3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
vanille | #31 05/09/2023 - 16h19 |
Hors ligne Site Web |
L'affaire Traoré un déni de justice mais pas pour sa famille !
«Si l'enquête démontre qu'il y a absence totale d'infraction pénale dans le dossier, la famille acceptera la décision.» (leur avocat, 04/08/16 oui même pdt l'été ils font ch...) Aucune charge retenue: Non-lieu ce 01/09 Aucune faute n'a été reprochée aux FDO Aucune demande d'actes complémentaires de la part du comité d'excités très imaginatif pourtant... Aucune mise en examen. Ils ont été "blanchis" (lol) Non lieu annoncé et attendu de façon générale et unanime, hors organes militants... Logique sans mise en examen et nouveaux éléments. Aucune autre décision possible en fait. Donc oser jouer la surprise et l'indignation relève de la mauvaise foi et du mensonge caractérisé. Le clan de près d'une vingtaine de parasites semble mené par la passionaria Assa (saint ? xptdr) il ne lui reste que la thèse de théorie du complot à utiliser, ce qu'elle ose faire car elle ose tout. Encouragée (en coup ragée) par il est vrai les médias trop politisés partiaux, notamment étranger (anti France) Les soi disant éléments mentis à l'antenne n'ont jamais par elle été produits: de pressions sur le juge. L'avocat complète barje a même jusqu'à avoir attaqué le conseil de l'ordre des médecins ! (au fou !) (7 légistes excusez du peu ! en + de 2 procureurs et 3 juges d'instruction pour cette connerie et fumisterie.) Parce que + ça dure + il se fait de pub et de fric: Lie & honte de la profession ! Ignoble. Abject. Immonde. Elle avait déjà osé un "J'accuse" ! On rappelle que l'original était contre l'antisémitisme (Affaire Dreyfus.) Elle devrait payer tous les frais qu'elle a provoqué ! C'est inadmissible et insupportable ! Honteux. Vous imaginez le racisme qu'elle provoque depuis tout ce temps ? Le rejet ! Par sa faute on s'en prend toutes et tous plein la gueule ! Elle fait reculer aussi la cause des femmes: Quand tu as affaire à ça et vois ça... Au secours ! Au lieu de ça et de fermer sa gueule et puisque donc aussi les connes osent "des si déments" tout: «En Afrique, ils vont renverser le président, ils renversent le palais, ils rentrent dans le palais. Ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça ne devrait pas se passer comme ça en France ? On est très nombreux, on est forts, on est plus forts» Donc son ultime victimisation est de parvenir à se faire arrêter pour sédition, menaces, diffamation etc...
alors vous préférez quoi ?
les éclats de chocolat ou vanille ? ! Dans la joie & la négresse: négro spirituelle ? \o/ +Soutien aux FDO & #DeleteFacebook |
Marg | #32 11/09/2023 - 02h02 |
En ligne |
On sait que dorénavant la seule réponse à des violences présentées telles des émeutes avec une justification bidon des pillages et de la casse généralisée en défouloir pour se comparer aux autres (cités) est la réponse de la fermeté:
Celle des forces de l'ordre face au chaos organisé, on ne sait par contre ou on n'ose pas le dire, de où, par qui: ça a été préparé, coordonné, et surtout ils ont été équipés et armés, lourdement, de longue date auparavant sans oublier entraînés parfois ! Et les témoignages, aveux devant les juges ont surtout confirmé l'absence totale de lien avec l'affaire montée de toute pièce et du coup démontée par les juges dite "Nahel" alors que tant d'autres victimes, de leurs propres excès et conneries, peuvent exister. IGA et IGJ ont rendu leur rapport "désarmant", édifiant et étonnant pour les médias propagandistes sur «les profils et motivations des délinquants interpellés à l’occasion de l’épisode de violences urbaines» d'entre fin juin et début juillet, quelques petits jours de bordel dans le pays. Non seulement ridicules en proportions par rapport à 2005 (moins de 2 fois moins de départements et villes touchées) mais surtout dans des lieux sans aucun rapport non plus avec les causes avancées toujours par les médias et politiciens de pauvreté et délinquances... Ce rapport inspections générales, de l'administration et de la justice ne laissent aucun doute au moins sur les motivations directes des auteurs sans du tout aborder la phase préparative ni les déclencheurs réels puisque ça n'est pas ce qu'on nous a présenté comme évidence !
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
Je visite... | #33 13/09/2023 - 21h14 |
Hors ligne Site Web |
Le Syndicat de la magistrature et le Syndicat des avocats de France à la fête de l'huma !
Quelle incongruité qui ne doit pas faire rire mais pleurer et surtout peur. Marre des extrémistes dans la justice qui n'appliquent pas la loi mais l'interprètent. Ils attaquent notre démocratie en la sapant aux bénéfices aussi de l'extrême droite. Syndicat auteur du "mur des cons" leur pilori (il y a 10 ans) condamné pour injures publiques... Syndicat à l'origine de la plainte contre l'actuel ministre de la justice et garde des sceaux. (avec l'Union syndicale des magistrats) afin de l'empêcher, aussi dans le sens politique du terme. NDM qui sait de quoi il parle: «Le Syndicat de la magistrature n'a pas pris la mesure de ce qu'était ce pathétique événement qu'était “Le mur des cons”» «Depuis que je suis ministre, j'assiste, impuissant, à un certain nombre de dérapages» «Le syndicat de la magistrature a dit : “ce n’est pas à la justice de rétablir l’ordre“ et moi je pense le contraire. Je veux à cet instant rendre hommage à tous les magistrats qui se sont investis pendant plus d’une semaine à la suite des émeutes, jours et nuits, pour que l’ordre républicain soit rétabli (…) Je ne voudrais pas que nos compatriotes fassent un certain nombre d’amalgames. Le syndicat de la magistrature, ce n’est pas la justice» «Le Syndicat de la magistrature a pris fait et cause pour les émeutiers» «n'a pas voulu participer» aux États généraux de la Justice «il préfère sans doute aller contester à la Fête de l'Humanité». «Ce type d'expression est absolument délétère» «Le syndicalisme doit avoir une grande liberté d'expression» «cette liberté doit être conjuguée avec la neutralité, l'impartialité et l'apparence de l'impartialité» Ce qui est de moins en moins le cas sinon plus du tout ces derniers temps malheureusement. Syndicalisme ne devrait pas se conjuguer avec fonction publique déjà d'état. C'est un non sens, l'état n'est pas un "patron" du privé. On a une dimension de politique politicienne. Donc on voit le résultat jour après jour par la détricotage des codes, de la loi, les atteintes se multipliant. Un syndicat / parti qui se prend pour la justice elle même personnifiée et incarnée ! Quoi de plus dangereux ? ! La justice n'est plus un contre pouvoir mais contre le pouvoir, comme les médias également le sont. Quel est leur légitimité à tous ? Elles et eux non élus et ne représentant absolument pas le peuple ! De fait le SDM (ou SM comme sado maso...) est un parti politique ! anti prison, frontières, capitalisme, état, démocratie, république... ses combats sont si nombreux !
Alors: Fille ou garçon ? !
|
CaRo | #34 14/09/2023 - 23h18 |
Hors ligne Site Web |
il a fallu aller jusqu'au conseil constitutionnel pour apprendre que les parties communes d'un immeuble ne relèvent pas de la propriété privée et sont accessibles aux forces de l'ordre !
et encore sous conditions... ça délire sec. mais même les endroits privés doivent être accessibles aux forces de l'ordre bordel ! sans ça comment peuvent-elles venir nous aider et sauver ? ! entre évidences et errements il y a de quoi se poser des questions... Donc le facteur notamment et tous les glandus distribuant des tracts publicitaires pourraient y accéder mais pas les forces de l'ordre ? ! et les pompiers, secouristes, la protection civile... ils les mettent dans quelle catégorie ? ! non mais au secours ! cas de le dire: aux secours !
"Comme tu as une grande langue !" "C'est pour mieux te..."
#DeleteFacebook |
Je-Anne | #35 12/10/2023 - 06h56 |
Hors ligne |
LFI soutient le hamas en refusant de le qualifier de ce qu'il cad terroriste.
Donc LFI valide ses crimes atroces et inhumains: jusqu'à la nausée... Le hamas dans sa charte veut la destruction d'Israël. LFI s'aligne sur eux en complet antisémitisme assumé... Ils appellent donc bien au meurtre des juifs en validant le hamas et sa doctrine mortifère. Donc appeler en retour et légitime défense à les éliminer eux même n'est pas illégal. On a le droit de renvoyer un argument, une valeur, une atteinte aux envoyeurs. Si quelqu'un est condamné pour ça, en l'occurrence Enrico Macias, LFI doit être aussi condamné. Pas de demi mesure, d'inégalité de droit, de justice à 2 vitesse plus clémente avec les antisémites racistes. CQFD logique "imparable" et "implacable" comme les assassins terroristes du hamas.
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
Boulaz | #36 14/10/2023 - 20h20 |
Hors ligne |
si et plus que jamais la justice fait son taf comme lors des pseudo émeutes du concours inter cité de casses et pillages
d'ailleurs ça continue à pleuvoir les peines et les enquêtes sur ça... là on a des dizaines d'interpellations, retraits de titre de séjour donc ça tape vite et fort sur ceux faisant l'apologie du terrorisme. et c'est très bien comme ça.
Boulaz ? Héros ! La déforestation, je connais...
#DeleteFacebook je préfère passer très souvent que très passer une fois... (Boulaz) |
Loki | #37 15/10/2023 - 13h46 |
Hors ligne Site Web |
les conditions abracadabrantes limitant les expulsions n'ont strictement aucune raison d'être !
basées sur l'âge ou temps de présence, qui avec les recours est régulièrement atteint. c'est vraiment un piège à con interdisant de fait à force pour telle ou telle raison de dégager les importuns et les dangereux comme celui qui a commis l'attentat et avait fait l'objet d'une décision de retour dans son pays ! le résultat est un mort et les 2 autres profs gravement blessés sans compter le traumatisme des familles et élèves tout ça pour épargner un traumatisme soi disant au pauvre garçon arrivé en France depuis son plus jeune âge avant 13 ans et donc présent depuis "trop longtemps" ! il va nous coûter en plus en prison mais rester chez nous évidemment cette pourriture qui n'a pas sa place dans une démocratie ou république laïque.
méfiez-vous de Loki d'or...
|
Jessie | #38 29/11/2023 - 17h03 |
Hors ligne Site Web |
les juges de gauche montent une affaire de toute pièce et harcèlent l'avocat Eric Dupont-Moretti devenu Garde des sceaux car ils refusent, c'est la seule et unique raison, sa nomination...
des années après, son honneur sali, la cour de justice de la république évidemment est obligée de le blanchir car il n'a absolument rien à se reprocher, les médias eux aussi marqués politiquement et militants continuent de le charger... et là LFI donc l'extrême gauche gueule et demande la suppression de la juridiction concernée qui ne leur a pas obéit ! ce n'était donc pas seulement des juges "gauchistes" à la manoeuvre contre le pouvoir en place au delà des décisions qu'ils prennent sans cesse pour bloquer les décisions politiques des représentants eux légitimes du peuple mais de fait comme on peut le conclure en s'en rendant compte les plus à gauche des juges sinon ceux d'extrême gauche ! Dont acte. perso j'aurais conservé au poste même condamné. faut pas déconner !
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Katlab | #39 30/11/2023 - 17h42 |
Hors ligne |
une majorité de français jugent les juges ! trop politisés et laxistes.
(étude Odoxa-Backbone Consulting) Pas un hasard si réalisée au lendemain de la relaxe du garde des sceaux qui sort affaibli tout comme la justice de ce règlement de comptes entre juges et ex avocat devenu ministre. Parfaite illustration de la politisation des juges, de la république des juges s'opposant de plus en plus et souvent aux élus légitimes représentants du peuple et détenteurs de son mandat. 7/10 (69%à) trouvent les juges trop politisés. (ça fait peur et combien les trouvent seulement "politisés" mais pas trop alors ? !) 8/10 ou 3/4 (77%) les trouvent laxistes en plus d'être partiaux et injustes... ça craint non là ? ! (dont quand même 2/3 des extrémistes de gauche ! faut le faire là !) |
Daktari | #40 07/02/2024 - 18h25 |
En ligne Site Web |
la criminelle mise en danger de milliers de personnes privées d'électricité par 2 extrémistes militants cégétiste va être rejugé après que la "justice" les ai relaxés: ce qui était une décision intolérable et inadmissible, choquante et injuste.
Rien ne peut ni doit justifier l'illégalité et d'aller contre son métier: ils auraient du être licenciés sans préavis ni indemnités ces 2 ordures ultimes ! ils se couvrent les uns les autres dissimulant preuves indices témoignages... ce sont des lâches qui n'assument pas leurs actes. le pire étant que la décision ose aussi se justifier par les non dégradations ! c'est stupide: couper un bouton, abaisser une manette, programmer un arrêt ne va en aucun cas jamais dégrader autre chose que la vie des victimes.
véto !
|
SHL | #41 07/02/2024 - 19h23 |
Hors ligne Site Web |
il devrait y avoir vraiment une immunité aux membres d'un gouvernement !
pas normal logique ni surtout bon pour la démocratie que les juges sapent ainsi l'autorité puissent s'attaquer à leur ministre de tutelle et garde des sots du coup car ils sont fous et de rage, d'abord Bayrou puis le suivant Dupont-Moretti ainsi qu'à l'autre ministre le plus concerné qui est celui de l'intérieur avec la plainte bidon d'une cinglée qui a déjà été condamnée pour faux témoignage et plainte injustifiée contre un autre homme: les mêmes faits et méfaits ! Non à la république des juges ! être intouchable quelques toutes petits années ou petits mois car ministre on l'est pas longtemps: ça va changer quoi ? ! quand nous petit peuple nous attendons des années parfois des dizaines d'années un jugement et crevons sans jamais le voir ni l'avoir ! faudrait arrêter de déconner un instant ! n'importe quel ministre peut être supprimé d'une seule plainte aussi infondée soit-elle ! et par les judiciaires eux mêmes, les juges et partis comment des fonctionnes d'état peuvent-ils être syndiqués et politisés surtout dans la justice ou encore l'enseignement ? ! c'est délirant. Les juges n'ayant absolument aucune légitimité ! car non élus, non désignés par le peuple. et le syndicat de la magistrature, encore moins légitime, devrait désigner des gens encore moins légitimes du coup alors qu'ils peuvent l'être un peu plus en "tant désignés par la majorité issue des urnes détentrice du mandat du peuple au moins !
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas oser quand il le fallait!
|
Maje | #42 14/02/2024 - 08h49 |
En ligne |
Je ne pensais pas à mon âge et à cette époque assister à ça:
une décision liberticide relevant de la dictature (de la pensée) de la part de juges ni objectifs ni neutres mais orientés qui font une relecture de la loi. La mise en place de ce fichage politique des gens est une gravissime fuite en avant vers la tyrannie, le totalitarisme... sans parler des sondages donnant gagnante l'autre facho dirigeant le parti néo nazi français qui sert les intérêts de notre ennemi intime Poutine. déjà ces ennemis de l'Europe et de la démocratie sont partis pour emporter très largement les élections européennes à venir: un comble ! comment les démocraties se laissent-elles donc ainsi faire par les deux extrémismes de gauche et droite qui la prennent en tenaille pour l'écraser ? ! le pays des lumières les voit s'éteindre petit à petit, lentement et de moins en moins mais sûrement. (par contre il y a de plus en plus d'illuminés)
Gardienne du noeud gardien ! (ex pseudo: Ninja)
Je dois à Akela ma 2nde jeunesse (en 88 j'avais 48) |
SHL | #43 22/02/2024 - 22h30 |
Hors ligne Site Web |
encore une décision politique incohérente des juges qui relâchent le rappeur Médine compagnon de route des frères musulmans.
tirer des fléchettes sur les images d'hommes politiques c'est pourtant bien les menacer de mort et inciter à ça ! en plus de tout le reste des provocations dont il doit être tenu compte comme de ses parcours et entourage ou en tout rage... les décisions des juges à tous les niveaux sont par trop politiciennes et politisées alors qu'elles devraient être impartiales et surtout ne pas interpréter les textes. sans parler des relaxes sur la forme pour "erreur" de procédure, hontes absolues de la "justice" française. les avocats jouant sur ça étant eux des ordures absolues.
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas oser quand il le fallait!
|
Katlab | #44 15/04/2024 - 07h37 |
Hors ligne |
«Le Conseil d’État est devenu un agent actif de l’affaissement de la souveraineté de la France»
Arnaud Montebourg, ancien ministre P.S. invité par ledit conseil à une analyse, en retour le conseil refuse de la publier ! quand on voit le constat on comprend pourquoi. il dénonce avec raison la république des juges comme nous n'arrêtons pas de le faire et comme lui en étant de gauche et non de droite ou extrême... |
zig otto | #45 16/04/2024 - 00h52 |
Hors ligne |
Déclaration des droits de l’homme de 1789: (article 3)
«Le principe de toute souveraineté réside essentiellement dans la nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément» Les juges n'étant pas désignés par le peuple, non représentatifs non légitimes sont donc dans l'illégalité ! Notre constitution reposant sur ça, ils sont donc anticonstitutionnels y compris les faux juges du conseil constitutionnel !
Vous voulez un Otto graphe ? !
(avatar made in Akela sous copyright: exclusif) ex pseudos akéla: Octo, Octo+, Toto... |
Sur la piste: 3615 Akela > Le livre d'Akela (*L) > Le Livre d'Or > à livre ouvert > Quelle justice?! "y'a pas de justice!"
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -