Free Mobile d'assurer une utilisation équitable d'Internet entre les utilisateurs" "plutôt que de valoriser très cher la data, comme l'a fait Bouygues Telecom dans ses offres" ça signifie quoi ? rien d'autre que la reprise du slogan de Free par X.Niel en 2012: "Si vous ne passez pas chez Free Mobile, vous êtes des pigeons." Et ça, ça fait très mal au culcul de l'héritier Martin B. l'incapable. prend ça Tintin. et tu peux partie en retraite, dans tous les sens du mot: Battons en retraite !
Zathras ? ça trace ! Laisse des traces... #DeleteFacebook
B5 |
Phao | #12 08/03/2019 - 17h43 |
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Le groupe étranger Altice-SFR récidive 1 mois après et augmente unilatéralement ses tarifs avec une contrepartie bidon...
(Siège au Luxembourg, cotation à Amsterdam) après RED ou RED by SFR on monte la data pour pouvoir monter le prix. Là c'est du forfait SFR qui est concerné et augmente de 2€/mois. C'est automatique à partir de la prochaine facture, avec la possibilité de refuser en se rendant sur une page dédiée jusqu’au mois de juillet prochain. (si et quand ça fonctionne) Après cette date, ou si les abonnés n’ont pas vu ce mail... Il sera trop tard pour refuser l’augmentation de tarif et de data ! Je crois que le mail sera peu lu et vu: cela sans aucune preuve qu'on ai pu le recevoir ! Dingue quand même !
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' ) #DeleteFacebook ~ #DeleteTwitter |
vega | #13 09/03/2019 - 09h59 |
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Les FAI ou opérateurs en téléphonie français font pareil que les étrangers !
Bouygues l'a fait à l'identique, Free force aussi, Orange a fait aussi évoluer comme ils disent... Du coup tu te rends compte que le prix garanti à vie par SFR, c'est bidon ! comme les produits garantie à vie: très con ce principe illogique. si ils compensent sur les autres les gens ne vont plus prendre que du pas cher sfr et leur marge va encore baisser: plus con que sfr tu meurs !
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière...
dont il traite ses animaux. Gandhi |
Laclim | #14 13/03/2019 - 21h28 |
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petit clash entre amis, entre collègues, entre concurrents: Free et Altice-SFR
Altice déraisonnable à son habitude, très logiquement surpaye ses droits ciné et sport mais économise sur des conneries, réalise des montages financiers et se refait sur le dos des autres. Là ils tentent de faire payer leurs chaînes à licences gratuites de la TNT à leur concurrent Free qui refuse bien évidemment. Ce d'autant plus qu'on pourra toujours les capter par l'antenne TNT à brancher sur le player. Ce qui est choquant c'est qu'en plus Altice n'est plus français avec son siège déplacé au Luxembourg et n'est plus cotée à la bourse de Paris mais d'Amsterdam. Donc rendez vos licences gratuites ou payez les ! Mais comment pouvez-vous oser les faire payer alors que vous les avez obtenues gratis et que vous ne payez plus vos impôts et taxes en France ? !
Et voilà: Laclim a teasé ! \o/
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
Fgb | #15 20/03/2019 - 17h40 |
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résultats 2018 Free:
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