3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Raz | #1 23/09/2020 - 01h06 |
En ligne |
Je viens de lire dans un autre post un récit de soirée de jdr et ça m'a donné l'idée de ce sujet.
Car ça m'en a rappelée une fameuse et fumeuse. Une soirée non fumeurs avec un idée fameuse qui se révéla fumeuse: role playing déguisé. toute une batterie de costumes de base à agrémenter de bricoles pour constituer son personnage. On ne pouvait rejoindre une des tables qu'accepté par le meneur de jeu avec un déguisement minimum... Et puis soudain dans tout le matos de décoration, un MJ zélé déclencha un fumigène pour une ambiance landes brumeuses ! les costumes de pompiers de ceux qui firent l'intervention étaient très réussis: on y croyait ! comme ceux des policiers ensuite. des années après les voisins nous regardaient encore de travers... Alors j'aurais du mettre ça dans journée de m... ? ! NON pas du tout: ce paroxysme fut anecdotique au milieu de la soirée de jeu pas seulement apocalyptique à un moment. Les débuts furent laborieux mais les changements de persos et tables, quand un joueur perdait son personnage, étaient absolument démentiels et réussis ! L'imagination des joueurs était supérieur de loin aux capacités créatrices des modestes modistes et stylistes se croyant avant gardistes... Après la tenue dans le temps de la tenue laissait trop souvent à désirer et on pu apercevoir quelques parties charnues d'anatomies... Je dis pas. ça participait au charme de l'exploit.
Fier de vivre en un pays dans lequel on peut profiter des joies du ****** et de ******, de la ********** et surtout d'une totale liberté d'expression! #DeleteFacebook Boycott GAFA Amazon (L1+LOR)
+je ne suis pas un robot (bug en liste) \o/ mdr là... |
SHL | #2 25/09/2020 - 23h31 |
Hors ligne Site Web |
pour nous la partie d'anthologie c'est quand au bout de plusieurs heures le MJ s'est aperçu s'être gourré et que les plans des lieux ne correspondaient pas au scénario !
imaginez le délire ! on fait quoi du coup dans ce cas là ? ! le pire étant que tout ce qui arrivait nous surprenait et lui également ce qui donnait une fraîcheur, une fausse improvisation et une super partie en fait ! quand tu tes rends compte que tout est fake et que la pause se prolonge car le MJ panique et n'arrive pas à recaler tout le truc... et que du coup la fin de soirée est un repas très arrosé plus qu'une partie de jdr.
Mieux vaut risquer de passer une fois pour un con en osant que de le rester toute sa vie en n'ayant pas oser quand il le fallait!
|
Tarzan | #3 05/05/2021 - 08h07 |
Hors ligne Site Web |
j'en ai pas connu une seule de bonne que des mauvaises, à chaque fois un truc qui merde...
surtout le final à ce que je viens nous relater ! d'anthologie ? je sais pas excepté si on fait une anthologie donc des pires. mal-entendus et jeux de mots. vous connaissez le MJ qui craque avec ses jeux de mot pourris ? "faites moi un karcher !" nous: ? ! lui: "Oui un jet sous pression !" il ajoute: "qu'est qu'on se bar !" ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Et les joueurs qui s'engueulent sur un mal-entendu et donc jeu de maux: "arrêtes donc de... grogner !" "Gros niais toi même !" ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ y'a aussi: "La vache gros coup de bol !" "ah oui très grosse chance là !" "vous avez raison mes cochons ! et grâce à qui ? ! vous vous étiez dégonflés hein ? !" là le 4ème joueur réagit très mal: "vache ? gros ? grosse ? cochons ? grasse ? des gonflés ? et vous êtes des très GROS cons ! trop ! y'en a marre de vos allusions sans arrêt sur mon poids ! moi j'arrête là les mecs vous êtes trop LOURDS !" le MJ: "t'es pas cool Eric, t'es trop colérique ! Pèses un peu tes mots !" genre quand il faut pas trop en rajouter il se pose là... ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Y'a aussi le joueur qu'on accusait de trop nous faire chier alors il a été mettre un laxatif dans la bouffe. il nous a pris au mot. une vraie soirée de merde au final. inutile de dire qu'on a terminé ça dehors le chiotte ne suffisant pas. On était au bout du rouleau, des rouleaux, presque en rade de P.Q.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
pere igor | #4 07/05/2021 - 00h22 |
Hors ligne Site Web |
nous la soirée de jeu noire du désespoir, on a tenu grâce à la caféine
la cafetière a été sollicitée toute une nuit elle blanche du début à la fin c'était "quelqu'un veut du café ?" pour soutenir les troupes et là toutes les mains se levaient, à la fin c'était auto: ravitaillement en vol ça versait direct On devait trouver la phrase magique mystère déclenchant la fin du scénario: la clé en quelque sorte. les indices finirent par nous conduire à chercher de qui ou de quoi la sorcière avait bien pu parler avec cette phrase traduite ainsi: "Qu'un défaut: quel vécu !" On avait une liste d'aventuriers, plusieurs dizaines, ayant péri dont un seul était désigné ainsi mais qui ? ! oh c'était bien fait: une véritable enquête après avoir été en quête d'infos: des fiches anthropo, le meneur de jeu et scénariste était gravement atteint niveau perfectionnisme... et nous n'avons pas trouvé qu'il s'agissait du moins taillé pour ça: l'ex tavernier ! dont la femme nous avait reçu si gentiment, généreusement, jouée par notre hôtesse de plus qui avait transformé en salle d'auberge une énorme pièce de réception. genre c'était sous notre nez toute la partie ! Mais le plus humiliant c'était pas ça, c'est la phrase codée quand elle fut décodée: (parce que sinon c'était incompréhensible et pas logique du tout en fait) il s'agissait d'une anagramme ! vous avez deviné lequel ? comme nous vous avez pourtant tous les éléments... devinez un peu qu'a fait le MJ "Rick Shot"* pour nous piéger: il nous a répété la solution des dizaines de fois toute la partie et nuit ! ça nous a rendu fous quand on a compris et c'est devenu un gimmick repris par tous partout nous rappelant notre nullité. Vous avez trouvé ? ! la solution:Spoiler"Qu'un défaut: quel vécu !" / = / "quelqu'un veut du café ?"aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggggggggggggghhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Personne ne le connaissait ce gars au pseudo zarbi et louche: Rick Shot, proche de 2 pseudos connus akéliens en plus, ce qu'il a fait remarqué en le disant -Rick + Sho, "avec un T en plus ! T comme Tire plus vite que son ombre... Et pas Rock + Shit !"-pour nous troubler le truc et qui n'en formaient en réalité qu'un seul: Kristoch !
la paire & le gourdin
|
rudyard | #5 08/05/2021 - 21h00 |
En ligne Site Web |
on a tous terminé à poil et la joueuse non quand on s'est finis aux cartes après la partie de jeu de rôle que d'aucuns croyaient terminer en partie fine
sont partis la queue entre les jambes mais les leurs pas les siennes là je dis anthologie de la bêtise des joueurs sexistes ils avaient humilié la nana avec leurs persos et elle n'aurait pas du en tenir compte non plus sûrement ! elle s'est fendus d'un "en définitive ça peut être amusant le jdr: mdr !" |
Mao Mei | #6 10/05/2021 - 04h18 |
Hors ligne |
moi c'était il y a longtemps, on voulait une partie de JDR mais on avait obligation avant de participer à un bal masqué, on s'est dit que les costumes ajouteraient à l'ambiance !
Chacun.e a décrit son costume aux autres et passé le début de soirée à chercher les autres joueurs du coup, et joueuses, oui c'était mixte et d'ambiance, ça tombait bien. super soirée pour finir le bal, franc succès, inattendu de notre part, puis la partie dans le lieu, un château, et avec les costumes: idéale: pour ça que je viens mettre là hein ! faut pas oublier le thème du sujet non plus. Au petit matin, dispersion à l'heure où déjà le nettoyage commençait, on a juste ramené quelques trucs dont les nôtres, rendu nos costumes, et rejoint la bagnole à l'heure à peu près vue, prévue. ravis de notre expérience commune double, bal + jeu. ce qui en fit une soiré inoubliable ! c'est d'ailleurs en s'en rappelant, qu'à l'intérieur du véhicule on s'est soudain rendu compte qu'un de l'équipe n'avait pas du tout joué avec les autres, soupçonné d'avoir lâché les siens pour les seins d'une belle... mais non il nous a lâché que: "Mais avec qui j'ai joué alors moi ? !" le gars s'était trompé et avait, alcool et costumes aidant, effectué une partie mais pas avec les bonnes personnes ! Celle là on s'en est toujours pas remis. Mais au vu des détails et en recoupant: le mec s'est pas trompé une seule fois, il a bien joué mais il a jamais su avec qui ! seul souvenir: quelques bouts de papier du MJ glissés quand il s'était un temps séparé du reste, en preuves du coup !
Paix et prospérité.
Mei & Mao. |
ours | #7 16/05/2021 - 11h18 |
Hors ligne |
pour moi la meilleure partir c'est pas la plus longue, grande, dans le pus beau des décors, etc...
c'est celle dans laquelle tout se combine à merveille et où tu prends le plus de plaisir. après d'anthologie, plus marquante et remarquable là, c'est un peu autre chose mais ça peut aller aussi dans ce sens. Si il y en a une où absolument rien n'allait mais alors rien ni personne. Tout ce qui était prévu est tombé à l'eau, qui tombait, ça a inondé, donc tout a sauté. On a eu du malade, de l'absent, de l'accidenté, du bris, des débris. LA bouffe était dégueulasse, la boisson, la bière éventée, y'a même eu de la bagarre. un soucis par rapport aux joueuses. La police a débarqué un moment à cause des voisins pile quand on joue une scène où ça hurle... Du parent qui passe reprendre et fait la honte. Effraction sur un des véhicules avec vol d'un blouson dedans. Quand je vous dis que tout a foiré et rien n'a fonctionné, c'est vrai. Y'a que le jeu lui même qui s'est super bien déroulé en un contraste saisissant qui fait dire qu'on remettra ça ! Et qui donne un fou rire nerveux communicatif: à force de farces, car on prend pour ça tant c'est impossible statistiquement parlant ce cumul. Et c'est au petit matin tous crevés et éprouvés que soudain on trouve l'énergie pour achever le truc en beauté parce qu'on a tout simplement plus rien à perdre tant ça a été le cas auparavant. Et que tout le monde ne pouvant pas repartir on a droit à un moment exceptionnel. Surtout qu'apprenant notre déveine quelqu'un nous livre à manger des pizzas qui deviennent les mets les plus succulents au monde... Et il arrive pile au moment du jeu ou le PNJ correspondant était censé se manifester. Et on vit un moment de grâce et de grasses grâce à lui. et soudain tout le mauvaise sort se retourne car la malchance se compense et ça se détend brutalement.: On a le résultat du loto du samedi soir qu'on avait fait en commun et on gagne une jolie petite somme assez rondelette pour faire oublier tout ça: Mais en fait on a pas envie ! Le pire jeu de merde du monde, celui de hasard, procure le meilleur résultat disproportionné alors que fait pour délirer avec des numéros à la con concentrés tous de grands nombres sans aucun petit chiffre... Et tu te dis en toit même que pas croyable une soirée pareille aussi inattendue !
Ours bien ou mal léché ? ça pendra et dépendra !
#JeSuisMila |
Lol | #8 24/05/2021 - 12h59 |
Hors ligne Site Web |
La meilleure partie et d'anthologie je viens de la connaître en week-end de jeu akélien !
L'idé du sysop était dingue: profiter du WE prolongé de la pente côte pour aligner 60 heures de jeu en relais: Les MJ se passant les tables et s'ils tenaient à faire les nuits blanches (gros doute), devaient se les permuter ! ça n'a jamais été fait: le MJ a le scénario devant lui qu'il ne connait pas et n'est pas le sien, et des persos inconnus joués par des joueurs non encore pratiqués et sans savoir où ils en sont vraiment dans l'histoire. C'est ce qui s'appelle partir à l'aventure. les MJ notant les joueurs et vice versa ! (sur l'ambiance, le role playing ou incarnation des PNJ, le rythme -non directif, le scénario, la maîtrise des règles et la connaissance du monde...) Et hérésie totale: les feuilles de personnage sont elles aussi transmises entre joueurs pendant les pauses longues, hors ravitaillement en vol et vidange / carburant) donc le peu de sommeil m'autorisez ! Avec une règle de non occire qui ouvrait la porte à une stratégie ou tactique: si tu passais au bon moment ou critique, tu savais ton perso "invincible" ou en tous les cas immortel temporairement: même si pouvais le retrouver en piteux état, mis minable, ou quasi dans le coma (éthylique ? ! car c'est arrivé ça !) C'est là que l'idée de Mow' était géniale: pas se contenter d'un relais orienté marathon livre des records mais un passage de témoins qui pour mieux témoigner notaient les autres ! Pour moi c'est du jamais vu et ça agrémente les parties au lieu de se retrouver simplement à quelques uns en un lieu et à un horaire, moment, une date. (date oui: les amoureux du jdr !) Les thématiques proposées modifient la donne et renouvellent le genre ou l'agrémentent. Et là je suis sortie presque indemne de 60 mais pour le délire certains ont voulu prolonger à 69H, en ayant commencé un peu avant l'heure de début faut avouer... oui c'était donc prémédité ? ! je sais pas pourquoi* j'avais cru à une soirée déguisé et années folles alors que c'était pur moyen âge et je me suis trainé mon costume tout le temps ! *ça aussi genre délire: merci ! Je me suis faite avoir en réalité... (enfoiré !)
lol ? \o/ !
#DeleteFacebook (non mon avatar n'est pas de biais: effet d'optique !) |
Jekyll | #9 24/05/2021 - 17h38 |
En ligne Site Web |
suite et fin du précédent message, en complément:
les grands moments d'anthologie de la soirée jeux de rôle en relais Chaque table au moment où le MJ et les joueurs récupéraient leur bien. Les têtes catastrophés de chacun récupérant sa feuille de perso ou son scénario. au point qu'ensuite les parties des autres tables s'interrompaient pour aller voir. LA réaction la plus digne, de douleur contenue, d'un joueur qui s'assied l'air de rien, se relève pour partir aux WC avant que ça reprenne, y hurle tel un damné "je vais le tuer !" et revient apparemment calme, sourient et serein en se fendant d'un: "oh vous m'avez attendu ? pourtant vous avez su faire sans moi précédemment..." Le MJ récupérant sa table, son scénario et qui lors des transmissions s'exclame: "passage secret ? quel passage secret ? Où ça un passage secret ?! J'ai pas mis de passage secret !" son remplaçant ayant simplifié on sait pas si lui ou les joueurs se sont révélés incapables autrement. La nuit était déjà avancée et les jours aussi, nous étions plus proches de la fin que du début... LE moment le plus délirant, vers la fin des 60 heures chrono, relevant de la 4ème dimension: et donnant des dialogues absolument improbables de joueurs/ses totalement perdu.e.s. (pour avoir pu retranscrire tout ça, je filmais autre chose en capturant toute la scène.*) "j'étais pas avec vous ? mais à quelle table j'étais alors ? Dans quelle équipe ?" +suite: "Avec nous ? Non je ne crois pas, ça ne me dit rien !" "Mais j'ai juste un instant déposé ma clé là: elle a un porte clefs jeton de poker !" "Personne n'a vu ma culotte ? Ou alors j'en avais peut être pas mise après tout mais ça m'étonne..." "Y'a pas quelqu'un qui a noté la composition des équipes ? on ne sait plus qui est avec qui là !" "Mais c'est le personnage de qui ça en fait ? ça ne dit vraiment rien à personne ? !" +suite: "C'est le mien !" +suite: "Non mais ça va pas: je le joue depuis des années ! C'est MON perso et sans doute préféré !" "Mais bordel je fais quoi sans ma clé ? Déconnez pas franchement c'est pas drôle là !" "Tu l'as vu toi ma culotte tout à l'heure: Tu regardais ! Hein que j'en avais une ? !" "J'ai pas l'impression d'avoir déjà mastérisé ce scénario: il est de qui ? ... DE MOI ? ! ah ben ça !" "Quel est le con qui a mis ça dans la bouteille ? ! Vous trouvez ça drôle ? !" "J'sais pas c'que c'est mais je suis sûr que c'est à moi !" "Ta gueule je cherche ma clé alors bouge toi, soulève tes affaires aussi !" "Allez lèves-toi je suis certaine que tu dois être assis sur ma culotte !" "Ah si j'ai joué avec toi ! déjà mais pas cette fois, ce coup ci !" "Pourquoi tu joues pas un nain depuis le début ? !" "Putain mes chips ! Ma montre ! Vous déconnez les mecs là ! Ah non c'est pas ma table excusez-moi !" (là qu'on voit que c'est une table de vieux joueurs: avec une montre ! pas "mon smartphone !") "On a un smartphone mais on sait pas à qui il est !" +suite: "Ha ha l'autocollant pourri dessus ! ah merde j'crois que c'est le mien du coup..." "Ah ben en fait j'ai pas de culotte parce que je viens de me rendre compte avoir mis un string..." +suite: "en + j'comprends pas: j'ai trouvé 1 clé dans mon string reliée à 1 jeton comme au casino vous savez..." Des dingues ! doux plus ça dure... (*Séquence non disponible car y figure l'entrecuisse de porteuse de mini string très transparent: ;) Chut !) La table retrouvée avec tous les joueurs et le maître de jeu endormis: pas une blague ! on y a cru, qu'ils simulaient mais non. Ils n'ont pas su raconter le déroulement du truc. Y'en a quand même un qui s'est réveillé en sursaut et hurlant: "J'ai réussi mon jet ? !" Le ravitaillement en vol: Quand en plein week-end de Pentecôte on s'aperçoit manquer de... Qu'une équipe correspondant à une des tables se dévoue pour aller aux courses (à 5 dans 1 bagnole !) Mais y'avait qu'eux dont certains n'avaient pas encore touchés à de l'alcool, rien que ça: +tous avec leurs attestations remplies et leurs certificats de vaccination: La totale donc. Qu'ils tardent à revenir... Que le téléphone sonne: ils sont sans GPS et paumés! Et qu'ils se pointent des heures après triomphants avec denrées et boissons entamées en disant: avoir un mutant capable de replier d'un coup une carte routière après les avoir guidés avec. Le gars tellement naze qu'il s'écroule dans les chiottes mais en bloquant du coup la porte. Et les 2 grimpeurs qui le rejoignent et se bloquent mutuellement: Trop en 1 si petit espace. Mais à cette heure là: Déjà plus très clairs et pas à 100% plutôt vers les % à 1 chiffre ! La fin de partie aux cartes avec une joueuse se retrouvant à poil ou presque (en chaussettes) et que ça gêne pas du tout avec la quantité d'alcool ingérée: du whisky haut de gamme... La bouteille vide passant de lèvres en lèvres à commencer par les siennes, ses grandes. (si !) Et qui téléphone à son chéri pour lui lâcher: "T'inquiètes pas j'ai bien pris ma pilule !" Et qui en raccrochant dit: "Pas l'air content, ai du le réveiller ! Et y sait pas ou j'suis." Pour la suite de la cuite, je peux pas vous dire, j'y étais pas et je préfère ne pas savoir... Hante au logis on vous dit car ça va nous hanter longtemps: 60 ans / 60 heures ? !
Jekyll est là... ça va mieux ! (dès qu'il est là) Qui ? Dr Je kill !
(anciens pseudos: Horace. Pollux. Titus. Dolce. Docte. Dre...) Et sinon en charge de "Bestioles". #DeleteFacebook |
Daktari | #10 30/05/2021 - 13h31 |
Hors ligne Site Web |
LES meilleures parties:
Celles des campagnes Celles avec les habitués et habituels Celles chez l'un d'entre nous qui sait recevoir à mère veille (elle fait trop bien à manger) Celles quand on essaye un jeu inédit le plus souvent en anglais parfois plus exotique, nos talents de traducteurs étant mis eux aussi à l'épreuve Celles improvisées 100% jusqu'au scénario Celles géniales à partir d'éléments simples et peu nombreux / vs / celles trop préparées et qui se barre en c... ouille ! ouille ! ouille ! "tout ça pour ça" Celles en résumé ne manquant pas de sel genre comme après un bain de mer quand on sèche instantanément au soleil et au vent dans nos cheveux fous...
véto !
|
Nope | #11 31/05/2021 - 23h43 |
Hors ligne |
Chaque joueur a eu au moins un de ses personnages mort !
Partie d'anthologie dans une campagne d'anthologie mais à un moment, sur cette partie là, ça a dérapé, nul n'a su pourquoi ! Le pire: Que c'était dû à toutes nos actions précédentes ! Pas par la faute à "pas de chance", du tout. La chance que nous avons eu était qu'i s'agissait d'une campagne spécifique pour de nouveaux personnages et les monter avant un scénario plus difficile. Ce qui signifie que personne n'a perdu un ancien, vieux, habituel perso auquel on tient en général pas mal... Donc nous avons été victimes de la loi des séries. En ratant nos jets, par nos actions et non par la volonté sadique éventuelle du M.J. Certains ont eu perdu 2 et un lui 3: démentiel. L'erreur ayant été sans doute pour ce dernier la reprise d'un PNJ en PJ: autre excellente idée d'un M.J. ayant excellé à introduire tant de nouveaux et qui là était pressé par le temps, sans pouvoir en recréer un. Nous avons cru à un traitement de faveur mais non point, ce PNJ sur-côté n'a pas fait long feu. Et cette campagne par la suite refaite par d'autres s'est toujours mal déroulée. Elle est devenue mythique et a terminé dans un tiroir. Faute aussi de joueurs volontaires. Parce qu'à un moment ça a commencé à dépasser le cadre du jeu cette poisse ! Mais ça c'est une autre histoire.
Je souffrais de schizophrénie... nous sommes guéris !
|
Horus | #12 08/06/2021 - 21h57 |
En ligne Site Web |
C'est mis sans savoir si remis car déjà publié ou non. (ni si c'est le cas sous quel pseudo)
en tous les cas c'est arrivé avec ma super maîtrise en JRTM (jdr des terres du milieu) rendue spéciale par ma poisse chronique et malchance aux dés: Mieux vaut que je sois M.J. plutôt que joueur! couloir étroit et sombre, 2 joueurs balèzes attaquent 2 orcs costauds eux aussi. ratage d'un maniement de hache à 2 mains d'un des 2 joueurs, l'autre pas mieux dont un fumble de chez fumble car le jet sous échec critique est une horreur Carrément le guerrier coupe le pied de son compagnon qui hurle (le joueur aussi) dilemme pour le meneur de jeu: si les orques en profitent, là perte des 2 persos énorme difficulté de jeu en vue pour plausible ré-intro indispensables de 2 nouveaux... donc très logiquement les bestiaux se marrent et là l'inattendu se produit: je fais moi aussi un fumble! sous "rire" et le jet de dès suivant pour les 2 est une catastrophe du coup 2 orques mort de rire: littéralement morts, décédés, H.S., out. par au départ le coup de hache le plus improbable dans l'histoire du jeu de rôle, s'il ne l'était pas, il l'est devenu avec ce résultat incroyable mais vrai... un tel cumul de fumble relevant statistiquement de l'impossible absolu. et toute la partie a été comme ça: c'était à qui rate le plus ses jets sous % après on s'étonne que je sois si peu "système de jeu" et autant roleplay!
Hôrus, faucon. le vrai!
L'oeil d'Hôrus voit tout... |
barbe à ras | #13 15/06/2021 - 03h17 |
Hors ligne |
ma première partie fut la meilleure, appelez ça l'instinct féminin ou la chance de la débutante, je ne sais pas trop.
dès qu'il y avait un truc à trouver, c'était pour moi, et un piège, pour les autres: je ne sentais pas et du coup tout le monde me regardait de plus en plus bizarrement ! le plus beau ce fut dans la dernière salle après ce qu'ils ont appelé le boss dont j'ai trouvé le point faible. du coup je vais choisir et pour tout le monde: sur 100 objets, j'en choisis 5: 5% ou 1% à chaque fois (ou presque) ? ! j'ai pris sans le savoir ceux avec une magie incroyable (oui j'étais magicienne) mieux j'ai donné à chaque aventurier exactement l'objet correspondant ! Au final la réussite fut non seulement exemplaire, incroyable, légendaire mais le gain pour les personnages fut démentiel, maximum, idéal et la partie à inscrire dans les annales. (même si ça peut faire mal) le MJ était totalement dégoûté, bien plus que les joueurs eux en définitif réjouis et plus que satisfaits. il répétait sans arrêt que c'était du bol ou cul, qu'il n'avait jamais vu ça, que c'était impossible et que ça défiait logique et statistiques ! Car à vrai dire jamais personne n'avait tout simplement pu réussir son scénario (le mec se déplaçait pas mal et ça a été sa première et dernière fois par chez nous.) Pour a première expérience j'étais ravie de ce sans faute: Pas un seul faux pas.
Signé: Barbara Good...
|
merlin | #14 20/06/2021 - 06h43 |
Hors ligne Site Web |
à lire en NPAI (Nos Parties -Akéliennes- Intimes): les perles d'une campagne akélienne...
ne ratez pas: tout le bas du message, en italique... > lien pour consulter avec stupeur et tremblements <
enchanté! #DeleteFacebook
mieux vaut Merlin Franc que Merlan Frit... |
golem | #15 14/08/2021 - 08h04 |
Hors ligne Site Web |
Dante au logis: la meilleure partie se déroula aux enfers !
une partie d'enfer. un convoi d'anges heureux qui arrivent béats en enfer... un truc de oufs! tiens et pour Akela: «une louve qui paraissait dans sa maigreur chargée de toutes les envies, et qui fit vivre bien des gens dans la misère[…] Elle a nature si mauvaise et si perverse que jamais son envie ne s‘apaise. et quand elle est repue elle a plus faim qu’avant.» (péchés capitaux) tentés par les 7 péchés capitaux dont la luxure ! à raconter comme ça, ça ne parait pas mais cela fut notre partie d'anthologie par ce qu'on a pu ressentir niveau scénario et jeu du MJ en PNJ mais aussi les fous rires qui n'ont pas empêché de jouer parfois incapacitants mais mis à profit toujours par le meneur de jeu. et la gourmandise fut satisfaite par un super repas lui aussi qui marqua les esprits et les sous-ventrières... l'alcool nus conduisant aux pires états pour terminer la partie partagés entre digestion et gestion lamentable du jeu ainsi que du roleplay
C'est Golem, pas royal, et pas Golum !
bande de cons ! cons se le disent ! #DeleteFacebook #DeleteX (ex twitter) |
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > JEUX (*J) > CARNETS NOIRS > la meilleure partie... d'anthologie.
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
2 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 1 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -