3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Tarzan | #121 05/01/2019 - 17h36 |
Hors ligne Site Web |
les gilets jaunes continuent d'attaquer (la liberté de) la presse mais pour les médias c'est le retour de bâton car ils sont responsables:
En couvrant trop et en disant n'importe quoi ! Du début il y avait peu de monde d'où des barrages au lieu de manifs qui n'ont rassemblé que quelques milliers à Paris et dizaines de milliers en Province: si peu que ça ne pouvait que se radicaliser ! Les titres sont débiles genre "les gilets jaunes maintiennent la pression" mais quelle pression bande de cons ? ! ce sont pas quelques agités qui font pression sur qui ou quoi que ce soit ! Au début on cherche à calmer, on tend la main, après avec cette même main mais toujours calmement on leur fout sur la gueule !
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
Rock | #122 06/01/2019 - 04h15 |
Hors ligne Site Web |
Autre preuve du complot et de la manipulation, la présence toujours au bon moment au bon endroit de la chaîne russe RT avec ses reporters casqués comme en zones de conflits !
Et les gilets jaunes adorent la chaîne de Poutine comme MLP adore Poutine et se fait prêter de l'argent par des banques russes... Les bots russes aident l'extrême droite et la droite extrême ou les populistes partout dans le monde occidental aux USA ou en France ! La chaîne RT plus encore que les autres chaînes d'infos (on peut pas dire françaises puisque la première d'entre elles, BFM, n'est pas française mais Luxembourgo-Néerlandaise) sur la crise des gilets jaunes et la déclinaison française de la chaîne russe d’information en continu est l’un des rares médias à trouver grâce aux yeux du mouvement de protestation dont l'origine est d'extrême droite: Tout est logique donc ! « Le “soft power” à la russe relève d'une longiue tradition de déstabilisation à long terme en délégitimant les démocraties par la surmédiatisation des divisions de ces sociétés, qu'elle attise autant que possible. La victimisation est une des armes favorite des extrémistes et de l'extrême droite française: le FN la pratique depuis toujours et la chaîne RT ne s'en prive pas pour attirer les sympathie: Car le président Macron avait qualifié RT et Sputnik « d’organes de propagande mensongère », notamment parce que l’agence russe a relayé des rumeurs sur sa vie privée. Et cela ne date pas d'hier mais de mai 2017 ! Et la chaîne russe est bien de fait visée par la récente loi sur la manipulation de l’information, elle a reçu une mise en demeure du CSA en juin 2018 pour diffusion de fausss informations ou infox ou fake news et manquement à l'honnêteté, , à la rigueur de l’information et à la diversité des points de vue » D'ailleurs la chaîne d'infox est personna non grata à l'Elysée qui lui refuse évidemment toute accréditation. RT instrumentalise les gilets jaunes pour gagner en audience et en crédibilité donc pour être dédiabolisée. Comme le Front National a pu le faire dans le passé et constat: l'extrême droite est partout présente sur les plateaux télés et radios sans que cela ne semble gêner personne alors que c'était auparavant impensable: cela fonctionne ! ! Malheureusement certains journalistes se font complices des russes et leur outil de propagande en se rendant sur la chaîne et en s'y exprimant: Très regrettable, irrespectueux de leurs confrères, et achevant de décrédibiliser la presse... La chaîne russes dans sa version française est quasi la chaîne d'infos officielle des gilets jaunes.
tel un orc? tel un roc! et j'ai les crocs.
"Tu es un roc et sur ce roc... Je construirai une piste de glisse !" euh... J'aime le rock fort d'abord. #DeleteFacebook |
Kino | #123 07/01/2019 - 18h39 |
Hors ligne |
Non à la Schadenfreude (joie mauvaise) de tous les vieux cons du nationalisme, du populisme, de l'extrêmisme que sont Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Philippot ou encore Mélenchon & cie toute l'extrême gauche française révolutionnaire menée par un réactionnaire millionnaire lui aussi comme son équivalente à l'extrême droite !
Quand on voit qui soutient les gilets jaunes, les autres ayant peur de s'opposer à eux, on n'a plus de questions à se poser pour être pour des cons pareils qui disent n'importe quoi et demandent tout et son contraire dont les véritables raisons du mouvement de départ: la démission du gouvernement, du président, des élus légitimes à peine élus au passage, de la nation ! anti France, an Europe, anti Démocratie, anti République, anti libertés en particulier de la presse et des médias... aux gilets jaunes bruns rouges noirs on leur dit MERDE !
Pas de signature.
allez si: Kino... ready ! (qui n'aurait dit ?) |
djinn | #124 08/01/2019 - 20h14 |
Hors ligne Site Web |
La redistribution fonctionne très bien en France et on a bien moins de pauvres que chez nos voisins et collègues européens !
(Et les rares qui en ont encore moins sont des pays à part, petits ou riches comme le plus matérialiste sûrement du monde que sont les Pays-Bas ou encore le Danemark, enfin donc la Finlande.) Les anglais, les Suédois ou les allemands ont plus de pauvres que nous par exemple ! Pays riches pourtant. Alors que nous avons beaucoup de pauvres et peu de riches au départ ! L'ensemble des prestations sociales et transferts (maladie, chômage, retraite) représentent plus d'un tiers du PIB: nous sommes largement et de loin les premiers en Europe ! Nous sommes également le pays au monde où il y a le plus d'aides, il y en a strictement pour tout en France et parfois plus d'une, plusieurs pour un type de dépense comme par exemple le chauffage, l'électricité... On est en droit de se demander, avec toutes les avancées sociales du gouvernement actuel en chèque énergie, taxe d'habitation supprimée, prises en charge dentaires, auditives et optiques, revalorisations des allocations handicapés, plus les augmentations en janvier et février du SMIC, prévue depuis longtemps, et les 90 euros en plus par mois ensuite: Pourquoi les gilets jaunes sont-ils donc descendus dans la rue ? ! excepté pour la raison qu'on entend maintenant avec ces cons hurlant "démission" sur des nouveaux élus pas de l'ancien monde à peine élus depuis 18 mois ! ! ! ! ! ! on nous prend pour de... pauvres cons.
ce rêve bleu...
Aladin, ala2, ala3 ! viens frotter ma lampe magique (et fais 3 voeux: ils seront exaucés par mon exocet !) #DeleteFacebook |
Sefero | #125 09/01/2019 - 15h53 |
Hors ligne |
Pour moi la manipulation la plus insupportable c'est celle consistant à vouloir distinguer à tout prix casseurs et gilets jaunes !
Combien de GJ ont dénoncé les attaques de plus d'une cinquantaine d'élu(e)s de la majorité ? !Aucun ! Zéro ! Donc complices, ils assument, ils ne se distinguent pas d'eux ! Vouloir cacher à qui à quoi on a affaire: - Le routier Eric Drouet : proche d'extrême droite, islamophobe - Le boxeur délinquant : proche d'extrême droite - Attaque du ministère : revendiquée par l'ultra droite - Femmes voilées et noires bloquées et humiliées dans les ronds points etc etc etc etc Quand des manifestations sont inutiles: il y a un lieu pour leurs revendications, le grand débat national ! Quand des manifestations ne contiennent plus aucune revendication économique mais que des politiques et à la con puisque ça rime avec démission ! démission de nouveaux élus de 18 mois qui pour la plupart n'avaient jamais été élus avant et donc n'appartiennent pas à l'ancien monde qui pendant tout ce temps nous a foutu dedans ? ! Débile ! illogique ! du grand n'importe quoi ! Quand donc des manifestations ne sont ni plus ni moins que de mauvaises excuses pour casser ! casser du flic, du CRS qui sont eux des gendarmes, des commerces donc privés, des voiries et mobiliers urbains donc publics, etc...
Sefero, ce soldat! ma meuf? la marseillaise...
#DeleteFacebook |
Barjo | #126 09/01/2019 - 18h30 |
Hors ligne Site Web |
Elabe tease... (et la bêtise ! des sondages) sur -10 points en faveur des gilets jaunes: Et là tu apprends qu'en fait il n'y avait plus que 41% à 42% pour et ça depuis des semaines !
Il est où le "soutien massif" des français dont on nous rebat les oreilles sans arrêt ? ! 31% des personnes interrogées disent aujourd'hui "soutenir" le mouvement, c'est 10 points de moins en 3 semaines 31% s'y déclarent hostiles (9 points de plus depuis la mi-décembre) et la perte passe directement en bascule car pour le reste (indifférent, sympathie c'est stable) Pourquoi je ne rencontre que des gens contre, qui en ont marre et que ça fait ch... ? ! (mais disant le contraire ou étant plus réservés et moins catégorique en public !) Le président de la république après ses voeux progresse de 5 points et le 1er ministre de 7 ! sondages du jour. pour faire avancer le shmilblick n'empêche qu'hier TPMP marchait bien, devant le concurrent et soudain patatras petit débat mortel sur les gilets jaunes: grosse gamelle en seconde partie du coup ! C'est net que les gens veulent se changer les idées et pas qu'on les emmerde avec ça.
de la jobar's team!
#DeleteFacebook |
Je visite... | #127 10/01/2019 - 15h07 |
Hors ligne Site Web |
2 derniers en date sur des dizaines et dizaines depuis le début des gilets jaunes:
tags antisémites et injurieux envers les femmes ou lettre anonyme au choix
Alors: Fille ou garçon ? !
|
Raz | #128 11/01/2019 - 01h44 |
En ligne |
perso j'ai rarement vu ou jamais un tel trucage sur une étude, un sondage:
la 2nde vague cavipof oponion way sur la confiance dans les institutions politiques. Déjà faire un tel outil c'est fait pour détruire la démocratie, tout simplement. Ensuite tous les élus sont dépersonnalisés excepté on ne sait pas pourquoi, absolument sans aucune explication ni justification, le 1er ministre et le président de la république sont affublés d'un "actuel" ! Donc avez-vous confiance dans votre maire, conseiller truc machin, député... et soudain "premier ministre actuel" et "président actuel" si tu as pas compris la différence t'es aveugle ou sourdingue. Tout ça pour ça car au final en personnalités politiques, ce président, tout jeune et récent sans longue carrière politique pour le faire connaître et s'y habituer, est quand même avec son premier ministre devant Wauquiez, Mélenchon et LePen ! Et les autres questions puantes, ou plutôt propositions: "il y a trop d'immigrés en France" 60% -3 ! ! ! "il faudrait autoriser la P.M.A. pour femmes seules ou homosexuelles" 48% +3 !!! donc ratage total des orienté(e)s ! et le pire: ils proposent des choses illégales/impossibles/anticonstitutionnelles: il faudrait rétablir la peine de mort 46% +1 ! ! ! il faudrait supprimer le mariage homosexuel 23% -1 ! ! !
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ****** et de ******, de la ********** et surtout d'une totale liberté d'expression! #DeleteFacebook Boycott GAFA Amazon (L1+LOR)
+je ne suis pas un robot (bug en liste) \o/ mdr là... |
Laclim | #129 11/01/2019 - 02h25 |
Hors ligne Site Web |
Le sondage du jour c'est 72% pour condamner, sans réponse multiple possible, avec donc l'exact complément en face pour ceux qui "comprennent" tout à fait ou "plutôt"...
@Raz: Alors la méthodologie est scandaleuse: pour les élus ils posent les questions dans l'ordre du maire au président "actuel" que le 1er ministre puisse sauter du jour au lendemain: le maire également, c'est une liste élue et pas une femme ou un homme ! et le président ne peut pas changer avant la fin de son mandat. donc c'est scandaleux car la pyramide obtenue est logique puisque plus les propositions arrivent plus elles s'éloignent de la personne interrogée et pour couronner le tout, le 1er ministre et le président, on ajoute un "actuel" qui charge négativement et sous entend quelque chose, différencie du reste ! Je rappelle que j'avais expliqué le principe de la façon de libeller et poser les questions: Là on y est tout à fait ! Pour les gilets jaunes ils avaient utilisé le procédé du "tout ou rien": pour ou contre les GJ ? ! puis une fois répondu: plutôt pour ou complément pour ? ! T'as compris le principe de poser la question en 2 fois. Et donc le libellé arrivait à donner un soutien distant de 20 points selon le terme utilisé "soutien" "favorable" "pour ou plutôt pour" etc... En dépersonnalisant les élus: on juge les postes, les fonctions mais en personnalisant le 1er ministre et le président qualifiés de "actuel" donc là on fait juger les personnes et non le titre !
Et voilà: Laclim a teasé ! \o/
Homme à fable et ne manquant pas d'air! #DeleteFacebook |
Sybl | #130 11/01/2019 - 03h21 |
En ligne Site Web |
Insomnie, bébé malade, on rallume l'ordi, on se retient d'acheter des trucs, on passe sur Akela, on lit ça, on va vérifier sur le figaro et cevipof opinion way
Je m'étais interrogée sur l'estimation des personnes extrémistes de gauche comme de droite, m'étonnant du peu. je crois avoir compris: les gens ne se voient pas, n'osent pas encore se dire ainsi: d'ailleurs le FN refuse l'étiquette "extrême droite" et pour eux tous les autres sont de gauche ! pareil à l'extrême gauche: LFI ils sont oser se dire simplement "de gauche" ça serait: 5% EG 19% G 17% Centre (coup d'avant 20%) 27% D 8% ED mais 24 NSP donc... quand tu regardes le détail, tu constates que les 5% ED c'est 2%+3% et 8%ED c'est 4%+4% subtil distinguo Mais surtout que 19%G c'est 5+7+7% et 27%D c'est 8+11+8 DONC qu'en fait EG c'est 2+3+5=10% que ED c'est 4+4+8 donc 16% et du coup que centre+centre gauche+centre droit= 7+17+8=32% Donc Macron garde bien son socle électoral à 32% (avec Bayrou, sa majorité) ce qui correspond peu ou prou à son score de soutien, de bonnes opinions qui est en progression selon plusieurs sondages récents et jusqu'à +5 pour lui et +7 pour son premier ministre. |
Jekyll | #131 11/01/2019 - 16h22 |
En ligne Site Web |
Maintenant le pouvoir italien soutient les gilets jaunes !
Combien encore d'ingérence étrangères après Trump qui s'est exprimé là dessus déjà... giletsjaunes à été déposé, le nom de domaine en .com aux USA 2 semaines après l'élection d'E.Macron... Le RN-FN à l'origine des gilets jaunes a son financement assuré par les banques russes qui lui prêtent de l'argent... MLP et le RN-FN sont les grands gagnants du mouvement gilets jaunes qui paralyse et casse la France depuis des semaines des mois ! OK on voit bien à qui profite d'attaquer le président en situation de leadership européen avec le bazar politique qu'il y a en plus en allemagne, en italie, en espagne, en belgique, en angleterre... d'ailleurs on peut se poser des questions sur qui fout aussi le bordel chez eux ! qui a financé la campagne pro brexit par exemple ? qui a aidé vox et les autres populistes en espagne, italie et ailleurs auparavant en autriche quand même curieux toutes ces coïncidences et simultanéités ! On laisse le champ libre économique à Trump et militaire à Poutine... donc politique aux deux.
Jekyll est là... ça va mieux ! (dès qu'il est là) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook |
Loki | #132 11/01/2019 - 20h08 |
Hors ligne Site Web |
Quelques excellents dessins de quelqu'un qui a vu avant tout le monde le fond du truc:
le premier date du tout début du mouvement "über alles"
méfiez-vous de Loki d'or...
|
Lorien | #133 11/01/2019 - 23h22 |
Hors ligne Site Web |
Donc pas du tout "théorie du complot" mais c'est un véritable complot contre l'Europe et la France/Macron qui en est le leader !
Tout cela a été savamment et patiemment orchestré et nous cons d'européens et encore plus cons de français on marche, on court... à notre perte !
Un peu plus à l'ouest... je dirais même plus...
La rubrique dont j'ai la charge est Jeu de Rôle. Ne riez pas. #DeleteFacebook BOYCOTT AMAZON (L1 & LOR) |
rudyard | #134 12/01/2019 - 15h14 |
En ligne Site Web |
On cherche vraiment à nous faire croire n'importe quoi et à des marées humaines de jaunes qui ne sont guère plus que quelques petits milliers encore une fois à Paris, 3000 selon les dernières estimations recoupées !
Ce qui est plus grave ce sont les nouvelles menaces d'élu(e)s qui continuent et censures de la presse ! Attaque de journalistes de LCI: obligés d'avoir des agents de sécurité ! Où et quand on a déjà vu un truc pareil ? ! Un d'eux hospitalisé: Des gilets jaunes agressant pour tuer: Saloperies de pourritures ! Aussi à Toulouse, une horde de Gilets Jaunes se défoule sur UNE journaliste de la depeche du midi SEULE dans sa voiture. "On va te sortir et te violer". Des gilets jaunes ont tenté la nuit dernière de bloquer la diffusion des journaux La Voix du Nord ! (Source: Gabriel d'Harcourt, DG délégué et directeur de la publication.) Quelques dizaines de manifestants ont allumé des feux de palettes pour dénoncer le traitement du mouvement de contestation par les rédactions concernées. Résultat, 20.000 journaux du secteur valenciennois n’ont pu être distribués, «Mais où va-t-on ?» s'indigne Gabriel d'Harcourt. En effet l'information n'est plus libre en France ! Incroyable mais vrai ! Dans le même temps, une cinquantaine de gilets jaunes à Auxerre ont bloqué le centre d'impression de L'Yonne républicaine, (Source: Site dudit journal) «Plusieurs véhicules chargés des livraisons, empêchant que soient délivrés plusieurs quotidiens du groupe Centre France imprimés sur place : Le Journal du Centre et une édition de La République du Centre» Heureusement les manifestants ont été délogés par les forces de l'ordre. |
Fgb | #135 13/01/2019 - 16h15 |
En ligne Site Web |
des manifestants qui disent "Oh c'est RT, attendez on va vous protéger !" à une chaîne d'infos russes et attaquent les autres chaînes d'infos de France et françaises, si ce sont pas des agents de l'étranger: qu'est ce que c'est ? !
"Les merdias", les "media-mensonges", la "presse aux ordres", les "journalopes" etc etc etc... sur la facho sphère facebook-twitter: banal, quasi normal donc la norme mais... qui attaquent tous les symboles et représentants de la démocratie et de la liberté d'expression: ils sont donc des factieux, des fachos, des extrémistes, des anti démocrates et au passage aussi des racistes homophobes, antisémites et anti francs maçons, anti femmes on l'aura également remarqué surtout si elles sont élues ou journalistes "on va te sortir de là et te violer" ou encore "on va te passer la chatte au fer chaud" et autres du genre, innombrables ! #DeleteFacebook |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > ECRITS > PSYCHO > manipulations
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
37 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 36 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -