3615 Akela
Connexion sur Akela - Akela: S'enregistrer - Pense à t'ouvrir une bal...
Pense-bête: à ton avis? (déjà 120!) / années folles d'AKELA (LETTRE DU STRATEGE) + + + +
Madelon | #571 30/04/2023 - 10h05 |
Hors ligne Site Web |
Une bonne majorité de français, 6/10 preuve encore une fois du ras le bol, estiment que siffler et montrer des cartons rouges au président de la république n'est pas une chose à faire lors d'une rencontre sportive là de football...
C'est pour elles et eux une "mauvaise chose" à faire. Et donc là encore une tentative insurrectionnelle désavouée et qui tourne court et fait un flop au stade de France pourtant avec la complicité et duplicité des juges engagés qui autorisent une distribution de sifflets dans une enceinte où leur utilisation est proscrite ! et rien... au moins ça aura servi à sécuriser le lieu en prévision des J.O. et on a l'autre Berger trahi par son troupeau qui prétend que le pays serait encore en colère ! oui contre ces cons foutant le boxon ! au service d'une prétendue VIème "république" voulue par l'extrême gauche... dont il fait partie au fait !
un bon chasseur est un chasseur mort.
(assassins armées en liberté = danger.) Non à la corrida et aux combats d'animaux ! #DeleteFacebook #BoycottAmazon |
Squaw | #572 02/05/2023 - 15h01 |
En ligne Site Web |
singulier que cette majorité plurielle ne disant et n'expliquant pas l'être !
et réunir de tous les bords, tendances, mais qu'en modérés et nuancés. LREM s'est construit principalement sur le P.S. rejoint par le centre et des écologistes modérés. Enfin la droite elle aussi centriste et modérée s'est jointe à l'ensemble: Constat. Des faits. (pas un avis) Donc à l'opposé complet des deux extrêmes qui sont des anti démocrates, dangereux. Ne pas la soutenir c'est automatiquement faire parti du camp des non démocrates pour moi. il y a une dérive évidente de la gauche vers la gauche donc antidémocratique comme de la droite vers la droite aussi peu démocratique quand on rejoint l'extrême droite... Ne pas soutenir qui vient à peine de gagner les élections et d'être réélu: C'est contester aussi les fonctions donc les institutions, mettre en péril la république. On doit subir sans cesse des attaques contre notre démocraties et nos démocraties européennes. Pas compliqué de voir d'où ça peut provenir et à qui "le crime profite": à nos ennemis. Donc du coup qui manipule les forces du chaos à l'oeuvre chez nous et ailleurs...
Responsable de Scrabble/mots fléchés,
auteure pour zine 5 & Hors série. #DeleteFacebook Ex: Sarah, Séléne/a, Selma, Selvane, Sioux, Sonia, Seeyou, Sylvia, Skaw, San, Sam, Simenon (si mais non) et... Simone ! |
sabyne | #573 03/05/2023 - 19h37 |
Hors ligne Site Web |
heureusement que le 2nd RIP a été rejeté par le conseil constitutionnel.
Je suis scandalisée vu que ça a été demandé par 252 députés, que les élus présumés démocrates s'allient ainsi aux anti démocrates et anti parlementaires que sont les extrémistes tant de gauche que de droite ! Que tous les moyens soient bons et les mauvaises raisons également contre les décisions des élus de la majorité et les 2 assemblées, nationale et sénat du parlement mais également contre l'exécutif et le président de la république dont la légitimité n'a rien à voir avec celle, minable, des députés. Lui représente l'ensemble du pays contrairement à elles et eux. Que nos élus nationaux se rendent complices des traîtres agissant pour nos ennemis en vue de déstabiliser le pays, l'Europe et l'occident déclaré ennemi principal par la Russie il y a peu. De fait c'est bien l'Europe qui est visée et son leader, nous, et le véritable danger pour le tyran Poutine c'est bien la démocratie. Dire que j'ai étudié la langue russe et donc la civilisation et voyagé là bas: Que j'ai honte ! Que les médias, complices, qualifient de "mouvement social" la casse générale organisée et attaque par les agents du chaos contre les forces de l'ordre: on peut les appeler ainsi tant ça peut être vrai. On cherche vraiment à abattre les dépositaires du mandat du peuple en fonction et nos institutions. Notre pays est la cible et la république ainsi que démocratie qu'il est.
une vraie blonde! et qui positive ! #DeleteFacebook
|
Emma | #574 04/05/2023 - 11h38 |
Hors ligne Site Web |
«À bas la mauvaise Constitution» lance un "révolutionnaire" d'opérette et d'extrême gauche suite au rejet du 2nd RIP.
Alors déjà c'est pas la constitution de 1958 et la Vème république lui dont le leader maxi mots "l'état c'est moi" prône la VIème "république"... mais un ajout constitutionnel à la con. ensuite un RIP sur quelque chose passé au parlement est une ineptie complète ! à quoi sert alors le parlement, A.N. comme Sénat, et les élus de la nation ? ! Enfin qu'un anti démocrate veuille donner des leçons de démocratie: ! ! ! ! qu'il aille voir ailleurs si c'est mieux et chez son autre maître, Poutine.
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
Marg | #575 07/05/2023 - 19h15 |
En ligne |
Vous préférez Raquel Garrido, Corinne Masiero, Sandrine Rousseau et autres furies LFI ou la sirupeuse guimauve britannique Kate, Meghan ? !
entre la VIème république fasciste LFI-RN et la monarchie constitutionnelle: je préfère cette dernière qui est selon moi la meilleure forme de tous les types de démocraties. elle permet un cadre à long terme protecteur du pays, des institutions et pour l'unité nationale au lieu d'élire un président-roi comme par chez nous avec le danger d'un extrémiste ou pire d'une... (entre Marine et Jean-Luc mon E-coeur balance)
Marg'* hérite de la lourde tâche de "sysanim-chef"...
Donc tous les sysanims sont sous la Marg'houlette ! *Un.e Ancien.ne d'Akela!(signature rédigée par Mow' ) |
Daktari | #576 08/05/2023 - 14h42 |
Hors ligne Site Web |
«LOUIS XVI, ON L’A DÉCAPITÉ, MACRON, ON PEUT RECOMMENCER»
un élu LFI... anti France, anti républicain, anti démocrate, contre le verdict des urnes et le mandat du peuple, confondant à dessein une monarchie qui a failli être constitutionnelle soit dit en passant et notre système lui démocratique ! jetant le masque pour découvrir le sien de haine et pas du tout celui d'un élu de la république. quelqu'un attaquant au delà de la personne la fonction et les institutions ne devrait pas pouvoir rester élu de la république ! et ne plus jamais pouvoir être élu car démis de ses droits civiques. POINT BARRE !
véto !
|
rudyard | #577 09/05/2023 - 15h21 |
En ligne Site Web |
La monarchie constitutionnelle ? !
Quand tu constates que nos 2 prétendants sont à droite d ela droite... tendance fachos ! ils ont d'ailleurs soutenus les gilets jaunes, un comble pour un "roi" ! donc soutenir les séides d'extrême droite cassant le pays et la démocratie... car s'attaquant au pays, aux élus légitimes donc aux fonctions et institutions. Ce sont de fait des ennemis de la république. Ce qui n'est pas du tout compatible. Ils veulent une crise de régime en espérant sa fin pour avoir une chance ? ! Des bouffons ! Un réside même en Belgique: Franchement ! Le ridicule ne tue plus comme du temps de la cour royale: Dommage !
|
Dickens | #578 11/05/2023 - 19h45 |
Hors ligne Site Web |
Tout est relatif. (les sondages encore plus !)
D'autres l'ont fait remarquer avant moi: Macron n'obtient pas les pires scores des présidents de la Vème... J'ajouterai: La désaffection est générale ! Toute la classe politique en pâtit et personne n'augmente de ce dont baisse le président de la république. Et quand tout le monde baisse, c'est la démocratie qui est baisée surtout quand une facho elle du coup baissant moins ou pas semble en profiter. Dans le détail Macron 2 baisse moins que Macron 1 sur un laps de temps équivalent! il faut comprendre en comparant les deux mandats... Ce qui relativise encore plus les résultats soi disant catastrophiques des sondages. Et où il baisse le plus ? Dans son propre camp ! Ce qui est le plus facile à rattraper. Donc il a connu pire et s'en est remis puisqu'il s'est fait réélire on le rappelle... Et pour illustrer ça, pas un graphique mais un petit trait d'humour si logique:
Dickens dit non aux Charles attend...
|
Érinyes | #579 15/05/2023 - 11h06 |
Hors ligne |
attaquer quelqu'un venant d'être réélu c'est une aberration !
attaquer quelqu'un qui ne peut être réélu car 2nd mandat donc dernier: c'est illogique ! attaquer quelqu'un élu réélu sur son prétendu "mépris" c'est stupide et un non sens surtout quand on le compare à d'autres tel Mitterrand... attaquer quelqu'un provenant de la gauche te ex ministre d'un président de gauche sur le fait qu'il serait "président des riches" est dément. Donc on attaque quoi et pourquoi, on attaque qui et pour qui ? ! on attaque l'ex non pas banquier donc riche mais qui travaillait pour un banquier riche et... juif donc qui travaille pour les juifs, sous entendu. on attaque l'ex socialiste qui était inscrit au P.S. et aurait "trahi" la gauche avec son propre parti et se présentant seul contre tous, ni gauche ni droite donc centriste, a réussi à se faire élire... on attaque non pas l'homme mais ce qu'il représente, est censé représenter et ceux qu'il représente donc le peuple ! on attaque l'état donc le pays et ce dont le pays fait partie: des démocraties, de l'Europe, de l'occident, de l'OTAN... on attaque pas qui puisque c'est inutile d'attaquer quelqu'un en fin de carrière mais quoi, on attaque pour quoi ça on l'a compris et pour qui, ça on ne le dit pas assez: pour notre ennemi et principalement Poutine. Qui attaque Macron mais ça pourrait être quelqu'un d'autre ou un autre à sa place, attaque la France et le fait en servant des intérêts extérieurs au pays, nos ennemis. Qui attaque Macron n'est pas un démocrate ni un patriote même s'il prétend justement comme par hasard le contraire ! Comme ces russes attaquant les ukrainiens on les traitant de nazis alors que leur président est juif en plus tiens pour reparler de ça ! Et ce sont les mêmes qui attaquent Macron et qui attaquent Zélenski... CQFD
Non aux sacrifices oui aux libations !
|
Kaa | #580 17/05/2023 - 00h57 |
Hors ligne |
"un mensonge répété devient la réalité"
6 ans que la propagande qualifie Macron de "méprisant" ou associe "mépris" résultat ? 2/3 des français(es) selon un sondage ont fini par le penser... Affligeant non ? ! On fait vraiment croire aux gens ce qu'on veut. Les théories du complot le prouvent. La propagande relayée par les médias tous unis contre le président de la république car tous d'opposition, justifie soudain de l'utilité des sondages que eux médias commandent à tour de bras: Achever de valider le truc. Navrant. Triste. Après tu t'étonnes qu'on puisse obtenir un tel score pour une salope(rie) de facho au 2nd tour de la présidentielle et que pratiquement tous les candidats soient extrémistes à l'exception de 3 ou 4 sur la vingtaine ! On ne passe pas pour rien pour des cons et fachos aux yeux du monde entier !
J'aggrave mon Kaa ?
Attention je suis un serpent à sornettes ! Du serpentaire (astro) pas du serpent-taire on me dit toujours "Kaa t'es drôle !" ...un monument de l'humour. |
Tarzan | #581 18/05/2023 - 17h41 |
Hors ligne Site Web |
faudrait voir à ralentir le flot des sondages qui par leurs formulations tendent à attaquer les digues de la démocratie en remettant en cause au delà des personnes nos institutions car les élections !
ben oui en s'y substituant: les sondages disant toujours le contraire de ce que disent les urnes ! à peine élu et mieux réélu, tout ce que fait le président de la république semble contesté et il serait détesté: ? ! où est la logique là dedans ? ! et la facho s'en face serait elle alors que battue, plébiscitée: bien sûr ! c'est entendu.
l'homme songe: homme ET singe "en même temps"
je panse donc j'essuie. |
Je-Anne | #582 20/05/2023 - 05h41 |
Hors ligne |
On a affaire à 3 totalitarismes politiques:
celui d'extrême gauche LFI-FDG de JLM et les siens + les syndicats celui d'extrême droite RN-FN de MLP et les siens celui d'extrême gauche EELV entre S.rousseau et l'actuelle dirigeante du parti Nous v'la biens ! Après on en a 3 autres d'une nature différente: La république des juges: Et qui juge les juges ? ! La propagande des médias tous opposants: Et qui juge les militants-journalistes ? ! La tyrannie des artistes et intellos donneurs de leçons se croyant au dessus des autres: Et qui leur dit qu'ils ne représentent qu'eux mêmes ? ! Je dirais bien qu''on a aussi le totalitarisme des cons, des ignorants, des perroquets embrigadés déferlant sur les réseaux et dans les rues... Mais putain qu'est ce qu'ils peuvent nous faire tous chier un maximum !
Anne comme dans Animal.
garçon manqué, fille pas mal réussie... "Jehanne, ne vois-tu rien venir ? !" |
Vally | #583 27/05/2023 - 06h12 |
Hors ligne |
déjà 6 points de regagné par E.Macron: il n'aura pas fallu longtemps !
Les avis favorables montent quasiment autant que baisse la mauvaise opinion de lui. (ce qui peut sembler logique) Le pire avait été atteint lors de la crise de jaunisse des extrémistes casseurs en gilets. Une lassitude due à plus de 3 ans de manifestations hebdomadaires très compréhensible. Et cela ne l'a pas empêché de se qualifier au 2nd tour de la présidentielle et faire réélire... Comme quoi les sondages c'est une énorme co(cho)nnerie ! Si tous ceux ayant de bonnes côtes avaient été élus... l'histoire en aurait été changée.
Val & rien...
|
Furax | #584 29/05/2023 - 15h47 |
Hors ligne Site Web |
La vérité sur l'impopularité est ce qui prouve qu'elle est générale:
absolument personne ne ferait mieux qu'E.Macron* à sa place ! Et de loin encore ! (30% maximum et pour de l'extrémiste...) C'est toute la classe politique qui est descendue par les visées anti démocratiques. C'est la démocratie dans son ensemble, la république, les institutions qui prennent. On ne peut que constater les dégâts du populisme made in dictatures et importé d'ailleurs... c'est plus "bons baisers de Russie" mais "Bien baisée" par elle ! * ré élu il y a 1 an ! heureusement que impopulaire...
Signé Furax!#DeleteFacebook
|
Emma | #585 31/05/2023 - 17h57 |
Hors ligne Site Web |
l'extrême gauche a tenté infructueusement de bloquer la commission des affaires sociales qui a refusé de prendre en compte leur millier d'amendement destinés à enrayer la machine parlementaire...
vexés en mauvais perdants ils quittent ladite assemblée en disant que c'est anti démocratique ! elle est super bonne celle là, je ne parle de pas de clémentine hautain. qualifier les autres de ce qu'on est, des anti démocrates donc bientôt ils vont parler de fachos... mais quelle sale pute-ride ! quelle flétrissure ! ce qui rime avec ordure... leur VIème "république" LFI serait une dictature: comme leur parti l'est ! avec seulement 3 militants, toutes les décisions prises d'en haut pas le seul "l'état c'est moi" en même temps logique qu'ils ne comprennent rien à la démocratie leur parti étant anti démocratique: rien de plus logique et normal !
Le beau varie ! Signé: Emma.
|
Sur la piste: 3615 Akela > THEMES & XBALS d'Akela (*X) > Xbals d'Akela: Annuaire (*XA) > SONDAGES > (Très) passer la 5ème?!
BOA: (Best Of Akela) xarf nos carnets noirs! - xgdl les délires! - xpouet rev'errance! - xfous le livre ouvert!
> Les sauvages présent(e)s sur Akela: (akélien(ne)s & visiteurs/ses dont robots)
24 sauvage(s) réçent(s): 1 Akélien(s) et 23 visiteur(s). ! (rémanence: hebdo à décade.)
Connecté(s) sur Akela en cette section (ce message) : Gardien -