3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 125!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Jessie | #136 13/01/2019 - 23h02 |
Hors ligne Site Web |
vu par les étrangers grâce à la magie que dis-je au miracle gilets jaunes:
nous passons vraiment pour des cons ! je vous dis pas la perte en image: Catastrophique. Gilets (de sauvetage?) jaunes. Y'a déjà pas de pilote chez les gilets jaunes ! (si ils sont télécommandés par l'extrême droite et en sécurité russes...)
jessie bien réussie! #DeleteFacebook
Responsable rubrique Jeux. #JeSuisOslo Zorgonienne dans l'âme. Faut pas prendre la Jessie pour une lanterne ! (je suis allumée, j'allume, mais pas une raison) |
Marg | #137 14/01/2019 - 20h14 |
En ligne |
Conclusion de l'article-étude tr-s sourcé et documenté du nouvel observateur:
le mouvement est de facto piloté par des sympathisants d'extrême droite. ce qui n'étonnera personne sur ce site ayant été les premiers, dès le début, à le dire. je vous mets le lien de l'article: Eric Drouet et Maxime Nicolle : que nous apprennent leurs pages Facebook ? En sachant que ces lâches qui n'assument pas ont nettoyé leurs profils mais ça n'a pas suffit... Le reste de la conclusion, sur les autres gilets jaunes "leaders": Il serait impossible de tous les citer ici, mais il existe d'autres leaders du mouvement en province parmi les administrateurs des groupes Facebook locaux. Tous se présentent également comme des citoyens apolitiques, ce qui ne veut pas dire sans coloration idéologique. En fouillant dans leurs comptes Facebook, on trouve également, pas chez tous mais chez beaucoup d'entre eux, du contenu anti-Macron et anti-migrants, des propos racistes, une proximité avec des groupuscules d'ultra-droite, des appels à prendre les armes après le Bataclan, des commentaires homophobes sur la Gay Pride, des photos de Jeanne d'Arc, des likes sur les pages de Dieudonné. Ma conclusion: Ces puants puent. et facho un jour, facho toujours.
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
vega | #138 15/01/2019 - 01h14 |
En ligne Site Web |
Je ne suis pas sûre que ce soit clair pour tout le monde encore parce que pour l'instant, pour voir un peu dans l'obscurité donc, on a tendance à se brûler avec les allumettes...
Pourtant vu le nombre de bûchers façon autodafé et le nombre d'illuminés, ça devrait briller comme une évidence ! ! ! Faut être bouché à l'émeri -ça vient d'où cette expression ?- pour pas voir que la génération spontanée n'existe pas et que ce mouvement gilets jaunes n'est pas sorti de nulle part comme ça ! L'étincelle était attendue, ça c'est possible mais c'est préparé depuis longtemps on le sent au niveau ces concepts, slogans, opérations menées... On ne s'improvise pas du jour au lendemain manifestant-casseur de A à Z avec toute la logistique ! Désolée. Mais on a raison de prendre les gens pour des cons car ils y croient ! Et avant avec eux les journalistes et médias qui se font prendre mais participent au truc. Que les réseaux soient truqués, ça tout le monde le sait mais après ça n'aurait pas du suivre, relayer, valider, amplifier comme ça a été le cas. On se demande sans ça combien ils auraient été: encore moins, beaucoup moins, et ça serait terminé depuis longtemps. La responsabilité des médias est énorme mais celles des politiciens opposants également ! En particulier pour les morts, blessés et dégâts.
On reconnait le degré de civilisation d'un peuple à la manière...
dont il traite ses animaux. Gandhi |
Fredo | #139 15/01/2019 - 06h11 |
Hors ligne |
Pas compliqué: à tout péter au max 6% des gilets jaunes ont voté Macron !
Au second tout il a fait plus de 66% donc 94% des gj ont voté LePen ou n'ont pas été voté en faisant partie des rares abstentionnistes car fort taux de participation. Dans les leaders gj y'a que des opposants: pas des apolitiques n'ayant aucune mauvaise raison de manifester contre le président de la république ! quasi que des fachos: néo nazis, militants, racistes, extrémistes, complotistes, négationnistes, pro Dieudonné ou Soral, Faurisson etc... Si on avait que des apolitiques, pas mal de gens ayant voté pour la majorité et déçus encore ! Faudra m'expliquer comment tu peux être déçu au bout de 18 mois à peine les premières réformes faites, le début du programme du candidat donc pour lequel tu as voté... Donc à la base c'est truqué, tronqué, ça va pas. Ensuite on sait tous le temps qu'il faut pour préparer quelque manifestation que ce soit. Pourtant nous sommes des joueurs plein de ressources, d'idées car d'imagination, et d'expériences pour des tas de jeux différents... Personne ne me fera croire qu'ils ont pu en si peu de temps immédiatement sans rien savoir mettre sur pied tout ce bordel dans tous les sens. Avec toute cette com', avec tous ces à côtés, avec toutes ces attaques évidemment coordonnées, y'a pas de secret ni autant de coïncidences avec un pareil taux statistique d'exceptions. Bref on l'aura compris: le concept gilets jaunes ne date pas d'hier ni de quelques semaines mais bien d'avant la date d'achat du nom de domaine aux USA giletsjaunes, en plus en com ! Vous vous rendez compte ? 18 à 24 mois de préparation pour nous niquer profond et les médias dans les grandes largeurs ! Là ça se tient. Tout s'explique. Y'a pas de miracle ni de magie.
Carpe Diem. (oui désolé) #DeleteFacebook
sinon ma femme adore ma façon de danser: "J'encourage Fred à... Astaire !" ça c'est d'l'amour |
Yanis | #140 16/01/2019 - 02h21 |
Hors ligne |
Vous savez pourquoi Macron remonte dans les sondages ? J'ai bien dit "les".
Et également E.Philippe, son premier ministre. Pas par hasard ni encore, cela viendra plus tard, par sursaut légitimiste comme en 1968 où là c'était autre chose niveau bordel: sensiblement "un peu plus" de monde que les péquenauds en jaune pastis, les gilets Ricard. C'est par son repositionnement volontaire à droite avec son ministre d'ouverture à droite, lui ex ministre d'un gouvernement de gauche sous Hollande... Et il a raison: la gauche est en miette, achevée par JLM, la droite à un gros parti unique, trop à droite ce qui laisse du champ, et est majoritaire au Sénat qui sert de QG opposants. Il est plus populaire que Wauquiez dans son propre camp ! 54% des votant de Fillon contre seulement 47% pour leur "chef" et 44% des LR ! et LREM serre les coudes: 90% des sympathisants centristes. par contre entre les 2 y'a des faux centristes de droite à l'UDI, ça je sais pas. Avec un tiers des français ayant une bonne opinion, il a son socle stabilisé et consolidé dans une élection à plusieurs acteurs: à droite, extrême droite, gauche, extrême gauche et donc au centre pour lui. (et Bayrou son allié) Sur 5 blocs, je compte les écologistes à gauche mais ils la divisent encore plus, il est tranquille car absolument sans aucun adversaire ! Démocrate s'entend. Ce ne sont que des non démocrates qui sont un peu forts en face de lui, des anti démocrates même et Mélenchon se tasse, c'est aussi dû à l'âge mais pas seulement car la vieille d'en face, d'extrême droite, progresse et c'est logique puisqu'ils sont à l'origine et à la tête des gilets jaunes. Normal et logique que ça lui profite. Par contre ça profite au président de la république, et pas ni à Wauquiez/LR, ni à l'extrême gauche de Mélenchon/LFI qui a un peu pris aussi le train en marche... En sachant relativiser: Elle perd tous les duels ! Contre JLM, LW ou donc EM surtout. Ils lui sont tous préférés.
les hommes doivent porter le voile ou hijab !
(ou les femmes ne plus le porter) ex Durab ou Rabab: moches pseudos non ? ! #DeleteFacebook |
Sybl | #141 17/01/2019 - 01h16 |
En ligne Site Web |
fronde chez les frondeurs, insoumission chez les insoumis:
« L’épisode qui s’est ouvert pour La France insoumise samedi 5 janvier 2019 nous semble devoir être pris au sérieux, par ses conséquences et ses implications. En pleine journée de mobilisation des “gilets jaunes”, un Tweet de Jean-Luc Mélenchon, dénonçant l’intervention de François Cocq sur CNews en le qualifiant de “nationaliste”, a suscité la stupéfaction dans nos rangs comme sur les réseaux sociaux. Outre le fait que cela a relancé inutilement un débat houleux concernant la constitution de notre liste et la ligne politique de La France insoumise, la méthode consistant à prononcer publiquement le “bannissement” d’un membre fondateur de La France insoumise, qui plus est orateur national et bénéficiant d’une large reconnaissance dans le mouvement, est non seulement préoccupante par sa brutalité, mais dangereuse pour ce qu’elle signifie politiquement : la possibilité de disposer unilatéralement du sort politique d’un camarade hors de tout cadre collectif. » sympa non ? ! y'a un de ces bordels chez eux depuis quelques temps avec leur Che guevara en conserve de Mélenchon qui a multiplié les errements, délires et dérives autocratiques. Et qui a tout raté y compris en dernière date sa pitoyable tentative de récupération des gilets jaunes après y avoir envoyé ses troupes de chocs qui à part la casse n'ont rien ramené à leur camp: Ce sont les initiateurs du mouvement, l'extrême droite, qui a tout raflé le bénéfice de la manipulation et de l'opération de com' Un comble quand on sait que ça a été mené avec l'aide principalement des russes: financière, logistique sur internet... I faut dire qu'il n'avait pas le choix, pas mal de syndiqués ayant rallié déjà dès le départ il ne pouvait que suivre tant bien que mal. L'autre crise grave chez eux étant celle de "Le Média" avec la maîtresse de JLM... Les gens ont la mémoire courte: JLM a créé d'abord le front de gauche, il est parti seul sans vote des militants et sans avertir ses copains du PC à la présidentielle dans une aventure personnelle au départ très mal partie, il a retourné la situation sur le dos du PS et de la gauche qui a achevé d'éparpiller façon puzzle. Ensuite après son échec cuisant face à MLP à Hénin, il n'a rien trouvé de mieux que de se présenter cette fois à Marseille contre le député PS sortant reconnu de tous, lui Marseillais, et surtout leader de l'opposition locale, qu'il a battu, encore une fois se refaisant une santé sur celle du PS: Quelle honte ! Ce fossoyeur de la gauche a encore une fois usé très rapidement ce qu'il avait recréé et découragé, dégoûté tout le monde autour de lui. Qu'il batte en retraite et parte à la retraite: il fera moins de mal à son camp ! avec les millions qu'il a, qu'il profite de sa retraite dorée de nanti cet "insoumis" de mes 2. |
Barjo | #142 17/01/2019 - 20h34 |
Hors ligne Site Web |
62% des députés En Marche LREM viennent des partis traditionnels, dont :
-41% PS, PRG, Ecolo, DVG -21% de la Droite et du Centre Les 38% restant sont apolitiques, non inscrits, indépendants...
de la jobar's team!
#DeleteFacebook sans action pas de réaction... |
Mister K | #143 18/01/2019 - 15h00 |
Hors ligne |
j'ai pété du barrage, j'ai pété des gueules, là je vais péter un plomb...
ce qu'ils peuvent faire chier ces cons ! marre des extrémistes. franchement. pourtant j'adore les bêtes mais là ces humains sont pires donc trop bêtes ! ACTE X !
Je suis un K ou un cas comme on voudra...
(mais pas Inca) #DeleteFacebook |
Furax | #144 18/01/2019 - 23h16 |
Hors ligne Site Web |
exemple de manip', sur tweeter:
#Souillac 58,4k tweets je clique: une quinzaine de message ! où sont passés les 58400 ? ! DONC... ayant bloqué les messages racistes, illégaux, haineux du coup le hashtag en top tweet est vide ce qui signifie donc en toute logique que ce sont toujours les mêmes qui truquent en alignant, empilant, additionnant, multipliant le hashtag dans leurs tweets. Si c'est pas révélateur d'une manipulation ! J'aimerais préciser que je croyais à un bug aussi à force de devoir bloquer sans arrêt certaines personnes avant de comprendre qu'à une lettre près il s'agissait encore et encore de recréations de comptes quand ils se les font suspendre, bloquer, supprimer.
Signé Furax!#DeleteFacebook
|
Raz | #145 19/01/2019 - 01h56 |
En ligne |
Quand Médiapart, très marqué à gauche et anti Macron presque primaire, multiplie les articles dans le sens de la reconnaissance de la nature extrémiste de droite du mouvement des gilets jaunes qu'ils défendent becs et ongles depuis le début...
«Gilets jaunes»: l’ultradroite reprend des couleurs (18 janvier 2019) Depuis la mi-novembre, la mouvance hétéroclite de l’extrême droite radicale tente de se refaire une santé grâce au mouvement des « gilets jaunes ». Des identitaires aux royalistes, en passant par les conspirationnistes dieudonno-soraliens, tour d’horizon d’une nébuleuse dopée par cette mobilisation aux contours politiques inédits. Sa vidéo fin octobre avait rapidement atteint les 4,5 millions de vues. Frank Buhler, qui appelait à une « mobilisation générale » le 17 novembre dernier contre la hausse du prix des carburants, est alors un parfait inconnu. La presse découvrira plus tard qu’il est responsable de circonscription pour Debout la France dans le Tarn-et-Garonne... [reste de l'article: Payant.] Où l'on se rend compte par les dates que la droite extrême et l'extrême droite ont précédé et non comme l'extrême gauche, pris "en marche" le mouvement... Mais à part ça y'a encore des obtus, aveugles et sourds, et au final des cons pour prétendre le con-traire: La vache !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ****** et de ******, de la ********** et surtout d'une totale liberté d'expression! #DeleteFacebook Boycott GAFA Amazon (L1+LOR)
+je ne suis pas un robot (bug en liste) \o/ mdr là... |
MeGa | #146 19/01/2019 - 20h46 |
Hors ligne |
il est 14h30 ! si si si si ici à Montréal au beau pays du Québec !
pas une fake news. aux USA ils ont aussi des cinglés en jaune ! des cinglées. Chacun ses extrémistes. Elles ont l'air moins graves que les notres ? sont pires: des anti IVG ! (c'est aussi prêt à tuer au nom de... la vie !) aux USA voisins existe the new republic, le magazine distribué à bord d’Air Force One durant la présidence de Bill Clinton, de centre gauche. Je dis ça car avec le décalage, pas horaire, rien aux USA ne parait être autre chose que de droite, sauf exceptions rares: C'en est une ! Comment ce média américain qualifie, montre, titre les gilets jaunes, ce mouvement totalement incompréhensible dans le monde entier et que personne ne nous envie, oui car je reste française, merde ! «Le cœur répugnant, illibéral et antisémite du mouvement des Gilets jaunes» Donc oui je confirme pour le reste de la planète c'est pas une vague mais une pollution brune qui vient souiller la France, contaminée par la peste noire (vous pouvez inverser les couleurs, permuter brune et noire) populiste en Europe. Mais nous on sait très bien d'où ça vient contrairement aux français qui n'y voient qu'un problème fanco-français, à peine européen et pas les sources non européennes des américains et des russes qui sont bien contents de manipuler non pas les masses mais les débiles à la masse, à leurs plus grands profits, économiques et politiques: en affaiblissant Macron et la France, ils mettent l'Europe au pas et l'Euro, et ils font ce qu'ils veulent commercialement pour les USA et militairement pour les russes.
Méga ? c'est plus fort que toi ! ;)
Salut en Face ! (en France/Québec !) Mél pour les intimes. Méga... What ? ! |
Myeou | #147 20/01/2019 - 20h09 |
En ligne Site Web |
Il y a quelques chose qui n'est jamais évoqué et là ni fausses pudeurs ni angélisme, ce sont les attaques dont font l'objet les femmes élues d'une part et l’épouse du président d'autre part, elle de plus sur son âge, et elles sont les cibles privilégiées des attaques violentes des gilets jaunes sans arrêt depuis le commencement du mouvement !
C'est pas seulement une conséquence de l'extrême droite aux manettes mais une cause car un terreau pour ça aussi, de misogynie, de sexisme ordinaire, en vrai de machisme exacerbé et phallocratique de personnes qui ont mis en écran une femme à la tête du parti que par filiation et népotisme car fille du gourou en chef de la secte !
SuperVic...seuse des thèmes. #JeSuisLaïka
Merci Mow: avatar géant ! #DeleteFacebook |
Kristoch | #148 20/01/2019 - 21h26 |
En ligne Site Web |
J'aimerais parler d'un sujet que je connais particulièrement bien.
étant à ma connaissance le seul diplômé du site dans ce métier: les journalistes. accusés de tous les mots alors que les médias ne sont qu'un thermomètre: c'est pas en le cassant que tu auras meilleur temps espèce de con(nard)!!! On ose dire que la presse serait aux ordre et "Macroniste" alors que perso, et je suis ça évidemment depuis très longtemps, je n'ai JAMAIS vu les médias dont de plus en plus de non journalistes au passage merci internet, autant contre le pouvoir en place qui n'est ni de gauche, ni de droite alors que la presse elle l'est car nous avons une presse militante et marquée d'un côté qui n'est pas du tout celui de ses propriétaires qui sont obligés d'avoir du fric pour investir là dedans, mais celle historique des titres qui sinon perdraient tous les lecteurs qui leur reste! Ce qui a entretenu l'illusion et cette rumeur complotiste parce que c'est à ce niveau, c'est qu'évidemment au second tout de la présidentielle, les médias ont soutenu le candidat démocrate restant contre la candidate extrémiste de droite et elle pas démocrate. Que voulez-vous qu'ils fassent d'autres ? Jouer avec le feu en mauvais perdants comme Mélenchon?! Oui la plupart et grand majorité des cartes de presse sont à Paris mais qui cela surprend?! Tous les centres de pouvoirs et les rédactions sont à Paris sauf exception et dans ce cas, ils y ont une agence! Donc logique, normal que les journalistes passent du coup pour "parisiens" Mot porté en exergue au rang d'injure: eh oui y'a pas que pour le foot et "parisien tête de chien". Quelle connerie vraiment!!! Les journalistes sont toutes et tous nés en province et un peu partout en France, et ils y ont leurs attaches, familles, amis, ils y vont en vacances, ils y retournent dès qu'ils le peuvent! Ensuite il y ale niveau de revenu dont on voit maintenant qu'il comprend apparemment une prime de risque. Le salaire est une conséquence pas une cause: les journalistes ne sont pas des "riches" ou "aisés" par le niveau de leur rémunération qui correspond également à leurs besoins pour vivre et bouger, pour travailler justement en toute indépendance sans pouvoir se faire graisser la patte par les riches!!! Un pigiste, travaillant à la pige donc à l'article, est plus proche du SMIC à ses débuts, qu'autre chose. Et il termine à 1900 euros: allez vivre correctement à Paris avec ça les amis bon courage je vous le dis! Ce qui est honteux c'est la manipulation de les considérer que par leurs salaire donc CSP+ pour ensuite dire: les pauvres ne sont pas représentés à l'antenne en oubliant ce qu'ils étaient!!! la CSP ou Catégorie Socio-Professionnelle c'est pas où vous êtes arrivés mais d'où vous êtes partis!!! Et les journalistes proviennent non seulement de toute la France mais de tous les métiers. Désolé. Il faut dire la vérité: On effectue une énorme manipulation sur les journalistes en France. Constat. La preuve est cette sur-couverture mais démentielles des gilets jaunes quand on voit leur quantité! à partir de fausses audiences en réseaux "sociaux" manipulées par de faux comptes bots/militants. Quelques milliers de manifestants dans la capitale, dizaines de milliers au total sur le territoire: Et on a vu fleurir des titres ineptes, mensonges, absolument grotesques sur le pouvoir qui aurait tremblé! C'est irresponsable. Face à des millions il ne frémit pas alors là permettez moi d'attraper un fou rire nerveux. Non la seule chose qui me gêne sur le journalisme c'est de se sentir obliger de se justifier, de marcher dans la combine des extrémistes qui attaquent la démocratie et la république, le pays, son économie! Et à la base que le secret de l'instruction, la présomption d'innocence ne soient pas respectés parles médias, comme le droit à l'image, la vie privée et l'intimité! Qui donne les infos privées sur les élus permettant les attaques chez eux par des malades et dangereux?! Qui ne dénonce pas ces actes intolérables?! Qui parle trop des gilets jaunes et se prend en retour le boomerang alors qu'en en parlant moins... ils n'auraient pas du subir tout ça: On le voit. France Info qui a peu parlé n'a pas eu de problème!!! Je fais l'autocritique de ma propre profession?! Pourquoi croyez-vous que je n'ai pas été jusqu'au bout?! Pourquoi croyez-vous que je suis resté reporter indépendant sans m'affilier, me rattacher, faire un contrat?! J'ai été logique dès le départ c'est tout par la constat de ce qu'était véritablement le métier de journaliste.
Je suis Kris et c'est pas du toc. "Tof' ou Chris ou Totoche"...
|
no master | #149 21/01/2019 - 02h43 |
Hors ligne |
c'est quoi cette campagne orchestrée soudaine contre ce qui est appelé flashball ? !
ils veulent quoi ? Que les policiers soient sans défenses et passent directement aux flingues donc qu'il y ait des mort, des blessés graves, des martyrs ? ! il faut pouvoir graduer sa riposte et sans action, pas de réaction aussi disproportionnée soit-elle (pas de moi mais je trouve ça juste et logique) Et franchement le coup du facho borgne, on a l'habitude, c'est du déjà... vu. oui je me fous de leur gueule de connard d''extrémistes. j'en ai tout simplement marre de leurs conneries. à un moment faudrait arrêter le délire, le bordel, les conneries: On a compris. ils ont eu satisfaction. Place aux vrais débats avec les vrais citoyens. et ce qu'ils veulent n'est donc pas économique ou social mais bien politique ou politicien et débile après 18 mois à faire des nouveaux élus des boucs émissaires de l'ancien monde justement récemment écarté des affaires: démission et dissolution des seuls représentants légitimes ? ! et puis quoi encore ? ! pour quelques poignées de contestataires casseurs ? ! que sont des milliers face aux millions d'électeurs ? ! ces dizaines de milliers face aux dizaines de millions des présidentielle et législatives ? ! agents de l'ancien monde, agents des étrangers russous: russo-US, agents des extrémistes et autres racistes anti démocrates ! merde alors ! ! ! !
Un chat suffit !
|
rudyard | #150 21/01/2019 - 16h46 |
En ligne Site Web |
On commence enfin à voir des messages disant la vérité sur les commissions parlementaires mais malheureusement non relayés par assez et dans les médias:
P.BAS: simple menteur vil politicien pur opposant ou incapable et incompétent?! Pour qui se prend-il donc pour oser redéfinir le rôle du parlement qui n'est pas de contrôler comme il le dit l'exécutif, c'est faux, mais le seul Gvt Aucun droit de contrôler le Pdt de la Rép. osez demander à P.BAS pourquoi il ment et s'estime plus HAUT que la constitution! il a le culot de redéfinir le rôle du parlement qui n'est pas de contrôler l'exécutif, c'est faux mais le seul gouvernement! Ni le président, ni la présidence: Donc commissions Benalla illégales!!! pire que ça: ces commissions sont illégales, illégitimes! On a affaire à des menteurs ou des gens n'y connaissant rien: le parlement ne contrôle pas du tout l'exécutif mais que le gouvernement et certainement pas le président donc mascarade honteuse!!! |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
20 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 19 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien - Robot Aol