3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Zaï | #1 25/01/2020 - 03h11 |
Hors ligne Site Web |
Une jeune militant LGBT revendique le droit au blasphème et elle a totalement raison !
Pourquoi peut-on dire tout ce qu'on veut et sur Dieu à un catholique ou chrétien, idem à un juif avec qui on peut aborder tous les sujets et remettre en cause l'existence de Dieu, et pas du tout avec les musulmans ? ! "La liberté d'expression et d'opinion est un droit absolu dans notre pays. Elle ne souffre aucune tergiversation." Ghaleb Bencheikh, pdt fondation Islam de France. "Rien ne saurait justifier les menaces de mort." Mohammed Mousaoui. Pdt du CFCM. reprenant l'autre connard, véritable ordure, lui délégué général de cet organisme (Conseil Français du Culte Musulman" avait osé dire qu'elle devait assumer les conséquences de ce qu'elle a dit. "Si je le dis ! Elle l'a cherché, elle assume. Qui sème le vent récolte la tempête." Saloperie va ! Pourriture ! C'est de l'appel au meurtre. désignée pour mourir... La pauvre est victime d'un homophobe raciste qui la drague et se fait rejeter et à qui elle a fort justement répondu: "Votre religion c'est de la merde ! Votre Dieu, je lui mets un doigt dans le trou du c..." Bravo jeune fille ! Vous avez bien raison ! il déshonore son Dieu par son attitude et ses dires, et ces insultes sont de sa seule et pure faute à lui ! Certains en fait cherchent à trouver des excuses et justifier les menaces alors que ça n'a pas à rentrer en ligne de compte, du tout. Le droit au blasphème est sacré ! Dieu lui ne l'est pas. point barre.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
no master | #2 25/01/2020 - 17h58 |
Hors ligne |
ouais ben c'est pitet réservé aux femelles mais moi aussi je suis d'accord avec toi.
Nous sommes tous et toutes Mila ! c'est à des réactions comme celles là qu'on jauge la tolérance ou l'intolérance d'une religion et de ses tenants, d'une communauté et de l'intégration. l'Islam devient une religion extrémiste ou les sectes totalisent plus que la religion elle-même ! tant qu'on ne pourra pas blasphémer, tant qu'ils obligeront à la conversion, au port du voile et autres attributs sexuels et esclavagistes, qu'ils auront recours à des armes, bombes, attentats et feront des morts au nom de Dieu on ne pourra pas considérer ces cons comme des croyants normaux mais que de vils chiens, des cochons dans leur fange à faire de la merde !
Un chat suffit !
|
Yanis | #3 26/01/2020 - 19h41 |
Hors ligne |
Moi aussi, arabo-musulman comme zaï, je suis de tout coeur avec Mila.
Pourtant l'utilisation par No master de termes non neutres comme "chiens" et "cochons" n'est franchement pas la bienvenue pour un débat serein. Mais ce n'est rien du tout comparé au comportement inadmissible raciste des détracteurs de la jeune fille que lui rien n'excuse. On doit pouvoir critiquer, blasphémer Dieu qui s'en fout et n'en a strictement rien à faire ! On a pas à insulter, menacer, harceler et encore moins violer ou tuer en son nom. c'est là commettre un blasphème en fait ! Un peu de logique... diable ! Critiquer une religion c'est la base. Cela ne se produit qu'en démocratie. Si c'est interdit, la religion prend le pas sur la démocratie et de fait cela n'est pas une démocratie. Point. rien à dire de plus. Si cela ne leur plait pas: que ces connards repartent "au bled" comme ils osent si bien dire stupidement, considérant de fait que la France n'est donc pas leur pays: Dégagez ! (considérant / cons sidérants et intersidéraux !)
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
der2der | #4 01/02/2020 - 02h37 |
Hors ligne |
le blasphème n'est pas seulement un droit mais une nécessité !
il devrait être obligatoire ! et oui l'Islam devient de la merde passant de religion à secte ou sectes avec tous les excès et crimes commis en son nom et maintenant toute cette intolérance ! quand au nom d'une religion on menace de viol et de mort une jeune fille mineure, ce qu'on défend c'est de la merde ! il n'y a pas d'autre mot. trop c'étron.
Pas le dernier pour la vanne
|
Yanis | #5 04/02/2020 - 21h22 |
Hors ligne |
JeSuisMila alors que je suis musulman mais je ne cautionne pas l'irresponsabilité du groupe Bouygues-TF1 d'avoir montrée son visage absolument pas reconnaissable dans son émission sur TMC en access !
En quelque sorte elle a été désignée pour mourir: C'est criminel et gravissime. Elle doit faire la morte si elle ne veut pas faire la vraie morte bientôt au vu des menaces incroyables qu'elle a du subir pour absolument pas grand chose car ce n'est rien de blasphémer: ça devrait être obligatoire de la faire ! Jamais ceux qui la protègent, la police n'aurait du laisser faire ça et aller se faire connaître afin de pouvoir être reconnue donc ! mise en danger. Ceux qui l'ont invitée et ainsi exposée sont de véritables ordures. Pour un peu d'audience ils la condamnent. En fait à la limite sa place aurait été dans une émission thématique débat avec contradicteurs en seconde partie de soirée, à moindre audience, comme BTP, en lui cachant le visage. Pas à une heure de grande écoute et vision !
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
sabyne | #6 05/02/2020 - 22h31 |
Hors ligne Site Web |
En fait les anti Mila ou les Je ne suis pas Mila, ça ne peut être que des fondamentalistes ou extrémistes musulmans, des haineux ou des qui réagissent à la provocation des Je Suis Mila en provenance de l'extrême droite !
c'est très malsain tout ça. Mais elle déjà n'est pas très intelligente au départ de toute l'affaire, pas la suite c'est pas mieux, ça empire: quelle idée de s'exposer en passant ainsi à la télévision à une heure de grande écoute ! elle a un soucis: elle est mineure. Ses parents ne savent pas du tout la gérer. Quelle cata ! après à choisir évidemment que je ne peux pas valider la censure, les menaces, l'intolérance et l'islamisme minant nos sociétés et ajoutant sans arrêt des interdits. car burqa hiqab voile birkini ou ça ce sont bien des interdits. de vivre, de faire, de dire et de penser !
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook
|
Zaï | #7 06/02/2020 - 13h24 |
Hors ligne Site Web |
il n'y a en pas beaucoup de gens connus qui ne sont pas Mila mais on a deux femmes qui ont rejoint les rangs des connasses:
Martine Aubry maire P.S. de Lille Ségolène Royal, je sais pas quoi, P.S. et en #JeSuisMila on a énormément de personnalités de gauche, pas que de droite, tous les dirigeant(e)s de mouvements ou partis... On a des communistes, des LFI, des P.S. pas que de l'extrême droite donc aussi de l'extrême gauche. faut arrêter la caricature ou admettre définitivement que les extrêmes se sont rejoints au moins depuis les gilets jaunes et bruns qui se sont teintés de rouge et noir pour mieux casser et pas que du flic.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
vanille | #8 08/02/2020 - 21h34 |
Hors ligne Site Web |
J'estime également être mieux placée pour en parler que bien des petits blancs/chrétiens/politisés
ce qui me scandalise ce sont les atermoiements de certains ce qui me fait peur c'est l'énorme quantité de jeunes, de lycéens, de gens du bahut de la fille qui en grosse majorité sont contre le blasphème: ???????? on devrait avoir genre au moins 90% n'en ayant rien à battre de la religion. c'est effrayant. aberrant. inquiétant. on parle des islamistes hors de France voulant y revenir mais pas de tous ces petits cons à qui on a bourré le crâne avec des saloperies extrémistes, complotistes ou autre. du coup on se demande qui fout autant la merde chez les jeunes et les déclenche pas pour l'écologie en fait mais si on regarde bien, contre tout ce que fait l'actuelle majorité qui est on ne peut plus au centre donc on ne peut plus à l'opposé des extrémistes justement !
alors vous préférez quoi ?
les éclats de chocolat ou vanille ? ! Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook |
Dickens | #9 09/02/2020 - 15h09 |
Hors ligne Site Web |
Je me permets de revenir sur ce droit inaliénable de lèse Dieu comme autrefois la lèse majesté existait celui ci tirant son pouvoir aussi de son origine divine !
La possibilité de blasphème est un des indicateurs de démocratie ! Quand on ne peut plus, pas blasphémer ce n'est tout simplement pas la démocratie ! Nous ne sommes pas en théocratie. Notre république n'a pas un cadre donc une limite religieuse ! une république religieuse n'est pas, de fait, une république: son qualificatif l'inféode et réduit drastiquement son champ démocratique au point d'annihiler celle ci, de l'y dissoudre. Et encore moins une république islamiste ce vers quoi glissent de plus en plus de nations échappant à la démocratie et n'en ayant plus que le nom ! Oui le blasphème est nécessaire, indispensable et devrait être obligatoire !
Dickens dit non aux Charles attend...
|
Phao | #10 10/02/2020 - 13h52 |
En ligne |
Sous le contrôle du webmestre, administrateur, "sysop" et "sysad" c'est à dire Mowgli, qui m'a demandé de préciser la chose.
Vous avez le droit au blasphème donc dire ce que vous voulez sur Dieu ou une religion mais pas sur les pratiquants de ladite religion, sur les croyants en Dieu. En résumé vous pouvez injurier toute religion, tout objet de croyance mais pas celles et ceux qui croient et cela est valable y compris pour les sectes. En sachant que pour la religion juive par exemple "juif" signifie à la fois peuple et croyant de cette religion donc antisémitisme, c'est aggravant. Comme arabe qualifie langue et peuple, ce n'est pas une croyance: Presque tous les arabes sont musulmans mais la plupart des musulmans ne sont pas arabes: pas la majorité. Vous pouvez injurier les islamistes: ce ne sont pas des musulmans mais des extrémistes, fondamentalistes... ils font référence à la charia. (règles morales et pénale ! contraintes, interdictions de vie...) Quant aux chrétiens il y a des sous-classes: catholiques, protestants, orthodoxes... J'espère que c'est plus clair et net, évitera toute nécessité de censure et les débordements éventuels. Merci pour votre attention et votre respect des autres et de leurs avis.
Gardien du Gardien de la jungle...
donc Modog ! (modo-G: général) Co-Sysad & SysAge-chef (AGents mod.) (signature complétée par Mow' ) #DeleteFacebook ~ #DeleteTwitter |
kirikou | #11 12/02/2020 - 00h26 |
Hors ligne |
Aux dernières nouvelles l'attitude inconséquente de la jeune fille continue de la desservir.
ses parents sont incapables de la gérer et lui autorisent n'importe quoi. aller sur une chaîne de télé n'était déjà pas intelligent du tout de leur part. maintenant elle chante et fait des tutos maquillage: non mais franchement ? ! elle continue donc de se montrer. pire elle valide la thèse "complotiste" du bad buzz orchestré par elle à fin de pub. la parfaite petite conne. et au fait, le plus important, elle est de nouveau scolarisée, ailleurs, on ne sait pas (encore) où mais comme elle se montre sans cesse sur internet... ai lieu de changer son apparence dans son nouvel établissement et faire la diète médiatique de beaucoup de mois ou années !
(Kirikou ? C'est le nom de mon chat... noir !)
|
Eve | #12 20/02/2020 - 01h03 |
Hors ligne |
je propose que ce type de sujet lié à l'actualité soit ensuite rebaptisé plus général afin de perdurer jusqu'à malheureusement la prochaine affaire du genre !
là cela concerne le blasphème et nous n'avions rien sur ça déjà donc cela tombe très bien. Nous sommes à une époque dans laquelle on ne respecte plus rien ni personne et on devrait respecter dieu ? ! tiens je ne lui fous pas de majuscule. et laisser dire que dieu passe avant tout et le reste quelle catastrophe ! ça passe après parce que c'est privé. donc la démocratie passe avant par exemple. une république qualifiée de religieuse n'est pas une république mais une théocratie donc une tyrannie ! car la religion y prime contre les droits les plus élémentaires des individus dont celui de croire ou non, en ce qu'elle ou il veut et de pratiquer ou pas si on le désire. et on se retrouve avec une police religieuse ayant tout pouvoir qui interdit de rire, danser, chanter ou écouter de la musique, s'habiller comme on le veut, sortit avec l'autre sexe et autres délires du genre comme en Iran !
"Eve lève toi..." J'ai la dent! (légende image)
#DeleteFacebook #DeleteX |
golem | #13 28/09/2020 - 19h02 |
Hors ligne Site Web |
OUI aux blasphèmes !
OUI à la liberté d'expression ! NON à la censure ! la religion c'est du domaine privé: NON au prosélytisme. Défendons la liberté ! (Je suis Charlie) (Je suis Mila) on peut dire que les religions sont un piège un con et de la merde car Dieu n'en a strictement rien à faire: quelle évidence ! surtout qu'elles ont de plus en plus d'extrémistes et sont de plus en plus sectaires...
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
djinn | #14 03/10/2020 - 11h15 |
Hors ligne Site Web |
quand tu sais qu'un tiers des français est croyant et 15% véritables pratiquants donc non occasionnel mais se rendant fréquemment dans des lieux de culte: cela relativise !
en résumé une ultra minorité fait chier et emmerde une énorme majorité des gens qui n'en a strictement rien à foutre de Dieu et déjà de savoir s'il existe ou pas ! donc Mila a parfaitement raison surtout de viser les extrémistes, donc les islamistes, pas les musulmans qui n'ont pas à se sentir concernés mais plutôt cons et cernés !
ce rêve bleu...
Aladin, ala2, ala3 ! viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook |
Zaï | #15 05/10/2020 - 20h45 |
Hors ligne Site Web |
moi musulmane je soutiens et comprends parfaitement
si j'étais à sa place je serais sans doute du même avis qu'elle. oui sur ma propre religion qui n'est pas très propre et de moins en moins avec les islamistes qui la salissent et tous les aspects sectaires en voulant tout interdire notamment se moquer des religions et de Dieu en trouvant ça sacrilège et blasphématoire... Comme avec le défilé de Rihanna qui a utilisé une musique existant depuis des années et non pas le Coran mais les paroles du prophète: ils nous emmerdent ! qu'ils aillent se faire enculer ces connards.
que de cons à l'ouvrage, ça décourage! (moi)
Ni pute ni soumise mais à choisir: Non soumise ! Je suis Hercule & Cécil. #freepengshuai Je suis Charlie/Mila/Samuel #DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > Forum du village d'Akela (Bienvenue dans la jungle!) > La Taverne du Rubens (fort-rhum!) > LAC: Les Akélien(ne)s en Clubs > I.A.M. Interdit Aux Mecs > "Je suis Mila" soutien inconditionnel à elle.
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -